Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 ~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekai Kakumei
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Sekai Kakumei


Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood]
Fiche : >A lire Là<
A.ffinity P.ass : >A lire Ici<

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Peut être ...

~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique] Empty
MessageSujet: ~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique]   ~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:55

• [KAKUMEI Sekai] •

~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique] 498d32201877f


Nom : Kakumei.
Prénom : Sekai.
Surnom : Sekai-kun par les rois – Kakumei-san pour les autres.
Âge : 17 ans.
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
Membre du Club Meisei : Secrétaire et Vice-président du club.
Rang : ~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique] Reine_11


------

Physique :
Du haut de ses 1m75, Sekai est d’une taille tout à fait normal pour un garçon de son âge. Pas très sportif, le considérer comme frêle revient à le sous-estimer. Ses abdominaux et ses pectoraux ne sont pas très dessinés mais une personne passant sa main sur son torse pourra aisément sentir que Sekai entretient malgré les apparences cette partie de son anatomie.
Ses cheveux mi-longs sont d’une belle teinte bleue, et sa frange dissimule à moitié ses magnifiques yeux couleur saphir qui lui valent tant de fans. Ses cheveux reflètent naturellement les rayons du soleil (même artificiel …) grâce à un soin que lui a enseigné sa mère.
La peau de son visage est parfaitement lise, et entretenue. Ayant vécu pendant toute son enfance entouré de femmes, il a pris l’habitude d’utiliser des produits de soin féminin pour son visage et sa peau en général. Celle-ci est très claire, et Sekai évite au maximum de l’exposer au soleil afin d’éviter toute marque.
Il met un point d’honneur à garder une apparence irréprochable en public. Ses mains sont parfaitement manucurées (il doit faire ça en secret …) et aucune pilosité disgracieuse ne se cache sous ses vêtements.
Son style vestimentaire est proche de celui des jeunes hommes de bonnes familles : pantalon, chemisette accompagné parfois d’un gilet sans manche, Sekai aime agrémenter sa tenue d’une cravate. Ses vêtements sont toujours parfaitement nettoyés et repassés.
Il ne porte aucun bijou ni percing hormis le pendentif en forme d'étoile que sa mère Tomoko lui a offert. Son Tatoo représentant deux piques dorés à côté de piques noirs : la Reine de Pique, se situe sur le revers de la main gauche.
En ce qui concerne le langage, Sekai utilise au maximum le vouvoiement, en particulier avec les rois du club Meisei. Il tutoie très peu de personne, et la dernière personne en date ayant eu le droit à ce « privilège » a disparu …


Dernière édition par Sekai Kakumei le Dim 14 Juin - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Kakumei
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Sekai Kakumei


Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood]
Fiche : >A lire Là<
A.ffinity P.ass : >A lire Ici<

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Peut être ...

~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique] Empty
MessageSujet: Re: ~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique]   ~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:29

Caractère :
Sekai est une personne au prime abord très froid et méchant. D’une franchise parfois déconcertante, il dit ce qu’il pense au point de devenir parfois blessant. Mais toute personne parvenant à surmonter cette facette de son être se voit devenir un nouveau centre d’intérêt pour Sekai. Il n’aime pas les personnes faibles et insignifiantes, mais apprécie prendre le temps d’apprendre à connaître une personne qui lui procurera quelques moments d’amusement.
Sekai est également très organisé. Trop organisé même. Toutes ses journées sont cadrées presque à la minute près. Il aime maîtriser le temps qui passe, et ne supporte vraiment pas perdre son temps. Chaque partie de sa journée est organisée de manière optimale. Du réveil au coucher, en passant par les cours, le club et le temps libre, Sekai sait comment va se dérouler sa journée. Ce côté de sa personnalité est en totale opposition avec sa facette froide et fermée, car malgré cette minutie précise, Sekai espère secrètement que sa journée soit entrecoupée d’évènements inattendus qui mettraient du piment à ses journées monotone.
Il aime également trier et ranger les choses méthodiquement. Les dossiers et archives du club Meisei sont sous sa responsabilité, il aime passer son temps libre à les trier ingénieusement.
Cette personnalité agressive dissimule en fait un secret que Sekai tente désespérément de cacher aux gens : c’est un otomen. Ayant été élevé dans une famille féminine, il a pris les goûts de ses sœurs dans toutes les matières : il sait cuisiner et coudre, il adore les shojo manga et est un fanatique des Idoles japonaises : en clair, Sekai est la parfaite femme d’intérieur !! Seuls les membres du club Meisei connaissent ce secret …

Talent particulier :
C'est la faculté d'organisation et de tâches multiples qui ont été développées chez Sekai. Il peut sans aucun souci tenir deux conversations différentes, tout en rédigeant le compte-rendu d'un conseil d'administration. C'est cette capacité particulière qui lui a valu son poste de secrétaire (entre autre ...), poste dans lequel il excelle.

Ambition :
Sa principale ambition est de quitter la Pink Cage. Il veut à tout prix sortir afin de retrouver le meurtrier de sa mère.


Dernière édition par Sekai Kakumei le Sam 20 Juin - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Kakumei
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Sekai Kakumei


Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood]
Fiche : >A lire Là<
A.ffinity P.ass : >A lire Ici<

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Peut être ...

~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique] Empty
MessageSujet: Re: ~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique]   ~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:51

Histoire :
Sa naissance jusqu’à son arrivée à l’Institut.
Sekai fut créé en 2022. Sa naissance à proprement parler a eut lieu le 07 septembre. Il a été extrait de sa cellule de croissance au bout d’une gestation gérée par informatique de plusieurs mois. Les scientifiques responsables de sa croissance ont modifié ses gènes de telle manière que Sekai utilise son cerveau pour faire plusieurs choses à la fois. Ils voulaient en faire un professionnel de l’organisation. Ils ne se doutaient pas à quel point cela irait.

Quelques mois plus tard, la famille Kakumei s’est présentée à l’Institut pour adopter un enfant. Dirigée par Tomoko Kakumei, grande P.D.G d’une entreprise de jeux pour filles, la famille était constituée que de filles. C’est entouré de 6 sœurs et de sa nouvelle mère que Sekai a grandit. Sekai a toujours été traité de la même manière que ses sœurs : il jouait avec elles, il s’habillait avec elles, il dormait avec elles. A force de vivre dans ce contexte, Sekai a naturellement acquis les goûts de ses sœurs dans tous les domaines : il est devenu professionnel de la couture et de la cuisine avant l’âge de 6 ans, il savait parfaitement se laver et prendre soin de son anatomie (en utilisant les soins et produits de beauté de ses sœurs) et connaissait un répertoire de musique d’Idoles japonaises très impressionnant ! Malgré tout cela, il n’en restait pas moins masculin : il ne s’habillait jamais comme une fille, préférant les tenues simples des jeunes hommes de bonnes familles, il ne se maquillait pas mais prenait soin de son visage en utilisant les mêmes produits que ses sœurs. Bref, il avait tout de l’otomen en puissance. Malgré cette vie de famille pleine d’amour, Sekai restait très secret sur ses propres pensées. Souvent plongé dans un mutisme sans fin, sa mère s’inquiétait de ce manque d’ouverture envers les autres personnes étrangère à la famille. Il ne s’était jamais intégré à l’école, et ne s’était jamais fait d’amis. Sekai semblait tourmenté, et cela attristait vraiment Tomoko au point qu’elle décida de lui faire suivre une thérapie chez un pédopsychiatre. Les premières séances semblaient plutôt concluantes, Sekai revenait avec le sourire, il semblait plus ouvert, plus apte à accepter les autres dans sa vie. Tomoko était heureuse de voir son seul et unique garçon s’épanouir autant.

Un an après le début de la thérapie de Sekai, elle rencontra Saishô Tsukikage. Celui-ci était un bel homme, un peu plus jeune qu’elle, il travaillait pour une agence d’intérim, et s’occupait du recrutement. Il est très poli, il venait toujours avec quelques surprises pour les enfants de Tomoko. Et il était un amant idéal. Tomoko était heureuse d’être parvenue à cumuler un travail si difficile avec une vie de famille qui lui semblait si parfaite.

Malheureusement, tout bascula un soir où Tomoko du s’absenter pour retourner travailler alors qu’elle dinait avec ses enfants et Saishô. Ce dernier lui proposa gentiment de les garder le temps qu’elle aille voir ce qui se passait. Ils regardèrent ensemble une émission pour enfant, puis allèrent se coucher. Saishô s’était installé dans une chambre d’amis, pour ne pas s’imposer. Durant la nuit, Sekai se fit réveillé par Saishô, qui s’était assis sur le bord du lit, et lui caressait tendrement les cheveux avec un regard plein d’amour. Sekai fut surpris par cette attention qu’il n’attendait pas.
« Tu dois te sentir bien seul au milieu de toutes tes sœurs, n’est-ce pas mon petit Sekai ?
- Moui, répondit-il à moitié endormi.
- Ne t’inquiète pas, tout va rentrer dans l’ordre maintenant. Je vais bien m’occuper de toi. »

Sans que Sekai n’ait la possibilité de se défendre (il venait d’avoir ses 6 ans), Saishô abusa de lui pendant de longues heures. Sekai avait beau le supplier d’arrêter, rien ne semblait pouvoir stopper le violeur, celui-ci répétant sans cesse qu’il faisait ça pour son bien. Sekai souffrait atrocement, il était malmené de partout, saignait à divers endroits et ne pensait plus qu’à se laisser mourir, dans l’espoir que le supplice cesse. Saishô étouffait les cris de l’enfant, pour pas qu’il puisse prévenir ses sœurs.

Heureusement pour le petit garçon, Tomoko rentra dans la chambre, faisant un tour complet auprès de chacun de ses enfants pour vérifier que tout allait bien. Instinctivement, elle se jeta sur le violeur en hurlant. Lui, habile et bien plus fort que la femme, lui bloqua les bras, sorti un poignard de sa veste, et le planta dans la poitrine généreuse de la mère de Sekai. Celle-ci tomba sur son fils, comme un bouclier entre lui et le meurtrier. Saishô resta un instant immobile, à regarder le sang couler de la plaie béante de la poitrine de Tomoko, il remit son pantalon et partit en courant, laissant Sekai pleurer toutes les larmes de son corps contre le cadavre encore chaud de sa mère. Il resta toute la nuit dans cette position, et ce fut ses sœurs qui découvrirent avec effarement la scène au petit matin. Les enfants furent séparés et placés en famille d’accueil. Sekai décida qu’il ne ferait plus aucun effort pour se lier aux gens.

En 2030, alors qu’il venait d’avoir 8 ans, et qu’il venait d’arriver dans sa 8ème famille d’accueil en 2 ans, une femme médecin du nom de Matsu Ikeda arriva et lui expliqua qu’il devait se rendre dans un camp nommé l’Institut où il serait placé avec des enfants aux capacités aussi extraordinaire que les siennes. Cela importait peu à Sekai. Il n’était plus attaché à qui que ce soit.


Dernière édition par Sekai Kakumei le Dim 12 Juil - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Kakumei
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Sekai Kakumei


Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood]
Fiche : >A lire Là<
A.ffinity P.ass : >A lire Ici<

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Peut être ...

