Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 # A.FFINITY P.ASS d’ Arashi Shiro # (si si, ça existe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Shiro
Adhérent des Meisei
Adhérent des Meisei
Arashi Shiro


Citation : Mieux vaut vivre un jour comme un lion que mille ans comme un mouton

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: éh éh drôle

# A.FFINITY P.ASS d’ Arashi Shiro # (si si, ça existe) Empty
MessageSujet: # A.FFINITY P.ASS d’ Arashi Shiro # (si si, ça existe)   # A.FFINITY P.ASS d’ Arashi Shiro # (si si, ça existe) Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:11

# A.FFINITY P.ASS d’ Arashi Shiro #


♥ Les Coeurs ♥


# A.FFINITY P.ASS d’ Arashi Shiro # (si si, ça existe) Avakam10
♥ KAMUI SHIROGANE ♥

Rôle : Président des Meisei et ex d’Akizumi, optionnellement Roi de Coeur.
Affinity Level:
Kamui Shirogane ? Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? C’est un parvenu comme beaucoup d’autre, une starlette de campus aussi insignifiante que la marmaille braillarde sur laquelle il pense avoir une emprise quelconque… Néanmoins, il est le Président du club Meisei et à travers lui je pourrais bien trouver un moyen de m’évader d’ici…Et peut être même d’étendre mon influence un peu plus... Kamui n’est au final qu’un outil qu’il faut savoir utiliser… Mais quel outil fatiguant tout de même… Moins je le vois mieux je me porte, je ne pourrais pas supporter encore longtemps sa niaiserie presque palpable…


# A.FFINITY P.ASS d’ Arashi Shiro # (si si, ça existe) Sanstitre1nyb
♥ AKIZUMI KUMAGAYA ♥

Rôle : Ancien Vice-Président du club Meisei et actuel cadavre pourrissant.
Affinity Level:
Je n’ai jamais supporté ce type de son vivant et je ne vois pas pourquoi cela changerait maintenant qu’il est mort. Il est le frère aîné d’un gamin de Cœur. Akizumi ne m’a jamais apprécié, il est sûrement le seul à avoir réellement compris mon jeu et il s’est fortement opposé à mon entré dans le Club…Jusqu’à ce que je trouve le moyen de lui faire changer d’avis… Mon seul regret vis-à-vis de lui est de ne pas être celui qui la mis en pièce, l’expérience aurait put être divertissante.


# A.FFINITY P.ASS d’ Arashi Shiro # (si si, ça existe) Avasora
♥ SORA KOSSHI ♥

Rôle : Cinq de Coeur – Pianiste et Climato
Affinity Level:
Voila l’exemple même de la potiche, l’absolue représentation de l’inutilité… Enfin, pas totalement inutile, il sais jouer magnifiquement bien du piano, il faut bien lui accorder ça… Mais pour le reste, ce garçon est un sombre incapable. Je déteste sa niaiserie presque autant que son allure maladroite. C’est bien la dernière personne à qui je confierai même la tâche la plus ingrate. A la limite, il serait utile comme animal : l’enfermer dans une cage avec un piano et le nourrir quand il joue convenablement.


# A.FFINITY P.ASS d’ Arashi Shiro # (si si, ça existe) Avamasami02
♥ Masami Kumagaya ♥

Rôle : Echangeur Rouge – 7 de Coeur
Affinity Level:
Ce gamin doit croire que j’ai tué son frère... Bien que ça ne m’aurait pas déplu, il commence à me taper sur le système et c’est peut être lui que je vais tuer. J’ai horreur des gens qui passent leurs temps à me fixer : comme si j’avais besoin d’apprendre que j’étais une merveille du monde… Enfin, au moins il est plus facilement malléable que ceux qui m’évitent tout simplement. Je vais retenir sa trogne, il pourra toujours ce rendre utile en temps voulut…

♠ Les Piques ♠


# A.FFINITY P.ASS d’ Arashi Shiro # (si si, ça existe) Avasekai
♠ SEKAI KAKUMEI ♠

Rôle : Vice-président des Meisei et secrétaire de Kamui.
Affinity Level: ♥♥♥
Sekai est le genre de personnage qui mérite un tant soit peu de respect. Il est à mes yeux un des rare dans ce campus à avoir un brin d’intelligence et à savoir s’en servir... Pour cela je le respecte un minimum. Sa seule tare est d’être le toutou fidèle de Kamui, mais j’ose espérer que venant de Sekai, ce n’est qu’une facette pour prendre le contrôle des choses... Ce serait amusant de voir ces deux là se déchirer…

# A.FFINITY P.ASS d’ Arashi Shiro # (si si, ça existe) Qq8uxl
♠ MOKA NANOKA ♠

Rôle : Neuf de Pique – Journaliste Noire
Affinity Level: ♥♥♥♥
Quand je vois cette fille j’ai l’impression de croiser la Marquise de Merteuil ou encore une autre femme de ce genre. Et j’avoue que ce n’est pas désagréable de croiser quelqu’un d’attirant aussi physiquement que mentalement. Oui, cette fille est bien la seule personne réellement digne d’intérêt dans cette prison. A ce que j’ai pu comprendre elle est journaliste et tout le monde s’arrache ses articles pour voir sur qui elle a craché son venin cette fois… Je devrais peut être me mettre à lire cette gazette étudiante, surtout que j’ai entendu dire qu’elle avait déjà tenté d’écrire des choses sur moi… La pauvre…

♣ Les Trèfles ♣


# A.FFINITY P.ASS d’ Arashi Shiro # (si si, ça existe) Avanadeshiko
♣ NADESHIKO AOKI ♣

Rôle : Adhérente des Meisei et Reine de Trèfle
Affinity Level: ♥♥
Nadeshiko est une des nombreuses idiotes qui vouent un culte à Kamui. Mais malgré tout, je trouve que sa façon de faire à parfois des air agréables, hélas sa froideur est semble t-il plus un masque qu’une véritable raison d’être. J’imagine que la seule once de respect que je garde pour elle vient de son titre de Reine de Trèfle et de mon esprit peut être un peu trop féodal pour ce qui est des hiérarchies…


☺Les Jokers ☻


# A.FFINITY P.ASS d’ Arashi Shiro # (si si, ça existe) Avanaeko02
NAEKO MURAKAMI

Rôle : Directrice de la Pink Cage.
Affinity Level: ♥♥♥
Voila une personne intéressante... Cette femme est la directrice de la Pink Cage. Non seulement elle dirige tout ici, mais en plus, elle vient de l’extérieur… Et de ce fait, elle doit savoir comment y retourner… Mais encore plus étrange est qu’elle est arrivée le jour de la mort d’Akizumi… Cela ne m’étonnerait qu’à moitié qu’elle soit dans le coup… Peut être même que le but de la Pink Cage est de nous abattre tous un par un…Voila que je deviens parano… En tout cas elle porte le titre de « Joker », un titre plutôt sympa… Et maintenant je jalouse un nom de carte… Je dois être fatigué…

Revenir en haut Aller en bas
 
# A.FFINITY P.ASS d’ Arashi Shiro # (si si, ça existe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # HARU'S A.FFINITY P.ASS
» # AKIRA'S A.FFINITY P.ASS
» # NAEKO'S A.FFINITY P.ASS
» # NICHIREN'S A.FFINITY P.ASS
» # Sora's A.FFINITY P.ASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Accueil :: Fiches Personnages :: # A.FFINITY P.ASS #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser