Personnage Âge: 17 ans. Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: J'ai perdu toute envie de me trouver l'âme soeur..
Sujet: Fan-club de Masami. Ven 24 Juil - 23:12
Vous le trouvez tous siiii mignon et siiiii adorable, tout comme moi je le pense? Et bien c'est tout à fait normal.. Venez vénérer cette beauté incontestée! Arashi n'arrive même pas à sa cheville! [Vais me faire tuer..] Même sa majesté n'est rien comparé à lui! Je compte sur vous! =p
Membres: Yumi Hitachiin [Fondatrice du FC] Nobuo Nagawa [Assistant] Mori Ankoku Haru Fujibayashi ♥♥ Arashi Shiro ♥♥ Masami Kumagaya en personne ♥
Dernière édition par Yumi Hitachiin le Lun 26 Oct - 12:49, édité 3 fois
Masami Kumagaya Echangeur Rouge [Fondateur]
Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson] Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥ A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Sam 25 Juil - 14:02
Personnage Âge: 17 ans. Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: J'ai perdu toute envie de me trouver l'âme soeur..
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Sam 25 Juil - 19:10
Apparemment t'as pas beaucoup de fans! xD
Mori Ankoku Ingénieure Noire
Citation : " La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. " [Philippe Geluck] Fiche : Frozen Flame. A.ffinity P.ass : What Else?
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: N’a besoin de personne.
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Sam 25 Juil - 22:40
Mais non voyons ! Moi aussi je suis fan de Masami ! Vive le fan-club rien que pour Masami !
Moi, je dis « Masami au Pouvoir » ! Les petits vaincront !
* Présente une offrande de pâtisserie, bonbons, sucreries, cookies et autres donuts devant le trône oh ! combien brillant et scintillant du grand Masami. *
Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson] Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥ A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Lun 27 Juil - 15:17
Il est trop chouuuuu !!!!! *_* *prend Masami dans ses bras comme une peluche XD*
Citation : " La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. " [Philippe Geluck] Fiche : Frozen Flame. A.ffinity P.ass : What Else?
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: N’a besoin de personne.
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Mer 29 Juil - 0:37
Mais de rien, Oh Grand Roi ! Je pense qu’il va falloir nous trouver un autre titre honorifique que « Grand »…
Sinon, Nobuo…
* Lui fait un grand sourire d’hôtesse un peu effrayant. *
Tu es le Oh ! combien bienvenu dans notre club pour le vénérable Masa-chou mais si tu l’accapare, je pense qu’on va devoir…
* Ne continue pas sa phrase pour qu’il puisse s’imaginer à sa guise son châtiment, mais garde toujours son sourire d’hôtesse effrayante. *
Nobuo Nagawa Assistant Rouge
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Célibataire
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Mer 29 Juil - 0:39
O_O *lâche Masami au mot de Mori* puis s'éloigne doucement et va dans un coin sombre se cacher*
Pourquoi les piques et les trèfles sont aussi effrayant TwT
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Mer 29 Juil - 0:46
C’est bien, bon garçon.
* Applaudit Nobuo. *
Et voyons, nous ne somme pas effrayant. Nous savons juste exactement ce que nous voulons.
* Lui adresse un sourire qui ne convaincrait personne, même pas l’idiot du village. *
Bon. Maintenant et puisque tu es dans le petit coin sombre, profites-en pour te rendre utile et fait les poussières.
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Célibataire
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Jeu 30 Juil - 17:35
*Frappe la tête de Nobu-chan*
C'est pas le moment de faire le ménage!
*Sort des photos de Masa-chan*
Vous voulez les voir? C'est moi et lui.. ♥
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Jeu 30 Juil - 22:54
TwT mais euhhhhh
*se lève pour voir les photos se met en face de Yumi et sautille sur place*
oui oui oui je veux les voir *o*
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Ven 31 Juil - 14:40
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Ven 31 Juil - 17:17
*rougie un peu*
C'était le weekend passé chez moi..c'est un peu gênant..
Spoiler:
Voilà vos photos..mais les autres j'arrive pas à les retrouver.. ><
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Sam 1 Aoû - 21:30
Ohhh, comment vous êtres chou ! C’est donc des photos à vous Yumi-Chan, je ne savais pas…
* Va chercher son ordinateur portable. *
Dans ce cas-là, c’est étrange, mais je pense avoir une photo à vous…
Spoiler:
* Regarde Yumi et Masa avec un petit sourire en coin. *
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Lun 3 Aoû - 2:11
*Rougit instantanément en voyant la photo*
Ah! Cette photo..euh nous allions faire un gros câlin..! ^^
*sourit un peu*
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Lun 3 Aoû - 2:16
On dirait presque des frères et soeurs.
*Avait complètement oublié la photo qu'a retrouvé Mori-chan*
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Lun 3 Aoû - 3:02
*Regarde Masa-chan*
T'es sur? Parce que..
*Lui chuchote à l'oreille*
Je crois que j'ai un souvenir de ce moment-là..
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Lun 3 Aoû - 22:28
Que non, la photo n'est pas truquée!
* Regarde de plus près la photo. *
Mais c'est vrai que l'on dirait des frères et sœurs!
* Regarde Masa-sama avec de grands yeux. *
Masa-sama... Je ne savais pas que... Vous et Yumi... Etiez frères et sœurs! 0___0
Donc en fait, cette photo n’a rien de louche… Vous vérifiez juste sa température !
Haru Fujibayashi Echangeuse Rouge
Citation : ... (Youhou une fraise géante !) Fiche : ♥ Ici ♥ A.ffinity P.ass : ♥ Là ♥
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Les fraises et Usa-chan
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Jeu 17 Sep - 18:06
J'avais cherché ce fan club ♥. J'ai trouvé une photo de Yumi-chan et Masa-chan qui voulaient me faire un câlin. Je me demande quand est-ce que ça s'est passé U_U
Spoiler:
(Totemo kawaii ♥ !)
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Jeu 17 Sep - 20:50
Waouh ! Elle est trop choupi c't'image ! *___*
Je veux un lien ! >.<
Haru Fujibayashi Echangeuse Rouge
Citation : ... (Youhou une fraise géante !) Fiche : ♥ Ici ♥ A.ffinity P.ass : ♥ Là ♥
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Les fraises et Usa-chan
Sujet: Re: Fan-club de Masami. Jeu 17 Sep - 21:06
On peut trouver des zoulies n'imageuh sur Photobucket, sur E-Shuu-shuu et sur Moe Imouto *-*