Sekai Kakumei Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood] Fiche : >A lire Là< A.ffinity P.ass : >A lire Ici<
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Peut être ...
Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 15:16
Je vous demanderais juste de nettoyer derrière vous, et d'éviter de laisser des morceaux de viscères à trainer ici et là comme la nuit dernière.
Il a fallu 6 heures aux Esclaves pour nettoyer le sang laisser hier, non pas que leur sort m'intéresse mais c'est juste que ça les a pas mal retardé pour le reste de leur tache.
Kamui Shirogane Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Citation : « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » [Charles Beaudelaire] Fiche : [_You.Want.To.Know.Me.?_] A.ffinity P.ass : [__Links__]
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Si moi j'aime quelqu'un ? Mais voyons, j'adore tout le monde !
Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 15:24
Nobuo Nagawa a écrit:
O_O oh mon dieu O_O .... Heureusement que Kamui n'est pas mort *se sent soulagé d'un coup XD*
...Tu faisais pourtant bien parti de ceux qui observait le spectacle non ? Judas... Treize à table...
Merci Sekaiiiiiiiiii ! ♥ *bisou à Sekai* *regarde Masa-chan d'un air sadique disant "Maintenant, c'est ton tour mon grand!"*
Matsu Ikeda Infirmière de la Pink Cage
Citation : Nous ne pouvons pas aimer complètement la vie, si nous n'acceptons pas d'abords la mort...
Si ça continue, tout le monde va finir sous mes petites bébé de scalpels.
* embrasse son scalpel pour se diriger vers le deuxième cobaye de ce fan-club *
C'est une idée très intéressante que tu proposes là mon cher sujet Arashi. Mais il faudra bien faire attention en l'ouvrant de ne pas trop habimer l'intérieur... Tu veux t'en charger, vu que c'est ton idée ?
Car comme vous avez tous put le remarquer, j'adore garder le plus longtemps possible mes si adorable cobayes en vie...
Ah, ça à prit tant de temps pour le nettoyage..? Bah, c'est pas si grave, au moins ça occupe tout le monde sans laisser personne en retrait. Et s'ils sont trop fatiguer, et bien, je me chargerais d'eux.
* grand sourire *
Akira Fujiyoshi Préparateur Noir
Citation : Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus Fiche : Over here... A.ffinity P.ass : My opinion...
Personnage Âge: 16 ans et demi Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Néant absolu
Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 19:18
Oula ça fait un bail que je suis pas venu voir le FC O_o Et d'un côté j'en suis ravi vu ce que vous avez fait xD
Bon bah re-bienvenue Matsu-sama ^^ Et faites pas trop de cochonneries non plus ^^
Si vous voulez des amuses bouches appelez moi !
Nobuo Nagawa Assistant Rouge
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Célibataire
Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 19:28
*.* ils sont mimi Masami et Sekai ensemble *_*
Citation : Nous ne pouvons pas aimer complètement la vie, si nous n'acceptons pas d'abords la mort...
Moi ? Faire des cochonneries ? Que dis-tu là... Moi je fais de l'art grâce à l'étude et la découpe de vos chers petit corps de cobaye...
Oh, serais-tu près à me fournir en corps, en cobaye ? Alors je les veux vivant de préférence !
* vois déjà ce qu'elle pourrait faire des corps *
Et bien, encore une petite vidéo... C'est assez impressionnant le nombre de chose que l'on découvre et qui sont faite pour ce fan-club... Au moins grâce à ça, on peut dire que c'est un fan-club qui ne peut pas mourrir et qu'il sera éternel...
* arrange bien ses affaires, car ça veut dire qu'importe le nombre de fois qu'elle peut les tuer, ils existeront toujours. Dévoile un sourire à vous faire frisonné *
Citation : « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » [Charles Beaudelaire] Fiche : [_You.Want.To.Know.Me.?_] A.ffinity P.ass : [__Links__]
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Si moi j'aime quelqu'un ? Mais voyons, j'adore tout le monde !
Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 20:10
SMK Foreveeeeeeer... *l'air vachement pas convaincu...*
Masami Kumagaya Echangeur Rouge [Fondateur]
Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson] Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥ A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï
Sujet: Re: Fan-Club SMK Mer 15 Juil - 0:10
Lorsque Kamui et Masa-chan partent affronter les forces du mal, cela donne ça :
Spoiler:
Remarquez la jolie paire de fesses de mon Masa-chan. ♥_♥
Sujet: Re: Fan-Club SMK Mer 15 Juil - 0:12
..........*regard insistant sur sa propre clavicule*
Qu'est-ce que...? C'est quoi ce tatouage ? *une image de Matsu s'impose à son esprit*
* détourne la tête d'une façon innocente, un brin exagéré et un fin sourire en coin *
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Célibataire
Sujet: Re: Fan-Club SMK Mer 15 Juil - 0:57
Pour revenir à un petit sujet j'i trouver l'identité du gars aux cheveux gris (dans la vidéo ou tout le monde danse avec un éventail XD) il s'appelle Honne Dell c'est un vocaloid créer par un fan et voici une petit vidéo pour entendre sa voix
Dell est le grand frère de Haku, c'est donc lui aussi un Voyakiloid. Son physique au départ a été basé sur Len Kagamine avec toujours une cigarette. Considéré comme un pirate informatique drogué et il est conceptualisé par la caféine. On ne sait pas son age... (source -> http://rin-len.skyrock.com/2309710851-Honne-Dell.html )
Sujet: Re: Fan-Club SMK Mer 15 Juil - 4:34
(Je ne vois pas la vidéo... TT^TT)
Et c'est bien c'que je dis ! Un compagnon d'infortune ! (non, en fait, c'est juste que je profite du fait qu'il ressemble à Masa-chan pour le torturer un peu)
Hanabira Togebara Pseudo Bakemaniac Noir
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Sur le tableau de chasse de Kamui-sama
Sujet: Re: Fan-Club SMK Mer 15 Juil - 16:50
Vous voulez pas embêter un peu Sekai. >o>
J'en ai marre d'être l'admin souffre-douleur. ToT
*Va bouder plus loin*
Akira Fujiyoshi Préparateur Noir
Citation : Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus Fiche : Over here... A.ffinity P.ass : My opinion...
Personnage Âge: 16 ans et demi Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Néant absolu
Sujet: Re: Fan-Club SMK Mer 15 Juil - 17:19
Sekai va déjà s'en prendre plein la tête à cause de moi donc le pauvre faut le laisser un peu respirer
Car il a abandonner les filles lorsqu'il c'est aperçu qu'elle préféré l'alcool a lui hahaha XD
Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood] Fiche : >A lire Là< A.ffinity P.ass : >A lire Ici<
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Peut être ...
Sujet: Re: Fan-Club SMK Mer 15 Juil - 21:40
*a bien envie de tuer un certain Assistant Rouge*
Sujet: Re: Fan-Club SMK Mer 15 Juil - 21:42
*mort de rire devant la B.D* Tu m'excuseras Sekai-kun, mais je ne peux décemment pas compatir... xD
Sujet: Re: Fan-Club SMK Mer 15 Juil - 21:49
Normal, de la part d'un "Marie-couche-toi-là" masculin ...
*part bouder dans son coin*
M'approchez pas >_<
Et bien, je croyais vraiment pas y être aller aussi fort...
* se demande si le sujet Sekai n'est pas fait en carton pâte *
* se rapproche du corps et s'amuse à le piquet du doigt au niveau de la blessure ensanglanté *
Qu'es-ce que je vais bien pouvoir faire d'un corps mort ? Moi ma spécialité, c'est les corps vivants en premier et puis la charpie qu'il en ressort après...
Mais y a bien une expérience que je voulais tenter...
* traine le corps jusqu'à une table et l'allonge dessus, y accroche des pinces éléctrique à certain endroit statégique puis envoye le courant au maximum *
Alors est-ce que le père de frankeistein avait raison dans son raisonnement..? Cela va-t-il le ramener à la vie..?
* affiche un large sourire sur le visage *
Sujet: Re: Fan-Club SMK Mer 15 Juil - 23:14
*ressent un léger courant électrique lui traverser le corps -alors qu'il est mort =_=*
Ouah !! *baille* j'ai bien dormi.
Matsu-san !! Vous allez bien ??
*voit son torse ouvert, des fils électriques sortant de partout*
Mais qu'est-ce que je fais là ??
*regarde Matsu-san, qui le mate avec un petit sourire en coin*
Je vois que vous n'avez pas pu vous en empêcher ^^ Vous êtes incorrigible ^^
Toujours, il faut bien que je me défoulle quelque part...
* se rend soudain compte que c'est peut-être la raison qui fait qu'elle n'arrive toujours pas à garder ses relations amicales à peine quelques mois (3 grand max) *
Alors je peux, je peux... De toute façon, tu es déjà en piteuse état, donc un coup de scalpel en plus ou en moins quelle différence.
En plus, l'heure est passé mes petites mains. Alors je vois même plus la raison de demander...
* relache la retenu qu'elle avait sur sa main *
Les mains de Matsu : Voui, plein plein de très jolies choses, mais nous n'appartenont pas à une déesse de la torture, mais plus une de l'art... Car n'es-ce pas un art magnifique qu'elle pratique avec nous..?
* les dernières paroles des mains avant de plonger dans la chair fraiche, qui est aussi un brin carboniser par l'electricité de tout à l'heure *
[Je pense qu'un jours, il faudra penser à l'enchainer, l'enfermer si vous ne voulez pas qu'elle déraille complétement...]