Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 # MOKA'S A.FFINITY P.ASS

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Nanoka
Journaliste Noire
Journaliste Noire
Moka Nanoka



Personnage
<b>Âge</b> Âge: 18
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse:

# MOKA'S A.FFINITY P.ASS Empty
MessageSujet: # MOKA'S A.FFINITY P.ASS   # MOKA'S A.FFINITY P.ASS Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:00

☺Les Jokers ☻



# MOKA'S A.FFINITY P.ASS Img222152gv8h61
Naeko Murakami


Rôle : Directrice de la Pink Cage - Joker Rouge
Affinity Level : ☺☻☺

Je l'aime bien, nous partageons un peu les mêmes interêts, même si nous ne sommes pas reliés au monde extérieur, on peut bien s'intéresser à la mode ! Elle a un terrible bon goût, même si nous ne partageons pas exactement le même style de vêtements... En même temps, si c'était le cas, ce serait une rivale. Nous ne pouvons pas nous parler vraiment souvent, n'étant qu'une élève, mais je la respecte et espère bien qu'elle continuera son œuvre. Cependant, son arrivée le jour de la mort d'Akizumi fait courir bien des rumeurs... Et quelque chose cloche en elle, mais je ne saurais dire quoi... Disons que cela me met mal à l'aise. J'ai une hypothèse, et je sens que ce scoop changerait profondément ma vision d'elle, si il s'avérait vrai...


♥ Les Cœurs ♥




# MOKA'S A.FFINITY P.ASS Avakam10
♥ Kamui Shirogane ♥


Rôle : Président des Meisei - Roi de Cœur
Affinity Level : ♥♥

Il est certain que le cher président jouit d'un rang qui devrait promettre de juteuses histoires d'amour à raconter dans le journal. Et qui en a d'ailleurs pas mal fait parler de lui, ne serait-ce que par ses relations avec pas mal d'élèves du campus, dont le fameux élève tombé sous les coups d'on ne sait quel mystérieux meurtrier. Des relations d'un soirs qui fait couler les larmes sur les joues de ses conquetes comme l'encre sur mon papier... Cependant, si il pourrait être considéré comme une mine d'or pour moi, il n'en est pas moins le président du mystérieux club Meisei si restrictif et qui n'accepte aucune fuite de la part de ses membres. Et l'un de mes buts, c'est justement de tout savoir sur notre cheeer, très cheeer club si populaire aux yeux des autres élèves... Ne serait-ce que pour dévier l'ombre qu'ils font sur moi.

# MOKA'S A.FFINITY P.ASS Sanstitre1nyb
♥ Akizuki Kumagaya ♥


Rôle : Membre des Meisei - Reine de Coeur
Affinity Level :

Vivant il était marrant., avec toutes ses histoires avec Kamui et tout... Bah, on s'en fout maintenant, il est mort. C'est pas comme si on pouvait ecrire grand chose de très intéressant sur un cadavre plein de vers à l'heure qu'il est.

# MOKA'S A.FFINITY P.ASS Avamasami
♥ Masami Kumagaya ♥


Rôle : Échangeur - Sept de Coeur
Affinity Level : ♥♥

Ce pauvre enfant est quand même un cas, ne serait-ce que par son nom, cité à de nombreuses reprises par le journal lors de la mort de son frère. Visiblement, et ce ne fut pas très discret, l'altercation qu'il a eue avec Kamui le jour de la découverte du corps ne s'est pas apaisée, et les regards noirs qu'il lui porte sans cesse ne font que démontrer cette haine... Personellement, je trouve que ça lui rajoute de l'interêt, cette petite histoire, sinon la face-de-Pikachu aurait été aussi insiginifiante à mes yeux que le petit Sora. A moi de voir comment ils se confronteront, et comment le petit singe essayera d'atteindre la lune... Pour finir par se ramasser.

# MOKA'S A.FFINITY P.ASS Avasora
♥ Sora Kosshi ♥


Rôle : Climatologicien - Cinq de Coeur
Affinity Level :

Qu'est ce qu'il peut être niais, ce gamin ! Je sais pas trop ce qu'il a, mais sa présence m'insupporte, on dirait un tromblon, un gamin qui court partout et crie trop fort, un chiot ! La seule chose qu'il sache faire correctement, c'est jouer de la musique... J'avouerai qu'il se débrouille vraiment pas mal, et qu'au moins il tait la cacophonie de ses paroles pendant qu'il joue, mais cela ne change pas que j'ai les cheveux qui se hérissent dès que je le vois et je déteste qu'on défasse mon brushing.


♣ Les Trèfles ♣




# MOKA'S A.FFINITY P.ASS Avanadeshiko
♣ Nadeshiko Aoki ♣


Rôle : Membre de Meisei - Reine de Trèfle
Affinity Level :

Non mais... Pour qui elle se prend ? Cette pauvre pimbêche mal baisée est incapable de faire autre chose que de rouler des patins dégoulinant de sa bave de crapaud à des filles plus âgées qu'elle seulement parce qu'elle est seulement capable de se faire mener par le bout du nez par les plus forts qu'elle, et elle se prétend REINE ? Cette pauvre fille a autant de majesté qu'un poney chevauché par un porc ! Les seules couronnes qu'elle a pu avoir, c'est sur ses pauvres dents pourries par la glaire de ses amantes. Non mais l'autre, elle s'est crue forte en pétant son plomb là, il y a cinq ans ? Elle m'a ridiculisée devant tout le monde... En plus, ses copines l'ont retenue, j'ai même pas pu la frapper et la mettre au tapis ! Mais bon, j'aurais abîmé mon vernis... La vengeance est un plat qui se mange froid.

# MOKA'S A.FFINITY P.ASS Img-233345gj5nq
♣ Arashi Shiro ♣


Rôle : Membre de Meisei - Valet de Trèfle
Affinity Level : ♣♣♣

Le Valet de Trèfle est disons... assez discret. La plupart des rumeurs que le journal a fait courir sur lui se sont avérées fausses, et aucune n'a pu être vérifiée sans que les élèves envoyés n'y aie laissé des plumes. Il fait certes parler de lui par certains coups d'éclats qu'il s'attribue auprès des autres élèves, mais aucune information ou comportement de sa part ne laisse filtrer son intériorité. C'est relativement frustrant pour ma vertu de journaliste qui doit savoir tout sur tout sur les mœurs de notre chère société fermée, mais disons que cela ne rajoute que de l'intérêt à ma recherche. Il m'oblige par son comportement à me plonger de moi-même dans l'investigation, et je compte bien sortir gagnante de ce petit jeu du chat et de la souris, et rester le chasseur sans devenir proie. J'ai bien fait mes preuves sur d'autres cas que lui.


♠ Les Piques ♠




# MOKA'S A.FFINITY P.ASS Avasek10
♠ Sekai Kakumei ♠


Rôle : Membre de Meisei - Reine de Pique
Affinity Level : ♠♠♠

J'ai un peu plus d'affinités avec les gens qui font partie des rangs des piques... Normal, peut-être nous ressemblons nous un peu plus. Ce type fait partie des Meisei, ce qui fait que bien entendu, je reste assez reservée vis à vis de lui, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre, mais ce qui me plait, c'est autant qu'il fait bien jaser les troupes, mais aussi qu'il a un certain charme. Nos dialogues sont assez rares, mais sont plutôt conviviaux - du point de vue d'un Pique - et m'apportent un peu le sourire ( en plus ca me rapporte des points de charisme vu qu'il parait que les garçons aiment me voir sourire, alors c'est tout bénef )

# MOKA'S A.FFINITY P.ASS Rikbu2
♠ Akira Fujiyoshi ♠


Rôle : Préparateur - Six de pique
Affinity Level : ♠♠

Akira ne m'aime pas du tout, c'est un fait, ne serait-ce que par les regards meprisants qu'il m'adresse lorsque nous nous croisons dans les couloirs. Mais il doit m'obéir, et ça, c'est aussi un fait, de part nos rangs respectifs. Si je n'ai pour le moment pas grand chose à dire sur lui étant donné qu'il se tient plutôt sage pour un pique - du moins, dirait-on - je profite de ma place de neuf pour lui faire faire mes corvées et lui demande souvent des services... Qu'il ne peut refuser, évidemment. C'est plus amusant si le larbin que l'on se choisit n'est pas très consentant à bouger le petit doigt pour la personne qui le demande..

# MOKA'S A.FFINITY P.ASS Qq8uxl
♠ Moka Nanoka ♠


Rôle : Journaliste - Neuf de Pique
Affinity Level : ♠♠♠♠♠♠

Cette fille est vraiment géniale, je me demande comment Dieu a-t-il pu imaginer personne aussi parfaite ! Ca doit être parce qu'elle est Dieu elle même ! Franchement, son physique, son charisme, (...) son humour, sa modestie, sa beauté, sa gentillesse, (...) son intelligence, tout brille d'une lumière irréélle lorsque mes yeux se posent sur elle, j'en suis tétanisée ! C'est vraiment la créature idéale, mon idole, mon seul modèle (...)
Revenir en haut Aller en bas
 
# MOKA'S A.FFINITY P.ASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # NICHIREN'S A.FFINITY P.ASS
» # Sora's A.FFINITY P.ASS
» # HARU'S A.FFINITY P.ASS
» MEGUMI A.FFINITY P.ASS
» Mori'S # A.FFINITY P.ASS #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Accueil :: Fiches Personnages :: # A.FFINITY P.ASS #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser