Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 # MASAMI'S A.FFINITY P.ASS

Aller en bas 
AuteurMessage
Masami Kumagaya
Echangeur Rouge [Fondateur]
Echangeur Rouge [Fondateur]
Masami Kumagaya


Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson]
Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥
A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 15 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï

# MASAMI'S A.FFINITY P.ASS Empty
MessageSujet: # MASAMI'S A.FFINITY P.ASS   # MASAMI'S A.FFINITY P.ASS Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:57

# A.FFINITY P.ASS de Masami Kumagaya #


# MASAMI'S A.FFINITY P.ASS Vp7u6q


♥ Les Coeurs ♥


# MASAMI'S A.FFINITY P.ASS Avakam10
♥ KAMUI SHIROGANE ♥

Rôle : Président des Meisei et ex d’Akizumi.
Affinity Level:
Ce que je pense de Kamui ? Vous voulez vraiment que je vous donne mon avis sur celui qui a assassiné mon grand frère ? Kamui est la personne que je hais le plus au monde. Depuis le jour où je l’ai trouvé sous cet arbre en compagnie d’Aki-chan, j’ai tout de suite compris que ce gars allait me faire souffrir. C’est vrai qu’il est incroyablement beau, que ses manières sont parfaites et qu’il est doté d’un charisme indéniable, mais derrière ce masque trompeur se cache l’horrible monstre qui m’a arraché la personne la plus chère à mon cœur. Akizumi était si gentil qu’il n’a rien vu venir mais moi je pressentais un terrible danger chaque fois que je me trouvais en présence du Roi de Cœur. Mon aîné souhaitait que tous les trois nous formions une famille … Comment Kamui a-t-il pu trahir aussi affreusement la confiance que mon frère lui accordait ? Je ne le comprendrais sans doute jamais mais ce dont je suis sûr, c’est que ce meurtrier ne s’en sortira pas sans y laisser des plumes.


# MASAMI'S A.FFINITY P.ASS Sanstitre1nyb
♥ AKIZUMI KUMAGAYA ♥

Rôle : Ancien Vice-Président du club Meisei – Mon frère aîné.
Affinity Level: ♥♥♥♥♥♥
Akizumi et moi sommes nés appartenons à la fortunée famille des Kumagaya. J’avais cinq ans lorsque j’ai quitté la maison et Aki-chan en avait dix. Nous étions très proches déjà auparavant, mais en entrant à la Pink Cage, nous avons eu tous deux eu le sentiment de nous être réciproquement indispensables. Hélas, cela n’a pas durer. Kamui est alors entré dans sa vie, bouleversant ainsi l’harmonie qui avait été mis en place. Cela me rendait malade de le voir se confier à cet inconnu et de lui consacrer ses journées plutôt qu’à moi. Tout ça pour finalement se faire planter un couteau dans le dos. Aki-chan était la personne la plus gentille et la plus admirable à laquelle le monde ait pu donne naissance ; quelle folie peut-elle bien pousser un humain à commettre un acte aussi barbare et répugnant ? Ne t’inquiète pas, Aki-chan, avec moi ta volonté et ton nom perdureront, et je rendrai à ce monstre toute la souffrance qu’il t’a infligé au centuple.



Dernière édition par Masami Kumagaya le Ven 31 Juil - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-cage.forumactif.info
Masami Kumagaya
Echangeur Rouge [Fondateur]
Echangeur Rouge [Fondateur]
Masami Kumagaya


Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson]
Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥
A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 15 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï

# MASAMI'S A.FFINITY P.ASS Empty
MessageSujet: Re: # MASAMI'S A.FFINITY P.ASS   # MASAMI'S A.FFINITY P.ASS Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:08

♠ Les Piques ♠


# MASAMI'S A.FFINITY P.ASS Avasekai
♠ SEKAI KAKUMEI ♠

Rôle : Vice-président des Meisei et secrétaire de Kamui.
Affinity Level: ♥♥
Sekai est le remplaçant de mon grand frère au poste de secrétaire du Club Meisei. Sa promotion a fait parler beaucoup de mauvaises langues au campus. On raconte qu’il s’agit du nouveau fiancé officiel de Kamui mais, personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser. Assez froid au premier abord, nous n’avons jamais eu l’occasion de faire plus ample connaissance. Il suit partout le président comme s’il avait été son ombre. Sekai prend la tâche tellement à cœur que parfois j’ai l’impression de retrouver Aki-chan dans ses expressions et son comportement. Et puis, il est difficile de nier cette grande ressemblance physique entre ces deux garçons. J’ai toujours rêvé de lui balancer un pot de peinture rouge à la figure, histoire de voir si avec cette nouvelle couleur sur les cheveux, je ne retrouverai pas miraculeusement mon grand frère. Cependant, je ne peux pas pardonner à Sekai de protéger un meurtrier. S’il se dresse sur le chemin de ma vengeance, je n’hésiterais pas une seule seconde à le considérer définitivement comme un ennemi.

RP avec Sekai Kakumei : - La requête de Kamui

# MASAMI'S A.FFINITY P.ASS Qq8uxl
♠ MOKA NANOKA ♠

Rôle : Neuf de Pique – Journaliste Noire
Affinity Level: ♥♥
A mes yeux, Moka est l’incarnation parfaite de tout ce que je déteste chez les membres du sexe opposé. A la fois superficielle et écervelée mais en même temps perfide et manipulatrice, son passe-temps favori consiste à faire tourner les garçons en bourriques. Son rang plutôt important attire la convoitise de nombre de filles qu’elle ajoute à son cercle d’amis selon son humeur. Pourtant, malgré tous mes à priori, je suis un grand fidèle de ses chroniques dans je journal du campus. Dans ces pages, elle ne se prive pas pour mettre à nu les histoires sordides et souvent salaces des membres du club Meisei. Excepté quelques commentaires moqueurs à mon égard, elle ne m’a jamais vraiment cherché de crosses. En tout cas, je n’ai aucune envie d’être sa prochaine cible.

# MASAMI'S A.FFINITY P.ASS Rikbu2
♠ AKIRA FUJIYOSHI ♠

Rôle : Six de Pique - Cordon Bleu
Affinity Level: ♥♥♥
Beau garçon et cordon bleu, Akira a tout pour combler les filles célibataires du campus. Mais, dommage pour elles, si on en croit le journal du campus, le préparateur serait gay. Pas très à l’aise en public, il a tendance à vivre en ermite dans sa chambre ou bien dans les cuisines. Quand c’est au tour d’Akira de préparer le repas, tous les élèves se montrent bien sages afin de ne pas voir leur passer sous le nez les délicieux mets qu’il leur a concoctés. Je ne connais pas grand chose de sa personnalité mais il y a une chose que je sais : quiconque serai prêt à me damner pour connaître le secret de son fondant au chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
https://pink-cage.forumactif.info
Masami Kumagaya
Echangeur Rouge [Fondateur]
Echangeur Rouge [Fondateur]
Masami Kumagaya


Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson]
Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥
A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 15 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï

# MASAMI'S A.FFINITY P.ASS Empty
MessageSujet: Re: # MASAMI'S A.FFINITY P.ASS   # MASAMI'S A.FFINITY P.ASS Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:08

♣ Les Trèfles ♣


# MASAMI'S A.FFINITY P.ASS Avanadeshiko
♣ NADESHIKO AOKI ♣

Rôle : Adhérente des Meisei.
Affinity Level: ♥♥♥♥♥
Nadeshiko est une ancienne très bonne amie à moi. Avant la mort d’Akizumi, nous discutions et nous amusions souvent ensemble. Elle ne semblait pas se préoccuper du fait que je n’étais pas très haut classé sur l’échelle hiérarchique du campus. Elle ne m’a quasiment jamais donné d’ordres, sauf si elle cherchait à me taquiner. Si on met Kamui de côté, c’est sûrement celle qui a le plus la côte auprès des autres étudiants de la Pink-Cage. Il faut croire que son statut de Reine de Trèfle n’est pas usurpé. Malheureusement, avec la disparition d’Aki-chan, j’ai mis brutalement fin à notre amitié, lorsqu’elle m’a confié qu’elle était persuadée que Kamui était innocent dans cette affaire. Qu’elle reste avec son roi si ça lui chante ! Je n’ai besoin de personne pour m’en sortir.


# MASAMI'S A.FFINITY P.ASS 19r3td
♣ ARASHI SHIRO ♣

Rôle : Valet de Trèfle – Béguin de Masami
Affinity Level: ♥♥♥♥
Si Kamui ne m’aurait pas avoué lui-même qu’il était responsable de la mort de mon grand frère, mes soupçons se seraient certainement dirigés vers Arashi Shiro. J’ignore quels genres de rapports, Akizumi-chan et lui pouvaient bien entretenir mais la reine de cœur ne le tenait pas dans son cœur. Tout le monde le voit comme quelqu’un d’antipathique, de solitaire et de très orgueilleux, mais je suis sûr qu’au fond se cache une bonne âme. Chaque fois que je le vois, je sens que mon visage rougit et que mon cœur palpite. Que ce soient pour ses regards pervers ou le charisme qu’il dégage, je succombe littéralement. Il est vrai qu’Aki-chan m’avait recommandé à diverses reprises de me tenir éloigné du valet de trèfle mais je n’y peux rien. J’ai beau tenter de lutter, rien n’y fait. Si seulement il pouvait me prêter un peu d’attention.


# MASAMI'S A.FFINITY P.ASS Hanav2
♣ HANABIRA TOGEBARA ♣

Rôle : Trois de Trèfle – Bakemaniac Noir
Affinity Level: ♥♥♥♥
Qui a dit que les trèfles étaient tous manipulateurs et supérieurs ? A mes yeux, Hana-Hana est l’exception qui confirme la règle. Ce gars s’est toujours montré adorable avec moi comme avec tout le monde d’ailleurs. Il travaille à l’enclos des Bakemons et m’a déjà invité à plusieurs reprises à venir m’amuser avec eux. Il arbore un bandeau tantôt à l’œil gauche, tantôt à l’œil droit pour se donner un style, je trouve ça un peu bizarre, mais il faut avouer que cela lui va bien. Timide et discret, son nom ne figure qu’à d’exceptionnelles occasions dans la rubrique de Moka. Il m’a beaucoup soutenu après la mort d’Akizumi et je lui en suis énormément reconnaissant.



Dernière édition par Masami Kumagaya le Lun 3 Aoû - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-cage.forumactif.info
Contenu sponsorisé





# MASAMI'S A.FFINITY P.ASS Empty
MessageSujet: Re: # MASAMI'S A.FFINITY P.ASS   # MASAMI'S A.FFINITY P.ASS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# MASAMI'S A.FFINITY P.ASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # NAEKO'S A.FFINITY P.ASS
» # NICHIREN'S A.FFINITY P.ASS
» # Sora's A.FFINITY P.ASS
» # HARU'S A.FFINITY P.ASS
» MEGUMI A.FFINITY P.ASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Accueil :: Fiches Personnages :: # A.FFINITY P.ASS #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser