Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ryuichi Sakki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuichi Sakki

Ryuichi Sakki


Fiche : Roi de Pique

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle:
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse:

Ryuichi Sakki Empty
MessageSujet: Ryuichi Sakki   Ryuichi Sakki Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:39

• Ryuichi Sakki •

Ryuichi Sakki Avagar10



Nom : Sakki
Prénom : Ryuichi
Surnom : Aucun surnom ne sera toléré sauf si celui-ci est à titre respectueux.
Âge : 19 ans
Date de Naissance: 4 Janvier 2020
Signe Astrologique: Capricorne
Orientation Sexuelle : Nécrophile
Membre du Club Meisei : Non
Rang : Roi
Symbole : Pique



------

Physique :
Une silhouette plutôt svelte, avoisinant les un mètre soixante quinze et les soixante kilos. Je ne suis pas particulièrement musclé bien que je pratique assidûment un "sport" que je qualifierais de très divertissant. Ce sport bien que "dangereux" mon corps n'est abîmé par aucune séquelle quelle qu'elle soit. En tous les cas vous l'aurez compris, rien de très impressionnant jusque là et je dois dire que je n'ai absolument rien d'impressionnant ou d'exaltant. Mon visage est fin et délicat, je ne dirais pas blafard mais d'une blancheur quasi parfaite ayant pour seule teinte mon souffle de vie redonnant des couleurs à ce visage de marbre. Mes fines lèvres sont sensuelles et bien que le sourire peu récorfortant qu'elles affichent le plus souvent ne vous donne pas une sentiment réconfortant, un irresistible sentiment de curiosité vous donnera envie de les croquer en voyant ce rouge les rendant si attirantes, vous donnant l'impression d'un fruit mûr qui n'attend que d'être dégusté. Cette bouche cache de petites dents blanches recourvertes d'un émail éclatant donnant à mon sourire un éclat sombre de sadisme. Mes yeux semblent être délicatement posés sur ce visage quasi angélique si mes lèvres n'affichaient pas un sourire narquois ou même antipathique. Petites billes de feu ou petites billes de sang chacun leur donnent un nom mais au final tous sont d'accord, on ne voit que le néant aucun reflet ou signe de vie si ma peau n'était pas légèrement teintée on me croirait mort. Cependant il ne faut pas s'y fier, derrière ces yeux vides d'expression se cache en fait un regard froid et calculateur qui observe chacun de vos mouvements pour mieux vous tomber dessus le moment venu. Mes cheveux longs et dégradés d'un blanc aussi pur que neige. Neige immaculée souillée par ses yeux rouges sang, ces yeux d'assassin mais personne ne le sait, personne ne s'en doute. Ne vous fiez pas aux apparences, en aucun cas je suis un albinos, une personnes m'a dit un jour que la couleur de mes yeux reflétaient ma nature profonde, celle d'un démon ou même d'un ange de la mort. C'était plutôt bien pensé de sa part, je suis assez attiré par cette idée elle me sied à merveille depuis un certains temps. Je l'aime ce visage, visage exprimant très nettement mon mépris pour vous tous, je vous regarde comme des insectes, votre misérable vie ne vaut pas plus qu'un cloporte ou qu'une tache de moisie dans un coin du vieille salle de bain. Mes mains sont délicates, comme tout le reste de mon corps d'ailleurs, je suis fragile alors "ne me faites pas de mal" comme le diraient si bien les personnes qui subissent mon sport. Douces mains et fins doigts vous caressant la peau d'une manière délicate, qui vous a dit que la mort ne pouvait pas être d'une douce et insupportable souffrance ?
Faut-il vraiment avoir un style vestimentaire pour exister ? Je ne pense pas, je n'ai pas de style particulier, sachez juste que je m'habille de manière plutôt... Discrète, vous pouvez juste être sur que je serais toujours habillé d'une sorte de sweet blanc avec une capuche dont l'intérieur est noir et d'un pantalon noir tout à fait ordinaire. Vous voyez, je vous l'avais dit, rien de bien intéressant. Une chose peut être pourra me caractériser, j'ai toujours en bouche une sucette rouge, peut être est-ce pour faire ressortir mes yeux mais peut être est-ce bien plus compliqué que cela.
Je ne porte aucun piercing et aucun tatouage, ma peau est vierge de toute dégradation si l'on oublie cet affreux petit symbole qui orne ma main et qui n'est rien d'autre que mon tatoo. (que je ne peux pas encore décrire) Je ne porte aucun bijou quel qu'il soit, je ne supporte pas cela, il n'y a rien de plus inutile que ces futiles gadgets censés nous rendre plus beau. Cependant je suis très soigneux de mon apparence sans pour autant en faire trop. Je n'irais pas jusqu'à me manucurer les ongles ou me rendre chez l'esthéticienne.

