Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 # AKIRA'S A.FFINITY P.ASS

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Fujiyoshi
Préparateur Noir
Préparateur Noir
Akira Fujiyoshi


Citation : Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus
Fiche : Over here...
A.ffinity P.ass : My opinion...

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 16 ans et demi
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Néant absolu

# AKIRA'S A.FFINITY P.ASS Empty
MessageSujet: # AKIRA'S A.FFINITY P.ASS   # AKIRA'S A.FFINITY P.ASS Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:52

# A.FFINITY P.ASS de Akira Fujiyoshi #


♥ Les Coeurs ♥


# AKIRA'S A.FFINITY P.ASS Avakam10
♥ SHIROGANE Kamui ♥

Rôle : Président des Meisei [Roi de Cœur]
Affinity Level: ♥♥
Je sais que c'est le Roi de Cœur et également le Président du Club Meisei. Mis à part ses attirances pour tout ce qui peut se rapporter au genre humain, je ne connais pas grand chose à son sujet. On ne s'est jamais parlé et ce n'est pas plus mal car je préfère ne pas compter de personnages comme lui dans mes connaissances. En effet je ne peux pas parler d'amis puisque la solitude est ma principale compagne. Mais si je devais avoir un "ami", ce n'est certainement pas à un individu dragueur comme lui que j'irait m'adresser. De plus, il ne me regarde pas vraiment donc c'est que je ne dois pas l'intéresser, et c'est d'autant plus avantageux pour moi que cela reste comme ça. Que devrais-je faire si jamais je venais à lui plaire ? Non, il ne faut pas que je pense à cela, c'est impossible.


# AKIRA'S A.FFINITY P.ASS Avamasami02
♥ KUMAGAYA Masami ♥

Rôle : Petit frère d'Akizumi - Echangeur Rouge [Sept de Cœur]
Affinity Level : ♥♥
Là encore je ne le connais pas beaucoup. A dire vrai, je ne connais presque personne à la Pink Cage vu que je reste souvent seul. Je ne tiens pas à m'avancer sur le caractère ou encore mon jugement vis à vis de lui puisque je ne sais rien de lui. Peut-être arriverons-nous à nous connaître mieux un jour. En attendant, je limite mes impressions à son égard.

# AKIRA'S A.FFINITY P.ASS Sanstitre1nyb
♥ KUMAGAYA Akizumi ♥

Rôle : Ancien vice-président des Meisei et ancien secrétaire de Kamui. [Décédé][Anciennement Reine de Cœur]
Affinity Level: ♥♥♥
C'est l'ancien vice-président et secrétaire du Roi de Cœur. Sa mort ne m'a pas particulièrement touché, je ne suis même pas venu voir qui était le corps étendu sur le sol. Je sais que je ne m'intéresse pas vraiment à la vie des autres, donc pourquoi m'occuperai-je de leur mort ? Je sais en revanche que c'était une personne très gentille même si je ne l'ai jamais approché. Je servais tout de même ses repas et il m'a toujours remercié poliment.


# AKIRA'S A.FFINITY P.ASS Avasora
♥ KOSSHI Sora ♥

Rôle : Climatologicien Rouge [Cinq de Cœur]
Affinity Level: ♥♥
La première chose que je pourrai dire le concernant est son incroyable talent musical. La première fois que je l'ai entendu, j'ai été fasciné par son interprétation, et d'un certain côté, embelli par la mélodie. C'était tout bonnement magnifique, mais mis à part ceci, c'est un profond naïf. Sa personnalité n'est pas des plus originale, au contraire c'est le stéréotype du bon garçon sentimental. J'espère avoir à faire à lui bientôt pour m'amuser un peu, sans être trop méchant bien sûr, du moins j'essaierai.


♠ Les Piques ♠


# AKIRA'S A.FFINITY P.ASS Avasekai
♠ KAKUMEI Sekai ♠

Rôle : Vice-président des Meisei et secrétaire de Kamui [Reine de Pique]
Affinity Level: ♥♥♥♥
C'est véritablement la seule personne à qui je porte un minimum d'intérêt. C'est une personne intelligente et calme. Peut-être froid d'après ce que l'on raconte, je ne l'ai jamais approché. Je dois avouer que j'ai comme une sorte de blocage lorsque je lui sers ses repas. Mon coeur s'emballe étrangement, comme si j'avais peur que ma cuisine ne lui plaise pas. C'est vraiment très déstabilisant. Sinon je suis sûr qu'il pourrait être très agréable de converser avec lui au moins une fois, mais il ne faut pas que je me fasse trop d'illusions, il gère l'emploi du temps de ses journées avec une telle précision que je me demande même s'il note les horaires où il doit respirer. Seul le temps me dira si je pourrai l'approcher, je l'espère tout de même grandement, sa personnalité m'intrigue grandement.

# AKIRA'S A.FFINITY P.ASS Qq8uxl
♠ NANOKA Moka ♠

Rôle : Journaliste Noire [Neuf de Pique]
Affinity Level:
Je l'aime, un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout... Dommage pour toi ma chère mais je suis tombé sur pas du tout. Il faut dire que c'est une fille très superficielle qui ne pense qu'à prendre soin de son apparence. Je comprend son surnom de Barbie, mais je suis sûr qu'elle cache son jeu. Toutes ces rubriques qu'elle nous concocte dans le journal sont assez cassantes je dois dire. Je prend d'ailleurs cette lecture chaque jour pour voir sur qui son venin s'est abattu. Comme je suis très discret je n'ai pas encore vu d'article méchant à mon égard, juste taquins. Mais cela m'est à dire vrai complètement égal. Elle peut écrire tout ce qu'elle veut sur moi je m'en moque ouvertement. Mais qu'elle ne me cherche pas au risque de peut-être le regretter. Dire que je devrai suivre les ordres de cette greluche trop maquillée...

♣ Les Trèfles ♣


# AKIRA'S A.FFINITY P.ASS Avanadeshiko
♣ AOKI Nadeshiko ♣

Rôle : Membre du club Meisei [Reine de Trèfle]
Affinity Level: ♥♥
Je ne la connais absolument pas, sauf son statut de Reine de Trèfle et de membre du Club Meisei. Je ne sais vraiment pas ce qui pousse ces gens à aller dans ce club, peut-être ne le saurai-je jamais.


# AKIRA'S A.FFINITY P.ASS Img-233345gj5nq
♣ SHIRO Arashi ♣

Rôle : Membre du club Meisei [Valet de Trèfle]
Affinity Level: ♥♥♥
Comment le désigner... Son humour est tout simplement cassant ce qui est vraiment distrayant. J'aime vraiment sa personnalité. Il est aussi renfermé que moi ce qui me rassure un peu, après tout, je ne suis pas non plus le seul asocial de ce pensionnat.

☺Les Jokers ☻


# AKIRA'S A.FFINITY P.ASS Avanaeko02
MURAKAMI Naeko

Rôle : Directrice de la Pink Cage [Joker Rouge]
Affinity Level: ♥♥
Que dire d'elle ? Je n'en sais rien. C'est la directirce, youpi quelle info... qui s'en soucie ? Ceux à qui elle peut nuir ? Surement. Mais qu'elle ne me reproche rien en vue d'avoir quelques surprises dans certains de ses plats.

Revenir en haut Aller en bas
 
# AKIRA'S A.FFINITY P.ASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # MASAMI'S A.FFINITY P.ASS
» # MOKA'S A.FFINITY P.ASS
» # NAEKO'S A.FFINITY P.ASS
» # NICHIREN'S A.FFINITY P.ASS
» # Sora's A.FFINITY P.ASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Accueil :: Fiches Personnages :: # A.FFINITY P.ASS #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser