Iirin Ayatako Préparateur Noir
Fiche : If you want ...
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Célibataire
| Sujet: Iirin Ayatako Lun 20 Juil - 16:59 | |
| • Ayatako Iirin • Nom : Ayatako Prénom : Iirin Surnom : Chiisai Iirin Âge : 19 ans Date de Naissance: 16 Juin 2020 Signe Astrologique: Gémeaux Orientation Sexuelle : Tendance Homosexuel mais n'ayant jamais eu de relations, il ne sait pas trop. Membre du Club Meisei : Non Rang : 6 = Préparateur Symbole : Pique ♠
------ Physique : Qui a dit que cet enfant serait frêle et dépendant des autres ? Qui a dit encore que ce jeune petiot serait mince, svelte, à la limite de l'extrême minceur ? Serait-ce Chizusu ? En tout cas, celle-ci s'était trompée. Le jeune Iirin n'était pas de ce qu'elle avait prédit. Il était un homme maintenant, ou du moins se considérait comme tel. Les yeux bleus, comme un de ses ami d'enfance lorsqu'il était encore chez Chizusu... Le jeune garçon, lorsqu'il était plus jeune choquait des fois lorsque l'on voyait son visage. L'association de la couleur des yeux avec celle des cheveux amenait à se demander qui il était réellement. En effet, ses cheveux blonds dans un pays où l'ethnie voulait que la couleur soit plutôt blonde avait surpris certaines personnes. Puis ce visage, si carré dès le départ de son adolescence. Sa famille s'était étonnée de voir combien sa carrure les dépassait très largement. Dans son entourage, les personnes qui se tenaient présentes étaient toutes très minces, petites mais lui, au contraire était grand, les dépassant tous d'une voire deux têtes, une carrure bien bâtie qui lui permettait de se frayer un chemin où bon lui voulait. Mais ce qui amenait encore plus la controverse autour de lui, était surement la couleur de la peau qu'il avait eu. Blanche … Pas blanche tel un vampire mais nous ne pouvions pas dire que celui-ci accordait une peau mate bien que ci et là à force de se trainer en débardeur, on puisse voir les marques d'un léger bronzage.
Caractère : Une famille comme celle qu'il a connu ne l'a jamais aidé à s'épanouir. En effet, on ne pouvait pas pas dire que celui-ci soit un grand bavard. Oui. Avec sa mère, Chizusu, il n'a jamais réellement eu de discussions « sérieuses ». Il n'a jamais compris pourquoi mais de ce fait, il s'est toujours renfermé sur lui même. Ne confiant ses peurs et ses pensées qu'à une personne. Néanmoins lorsque cette personne fut portée disparue, il fut anéanti et cela ne le poussa qu'à se refermer. C'est pourquoi il conserve deux facettes. La première qui est celle que toute personne peut se forger grâce à nos chers a priori est d'un play boy qui prend toutes les premières filles avec qui il peut coucher. Nous pouvons aussi ajouter à cela une partie qui pose une certaine limite entre lui et son interlocuteur. Une personne qu'il ne faut pas chercher ou encore provoquer car il pourrait facilement réduire en pièce la personne d'en face. Ce serait donc une image qui met de lui qu'il n'est pas un enfant de cœur. Et pourtant, détrompez-vous, cette personne que vous voyez n'est pas ce qu'elle est. Différent des autres, et s'étant très refermé, en lui cache un cœur qui n'attend que d'être découvert. Bien qu'il croit être sûr de ses croyances personnelles, en lui il sait qu'il est très fragile. Et pour cause ! Bien qu'il ne soit absolument pas timide et parle assez, il parle même beaucoup mais de choses futiles ainsi évitant les discussions tournant autour de sa personnalité car il est conscient que cela mettrait en danger son esprit, pour le moment, équilibré. Et cette devanture aimable et apprécié fait justement de lui quelqu'un qui attire facilement la gentillesse d'autrui. Mais lui aussi, nous pourrions le qualifier de gentil, même un peu trop de temps en temps. Cependant cela n'empêche pas qu'il ne soit pas bonne poire et est donc franc ainsi que honnête. Il redoute par dessus tous les autres. Comment ça ? L'approche d'autrui lui fait peur puisqu'il craint que ces autres personnes lui posent des questions sur son passé, sa personnalité. Cependant cela n'empêche pas qu'il ait de bons contacts avec son entourage. Enfin de bons contacts, il discute beaucoup et est très bavard mais il ne mentionne que des passages futiles ou s'intéressant aux autres, esquivant les parties le concernant proprement.
Histoire :
Chapitre I : Une venue attendue
« PaPA … Maman ! »
Les deux parents contemplèrent le jeune enfant, bébé même dans le berceau qui se prélassait en les regardant. Aujourd'hui, le 20 décembre 2022. Jour de fête puisque leur enfant venait de décrocher ses deux premiers mots. Quelle joie grandiose se dégageait du visage des deux « géniteurs ». Heureux on pouvait le dire ils l'étaient. Cet enfant qu'ils n'avaient jamais réussi à avoir à cause de la stérilité du père était enfin arrivé. Un enfant, dieu soit loué, la science n'avait jamais fait un bond aussi grand dans le domaine de la reproduction et enfin grâce à ce scientifique les couple pouvait bénéficier d'un enfant. Par contre, à deux ans, le bébé portait déjà les signes du non-lien qui unissait les parents à lui. Les yeux bleus, la frimousse un semblant blonde voir châtain par endroit. Et cela contrairement aux parents qui, eux, arboraient des cheveux noirs de jais ainsi que les yeux marrons très foncés. Le voisinage se posa des questions puis lorsqu'ils comprirent qu'ils avaient demandé à cet Institut de les aider, tout redevint normal. Tous connaissaient son existence mais personne n'en parlait devant les plus jeunes. Étrange comme comportement. Néanmoins dans le quartier, déjà deux autres couples avaient voulu avoir d'enfant pré-conçu sans réponses à leur demande. Cependant, dans le quartier où habitaient les Ayatako, quartier riche, les gens qui voulaient se payer un enfant, comme le disaient certains, en avaient les moyens et il n'était pas peu courant de le voir.
Chapitre II : Un ami tombé du ciel
Voilà maintenant déjà sept ans que Iirin a prononcé ses deux premiers mots. Maintenant il est à l'école, enfin scolarisé dans l'école de quartier assez populaire de la ville. Sa mère, Chizusu le surveillait du regard tandis que celui-ci tourna à l'angle de la rue. Enfin il échappait à sa mère. Il préférait nettement aller à l'école que d'être chez lui. Ses parents s'étaient divorcés, enfin séparés puisqu'ils n'avaient jamais eu acte de mariage lorsqu'il avait cinq ans et depuis, avec sa mère Chizusu, il ne parlait jamais. Ils se parlaient simplement pour demander un service à l'autre et encore, des fois c'était trop demander. Désormais arrivé à l'école pour son premier jour, il s'installa en classe lorsqu'il fut appelé dans la foule des élèves. Tous se connaissaient sauf un. Iirin toujours seul à sa tablée avec donc écopé du nouveau venu. Il ne lui parla pas durant toute la matinée. Lui faisant de même trop intimidé pour parler. Cependant après avoir mangé, le professeur leur dit qu'ils feraient une activité en groupe, par deux. Ils furent bien obligés de parler à ce moment là, content de voir que celui-ci se révélait très sympathique. A la fin de la journée, ils avaient plus discuté que travaillé mais Iirin était heureux de s'être fait un ami plus que fidèle. A sept ans, l'amitié est encore confuse mais elle est bien là.
Six mois plus tard, les deux compères étaient très proches. Tout le monde se demandait comment ils avaient pu tisser un lien aussi étroit. Malheureusement, un jour de Pâques, son jeune ami dut s'éloigner de là. Ses parents, de grands commerciaux japonais se délocalisèrent aux États-Unis afin de mener leur affaire à bien. Le pauvre Iirin se sentit seul à cette période et il fut encore plus dépité lorsqu'il se rendit compte que désormais il ne vivrait plus que seul. Jamais quelqu'un ne pourrait remplacer Daiki ...
Chapitre III : Une journée particulière
Il faisait beau, c'était un jour de congé par rapport à l'école pour lui. Il avait eu ses dix ans deux mois auparavant, même si on aurait pu croire qu'il ne les avait jamais eu vu que la maison n'avait pas répondu à ses appels de festivité comme ses voisins le faisaient pour leur enfant. On devait être le 23 août, quelque chose comme cela. Date qui marqua Iirin plus que tout au monde. Sa mère lui avait parlé, depuis plus de deux mois elle n'avait pas pipé mot et là, elle lui avait dit : « Iirin-chiisai, tu vas partir … Des hommes t'attendent dehors ! » Mais à peine avait-elle dit cela que les hommes étaient devant lui, plus imposant que lui. Ils le prirent de chaque bras et l'emmenèrent dans une voiture au-dehors qui l'attendait. Les voisins, intrigués par les cris violents de Iirin sortirent puis virent ce jeune garçon se faire retirer à sa mère ... Le soir, aux informations, ils comprirent très facilement pourquoi ces enfants étaient « partis ». Quant à lui, Iirin dans cette voiture ne comprenait rien à cela. Mais lorsqu'il vit qu'ils s'approchaient d'un grand bâtiment entouré par de solides murs, il sentit quelque chose le piquer. L'homme assit à sa droite venait de lui enfoncer une aiguille dans l'épiderme de son bras. C'est à ce moment là qu'il vit le visage de l'homme se flouter et il perdit connaissance dans la voiture.
Chapitre IV : Voilà maintenant bien longtemps ...
Maintenant neuf ans que Iirin-chiisai était à Pink Cage. Neuf années longues mais où il avait su s'adapter à ses besoins s'alliant avec lui-même et se refermant sur ses convictions. Aimé de certains, haït d'autres, il ne savait pas quoi faire de ses journées mis à part réussir à aider avec son travail de cuisinier-préparateur. Ses journées se résumaient à cela, ou encore aller dans la salle de sport quand il pouvait, ou aller à la bibliothèque. Mais jamais il ne restait en compagnie des autres bien que certaines personnes s'accrochaient à lui. De même, c'est à Pink Cage qu'il apprit son orientation sexuelle, si l'on pouvait dire cela comme ça. Jamais il n'eut de relations sexuelles mais il avait des doutes concernant sa sexualité. Il pensait être homosexuel, se faisait de temps en temps quelques chimères sur telle ou telle personne. Puis cela lui passait. Assez sociable quand on l'accostait, il s'arrangeait quand même toujours pour disparaître ci et là afin de rester en retrait par rapport aux autres. De plus, ce clan de Meisei l'exaspérait au plus haut point. Certes il faisaient ce qu'ils voulaient mais en même temps, ils se mettaient un petit trop en valeur selon lui. Il gardait cette phrase en lui : « Celui qui écoute le vent récolte plus d'informations que celui qui sème la terre » … Discret comme il l'était, il avait la chance de pouvoir glaner des informations sur les autres résidents ci et là ...
Talent particulier : Pensez-vous en voyant le jeune homme qu'il a un talent particulier ? Et bien oui, il en a un très utile (plus ou moins). Son acuité visuelle est deux fois plus grande que la moyenne. Cela ne lui fait pas voir dans le noir bien entendu mais cela l'aide à mieux voir la nuit. Par contre, cela fait qu'il ne peut pas regarder le Soleil dans les yeux plus de cinq secondes.
Ambition : Ce qu'il veut vraiment c'est arriver à se connaître. Oui c'est assez spécial mais il n'a pas de rêve grandiose comme beaucoup en font. Lui tout ce qu'il veut c'est arriver à trouver qui il est. Cependant il sait pertinemment que sans l'aide d'autrui, il n'y arrivera pas. Mais comment faire confiance à autrui … ?
• Vous •
• Prénom: Nicolas • Âge: 16 années • Votre expérience rp: Cela fait 2 ans que j'en fais mais vous êtes le premier forum où je m'inscris avec des images tirées de mangas et avec le yaori, yuri, hentaï ! • Comment avez-vous connu le forum? Top site • Code du règlement [Obligatoire]:[Code validé par Masa-chan]
Dernière édition par Iirin Ayatako le Lun 20 Juil - 17:50, édité 3 fois | |
|
Sekai Kakumei Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood] Fiche : >A lire Là< A.ffinity P.ass : >A lire Ici<
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Peut être ...
| Sujet: Re: Iirin Ayatako Lun 20 Juil - 17:14 | |
| Bienvenu à toi, Iirin-kun. Il n'y a pas grand chose à redire sur ta fiche, elle est très complète et très bien construite. Juste une petite remarque (oui, je sais, je suis lourd, mais c'est dans ma nature ^^) : Tu dis : - Citation :
- "De plus, ce clan de Meisei l'exaspérait au plus haut point. Certes il fallait trouver un moyen de sortir mais leur façon de faire le laissait dubitatif. \"
En fait, les activités du club sont secrètes. Personne ne sait (hormis les membres du club) qu'ils cherchent un moyen de sortir. Voilà, c'est le seul point sur lequel il y aurait quelque chose à redire, et encore, comme tu peux le voir, ce n'est pas bien grave ><. Ton caractère me fait penser aux Piques (j'ai édité plusieurs fois, mais en fait, je préfère rester sur ma première intuition) nous allons attendre l'avis des autres administrateurs pour choisir. Pour moi, c'est validé.
Dernière édition par Sekai Kakumei le Lun 20 Juil - 17:44, édité 2 fois | |
|
Iirin Ayatako Préparateur Noir
Fiche : If you want ...
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Iirin Ayatako Lun 20 Juil - 17:22 | |
| | |
|
Kamui Shirogane Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Citation : « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » [Charles Beaudelaire] Fiche : [_You.Want.To.Know.Me.?_] A.ffinity P.ass : [__Links__]
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Si moi j'aime quelqu'un ? Mais voyons, j'adore tout le monde !
| Sujet: Re: Iirin Ayatako Lun 20 Juil - 17:35 | |
| Hum, j'aurais plutôt tendance à le voir chez les trèfles... Mais les piques, pourquoi pas ? Enfin, pour moi, c'est en ordre. ^^ Bienvenue ! J'attends l'avis des autres avant de te mettre ton rang et ta couleur. ~ | |
|
Masami Kumagaya Echangeur Rouge [Fondateur]
Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson] Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥ A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï
| Sujet: Re: Iirin Ayatako Lun 20 Juil - 17:43 | |
| Bienvenue sur le forum. =D Alors contrairement à mes confrères, il y a un petit détail dans ma fiche qui me chiffonne : Les voisins, intrigués par les cris violents de Iirin sortirent puis virent la même chose se reproduire deux fois coup sur coup à deux autres maisons du quartier. Il est improbable que trois enfants de l'Institut se retrouve dans le même quartier. Il faudra donc supprimer ou modifier cette phrase. ^^ Concernant ton symbole, je pense que Kamui a abusé du saké pour vouloir te placer chez les trèfles. Comme Sekai, je pencherai plutôt vers Pique. Je laisse la parole aux autres admins et te laisse le soin de rectifier ce que j'ai signalé plus haut dans mon message. EDIT : Oki, la fiche est validée pour moi. Bon courage pour la suite. | |
|
Iirin Ayatako Préparateur Noir
Fiche : If you want ...
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Iirin Ayatako Lun 20 Juil - 18:37 | |
| | |
|