~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique] Empty
MessageSujet: Re: ~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique]   ~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:20

De son arrivée à l'Institut à son entrée au club Meisei :

Sekai eut tout juste ses 8 ans lorsqu'il arriva à l'Institut. Il avait été emmené dans un centre où Ikeda-san le questionna sur ses goûts et ses capacités. Après cela, elle avait placé sa main dans l'orifice d'une énorme machine noire. Sekai ressentit alors une douleur qu'il n'avait jamais supporté avant cela : quelque chose de pointu semblait pénétrer sa peau sur la dos de sa main, et la machine l'empêchait de retirer son bras. Ne désirant pas montrer pas se montrer faible -décision qu'il avait prise à la mort de sa mère- il serra les dents, et laissa les larmes couler sur ses joues d'enfant. L'infirmière, totalement indifférente à la souffrance du jeune garçon, attendit patiemment que le supplice se termine et emmena l'enfant dans une sorte de cour. D'autres jeunes furent amenés comme lui, et Sekai remarqua les marques sur les mains de tout le monde. Il regarda le dos de sa propre main pour y voir deux symboles piques dorés ainsi que deux piques noirs. Chaque enfant avait un tatouage -car c'était ce que cela semblait être- différent. Les enfants avaient tous plus ou moins le même âge. Sekai estima entre 7 et 10 ans. Des garçons, des filles, tous terrorisés, comme lui, par ce qui leur arrivaient.

Au bout d'une longue attente, l'infirmière apparut devant les enfants, avec un jeune garçon à la chevelure violette, ce dernier se tenait la main, et lança un regard mauvais à la femme. Elle semblait ne pas s'en préoccuper le moins du monde. L'adulte regarda les enfants et soupira fortement.
" Vous êtes ici à l'Institut. Vous avez été réuni parce que vous avez tous des capacités particulières. Ici, vous apprendrez à les utiliser à bon escient, et à vivre en communauté. Vous êtes en sécurité ici. C'est votre nouveau domaine. Bienvenue à la maison !"
Le sourire qui accompagna la dernière phrase donna des frissons à Sekai. Il était plein de malice et de vice. La première réaction de la plupart des enfants fut de se mettre à pleurer. Sekai les regarda avec pitié. Comment pouvaient-ils avancer en passant leur temps à pleurer ??

Chaque enfant fut conduit à son dortoir. Quelques affaires personnelles avaient été amenées. Sekai remarqua qu'aucune photo de ses sœurs n'avaient été prise. Ni aucune de sa mère. Les larmes montèrent, mais il les empêcha de couler. Non ! Il ne resterait pas ici.

Les deux premières années passèrent sans que Sekai ne se laisse approcher par les gens. Les tatouages, ou Tatoo étaient en fait un Rang donné à chaque élève. Il permettait à ces derniers de savoir qui leur était supérieur en caractère. Sekai apprit que les rangs lui donnait la possibilité d'ordonner aux rangs inférieurs ce qu'il désirait. Il n'utilisa jamais son privilège. Il avait beau être Reine de Pique, il ne fut jamais tenté de profiter de son "pouvoir". Il allait en cours seul, prenait ses repas seul. Sa mère lui répétait régulièrement de toujours suivre les règles en société. Il avait décider de garder cette ligne de conduite, en espérant trouver un moyen de partir de cet endroit. Les autres élèves ne cherchaient pas à s'approcher de lui. Et il ne s'en plaignait pas. Il ne voulait plus faire confiance, de peur de se faire trahir, ou que ses goûts féminins ne soient révélés au public. A quoi bon s'encombrer l'esprit de liens ?? C'était parfaitement inutile quand on savait se débrouiller tout seul ...

Et pourtant, au début de la troisième année, Sekai fit deux rencontres qui allaient changer complètement sa vie. Il venait de quitter la salle de cours, et décida de passer à la bibliothèque pour y récupérer un livre qui avait été mentionné pendant la leçon. Le temps semblait clément -comme tous les jours d'ailleurs- il décida donc d'aller lire son livre dans la cour, sous un arbre. Il passa devant un groupe de jeunes filles qui gloussa en le voyant arriver. Il les fixa avec un regard sombre, comme il avait l'habitude, et les filles se turent instantanément, comme figées par la peur. Sekai était satisfait de son petit effet. Il s'installa à l'écart, sous un arbre qu'il aimait bien et ouvrit son livre. Il commença sa lecture, et était tellement plongé dedans qu'il ne remarqua pas que deux garçons s'approchaient de l'endroit où il s'était posé.

" Viens, Aki, allons nous poser là, près de Sekai. "

En entendant son prénom, le jeune homme releva la tête et sursauta légèrement quand il en découvrit la provenance.

" Salut Sekai-kun, on peut s'installer ?

- Euh ... si vous voulez, j'allais partir de toute façon.

- Non, s'écria Kamui -car Sekai connaissait son nom, comme tout le monde d'ailleurs- reste, Akizumi et moi-même avons à te parler.

- Oui, continua Akizumi, nous souhaiterions savoir si tu serais tenter de rejoindre notre club Meisei. "


Sekai resta un moment muet, analysant à une vitesse vertigineuse les informations qu'il venait d'entendre. On lui proposait un poste dans le club que tout le monde, hormis quelques irréductibles dont lui, souhaitait intégrer.

" Je suis flatté par la proposition, mais je me vois contraint de refuser. Je ne suis pas intéressé par les groupes et les communautés. Je vous prie de m'excuser. "

Sekai se leva avant même que Kamui commence à protester. Vif comme l'éclair, Akizumi attrapa le bras de Sekai, l'arrêtant net dans son départ, se positionna entre Kamui et lui et demanda au Président du club s'il pouvait laisser les deux jeunes hommes seuls un instant.
Lorsque le jeune homme à la chevelure violette céda, Akizumi lâcha le bras de Sekai en s'excusant poliment. Ils restèrent en silence un moment. C'est Akizumi qui le brisa en premier.

" Dis-moi, Sekai. Combien de temps penses-tu tenir sans te lier à qui que ce soit ? "

Sekai resta abasourdi par la question. Pour la première fois depuis longtemps, son cerveau resta figé et il ne trouva aucune réponse à donner. Voyant Sekai complètement muet, Akizumi reprit.

" Il serait dommage que tu passes à côté de choses intéressantes parce que tu as peur de souffrir. Nous avons tous un passé différent, et je suis très mal placé pour te dire que tu surmonteras tes angoisses. Mais si, comme nous, tu souhaites quitter cet endroit pour retourner dans le monde normal, comment comptes-tu y parvenir si tu ne t'ouvres déjà pas dans une simple communauté comme la notre ?? Je ne veux pas que tu intègres la club par obligation. Prends le temps d'y réfléchir. Notre porte te sera toujours ouverte."

Il laissa Sekai à ses pensées et parti rejoindre le Président, qui tournait autour d'une belle jeune fille à la chevelure rousse.

Quelques jours plus tard, Sekai frappa à la porte du Bâtiment D - Deniers.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Kakumei
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Sekai Kakumei


Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood]
Fiche : >A lire Là<
A.ffinity P.ass : >A lire Ici<

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Peut être ...

~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique] Empty
MessageSujet: Re: ~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique]   ~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:02

De son entrée au club Meisei à la mort d'Akizumi.

Depuis quelques semaines, Sekai avait pris l'habitude de visiter les membres du club Meisei. Il était intrigué par autant de personnalité aussi étrange les unes que les autres. Kamui était un personnage hors du commun. Son charisme et sa beauté faisait de lui un leader né. Il ne semblait absolument rien prendre au sérieux, mais Sekai compris vite que cela était une façade. Pourtant, il ne chercha jamais à la percer à jour. Il devait avoir ses raisons, tout comme il en avait lui-même pour cacher ses vrais goûts. Nadeshiko était tout aussi étrange et magnifique. Son comportement agressif plaisait énormément à Sekai -lui même utilisant à profusion cette façon de parler- et il aimait l'écouter donner des ordres avec grâce aux élèves de rangs inférieurs. Akizumi détonnait au milieu de ses personnalités explosives. Même son petit frère Masami se faisait plus remarquer que le vice président et secrétaire du club lui-même. Pourtant, c'était Akizumi que Sekai préférait. Certainement parce qu'il lui avait fait comprendre qu'il était dans le faux. Il avait ruminé son passé pendant de longues années, ne désirant créer aucun lien avec qui que ce soit, de peur de souffrir à nouveau en cas de séparation. Mais l'intérêt que Kamui et Akizumi lui avait porté lui avait permis d'accepter le fait que rien n'était immuable. Sekai commençait à apprécier ce temps passé avec les membres du club. Il n'avait pas accepté de poste précis, il était juste consultant, les membres du club lui demandant régulièrement son avis sur tel ou tel sujet.

