Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 # MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS #

Aller en bas 
AuteurMessage
Mori Ankoku
Ingénieure Noire
Ingénieure Noire
Mori Ankoku


Citation : " La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. " [Philippe Geluck]
Fiche : Frozen Flame.
A.ffinity P.ass : What Else?

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 15 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: N’a besoin de personne.

# MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS # Empty
MessageSujet: # MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS #   # MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS # Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:23

# A.FFINITY P.ASS de Mori Ankoku #

# MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS # Moriankoku2
- Like - Indifferent - Dislike



♣ Les Trèfles ♣
♣ Méfiez-vous de notre Intelligence… Parce qu’il faut toujours commencer par sa paroisse. ♣


# MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS # Avanadeshiko
♣ AOKI Nadeshiko ♣

Rôle : Reine de Trèfle, Membre des Meisei.
Affinity Level :
Reine de Trèfle, Membre du club Meisei, Reine du Mambo, Très Belle. Voilà ce que je connais d’elle, ce que j’ai vu d’elle. On dit d’elle que c’est une femme froide et autoritaire, très admirée… A vrai dire, je n’en sais rien. Je n’ai jamais eut à faire à elle, après tout, on se connaît ni d’Eve ni d’Adam et on a aucune raison de se côtoyer : elle a beau être au dessus de moi, elle n’est pas mon supérieur direct. Alors voilà, je la connais car elle est plutôt « célèbre » parmi nous, mais personnellement, elle me laisse totalement indifférente.

# MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS # Img-233345gj5nq
♣ SHIRO Arashi ♣

Rôle : Valet de Trèfle, Membre des Meisei.
Affinity Level :
Valet de Trèfle, Membre du club Meisei, Regard Méprisant. A vrai dire, je n’ai jamais eut à faire à lui mais je l’ai déjà aperçu de loin et il me parait… particulièrement malsain. Il ne semble n’aimer personne et mépriser le monde entier. Il a une réputation de sadique narcissique… et le reste. En fait, je pense qu’il a une assez mauvaise réputation et qu’il est assez craint par certains. Ca n’empêche pas un troupeau de filles de fondre devant lui qui est « so bad boy ». Pff… Pas croyable comme certaines peuvent être stupide en ce bas monde, mais si c’est leur truc. En tout cas, tant que je n’ai pas des noises avec lui, moi personnellement, ça m’est complètement égal.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
Ingénieure Noire
Ingénieure Noire
Mori Ankoku


Citation : " La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. " [Philippe Geluck]
Fiche : Frozen Flame.
A.ffinity P.ass : What Else?

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 15 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: N’a besoin de personne.

# MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS # Empty
MessageSujet: Re: # MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS #   # MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS # Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:24


♥ Les Cœurs ♥
♥ Je t’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… Le Cœur à fleur de peau. ♥


# MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS # Avakam10
♥ SHIROGANE Kamui ♥

Rôle : Roi de Cœur, Président des Meisei.
Affinity Level :
Roi de Cœur, Président du club Meisei, Coureur de Jupons. Encore une personne à qui je n’ai jamais eut directement à faire. Il a couché au moins avec un quart de la Pink Cage. Au minimum. Il semble néanmoins sympathique vu de loin… Mais bon, on sait jamais bien qui est qui dans cette foutue prison. Enfin. Il est très populaire dans la Prison Rose et beaucoup sont à ses pieds, vénérant presque le sol qu’il foule. Personnellement, il m’indiffère.

# MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS # Sanstitre1nyb
♥ KUMAGAYA Akizumi ♥

Rôle : Feu Reine de Cœur, Feu Vice-président des Meisei.
Affinity Level :
Pauvre garçon… Il s’est fait sauvagement assassiner. Qui l’a assassiné, et surtout pourquoi ? J’avoue que j’aimerais bien le savoir. A vrai dire, sa mort ne m’a jamais vraiment choquée, sauf dans le principe que ça c’était passé à la Pink Cage et qu’on n’a jamais retrouvé le coupable de ce méfait. Fin, c’est sans doute parce que je ne le connaissais pas personnellement. Mais ça reste un évènement désastreux. J’ai de la sympathie pour lui.

# MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS # Avamasami02
♥ KUMAGAYA Masami ♥

Rôle : Rang 7 - Echangeur.
Affinity Level :
C’est le petit frère du garçon qui s’est fait assassiner, nous avons le même âge. Je ne le connais absolument pas et je ne l’ai jamais vu que peu, mais j’ai aussi de sympathie pour lui, avec ce qui est arrivé à son frère… Je suis heureuse de ne pas être à sa place, qu’aucuns de mes frères et sœurs n’aient atterrit ici et auraient pu subir le même sort que cet Akizumi. Franchement, le pauvre… Je compatis.

# MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS # Manga10
♥ HITACHIIN Yumi ♥

Rôle : Rang 8 - Ingénieure.
Affinity Level : ♥♥♥
Etrange Cœur que voilà. Qui a dit qu’ils n’avaient aucune personnalité ? Yumi-chan me semble être une personne plus complexe qu’il n’y parait. Intéressante pour une Cœur. Maintenant, je dois avouer que je trouve ça dommage qu’elle se cache derrière son sourire… Ca lui jouera des tours ! Elle est pourtant tellement capable de se défendre… En tout cas, je l’aime bien Yu-chan, c’est déroutant l’attitude fraternelle qu’elle prend avec moi... J’espère que ça continuera et évoluera… On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ankoku
Ingénieure Noire
Ingénieure Noire
Mori Ankoku


Citation : " La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. " [Philippe Geluck]
Fiche : Frozen Flame.
A.ffinity P.ass : What Else?

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 15 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: N’a besoin de personne.

# MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS # Empty
MessageSujet: Re: # MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS #   # MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS # Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:25


♠ Les Piques ♠
♠ Je ne t’aime pas, me parle pas. Je vais te briser ! Tu vas souffrir jusqu'à en pleurer… ♠


# MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS # Avasekai
♠ KAKUMEI Sekai ♠

Rôle : Reine de Pique, Membre de Meisei.
Affinity Level :
Reine de Pique, Membre de Meisei, A Remplacé Akizumi. Encore un gars célèbre grâce au club Meisei. Un homme que l’on dit froid, organisé. Bah, si les gens le disent. Je ne l’ai aperçu que très brièvement, une fois ou deux.

# MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS # Qq8uxl
♠ NANOKA Moka ♠

Rôle : Rang 9 - Journaliste.
Affinity Level :
Qui ne connaît pas Nanoka Moka, la journaliste dont le venin n’évite personne, que personne n’aime vraiment mais que tout le monde lit ? Même moi, je me suis déjà retrouvée dans ses articles. Mais c’était inintéressant, il n’y a rien de bien palpitant à dire sur moi. Je me demande ce qui la pousse à être aussi méchante ? L’oiseau en cage n’a peut-être d’autre jeu… On la dit Barbie Ecervelée, mais je n’en sais rien, je ne lui ai jamais parlé. Je n’ai aucune opinion fixe sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS # Empty
MessageSujet: Re: # MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS #   # MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# MORI ANKOKU'S A.FFINITY P.ASS #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mori'S # A.FFINITY P.ASS #
» # HARU'S A.FFINITY P.ASS
» MEGUMI A.FFINITY P.ASS
» # NAEKO'S A.FFINITY P.ASS
» # NICHIREN'S A.FFINITY P.ASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Accueil :: Fiches Personnages :: # A.FFINITY P.ASS #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser