Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 # NICHIREN'S A.FFINITY P.ASS

Aller en bas 
AuteurMessage
Nichiren Sagara
Assistant Noir
Assistant Noir
Nichiren Sagara



Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans.
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Pff !

# NICHIREN'S A.FFINITY P.ASS Empty
MessageSujet: # NICHIREN'S A.FFINITY P.ASS   # NICHIREN'S A.FFINITY P.ASS Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:42

# NICHIREN'S A.FFINITY P.ASS Cupcak10 NICHIREN'S A.FFINITY. P.ASS




[L'Institut]


# NICHIREN'S A.FFINITY P.ASS Veq2jp10
MURAKAMI Naeko

Rôle : Directrice de la Pink Cage [Joker Rouge]
Affinity Level :
C'est celui/celle que je dois servir. Celui/Celle à qui je dois allégeance jusqu'au bout. En tant qu'assistant, les sombres fabulations des autres habitants de la Pink Cage devraient me hérisser le poil et me faire vomir... Mais le look typiquement abracadabrantesque du/de la directeur(rice) m'empêche de réagir. Aussi stupide que les autres, ce Joker m'est indifférent. Il/Elle est moche, bête, et profondément inutile. Pas de quoi en faire tout un plat ! Il/Elle sert seulement de décoration.


# NICHIREN'S A.FFINITY P.ASS 090712042852827820
IKEDA Matsu(dai)

Rôle : Infimière [Joker Noir]
Affinity Level : ♥♥
Une personne tellement plus intéressante ! Un caractère de bad girl et un look qui va avec. Une méchante et une vraie ! Pas une pseudo princesse de conte de fée comme son/sa collègue. Je la préfère mille fois à l'autre. Quoique... "Mille fois", tout est relatif. Disons qu'elle a plus de respect et moins d'hypocrisie. Après tout, à trop vouloir en faire, la pauvre se rend aveugle. Nul doute qu'elle ne doit pas voir grand chose sous ses bandages. Dommage que ceux-ci lui fassent perdre tout son charme. Son allure méphistophélique aurait été complète si elle avait daigné les retirer. Bah ! Au moins elle s'attache aux vieilles traditions : les méchants doivent toujours avoir un look assez médiocre.

Revenir en haut Aller en bas
 
# NICHIREN'S A.FFINITY P.ASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Sora's A.FFINITY P.ASS
» # HARU'S A.FFINITY P.ASS
» MEGUMI A.FFINITY P.ASS
» Mori'S # A.FFINITY P.ASS #
» # KAMUI'S A.FFINITY P.ASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Accueil :: Fiches Personnages :: # A.FFINITY P.ASS #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser