| Fan-Club SMK | |
|
+12Sora Kumori Yakazu Hiro Matsu Ikeda Nobuo Nagawa Kamui Shirogane Hanabira Togebara Akira Fujiyoshi Nadeshiko Aoki Moka Nanoka Arashi Shiro Sekai Kakumei Masami Kumagaya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamui Shirogane Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Citation : « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » [Charles Beaudelaire] Fiche : [_You.Want.To.Know.Me.?_] A.ffinity P.ass : [__Links__]
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Si moi j'aime quelqu'un ? Mais voyons, j'adore tout le monde !
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 1:45 | |
| *se lève, enfin libre ! Mais tout danger n'est pas écarté ! XD * (<~~ Ça fait résumé pourrie de serie Z...)
Ne crois pas que je vais te laisser faire ! *va chercher son sabre* | |
|
| |
Arashi Shiro Adhérent des Meisei
Citation : Mieux vaut vivre un jour comme un lion que mille ans comme un mouton
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: éh éh drôle
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 1:46 | |
| *utilise sa chaîne comme un lasso, attrape Kamui avant qu'il atteigne l'arme, l'enchaîne comme il faut et reprend le scalpel*
éh éh éh...
*ricanement psychotique* | |
|
| |
Citation : « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » [Charles Beaudelaire] Fiche : [_You.Want.To.Know.Me.?_] A.ffinity P.ass : [__Links__]
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Si moi j'aime quelqu'un ? Mais voyons, j'adore tout le monde !
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 1:51 | |
| *s'évertue à se débattre, arrive à libérer un bras et attrape son sabre avant de mettre la lame sur le cou d'Arashi* Lâche-moi ou je te massacre... *colère sourde, Evil Kamui se réveille* | |
|
| |
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: éh éh drôle
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 1:52 | |
| *éclate de rire alors que sa tête tourne à 360° pour fixer Kamui, les yeux révulsés*
Je vais t'écorcheeeer
*mode démon japonais antique on* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 1:54 | |
| *rire psychopathe, visage plongé dans la pénombre et sourire sadique* Nyuhuhuhu... Une victime de plus pour ma lame... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 1:56 | |
| *fait jaillir deux katana de ses paumes alors que ses pupilles se fendent, son corps retrouvant l'axe de son visage*
Tu vas mourir misérable humain
(bientôt dans le ciné du campus : "Samurai Clash") | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 2:02 | |
| *Tête penchée sur le coté, yeux de fou incontrôlable, comme si elle n'était plus retenu, se jette sur sa proie le sabre en avant*
Renommons cet endroit "Dark Cage"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 2:10 | |
| Pour une fois, je suis d'accord...
*pousse un cri reptilien tandis que sa machoire se décroche, ses joues se déchirant sur toute leurs longueur pour laisser apparaitre une dentition faites de canines acérées... Se jette sur son ennemi , les deux sabres en croix devant lui, prêt à trancher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 2:23 | |
| *s'apprte à trancher la gorge d'Arasho quand soudain, Evil Kamui se laisse submergé. Kamui reprend le contrôle et embrasse la "chose" sur le front avec un grand sourire innocent*
Voilaaaa !!!!
*Se dit qu'Arashi ne risque pas de se calmer avec ça...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 2:26 | |
| *et c'est ainsi que Kamui fut coupé en cinq morceau par un coup de sabre en X... Paix à son âme de niais...*
*le monde redevient normal....Arashi se masse le fron et remarque les morceaux de Kamui*
C'est Matsu qu'à fait ça ? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 2:30 | |
| *MAIS ! On ne peut tuer cette magnificence qui... Ok, j'arrête*
Matsu, ça fait un moment qu'elle est HS...
*Au sol, avec un sourire de bienheureux, faisant le signe de la victoire et va se rhabiller* (si si quand même ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 2:33 | |
| ....
*voit un genre de puzzle faire le "V" et aller s'habiller*
...
Faut que j'arréte la came... | |
|
| |
Sekai Kakumei Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood] Fiche : >A lire Là< A.ffinity P.ass : >A lire Ici<
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Peut être ...
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 11:44 | |
| - Nobuo Nagawa a écrit:
- Le roi de coeur va mourir et il restera que le valet de coeur pour régner sur le royaume XD
Euh ... Y'a deux Reines sur le forum en cas de besoin, Nadeshiko et moi-même. Si Kamui doit mourir, on prendra le relais, en attendant que Hanabira décide de sortir du placard ^^ - Arashi Shiro a écrit:
- Sekai ? Il attend qu'une occasion pour étrangler Kamui... Non, s'il était là il serait installé sur le canapé avec des pop corn...
Arashi, tu commences à me connaître assez bien ^^ Mais étrangement, et parce que je suis bourré de paradoxe, je pense que je m'arrangerais pour sauver la peau de mon Président (allez savoir pourquoi ?? Je dois aimer me compliquer la vie ) Je viens de lire la séance de torture de Kamui. Dans l'histoire, Kamui-sama, vous avez perdu la peau de votre torse et de royal attribut (ce qui risque de devenir légèrement handicapant quand on réfléchit à votre "talent" spécial ...) ~~Résurrection~~ *lance le sort sur les morceaux de son Président, qui attendait patiemment la venue de son Vice-président. Kamui-sama, pourquoi vous êtes vous laissé faire par Arashi ?? Que vous laissiez Matsu-san vous éplucher, encore, ça je pourrais le comprendre, mais Arashi ?? Vous êtes un Roi, lui, un Valet.
Dernière édition par Sekai Kakumei le Mar 14 Juil - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nobuo Nagawa Assistant Rouge
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 11:55 | |
| O_O oh mon dieu O_O .... Heureusement que Kamui n'est pas mort *se sent soulagé d'un coup XD* | |
|
| |
Matsu Ikeda Infirmière de la Pink Cage
Citation : Nous ne pouvons pas aimer complètement la vie, si nous n'acceptons pas d'abords la mort...
Personnage Âge: Un âge précis... Orientation Sexuelle: Situation Amoureuse: Comment peut-on tomber amoureux ?
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 12:17 | |
| ...
En fait, non...
C'est vrai, je me suis fait virer de ce fan-club hier...
* s'apprête à faire demi-tour pour ne plus revenir ici... * | |
|
| |
Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood] Fiche : >A lire Là< A.ffinity P.ass : >A lire Ici<
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Peut être ...
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 12:20 | |
| Pourquoi quitter un Fan-club où vous pourriez améliorer vos compétences ?? Masami est un cobaye de choix, il aime se débattre et a toujours désiré voir comment il était fait de l'intérieur.
*Désolé, Masami, mais je préfère te donner comme cobaye plutôt que de passer sous le scalpel de l'infirmière - la loi du plus fort* | |
|
| |
Citation : Nous ne pouvons pas aimer complètement la vie, si nous n'acceptons pas d'abords la mort...
Personnage Âge: Un âge précis... Orientation Sexuelle: Situation Amoureuse: Comment peut-on tomber amoureux ?
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 12:38 | |
| Oh, mais je n'ai aucune envie de quitter ce, si charmant fan-club...
Mais j'en ai été renvoyé, viré...
Donc à moins qu'on m'y réintégre, je n'ai plus le droit de m'amuser à piocher dans ce panier de cobaye inépuisable...
* grand sourire * | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 12:49 | |
| Je n'ai pas vu qui vous avais renvoyé de ce Fan Club, mais je vous y réintègre avec plaisir.
Vous saurez certainement vous débarrasser de mon ennuie permanent.
*ouvre la porte du FC à Mastu-san*
Bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 13:05 | |
| - Kamui : page 7 a écrit:
Matsu Ikeda, je vous viiiiire !!! Voilà, la preuve clair et net de mon ancien renvoie. * revient vers le fan-club qu'elle peut enfin réintégré grâce au sujet Sekai * Merci, mais je reviens surtout pour faire passer mon propre ennuie et non pour combler celui des autres, mais si c'est pour faire une pierre, deux coup, c'est tout aussi bien... * toute contente, observant tout les membres du fan-club avec l'envie d'y dénicher son prochain cobaye * | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 13:09 | |
| *emballe Masami dans un magnifique papier cadeau aux couleurs écarlates avec des dorures digne d'une reine*
Tenez! Un cadeau de bienvenue ^^ | |
|
| |
Masami Kumagaya Echangeur Rouge [Fondateur]
Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson] Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥ A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 13:23 | |
| *S'échappe de son paquet*
On offre pas les gens sans leur permission ! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 13:24 | |
| Ah zut ! Tu étais réveillé, Masami-kun !! Je suis vraiment confus, je pensais que tu aimerais que l'Infirmière prenne soin de toi ^^
Tu vas voir, elle est très douée | |
|
| |
Masami Kumagaya Echangeur Rouge [Fondateur]
Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson] Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥ A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 13:26 | |
| Je préfère qu'Arashi s'occupe de moi. u_u
*S'en va retrouver son chéri* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 13:27 | |
| Sachant qu'Arashi est en train de devenir son apprenti, ça risque d'être marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club SMK Mar 14 Juil - 15:13 | |
| J'ai beau être un valet, j'ai dépioté un pseudo roi...et toc..
*tire la langue à Sekai et réceptionne le blondinnet*
Viens mon chéri, on vas voir maman Matsu et tu lui fera un gros bisous...(et elle t'attachera à une poutre pour dérouler tes tripes autours de toi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club SMK | |
| |
|
| |
| Fan-Club SMK | |
|