Akira Fujiyoshi Préparateur Noir
Citation : Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus Fiche : Over here... A.ffinity P.ass : My opinion...
Personnage Âge: 16 ans et demi Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Néant absolu
| Sujet: Re: "Dark Love" FanClub! Ven 10 Juil - 23:11 | |
| C'est trop drôle xD J'adore les descriptions de chaque couple ^^ Encore, on en veut encore *ç* Moi en tout cas je m'éclate bien à lire tout ça xD | |
|
Nadeshiko Aoki Adhérente des Meisei
Personnage Âge: 18 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Libre comme le vent
| Sujet: Re: "Dark Love" FanClub! Mar 14 Juil - 18:42 | |
| Ma Dame de Pique tu es le bienvenue dans cet univers insolite.. D'ailleurs il faudrait que je te rajoute a plein de couples improbable, héhéhéhé | |
|
Nobuo Nagawa Assistant Rouge
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: "Dark Love" FanClub! Mar 14 Juil - 18:53 | |
| *est entrain de s'étouffer de rire devant son écran* trop drôle. Encore encore encore ces couples sont hilarant XD | |
|
Matsu Ikeda Infirmière de la Pink Cage
Citation : Nous ne pouvons pas aimer complètement la vie, si nous n'acceptons pas d'abords la mort...
Personnage Âge: Un âge précis... Orientation Sexuelle: Situation Amoureuse: Comment peut-on tomber amoureux ?
| Sujet: Re: "Dark Love" FanClub! Mar 14 Juil - 19:34 | |
| Je dois dire que ce fan-club aussi, à l'air des plus prometteur...
J'ai hâte de découvrir, combien de couple improbable pourront encore être former ici, au fils du temps et des nouveaux arrivants.
* sourire amusé en coin * | |
|
Arashi Shiro Adhérent des Meisei
Citation : Mieux vaut vivre un jour comme un lion que mille ans comme un mouton
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: éh éh drôle
| Sujet: Re: "Dark Love" FanClub! Mer 15 Juil - 19:58 | |
| Ben déja, avec toi, , à chaque nouveau membre inscrit on pourra rajouter un couple improbable... | |
|
Matsu Ikeda Infirmière de la Pink Cage
Citation : Nous ne pouvons pas aimer complètement la vie, si nous n'acceptons pas d'abords la mort...
Personnage Âge: Un âge précis... Orientation Sexuelle: Situation Amoureuse: Comment peut-on tomber amoureux ?
| Sujet: Re: "Dark Love" FanClub! Mer 15 Juil - 20:25 | |
| Mais non, il faut pas dire ça...
Et puis, avec moi, ça risque d'être beaucoup moins amusant qu'avec vous tous.
Puisse qu'avec Matsu, on devine déjà, plus ou moins, comment va pouvoir finir tous ses partenaires improbables...
* détourne le visage innocemment * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Dark Love" FanClub! | |
| |
|