Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 # NADESHIKO'S A.FFINITY P.ASS

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeshiko Aoki
Adhérente des Meisei
Adhérente des Meisei
Nadeshiko Aoki



Personnage
<b>Âge</b> Âge: 18 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Libre comme le vent

# NADESHIKO'S A.FFINITY P.ASS Empty
MessageSujet: # NADESHIKO'S A.FFINITY P.ASS   # NADESHIKO'S A.FFINITY P.ASS Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:52

# A.FFINITY P.ASS de AOKI Nadeshiko #


♥ Les Cœurs ♥


# NADESHIKO'S A.FFINITY P.ASS Avakam10
♥ SHIROGANE Kamui ♥

Rôle : Président du club Meisei - Connaissance de longue date.- Roi de Coeur
Affinity Level: ♥♥♥♥
Le Président..Mon cher Kamui. Je le connais depuis le début du campus. C'est un ami pour moi. En fait il est léger, doux, tellement beau et populaire. Moi je suis plus secrète, plus froide, mais en sa présence, je fond comme au soleil. Il rayonne tellement. Même si il paraît aux premiers abords comme peu intéressés par les choses sérieuses, il fait un excellent travail de Président et prend son travail très à coeur. Parfois je me dis que lui aussi cache beaucoup de sa personnalité, il est parfois insaisissable..


# NADESHIKO'S A.FFINITY P.ASS Avamasami02
♥ MASAMI KUMAGAYA ♥

Rôle : Élève de cœur - Petit frère d'Akizumi- 7 de Coeur
Affinity Level: ♥♥♥♥
Masa-chan. Au départ, nous étions bon amis. J'aime sa petite bouille d'ange, sa fraicheur et sa voix pure comme du cristal. L'on avait passé de bon moments. Mais depuis la mort de son frère, il décida de couper les ponts, car j'étais membre du Meisei. Il se mit à accuser le Président de la mort d'Akizumi. Je n'arrive pas à le comprendre. Pourquoi penser une chose pareille? Kamui aimait tellement Akizumi, il est impossible qu'il l'ai tuer. Je suis peinée de cette situation, et j'essais en vain de lui parler, mais il s'éloigne de plus en plus, étiolant notre amitié..


# NADESHIKO'S A.FFINITY P.ASS Sanstitre1nyb
♥ AKIZUMI KUMAGAYA ♥

Rôle : Ancien vice-président des Meisei et ancien secrétaire de Kamui.-Dame de Coeur [décédé]
Affinity Level: ♥♥♥♥
Akizumi était un bon ami. C'est lui qui a suggéré ma candidature pour le club Meisei. Kamui me connaissait déja mais Akizumi apporta des arguments chocs pour me faire entrer dans le fameux club. Je lui en étais reconnaissante et et je l'admirais. Lorsqu'il était avec Akizumi, Kamui eut des relations avec moi, comme il en eut avec d'autres personnes. Je n'aurais pas put refuser, même si he cachais au plus profond de moi même une sensation de gêne car je trouvais ça affreux pour Akizumi. Mais je me laissait faire, obéissant au Roi de Coeur. Lorsque je croisais La Reine de Coeur, je semblais gênée, confuse..Mais lui demeurait cordial avec moi, comme si de rien n'était. Alors ne savant pas trop quoi faire, je repris une mine plus cordiale moi aussi, dissimulant ma gêne. Akizumi me demandait souvent si j'avais passé une bonne nuit, avec un sourire sincère, comme si il ne se doutait pas que je couchais avec Kamui. Au fond, Je me doutais bien que le jeune homme souffrait intérieurement, mais qu'il n'en montrait rien. Je le trouvais courageux et admirable.

Lorsqu'il fut mort, j'en fus terriblement choquée. Comment est ce qu'un être si tendre pouvait avoir était tué de la sorte? Qui avait osé? Au fond de moi même j'espérais trouver l'assassin et comprendre ce qui se passait réellement dans ce fichu institut.


♥SORA KOSSHI♥

# NADESHIKO'S A.FFINITY P.ASS Avasora

Rôle : Climatologicien Rouge- 5 de Coeur
Affinity Level: ♥♥
Ce petit est d'une naïveté effarante. Mais je le trouve chou. Il joue à merveille du piano. Sinon je ne le connais pas beaucoup. Il est de temps en temps avec Masami, afin de faire des duos musicaux..



♠ Les Piques ♠


# NADESHIKO'S A.FFINITY P.ASS Avasekai
♠ SEKAI KAKUMEI ♠

Rôle : Vice-président des Meisei et secrétaire de Kamui.- Dame de Pique
Affinity Level: ♥♥♥
Sekai est le nouveau Vice Président. Au départ, j'avais un peu du mal a me dire qu'il pouvait y avoir un autre Vice Président qu'Akizumi, car je fus, pendant un moment, choquée de la mort de la Reine de Coeur. Mais par la suite je me suis faite à l'idée qu'il devait y avoir un nouveau Vice Président. Je ne le connais pas beaucoup. Il paraît en premier lieu froid et très franc, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense, mais il m'a l'air sympathique, j'ai bien envie de mieux le connaître.


# NADESHIKO'S A.FFINITY P.ASS Qq8uxl
♠ MOKA NANOKA ♠

Rôle : Journaliste Noir- 9 de Pique
Affinity Level:
Moka? Ne me parlez pas de cette s*****! Cette pimbêche ménopausée et flétrie passe ses pauvres journées à écrire des inepsies sur le monde qui l'entoure! Elle a osé brisé le coeur de celle avec qui je sortais lorsque j'avais treize. Je l'ai humilié, et j'ai faillis la mettre en pièce. J'attends toujours le moment propice pour lui montrer qu'elle n'est qu'une misérable! Je la surveille de près, cette Barbie décapitée!


# NADESHIKO'S A.FFINITY P.ASS Rikbu2
♠ AKIRA FUJIYOSHI ♠

Rôle : Préparateur Noir- 6 de Pique
Affinity Level:
Je ne le connais pas du tout à vrai dire. Je sais que c'est un Pique et qu'il est Préparateur..





♣ Les Trèfles ♣



♣ ARASHI SHIRO ♣

# NADESHIKO'S A.FFINITY P.ASS Img-233345gj5nq

Rôle : Adhérent des Meisei-Valet de Trèfle
Affinity Level: ♥♥
Mon Valet.. J'aime lui dire cela pour l'enquiquiner. Je me méfie de lui d'ailleurs. Je ne sais pas, je n'arrive pas à cadrer sa personnalité. Il semble apprécier mon côté froid et c'est d'ailleurs la seule chose qu'il semble apprécier chez moi, et encore. Je ne l'apprécie pas moi non plus, il faut dire. Mais il semble me respecter, comme le veut la hierarchie.


♣ DAIKI SETSUNAI ♣

# NADESHIKO'S A.FFINITY P.ASS Lkmlko10

Rôle : Journaliste Noir - 9 de Trèfle
Affinity Level: ♥♥♥♥
Mon petit ami..Enfin. C'est compliqué. A vrai dire on joue tous les deux un double jeu: Lui il sort avec moi pour avoir le maximum d'information sur le club Meisei afin de mettre des potins dans son torchon. Moi je sors avec lui pour contrôler ce qu'il met dans son torchon. Je fais en sorte de lui divulguer des informations que je veux bien faire passer. Un jour ce double jeu se terminera..peut être. Peut être que je resterai avec lui pour le plaisir, il est bien chou quand même






☺Les Jokers ☻



• NAEKO MURAKAMI •

# NADESHIKO'S A.FFINITY P.ASS Img222152gv8h61

Rôle : Directrice de La Pink Cage
Affinity Level: ♥♥
La Directrice de la Pink Cage..Celle qui nous surveille. L'on sait peut de chose d'elle, si ce n'est que c'est une femme très belle et élégante et qu'elle semble très préoccupée à ce qui arrive à ses élèves..Elle n'a pas l'air méchante aux premiers abords mais je me méfie. Elle représente L'Institut au sein de l'Etablissement, elle doit surement savoir des choses, voir même qui sait, être à l'origine de certains évènements. Elle doit surement savoir ce est arrivé à Akizumi..Mais au fond elle ne semble pas mauvaise, je n'arrive pas à la hair..

Revenir en haut Aller en bas
 
# NADESHIKO'S A.FFINITY P.ASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # AKIRA'S A.FFINITY P.ASS
» # NAEKO'S A.FFINITY P.ASS
» # NICHIREN'S A.FFINITY P.ASS
» # Sora's A.FFINITY P.ASS
» # HARU'S A.FFINITY P.ASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Accueil :: Fiches Personnages :: # A.FFINITY P.ASS #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser