Akira Fujiyoshi Préparateur Noir
Citation : Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus Fiche : Over here... A.ffinity P.ass : My opinion...
Personnage Âge: 16 ans et demi Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Néant absolu
| Sujet: Akira Fujiyoshi Mar 30 Juin - 0:56 | |
| • [FUJIYOSHI Akira] • Nom : Fujiyoshi Prénom : Akira Surnom : Aki-chan ou Aki Âge : 16 ans et demi Date de Naissance: 30 Décembre 2022 Signe Astrologique: Capricorne Orientation Sexuelle : Homosexuel Membre du Club Meisei : Non Rang : Rang six, Préparateur. Symbole : Pique
------ Physique : Malgré son apparence enfantine, Akira mesure 1m69 pour 47kg. Il possède un visage des plus fin, si bien qu'on le confond très souvent avec une fille. Ses yeux sont d'un bleu cristallin presque turquoise, on s'y perdrait des heures entières. Un nez fin, de douces lèvres légèrement rose, son visage est des plus angélique. Sa chevelure blanche lui arrive dans le bas de la nuque, quelque peu en bataille sur l'arrière avec certaines mèches rebelles qui peuvent parfois lui cacher la vue. Cela le dérange très peu car il aime bien que l'on ne le voit pas beaucoup. Mais s'il vous arrive de croiser son regard, vous pourrez vite tomber sous son charme. Il est svelte, musclé sans excès, juste ce qu'il faut pour rendre son corps très désirable. Sa silhouette est plutôt élancée. Tout son corps est imberbe, il répugne ce qui peut ressembler à un poil sur un corps, mais cela ne le gêne pas sur les animaux. Sa peau est d'une blancheur neigeuse, ceci étant dû à son manque de temps passé à l'extérieur. Il possède également de fines mains, lui permettant ainsi de réaliser facilement les tâches qui lui sont imposées. Il a également quelques cicatrices assez profondes sur ses poignets qu'il cache constamment grâce à ses mitaines de cuir noir. Jamais il ne les enlève, même pour travailler. S'il ne les a pas, il les remplace par des poignets, souvent de couleur plus claire que ses habits. Il se vêtit généralement de couleur sombre pour faire un magnifique contraste avec sa peau et ses cheveux, le rendant plutôt attirant. S'il met des couleurs claires c'est uniquement durant certaines occasions ou parce qu'une personne à qui il tient le lui a demandé. Il est néanmoins obligé d'en porter si c'est un de ses supérieur qui lui demande, étant très serviable et dévoué.
Caractère : Ne jamais se fier aux apparences, telle est la principale devise d'Akira. Et pour cause, sous ses airs angéliques, il est en fait très morbide. Il pense constamment à se faire du mal. Même si certaines de ses cicatrices sont en partie guéries, il cherche très souvent de quoi pouvoir les rouvrir afin de voir son liquide vital quitter son corps. Si en apparence il a l'air d'une personne fragile et douce, il n'en est pas moins sadique et noir. Le sourire présent en permanence sur son visage est là pour dissimuler sa véritable personnalité. Jamais son sourire enfantin ne quitte ses traits, pourtant il est capable de montrer une grande cruauté si on le pousse trop à bout. Plutôt intelligent, il arrive assez facilement à analyser ce qui l'entoure et, si besoin est, peut se sortir de certaines situations épineuses. Il joue très souvent avec son charme de gamin efféminé pour pouvoir arriver à ses fins, même s'il préfère ne pas avoir à faire au monde extérieur. La solitude est la principale compagne. Même s'il n'est pas froid, il peut renvoyer paître les personnes qui l'abordent s'il ne veut pas converser avec elles, mais en gardant toujours son sourire aux lèvres. Mais il peut se montrer d'une extrême amabilité si on arrive à le connaître. En effet il est assez fragile, physiquement parlant, mais peut être très gentil, du moins si vous ne réfutez pas tous ses dires.
Histoire : Le noir, le néant, le vide. Tant de mots pour désigner ce que peuvent percevoir de simples enfants artificiels à leur "naissance". Tout d'abord sous forme d'embryon, l'enfant se développe dans une sorte de cuve, entouré d'un étrange liquide. L'enfant se développe alors peu à peu, plus rapidement tout de même qu'un être humain normal. Voilà comment est venu au monde le jeune Akira. Après sa sortie de cette substance, il fut décidé qu'il serait placé dans une famille d'accueil le temps de son parfait développement, comme tous les autres enfants conçus de cette manière. Lui fut placé dans la famille Fujiyoshi. Le maître de maison était un homme strict et désagréable par moment. Il n'a jamais considéré Akira comme son fils et le méprisait. Sa femme était un peu du même avis que lui mais elle, contrairement à lui, le voyait comme un enfant normal. Plus le petit grandissait, plus le peur éprouvait du dégoût envers lui. Sa "mère" lui témoignait tout de même un semblant d'affection, pour ne pas le laisser seul, et restait avec lui lorsque son mari devait partir pour une période indéterminée. Akira avait également un frère et une soeur, en quelque sorte, il était plus leur demi-frère pour eux. Mais le fait de voir débarquer un autre enfant ne les enchantait pas trop, au contraire. Ils cherchaient constamment à nuire au nouvel arrivant. Mais lorsqu'Akira fut enfin dans sa dixième année, il commença à avoir certaines pensées, certains actes quelque peu... sadiques. Un jour, alors que le jeune garçon lisait paisiblement dans un coin de la grande demeure Fujiyoshi, la soeur donna à manger à ses poissons dans leur aquarium.
- Tu es toujours là toi, dit-elle avec un air de dédains à Akira. Pourquoi ne quittes-tu pas tout simplement cette maison ? Tu n'y es pas le bienvenu alors cesse de te croire chez toi et disparais.
Le concerné releva la tête de son livre et lui sourit tendrement. Sa voix de clochette résonna aux oreilles de la jeune fille.
- Je ne suis pas ici parce que je le veux mais parce qu'on m'a mis ici. Je n'ai pas choisi d'être ici. Si l'on m'avait dit que je devais supporter une gamine écervelée comme toi, je ne serai sans doute pas venu. Mais j'avais à peine 2 ans lorsqu'on m'a apporté donc je n'avais pas le choix, chère soeur.
Il dit ces derniers mots avec ironie. Il était évident qu'il ne la considéré pas comme une soeur, ni elle comme son frère. En entendant ces paroles, elle vint alors le gifler. Mais il garda son sourire et la regarda de façon étrange, presque inhumaine.
- Je pense que tu n'auras plus besoin de nourrir tes poissons.
Elle se retourna alors et vit tous ses précieux poissons sur le dos. Tous étaient morts. Elle commença à trembler de colère, puis le regarda de nouveau avec rage. Akira se leva alors et se dirigea vers la sortie de la pièce.
- Tu diras à ta mère qu'il ne reste plus de mort aux rats. Il faudra en racheter.
- Toi... C'est toi qui as fait ça !
- Si tu es si sûre de toi... prouve-le, lui dit-il en se retournant avec un sourire glacial.
Mais bien entendu, il était impossible de savoir si c'était effectivement lui qui avait fait ça. La soeur vint alors voir son frère pour lui expliquer les événements. Ce dernier accepta de lui venir en aide. Mais il n'avait pas prévu certaines choses. Quelques jours plus après cet incident, le frère semblait chercher quelque chose.
- Où est-il ? Je ne le trouve plus !
- Qu'est-ce que tu cherches, demanda sa soeur ?
- Mon skateboard... Il a disparu...
La même pensée leur traversa l'esprit et ils soupçonnèrent Akira. Ce dernier regardait par la fenêtre de sa chambre, songeant à ce que pouvait être la vie en dehors de ces murs. En effet, jamais il n'avait pu sortir de la maison des Fujiyoshi. Les enfants vinrent alors le trouver pour le menacer s'il ne rendait pas l'objet du frère. Bien entendu, il niait l'avoir pris, arborant toujours un doux sourire. Cela ne prenait évidemment pas avec eux et ils commencèrent à le battre. La mère, entendant du bruit dans la chambre du jeune garçon vint voir ce qui se passer et vit avec horreur la scène qui se déroulait devant elle. Elle vint immédiatement les séparer et prit la défense d'Akira.
- Vous êtes fous ?! Qu'est-ce qui vous prend de faire une telle chose ?!
- C'est lui qui a mon skate j'en suis certain ! Et il a tué les poisson de Yukiko !
- Tais-toi ! Tu vois bien qu'il n'y est pour rien ! Il n'a rien fait alors cesses de te comporter comme un gamin immature et présentes-lui tes excuses, tous les deux !
- Jamais !
Sur ce, le père arriva alors dans la pièce avec le skate entre les mains, brisé en deux. Tous le regardaient avec étonnement, sauf Akira qui gardait son sourire en coin.
- Que faisait ton engin derrière ma voiture ? Je ne l'ai pas vu et j'ai roulé dessus.
Ce n'était pas un accident, le garçon en était persuadé. Mais il savait qu'il n'arriverait pas à le prouver. Lui et sa soeur durent donc présenter leurs excuses à Akira et furent sévèrement punis par leur mère pour leur comportement. Le jeune garçon se releva alors et vient prendre ses frère et soeur dans ses bras.
- Je suis sûr que vous ne vouliez pas ce qui s'est passé, pas vrai ? Sinon vous auriez su qu'il ne fallait pas faire ça, sous peine de voir les choses s'empirer entre nous. Recommencez quelque chose du genre et vous ne pourrez même plus demander de l'aide à vos chers parents.
Au début, ils ne prirent pas cette menace au sérieux, mais lorsqu'ils virent le regard assassin d'Akira malgré son sourire, ils comprirent qu'il ne plaisantait pas. Les années suivantes, plusieurs fois ils le découvrirent faisant des recherches sur les méthodes de meurtre ou encore sur les différents poisons et leurs effets. Le comportement du garçon devenait de plus en plus inquiétant, mais les parents ne se doutaient de rien, contrairement aux enfants qui angoissaient à présent. Akira se découvrit alors une passion, celle de la cuisine. Mais son frère et sa soeur refusaient de manger ce qu'il préparait, traumatisés par ses recherches. Puis, lorsqu'il eut un peu plus de 16 ans, on vint alors le chercher, sous prétexte de rapatriement. Le père ne s'opposa nullement à cette décision, tout comme les enfants, trop heureux de le voir enfin quitter la demeure familiale. Seule la mère restait réticente à cette idée mais elle céda en vue de la décision générale. C'est donc en direction de la Pink Cage que se dirigeait Akira, à l'arrière de la voiture qui le conduisait en ce lieu. Durant le trajet, il repensait aux blessures qu'il s'infligeait à ses poignets. De profondes entailles y étaient faites, mais il avait réussi à les garder cachées de sa "famille" pour ne pas avoir à s'expliquer. Le fait d'avoir mal lui enlevait toutes ses idées noires et le calmait un minimum. La cuisine l'aidait aussi à se vider l'esprit. C'est sur ces dernières pensées qu'il réajusta ses manches pour cacher un peu plus ses cicatrices, tout en regardant son nouveau foyer se rapprocher à travers la vitre.
Talent particulier : Akira est un vrai chef, il maîtrise parfaitement toutes les cuisines du monde et ses plats sont toujours d'une grande beauté et bien sûr particulièrement délicieux. Son talent serait sans nul doute sa voix. Il possède une voix symphonique et mélodieuse, si douce que cela renforme ses traits efféminés. C'est un passe-temps qu'il s'est trouvé, chantonner de petits airs de sa voix de clochette. Bien entendu les paroles ne sont pas toujours très joyeuses, restant ainsi avec la personnalité de l'individu, mais on peut très vite oublier ce détail en écoutant son ton enchanteur.
Ambition : Il ne peut pas espérer pouvoir cuisiner tous les plats qu'il désire puisqu'il est déjà en possession de ce talent. Il arrive donc à s'ennuyer très souvent, mais s'il devait avoir un rêve, ce serait certainement de trouver un homme capable de voir son potentiel et de l'aimer pour ce qu'il est et non pour ce que les autres désirent.
• Vous •
• Prénom: / • Âge: 16 ans et demi • Votre expérience rp: moins d'un an (ne me sous-estimez pas) • Comment avez-vous connu le forum? grâce à msn • Code du règlement [Obligatoire]: [Code Ok par Kamui]
Dernière édition par Akira Fujiyoshi le Mar 30 Juin - 20:25, édité 3 fois | |
|
Sekai Kakumei Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood] Fiche : >A lire Là< A.ffinity P.ass : >A lire Ici<
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Peut être ...
| Sujet: Re: Akira Fujiyoshi Mar 30 Juin - 15:00 | |
| Bienvenu parmi nous, Akira-kun.
Je pense que tu ferais un bon Pique, à voir avec les autres administrateurs.
Sekai, ton humble serviteur. | |
|
Masami Kumagaya Echangeur Rouge [Fondateur]
Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson] Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥ A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï
| Sujet: Re: Akira Fujiyoshi Mar 30 Juin - 16:57 | |
| Bienvenue sur le forum ! \o/ Je viens de lire ta fiche et quelques petits détails me dérangent : - D'abord, je ne sais pas si tu es au courant mais le personnage que tu as choisi est issu de la saga Vocaloid. Il s'agit de Rin Kagamine la jumelle de Len Kagamine (mon personnage). C'est donc une fille et non pas un garçon. Donc à mon avis, il va falloir revoir ton style vestimentaire différemment car sa tenue est celle-ci : http://img3.ak.crunchyroll.com/i/spire1/55f9c8a2e836848492f44beeeaabd8581232497513_full.jpgEtant donné que sa poitrine n'est quasiment pas développée, le fait qu'il s'agisse d'une fille ne me dérange absolument pas. - Ensuite, tu as choisi comme talent la cuisine. Vu que tu es déjà préparateur, il serait judicieux de choisir un autre talent. Tu peux être un très bon cuisinier et posséder un autre talent, plutôt que d'être un cuisinier génial et c'est tout. Je voulais juste souligner ce point, maintenant, tu fais ce que tu veux, c'est à toi de voir. ^^ - Ton caractère correspond aux piques, je te somme donc de créer un gentil personnage pour faire grossir les rangs de nos rouges. | |
|
Akira Fujiyoshi Préparateur Noir
Citation : Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus Fiche : Over here... A.ffinity P.ass : My opinion...
Personnage Âge: 16 ans et demi Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Néant absolu
| Sujet: Re: Akira Fujiyoshi Mar 30 Juin - 18:49 | |
| Désolé je n'avais pas bien vu Je pensais que comme il était très androgyne ça passerait mais bon. J'ai donc modifié ce que vous m'aviez demandé, j'espère que cette fois-ci tout sera en ordre ^^ | |
|
Masami Kumagaya Echangeur Rouge [Fondateur]
Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson] Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥ A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï
| Sujet: Re: Akira Fujiyoshi Mar 30 Juin - 19:23 | |
| Pour l'avatar, je t'en ai parlé sur msn, donc je te valide en attendant. Bon rp et bonne chance pour la suite ! Honte à toi pique de malheur, je te prédis une mort certaine ! | |
|
Arashi Shiro Adhérent des Meisei
Citation : Mieux vaut vivre un jour comme un lion que mille ans comme un mouton
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: éh éh drôle
| Sujet: Re: Akira Fujiyoshi Mar 30 Juin - 22:11 | |
| Moi je te prédis une longue et heureuse vie faite d'orgie et de torture sur des Coeurs naïfes et intellectuellement limités...
En plus c'est plus sympa cet avatar que celui d'un énième blondinet aussi insipide et geignard que les autres...
*vas faire une allergie aux blonds* | |
|
Akira Fujiyoshi Préparateur Noir
Citation : Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus Fiche : Over here... A.ffinity P.ass : My opinion...
Personnage Âge: 16 ans et demi Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Néant absolu
| Sujet: Re: Akira Fujiyoshi Mar 30 Juin - 23:40 | |
| C'est moi où j'ai l'impression que les clichets sur les blonds font la une chez certains esprits ? (je ne cite personne bien sûr ^^) Et non je ne suis pas blond pour dire ça XD Mais bon c'est vrai que Riku a tout de même plus la classe ^^ En passant j'adore ton humour Shiro-san =3 | |
|
Arashi Shiro Adhérent des Meisei
Citation : Mieux vaut vivre un jour comme un lion que mille ans comme un mouton
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: éh éh drôle
| Sujet: Re: Akira Fujiyoshi Mar 30 Juin - 23:56 | |
| Oh, à mon niveau c'est même plus des clichets...
éh éh, fin bref, bienvenue ici quand même.. | |
|
Sekai Kakumei Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood] Fiche : >A lire Là< A.ffinity P.ass : >A lire Ici<
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Peut être ...
| Sujet: Re: Akira Fujiyoshi Mer 1 Juil - 13:24 | |
| Ah ! Un pique de plus dans les rangs ...!
Cool. Les noirs sont en force !! | |
|