Sekai compris également que le vrai but du club n'était pas celui que les élèves pouvaient penser. Chaque membre avait pour but final de quitter la Pink Cage. Cela aussi avait plu à Sekai. Car il le désirait certainement tout autant que les Meisei. Il appréciait également le fait qu'aucune journée ne se ressemblait. Kamui arrivait à trouver des occupations différentes chaque jour, et le soir, les membres du club se réunissaient afin de réunir les piètres informations qu'ils parvenaient à récolter afin de s'échapper de la Pink Cage. Très vite, Kamui, Nadeshiko et Akizumi découvrirent les talents cachés de Sekai. Kamui profita de la situation pour tenter de mettre Sekai dans son lit. Heureusement pour sa chasteté, Sekai trouva le point faible de Kamui, et gagna son respect par la même occasion. Les membres du club étaient les seuls à connaître les talents de Sekai pour la cuisine et la couture, ou son adoration des Idoles japonaises. Il mit un certain temps à accepter que des personnes connaissent son secret. Mais il finit par se faire une raison : on ne peut pas se lier aux gens sans se dévoiler un peu.

Il était évident que cela ne pouvait pas durer. Sekai s'en doutait énormément, il en était même quasiment certain. Rien ne dure éternellement. C'était la leçon que lui avait apprise Akizumi. Pourtant, il gardait en lui le désir de se venger du meurtrier de sa mère. Il fut réveillé ce matin là par des cris et des bruits de courses dans les couloirs du dortoirs. Immédiatement, il su que quelque chose n'allait pas. Il se leva en vitesse. Il suivit un groupe d'élèves qui se dirigeaient vers la cour. Il ne comprenait rien à ce qu'ils disaient. Arrivé sur place, il constata avec horreur qu'un corps déchiqueté gisait à même le sol, près de l'entrée du bâtiment D - Deniers. Il y avait du sang partout. Personne n'osait s'approcher -ce que Sekai comprenait- mais son instinct lui dictait d'avancer. Il laissa ses jambes le guider vers ce qui semblait être la tête du cadavre ... et resta figé.

Kamui arriva en courant accompagné d'un élève essoufflé. Sekai ne vit pas la suite. Il se retourna et entendit un hurlement qui lui déchira le cœur. Il n'arrivait pas à définir ce qu'il ressentait. Un mélange de désespoir, de dégoût et de vengeance. A nouveau, il était seul. A nouveau les personnes qu'il chérissait s'éloignaient de lui...




Les mois qui suivirent furent décisifs pour Sekai. Grâce à Kamui, Sekai appris à accepter la mort de son ami, sans sombrer dans une dépression sans fin. Le Président lui donna le poste d'Akizumi, dans le but de poursuivre ce que l'ancienne Reine de Cœur avait entamé. Le nouveau secrétaire et le président se soutenaient mutuellement. Ils avaient le même but : s'échapper de cette cage rose, et retrouver leur liberté volée.


Dernière édition par Sekai Kakumei le Sam 20 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Kakumei
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Sekai Kakumei


Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood]
Fiche : >A lire Là<
A.ffinity P.ass : >A lire Ici<

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Peut être ...

~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique] Empty
MessageSujet: Re: ~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique]   ~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:08

• Vous •

• Prénom: Anthony
• Âge: 26
• Votre expérience rp: récente.
• Comment avez-vous connu le forum? par le fondateur
• Code du règlement code auto-validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique] Empty
MessageSujet: Re: ~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique]   ~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashikaga no sekai
» # SEKAI'S A.FFINITY P.ASS
» Fan club Sekai X Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Accueil :: Fiches Personnages :: Fiches Validées :: • Les fiches du Staff •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser