Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelques questions sur le personnage de Sakki Ryuichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuichi Sakki

Ryuichi Sakki


Fiche : Roi de Pique

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle:
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse:

Quelques questions sur le personnage de Sakki Ryuichi Empty
MessageSujet: Quelques questions sur le personnage de Sakki Ryuichi   Quelques questions sur le personnage de Sakki Ryuichi Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:00

Bonjour,
Je suis actuellement en train de travailler sur la fiche du personne Ryuichi Sakki. Cependant, quelques questions m'empêchent de pouvoir commencer mon histoire d'où ce mail. Mon personnage a 19 ans (4 Janvier 2020). Le meurtre a lieu en 2038, Sakki a donc 18 ans. Jusque là tout va bien mais voilà, Sakki est enfermé dans le bâtiment E (si je comprends bien le contexte). Voici les quelques questions qui me trottent dan la tête:

1/ S'il sort la nuit faire des vadrouilles, il peut donc sortir du bâtiment E avec ou sans le consentement des Jokers ?

2/ Les élèves ne savent pas que Sakki est le meurtrier donc s'il passe à côté d'eux tout va bien personne n'imagine une seule seconde qu'il est le coupable ? Ou des doutes pèsent sur Sakki vu qu'il n'apparaît que la nuit étant enfermé dans le bâtiment E le reste du temps.

3/ Si Sakki est enfermé alors les Jokers sont au courant non ? Si oui, n'ayant pas été "condamné" cela signifie que Sakki est surveillé de très près par les Jokers mais ces-derniers le laissent s'amuser à son aise pour leur propre amusement et/ou bien il est le petit cobaye du Joker noir et/ou il est une sorte d'espion ?

4/ Ai-je le champ libre pour le déroulement du meurtre ? (ceci est plus une question pratique)

Merci de votre aide,
cordialement R.S.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Kakumei
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Sekai Kakumei


Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood]
Fiche : >A lire Là<
A.ffinity P.ass : >A lire Ici<

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Peut être ...

Quelques questions sur le personnage de Sakki Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le personnage de Sakki Ryuichi   Quelques questions sur le personnage de Sakki Ryuichi Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:22

Ryuichi Sakki a écrit:
1/ S'il sort la nuit faire des vadrouilles, il peut donc sortir du bâtiment E avec ou sans le consentement des Jokers ?

Oui, effectivement, il peut sortir, mais il ne peut sortir que la nuit, et Matsu-san est au courant de ces sorties nocturnes.

Ryuichi Sakki a écrit:
2/ Les élèves ne savent pas que Sakki est le meurtrier donc s'il passe à côté d'eux tout va bien personne n'imagine une seule seconde qu'il est le coupable ? Ou des doutes pèsent sur Sakki vu qu'il n'apparaît que la nuit étant enfermé dans le bâtiment E le reste du temps.

En fait, le talent de Sakki (qui lui donne le "pouvoir" de se faire passer pour une personne chère à l'individu qu'il rencontre) lui permet de passer incognito. Personne, hormis le espion (Roi de Trèfle/Trois de Trèfle) ne connait Sakki.

Ryuichi Sakki a écrit:
3/ Si Sakki est enfermé alors les Jokers sont au courant non ? Si oui, n'ayant pas été "condamné" cela signifie que Sakki est surveillé de très près par les Jokers mais ces-derniers le laissent s'amuser à son aise pour leur propre amusement et/ou bien il est le petit cobaye du Joker noir et/ou il est une sorte d'espion ?

Il y a déjà un espion, donc. Et oui, ils connaissent son existence et son crime. mais ne peuvent se résigner à se "débarrasser" d'un de leurs "enfants".

Ryuichi Sakki a écrit:
4/ Ai-je le champ libre pour le déroulement du meurtre ? (ceci est plus une question pratique)

Tout à fait, tant que ça reste crédible.

Désolé pour le temps de réponse, j'étais un peu débordé par pas mal de truc ^^'
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Sakki

Ryuichi Sakki


Fiche : Roi de Pique

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle:
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse:

Quelques questions sur le personnage de Sakki Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le personnage de Sakki Ryuichi   Quelques questions sur le personnage de Sakki Ryuichi Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:13

Pas de soucis et merci pour toutes ces précisions =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur le personnage de Sakki Ryuichi Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur le personnage de Sakki Ryuichi   Quelques questions sur le personnage de Sakki Ryuichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur le personnage de Sakki Ryuichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuichi Sakki
» La signification du nom de votre personnage (ou son origine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Accueil :: Le Forum & Vous :: ~ Foire aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser