Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MEGUMI A.FFINITY P.ASS

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Tsukiko
Ingénieure Noire
Ingénieure Noire
Megumi Tsukiko



MEGUMI A.FFINITY P.ASS Empty
MessageSujet: MEGUMI A.FFINITY P.ASS   MEGUMI A.FFINITY P.ASS Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:25

# MEGUMI A.FFINITY P.ASS #

Les Coeurs


MEGUMI A.FFINITY P.ASS Avakam10
SHIROGANE Kamui

Rôle : ♔ Président du club Meisei │Roi de Coeur ♔
Affinity Level :
Très mystérieux, c'est la première chose que je peux en dire. Il m'est difficile de le considérer comme un Roi à part entière, il semble beaucoup trop insouciant à mon goût. Je ne le connais pas personnellement mais il est cependant plus élevé que moi au niveau hiérarchique, c'est pourquoi je le respecte. Cependant je ne compte pas vraiment me lier avec lui ni chercher à le connaître, il est beaucoup trop volage et je ne supporte pas dragueurs dans son genre...

MEGUMI A.FFINITY P.ASS 6y146d
KUMAGAYA Masami

Rôle : ♙ Élève de cœur │ Petit frère d'Akizumi ♙
Affinity Level : ♥♥
Ce jeune garçon est un échangeur tout comme moi. Il doit être très perturbé par la mort de son aîné et cela ne m'étonnerait pas qu'il cherche à le venger. Je le comprend dans un sens, il cherche à découvrir la vérité, c'est un but légitime. Cependant je n'ai pas encore eut l'occasion d'en parler avec lui. Qui sait, peut être a-t-il accès à d'autres informations ? Il n'a pas l'air bien méchant, reste à savoir si il acceptera de me répondre où non.

MEGUMI A.FFINITY P.ASS Sanstitre1nyb
KUMAGAYA Akizumi

Rôle : ♜ Ancien Vice-Président du club Meisei │Grand frère de Masami ♜
Affinity Level : ♥♥
Je trouvais cet homme beaucoup trop généreux. Il voulait toujours aider les personnes dans le besoin et était respecté par tout de monde sur le campus. Il était déjà venu à moi quelques fois mais constamment je le rejetais. Je ne voulais pas qu'on me prenne en pitié et faire partie de cette "joyeuse petite famille" du Club Meisei. Sa mort m'a fait un choc, je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse vouloir faire du mal à ce type. Même à moi cela m'a fait un certain vide dans le cœur. J'espère au moins qu'il n'a pas gardé une image trop négative de moi, ce homme si gentil...

Les Trèfles


MEGUMI A.FFINITY P.ASS Hanav2
TOGEBARA Hanabira

Rôle : ♚ Espion de l'Institut │ Roi de Trèfle ♚
Affinity Level : ♥♥♥
Hanabira est un garçon des plus discrets et timide. Il m'est arrivé de venir à lui afin d'obtenir des informations. C'est un garçon très gentil mais d'apparence très naïve aussi. Il passe son temps à s'occuper des Bakemons et il a même voulu m'en proposer un un jour. Pauvre garçon, je me demande si il grandira un jour... Au moins, il fait partie des rares élèves qui me respectent, même si je doute de pouvoir devenir amie avec lui. il vit dans un monde très différent du mien, un véritable fossé nous sépare.

MEGUMI A.FFINITY P.ASS 5y5df6
SHIRO Arashi

Rôle : ♞ Valet de Trèfle │ Membre du club Meisei ♞
Affinity Level :
Pour être précise, je dirais que je fuis ce type autant que possible. Sachant qu'il possède un rang plus élevé que moi, je me dois de le respecter, même si cela ne m'enchante guère en réalité. Ce n'est pas comme si j'avais peur de lui, cependant je dois avouer qu'il m'intrigue assez. Sa réputation de véritable salaud a réussit à parvenir jusqu'à moi : pas question de me laisser avoir par ses petits jeux. De ce fait, j'évite de le croiser, je préfèrerai continuer cette petite vie tranquille sans avoir à lui rendre de comptes...

Les Piques


MEGUMI A.FFINITY P.ASS 2pttop3
KUMORI Sora

Rôle : Membre du Club Meisei │Valet de Pique
Affinity Level :
Je ne supporte pas cette femme. Ses yeux, ses cheveux, son parfum... Tout dans ce personnage me dégoûte au plus haut point ! Manipulatrice et sadique, elle m'a déjà frappée quelques fois, chose que je ne supporte pas... J'espère un jour lui rendre la monnaie de sa pièce, qu'elle ressente de la douleur à son tour et qu'elle tombe de son piédestal. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle est encore ici après toute les infractions qu'elle à faite...

MEGUMI A.FFINITY P.ASS Avasek10
KAKUMEI Sekai

Rôle : ♛ Vice-Président du Club Meisei │ Reine de Pique ♛
Affinity Level : ♥♥
Sekai est, encore une fois, un homme assez mystérieux dont je ne connais pas grand chose. Toujours froid et dur comme la glace, il est difficile d'aller lui adresser la parole sans se sentir foudroyé par son regard ainsi que ses paroles blessantes. Habituellement, j'évite d'aller jusqu'à lui pour obtenir des informations. Son rang de "reine" lui permet d'obtenir beaucoup de choses, il est à une place des plus aisées de la hiérarchie. Je 'en suis pas jalouse, loin de là, mais j'espère cependant ne pas avoir à me faire réprimander par Sekai.


Les Jokers


MEGUMI A.FFINITY P.ASS Veq2jp10
MURAKAMI Naeko

Rôle : ☽ Directrice de la Pink Cage │Joker Rouge ☾
Affinity Level :
Directrice des plus mystérieuses, je n'ai pas eut assez souvent affaire à elle pour avoir un véritable avis sur sa personne. Je peux dire déjà que je n'aime pas ses cheveux verts et surtout ses airs de gamine effrontée. C'est de sa faute si j'ai été enfermée ici, mais en même temps cela m'a évité de mourir seule chez moi. Je ne sais pas vraiment si il me faut la remercier où la détester...

MEGUMI A.FFINITY P.ASS 090712042852827820
IKEDA Matsu

Rôle : ☽ Infirmière de la Pink Cage │Joker Noir ☾
Affinity Level :
Moi qui n'ai jamais vraiment aimé les hôpitaux et tout ce qui touche à la médecine, je préfère encore agoniser dans ma chambre plutôt que d'être soignée par ça ! Cette Matsu ne m'inspire pas du tout confiance, je vois pas comment elle pourrait me soigner avec ces horribles bandes sur les yeux. Une chance pour moi que je ne sois jamais malade, enfin pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGUMI A.FFINITY P.ASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mori'S # A.FFINITY P.ASS #
» # KAMUI'S A.FFINITY P.ASS
» # NICHIREN'S A.FFINITY P.ASS
» # Sora's A.FFINITY P.ASS
» # HARU'S A.FFINITY P.ASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Accueil :: Fiches Personnages :: # A.FFINITY P.ASS #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser