Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 # Sora's A.FFINITY P.ASS

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Kumori
Adhérente des Meisei
Adhérente des Meisei
Sora Kumori


Citation : L'amour, c'est comme le potage : les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières sont trop froides.
Fiche : Ici

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: C'est une blague?!

# Sora's A.FFINITY P.ASS Empty
MessageSujet: # Sora's A.FFINITY P.ASS   # Sora's A.FFINITY P.ASS Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:22

A.FFINITY P.ASS de Sora Kumori


♥Les coeur♥


# Sora's A.FFINITY P.ASS Avakam10
SHIROGANE Kamui

Rôle : Président du club Meisei- Roi de Coeur
Affinity Level:
Pourquoi cet homme est-il en première place sur ma liste? Parce que c'est celui que je hais le plus évidement! Contrairement à avec ces misérables insectes qui m'entourent, lui, je dois me tenir à ses côtés et travaillé avec lui parce que c'est le seul moyen de sortir d'ici...je me demande d'ailleurs pourquoi il veut quitter la Pink Cage. Après tout, il est au sommet de la hiérarchie et semble beaucoup s'amuser...sans oublier qu'il ne pourrait plus baiser les autres élèves quand il le veut. Je commence d'ailleurs sérieusement à me demander si je ne suis pas la seule à ne pas avoir partagé son lit...enfin bref. Notre relation est basée sur la haine et je me doute bien que la seule raison pour laquelle il me garde dans le club, c'est qu'il est conscient qu'il est dangereux de m'avoir comme ennemie...


# Sora's A.FFINITY P.ASS Avamasami02
MASAMI KUMAGAYA

Rôle : Petit frère d'Akizumi- 7 de Coeur
Affinity Level:
J'ai toujours trouvé Akizumi inutile et insignifient, ça devait être à cause de ses parents puisque je pense exactement la même chose de son petit frère...s'il s'agit bien d'un garçon évidement...Je trouve tout de même dommage qu'il ne soit pas dans les trois plus basses castes, j'aurrais l'occasion de le brutaliser plus souvent. C'est donc avec regret que je dois attendre de le croiser dans les couloirs...ce qui arrive trop peu souvent à mon goût...


# Sora's A.FFINITY P.ASS Sanstitre1nyb
AKIZUMI KUMAGAYA

Rôle : Ancien vice-président des Meisei et ancien secrétaire de Kamui.-Dame de Coeur [décédé]
Affinity Level:
J'ai pleuré la mort d'Akizumi pendant plusieurs mois...Quoi? vous ne croyez pas? Et bien vous avez raison, dès que j'ai appris qu'il avait été assasiné, j'ai éclaté de rire et je suis allée torturée la conscience de Kamui...non mais sérieusement comment pouvait-on avoir un être aussi faible comme Vice-président? Je n'ai jamais comprit pourquoi tout le monde l'aimait...il était aussi utile que de l'eau déshydraté...Au moins, il représente pour moi la preuve vivante que la gentillesse ne sert à rien et n'empêchera personne de se faire tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Sora Kumori
Adhérente des Meisei
Adhérente des Meisei
Sora Kumori


Citation : L'amour, c'est comme le potage : les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières sont trop froides.
Fiche : Ici

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: C'est une blague?!

# Sora's A.FFINITY P.ASS Empty
MessageSujet: Re: # Sora's A.FFINITY P.ASS   # Sora's A.FFINITY P.ASS Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:28

♠Les piques♠


# Sora's A.FFINITY P.ASS Avasekai
SEKAI KAKUMEI

Rôle : Vice-président des Meisei et secrétaire de Kamui.- Dame de Pique
Affinity Level: ♥♥
Preuve que même les idiots peuvent faire de bons choix: Sekai est le remplaçant d'Akizumi...Bien que l'intelligence n'a surement rien à voir la-dedans vu à quel point la ressemblance entre les deux est troublante...Mais il reste une version amélioré de l'ancienne reine de coeur et, croyez-le ou non, je l'apprécie et je trouve qu'il fait du bon travail. De plus, sa froideur et sa franchise déconcertante ne fait que lui donner plus de charme...mais personne ne peut être parfait: le seul autre membre du club à être plus féminin que lui est Nadeshiko.


# Sora's A.FFINITY P.ASS Qq8uxl
MOKA NANOKA

Rôle : Journaliste Noir- 9 de Pique
Affinity Level: ♥♥♥

Si la terreur que j'inspire aux autres élèves est inégalée dans la Pink Cage, il faut tout de même avouée que cette Moka Nanoka ne laisse pas indifferente...elle entre facilement dans les trois filles ayant le plus de pouvoir du campus et pourtant, elle n'est qu'un neuf...mais la plus connue des neuf, il faut se l'avouer: Tout le monde lit ses articles qui, parait-il, peuvent se montrer particulièrement cruels...je ne peux pas vraiment juger pour le moment puisque tout ce que j'ai lu sur moi dans le journal ne faisait que mentionner mon agressivité et ma mauvaise habitude à briser les appareils photos qui pointaient dans ma direction...enfin bref! Moka est une des rares personnes que je ne brutalise jamais, que se soit physiquement ou verbalement.

Revenir en haut Aller en bas
Sora Kumori
Adhérente des Meisei
Adhérente des Meisei
Sora Kumori


Citation : L'amour, c'est comme le potage : les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières sont trop froides.
Fiche : Ici

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: C'est une blague?!

# Sora's A.FFINITY P.ASS Empty
MessageSujet: Re: # Sora's A.FFINITY P.ASS   # Sora's A.FFINITY P.ASS Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:01

♣Les trèfles♣


ARASHI SHIRO

# Sora's A.FFINITY P.ASS Img-233345gj5nq

Rôle : Adhérent des Meisei-Valet de Trèfle
Affinity Level: ♥♥♥
Arashi Shiro...voilà une personne interessante. Pour être honnête, j'apprécie grandement la froideur légendaire qui se dégage de son corps...mais attention, le fait que je l'apprécie ne veut pas dire que je fais partie de cette petite bande de crétins écervelés qui essaient de devenir son ami...non, je respecte son indiférence et sa solitude et gare à celui qui réussira à le changer...non mais quand même, il s'agit du seul membre des Meisei qui me ressemble un tant soit peu!


# Sora's A.FFINITY P.ASS Avanadeshiko
NADESHIKO AOKI

Rôle : Adhérente des Meisei et Reine de Trèfle
Affinity Level: ♥♥
Si à première vue nous nous ressemblons beaucoup, étant deux jeunes femmes belles, élégantes, froides, des icones de la mode ainsi que les deux "reines des abeilles" de la Pink Cage, nous sommes en réalité le Yin et le Yan, de parfaits opposés: Elle est le feu, je suis l'eau; Elle est la gentillesse, je suis la cruauté; elle est le trèfle, je suis le pique; Elle est la luxure, je suis la colère; Elle est la reine, je suis le tyran...comment pourrions-nous être chose que des rivales? Oui, je la hais, mais résumé notre relation à ça serait pure ignorance et stupidité. Si ce n'était que cela, notre subtile guerre d'influence, de réputation et de charisme aurait déjà été remporté. J'ai beau essayer je n'arrive jamais à aller trop loin, ce qui ne m'arrive jamais dans d'autres situations, et je sais que c'est la même chose de son côté...bref, quandj'y pense, j'avoue ne pas comprendre moi-même...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Sora's A.FFINITY P.ASS Empty
MessageSujet: Re: # Sora's A.FFINITY P.ASS   # Sora's A.FFINITY P.ASS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Sora's A.FFINITY P.ASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # KAMUI'S A.FFINITY P.ASS
» # SEKAI'S A.FFINITY P.ASS
» # NADESHIKO'S A.FFINITY P.ASS
» # MASAMI'S A.FFINITY P.ASS
» # MOKA'S A.FFINITY P.ASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Accueil :: Fiches Personnages :: # A.FFINITY P.ASS #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser