Mori Ankoku Ingénieure Noire
Citation : " La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. " [Philippe Geluck] Fiche : Frozen Flame. A.ffinity P.ass : What Else?
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: N’a besoin de personne.
| Sujet: Mori Ankoku Mar 21 Juil - 21:01 | |
| • Ankoku Mori • Nom : Ankoku. Prénom : Mori. Surnom : Momo-chan, Momi. Âge : 15 ans. Date de Naissance : 17/10/2024. Signe Astrologique : Vierge. Orientation Sexuelle : Bisexuelle - Tendance Asexuelle. Membre du Club Meisei : Non. Rang : Rang 8 - Ingénieur. Symbole : Trèfle
------
Physique :
« Poupée ». Voilà sans aucun doute la première chose qui vient à l’esprit en observant le physique de Mori. Certes, nous verrons tout d’abord les nombreux inconvénients qu’implique sa frappante ressemblance avec ce jouet d'enfant : des formes peu définies, une poitrine presque inexistante et surtout une petite taille : à peine 1m54. Mais qu’est-ce que tout cela par rapport à la beauté apportée de l’autre côté ? Une peau aussi lisse et douce que de la porcelaine, une pâleur qui semble sous-entendre que la jeune-fille n’a jamais été exposée aux rayons du soleil, une silhouette d’une minceur parfaite sans pour autant être chétive, des mains fines mais robustes, un petit nez droit, des lèvres dont la couleur est pareille a des pétales de roses. On dirait qu’elle a été faite des mains d’un artiste antique grec, directement sculptée dans un précieux marbre de Paros. Mais est-ce vraiment tous ces détails que l’on remarque en premier ? Non, bien sur que non. Ce qui se remarque en premier chez elle est sans contexte ses yeux : deux précieux bijoux posés sur son fin visage couleur de lait. Couleur ciel, couleur glace, ils semblent toujours froids, distants et dénudés de sentiments… Bien que ce regard soit si beau, si intense, encadré de ses longs cils couleurs feu. D’ailleurs, en parlant de feu, parlons de ces cheveux. Ses cheveux sont sans contexte la deuxième chose que l’on remarque chez elle. Après tout, ils contrastent si violemment avec ses yeux ! De longs cheveux ondulés coulant jusqu’au fin creux de ses reins, toujours coiffés en deux nattes laissant voleter quelques mèches volumineuses qui lui mangent le visage, et qui ont les mêmes couleurs qu’une forêt en prise avec les flammes : alliant jaune soleil, orange crépuscule et toute une gamme de rouge, la rousseur de sa chevelure est telle qu’on la croirait enflammée !
Coté vestimentaire, Mori ne fait rien pour accentuer son physique de poupée, mais rien non plus pour le cacher. D’ailleurs, pourquoi ferait-elle ça ? Elle s’accommode très bien de son physique à la limite de l’enfantin. Elle se contente donc de faire selon ses gouts : des robes, des chemises, des vestes, des jupes, des pulls… Ample ou collant, léger ou lourd, à la mode ou complètement out… A vrai dire, elle n’est pas très difficile quand au genre de vêtement. Ou en tout cas bien moins qu’en matière de couleurs : elle aime le blanc, le rouge et le noir. A la limite, une touche de rose, de mauve ou de doré ne la dérange pas encore. Mais bon, pour ce qui est des autres couleurs… Ca lui semble tellement plus beau sur les autres. Alors, autant ne pas en porter. Bien qu’elle le ferait, si elle était vraiment obligée…
Pour finir, la jeune Ankoku n’est pas demoiselle à se maquiller. Elle ne trouve pas ça joli sur elle et puis, avouons-le, ça n’irait pas du tout avec son physique de poupée. Aussi, elle n’a pas d’autre tatouage que celui imposé par la Pink Cage : elle n’en voit pas l’intérêt et que pourrait-elle se faire graver sur la peau ? Pour le reste, elle n’est pas fille à porter un tas de bijoux bling-bling : vous ne la verrez sans doute qu’avec un raz-de-cou de tissu d’un rouge tout aussi vif que ses cheveux, une croix en or incrustée dessus.
Caractère :
« Poupée, poupée... Cette fille, elle ne fait pas que ressembler a une poupée! C'en est une ! Tellement... Belle… Mais si froide, distante... Un objet complètement sans sentiments, en dehors du temps... »
Une beauté froide, distante, sans sentiments. Voilà exactement l'image que les autres se font bien souvent de Mori. Toujours plongée dans un livre, collée à un ordinateur portable, ou encore en train de travailler, elle ne semble jamais porter la moindre attention à ce qui l’entoure. Un peu comme si le monde lui était une chose complètement indifférente. Ou plutôt que les personnes se trouvant dans ce monde étaient des choses absolument inintéressantes. C’est donc tout normalement que son visage aborde toujours la même expression : une douce froideur, absente et distante. Aussi cette réputation tient du fait que la jeune fille parait asociale : rare sont les fois où elle va vers les gens. Pourtant, ce n’est pas qu’elle n’aime pas leur compagnie. Ou qu’elle en a peur. C’est juste… Qu’elle ne ressent pas le besoin irrépressible d’aller vers les autres. Elle se suffit à elle-même, alors qu’irait-elle chercher ailleurs ? Ce n’est pas pour autant qu’elle refuserait quelqu’un qui s’avancerait pour lui parler. Elle apprécierait même le geste, bien au contraire. Mais bon. Il semblerait que les gens l’évitent. Alors, c’est tout aussi bien ainsi.
Pourtant ça, c’est juste l’aspect extérieur, la carapace, ce que les gens ressentent car elle ne voit pas l’intérêt de se comporter comme une idiote heureuse. Après tout, ce n’est pas Bisounours-ville ici. En réalité, une fois la glace brisée, on peut découvrir une jeune fille chaleureuse, réfléchie, à l’écoute, expressive. En gros, beaucoup moins glacée qu’elle n’y parait. Mais ce n’est pas pour autant qui faut tout de suite croire à la poupée candide : pas fleur-bleue pour un sous, elle considère le romantisme et tout ce qui tourne autour comme une pure perte de temps. Sensibilité à fleur de peau ? Ce n’est pas un concept qui lui est familier. Rancunière, elle peut parfois devenir très mauvaise…. Elle n’est pas égoïste mais sait ce qu’elle veut. Aussi n’a-t’elle pas sa langue dans sa poche : le concept de retenue éternelle, elle ne connaît pas. Si elle doit vous dire quelque chose elle vous le dira, que ce soit de façon directe ou détournée, tout dépendant de si elle ne veut pas trop vous blesser ou si elle n’en a que peu à faire de votre personne… De plus, ne vous fiez pas au visage innocent de la jeune Mori. Sous ses airs angéliques peut parfois se cacher une vraie sadique. Et en supposant un temps soit peu que vous ayez réussi à vous la mettre à dos, elle se complaira complètement dans votre malheur. Et si elle a pu y contribuer, c’est temps mieux. C’est d’ailleurs les rares fois où l’on peut voir son visage se muer en un masque cruel… L’ange en prend un coup.
Histoire :
17 octobre 2024. Un autre enfant sortit prodigieusement des éprouvettes de « L’Institut ». De sexe féminin, celle-ci eut le bonheur de recevoir, comme tout les autres enfants créés par les scientifiques, une beauté et une santé incomparable. Mais aussi une mutation génétique à peu près aussi loufoque qu’inutile et qui, pour sa part, touchait le sommeil : en effet, l’enfant n’aurait besoin que de peu d’heures de sommeil et pourrait les cumuler à loisir. Idiote idée. Mais bon, là n’est pas la question.
Rapidement adoptée, le jeune bébé eut la chance, ou la malchance, de tomber dans la famille bourgeoise des Ankoku qui l’accueillirent de suite comme le messie, malgré qu’ils aient déjà des enfants. En effet, si les services de l’adoption avaient refusé à maintes reprises leurs demandes par le passé, c’était parce qu’en matière d’enfants, la nature les avaient déjà bien gâté : quatre garçons et deux filles, n’était-ce pas déjà largement assez pour une famille ? Mais non, la mère avait ce que l’on pourrait nommer des… TOCs. Il lui fallait sept enfants, pas un de moins, pas un de plus. Mais bon, comprenez bien qu’après six enfants, la dame était un peu fatiguée. C’est ainsi qu’ils obtinrent un enfant de la par de « L’Institut », que toute la maison se mit d’accord pour nommer « Mori ».
Toute le long son enfance, l’heureux monde de Mori ce résuma en peu de chose : ses frères et sœurs, ses parents et tout l’amour qu’ils étaient en mesure de lui donner. Mais un amour mesuré. Car les Ankoku considéraient qu’ils ne faillaient pas étouffer leur progéniture de trop d’amour : ils en deviendraient peureux. Aussi y avait-il l’école, le même institut que ses adorés frères et sœurs : un établissement pour surdoués. Certes, lorsque ses parents l’y avaient envoyé, ils ne savaient pas si elle l’était, mais ils avaient décidé qu’elle le serait. Car ils étaient ainsi les Ankoku, ils ne supportaient que l’excellence. Naturellement, jamais Mori ne s’en plaignit : elle ne connaissait que ça. Elle ne se plaignit jamais non plus de ne pas avoir d’amis : ses parents lui avaient toujours appris qu’elle devait se suffire seule à elle-même. Mais aussi que les seules personnes de confiance étaient sans aucun doute sa famille proche – c’est-à-dire eux. Et ça lui suffisait largement.
La jeune enfant vécut ainsi dans cet univers réglé et stable, son petit univers heureux, jusqu’en 2030, où des mains cruelles vinrent l’arracher à son doux foyer. Bien sur, les Ankoku y furent fortement opposés. Mais ils n’avaient guère le choix. C’est ainsi que la jeune Mori Ankoku se retrouva à la Pink Cage. La première année fut la plus dure à supporter pour elle. Sa famille lui manquait. Et puis, tous les enfants de son âge lui paraissaient toujours d’une stupidité tellement déplorable, à courir et crier partout ! C’en était à pleurer… Mais petit à petit, elle s’habitua à la Pink Cage, à l’absence de ça famille, et ça lui passa. Elle n’avait besoin que d’elle-même après tout. C’est ainsi qu’elle continua à grandir paisiblement, dans cette prison où il ne se passait jamais rien de vraiment palpitant… Sauf peut-être en 2038, alors qu’elle allait avoir 15 ans. Un des plus éminents membres du célèbre groupe Meisei fut retrouvé assassiné. Déplorable chose. Cette année fut aussi l’année de l’arrivée de deux adultes venues de l’extérieur : la Directrice et l’Infirmière de l’institut. Allons bon, elles avaient choisit leur moment pour arriver, elles. A part ça, ces événements ne la touchèrent pas plus que ça… Et ça vie repris son petit train normal.
Talent particulier :
Le talent de Mori ? Si vous faites une nuit blanche, vous ferez quoi le lendemain ? Vous dormirez deux fois plus. Imaginez que vous puissiez faire l’inverse ? Et bien, Dans le cas de Mori, c’est le contraire qui se passe. La jeune fille n’a besoin que de cinq heures pleines de sommeil par nuit. Alors, si elle dort plus, elle ‘cumule’ les heures en trop et peut les ‘réutiliser’ plus tard. En gros, en dormant plus certains jours, elle peut rester sans dormir plusieurs jours durant, et ce, sans ressentir la moindre fatigue.
Ambition :
Ses aspirations dans la vie ? Peut-être de devenir présentatrice Tv comme maman ? A moins qu’elle ne souhaite reprendre une partie de la direction de l’usine familiale de papa ? Non… En réalité, rien de bien grandiose. Elle aimerait juste sortir de la Pink Cage et retrouver sa famille, qui lui manque. Ce serait bien pour commencer. Et pour le reste et bien, on verra…
• Vous •
• Prénom : Sasa-chan. • Âge : 17 ans - /!\ L’âge mental ne suit pas… • Votre expérience rp : Quatre ans, mais ça fait une bonne année que je n’en ai pas fait. ^^’ • Comment avez-vous connu le forum? Top-Site Daikoro. • Code du règlement : [CODE validé par Sekai]
| |
|
Masami Kumagaya Echangeur Rouge [Fondateur]
Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson] Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥ A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï
| Sujet: Re: Mori Ankoku Mar 21 Juil - 21:19 | |
| Bienvenue à la Pink Cage. Rien à redire sur cette présentation, le personnage est très intéressant. Je t'aurais bien vu Valet de Pique mais apparemment tu vises le rang de 8. Enfin, il est toujours temps de changer si tu le désires.
Dernière édition par Masami Kumagaya le Mar 21 Juil - 21:20, édité 1 fois | |
|
Kamui Shirogane Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Citation : « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » [Charles Beaudelaire] Fiche : [_You.Want.To.Know.Me.?_] A.ffinity P.ass : [__Links__]
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Si moi j'aime quelqu'un ? Mais voyons, j'adore tout le monde !
| Sujet: Re: Mori Ankoku Mar 21 Juil - 21:19 | |
| Bienvenue. En voici une bien jolie membre ! * Mode joli-cœur : ON * Pour moi, ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire... Par contre, j'hésite grandement pour ton groupe... Tu possède à la fois des caractéristiques de cœur, de pique et de trèfle... J'attends l'avis des deux autres... EDIT : Tu sais Masa, je ne la voit pas tant que ça en pique.. Elle est certes, distante, mais pas agressive ou quoi, et est au fond sensible et studieuse... Mais bon...
Dernière édition par Kamui Shirogane le Mar 21 Juil - 21:21, édité 1 fois | |
|
Sekai Kakumei Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood] Fiche : >A lire Là< A.ffinity P.ass : >A lire Ici<
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Peut être ...
| Sujet: Re: Mori Ankoku Mar 21 Juil - 21:21 | |
| Bien le bonjour, Mori-chan >< D'abord : j'adore ton avatar !! Il est vraiment très joli ^^ Ensuite, je voulais te dire que je n'avais rien trouvé qui me gênait dans ta fiche, elle est bien construite, claire et sans faute (c'est agréable ) Pour ma part, je pense que tu ferais une bonne élève de Trèfle. Attendons l'avis de mes collègues avant ta validation. | |
|
Mori Ankoku Ingénieure Noire
Citation : " La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. " [Philippe Geluck] Fiche : Frozen Flame. A.ffinity P.ass : What Else?
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: N’a besoin de personne.
| Sujet: Re: Mori Ankoku Mar 21 Juil - 22:20 | |
| Oh et bien, merci à tous. ♥
Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à être Valet de Pique. Mais bon, comme ils sont adhérents au club Meisei, il me faudrait modifier la fin de ma fiche.
Cependant, comme il semble qu’on me voit mieux en temps que Trèfle, peut-être est-ce mieux que je garde mon rang d’ingénieur et que je sois dans une classe plus appropriée au caractère de mon personnage – peut-être pas assez agressive pour une pique.... ^^ | |
|