Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Célibataire
Sujet: Fan club Sekai X Akira Mer 22 Juil - 1:49
Un couple pas comme les autres qui est si merveilleux et si compliqué en même temps mais on espère tous (surtout moi) qu'ils finiront ensemble ^o^.
Notre Reine de Pique adoré de tous (enfin je crois O_o) finira t'elle un jour avec le Préparateur. Nous le serons bientôt enfin j'espère XD
Venez adhérer au club s'il vous plait je ne veux pas rester le seul fan de ce couple TwT.
Membres :
- Nobuo Nagawa (Fondateur du Fan Club) - Masami Kumagaya - Iirin Ayatako - Yumi Hitachiin - Arashi Shiro
Masami Kumagaya Echangeur Rouge [Fondateur]
Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson] Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥ A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï
Sujet: Re: Fan club Sekai X Akira Mer 22 Juil - 12:11
Je rejoins volontiers le fanclub du premier couple yaoi potentiel.
Dernière édition par Masami Kumagaya le Mer 22 Juil - 12:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Fan club Sekai X Akira Mer 22 Juil - 23:26
... Mouais... ca me va
*signe rapidement le papier et va camper le buffet*
Sekai Kakumei Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood] Fiche : >A lire Là< A.ffinity P.ass : >A lire Ici<
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Peut être ...
Sujet: Re: Fan club Sekai X Akira Jeu 23 Juil - 10:59
*entre pour voir ce qui se passe*
*comprend le pourquoi de cette réunion de personnes*
*repart aussitôt*
Masami Kumagaya Echangeur Rouge [Fondateur]
Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson] Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥ A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï
Sujet: Re: Fan club Sekai X Akira Ven 24 Juil - 12:36