Depuis le Moyen-Âge, il existe un sujet qui fait polémique : celui de l'existence des vampire. Chose incertaine et pourtant, nombreux furent condamné à mort pour acte de vampirisme et souvent, ceux que l'on croit être des créatures de la nuit, sont généralement des innocents condamnés par la superstition humaine.
La réalité est tout autre. Ceux que vous nommez vampires existent bel et bien, ils vivent parmi vous sans que vous ne vous en rendiez compte.
Ils demeurent nombreux en Europe, ce qui ne les empêche pas d'être présent partout dans le monde.
La pire ennemie du vampire est sans aucun doute l'Église puisque ces êtres immortels ne sont pas considérés comme des créatures de Dieu. C'est ainsi que furent créés les exorcistes, religieux spécialisé dans le meurtre des vampires.
En 1572, l'évêque Allemand Burgmeister, particulièrement engagé dans la lutte contre les vampires fit un pacte avec Salomon, qui vaincu les 72 démons les plus puissants de l'enfer. En échange de sa vie et de toute celles de son village natale, Angermüller, Salomon utilisa les créatures qu'il avait vaincu pour créer un remède contre les vampires.
Les démons sont toujours enfermer dans les ténèbres, ce que fit Salomon, c'est donner à des humains normaux, un sang nocif pour les vampires, ainsi que des pouvoir égalant ceux des créature en question. Il peut donc y avoir seulement 72 personnes possédants ses dons qui sont acquis à la naissance, lorsque l'une d'elle meurt, une nouvelle personne naît avec ces pouvoirs.
Depuis 1754, l'église se sert des ses personnes pour combattre les buveurs de sangs. Ils n'ont aucun scrupule à maintenir ses personnes enfermé pour se procuré leur sang et en faire des arme anti-vampire...
Nous sommes aujourd'hui en 1895, la guerre opposant l'église aux vampires se fait en secret mais les pertes sont souvent lourdes dans les deux cas...