Caractère :
Un vieux proverbe dit que l’habille ne fait pas le moine et il faut croire que cela n'est pas juste un vieux proverbe de grand-mère. D'apparence plutôt calme mais arborant toujours un sourire narquois à peine perceptible sur mes lèvres, je ne semble pas bien méchant mais juste arrogant. Cependant l'arrogance va avec la méchanceté non ? Ces deux « qualités » sont de paire non ? Avec mon arrogance je n'hésite pas à vous dire vos quatre vérités et à vous regarder comme les simples vers que vous êtes. Je n'hésite pas à vous blesser en prenant l'apparence de personnes qui vous sont chères et ce, aussi bien physiquement que moralement. Faire le mal pour faire le mal, cette phrase est court mais je trouve qu'elle résume bien l'idée que je me fais de mon passe-temps. Je pourrais aussi qualifier mon activité de jeu. Enfermé toute la journée, mon seule moment de liberté est la nuit, profitant de la pénombre pour me jouer des élèves stupides qui auraient eu l'inconsciente idée de faire une petite promenade nocturne. Pour dire vrai, je ne me vois pas de qualité, le fait que je sois quelqu'un de calculateur et sans humanité pourrait en être une certes mais mes victimes ne serait pas de cette avis vous ne croyez pas ? Ce qui pourrait donc être pour moi des qualité se révèlent pour les autres être les pires défauts d'une personne pourrait avoir. Arrogance, narcissisme, antipathie et j'en passe. Sans parler de mon inépuisable « soif de sang » qui me pousse à massacrer le pauvre idiot noctambule qui oserait lézardé dans le couloir sombre de la Pink Cage au lieu d'être tranquillement au chaud et en sécurité dans son lit.
Je ne possède pas de passion, sauf peut être celle de me jouer de vous, pauvres enfants ridicules enfermés dans « mon terrain » de jeu. Je suis le minotaure et vous êtes mes sacrifices.

In foribus letum Androgeo; tum pendere poenas
Cecropidae iussi - miserum ! - septena quotannis
corpora natorum ; stat ductis sortibus urna.
Contra elata mari respondet Gnosia
thic crudelis amor tauri, suppostaque furto ellus :
Pasiphae, mixtumque genus prolesque biformis
Minotaurus inest, Veneris monumenta nefandae ;
hic labor ille domus et inextricabilis error

Eneide, VI, 24

Je ne crois en rien de remarquable, je ne crois pas en une entité supérieure capable de tout contrôler dans ce vaste monde. S'il y avait un vraiment un Dieu, de toute façon, il ne pourrait rien faire ici, les seuls « Dieux » capables de nous contrôler ici sont Naeko Murakami et Matsu Ikeda respectivement directrice et infirmière de ces lieux. Rien ne leur échappe, pas même mon petit passe-temps favoris mais elles ont décidés de me laisser jouer et cela me rend tout « joyeux ». Je ne crois pas en Dieu mais je crois en ce que mon instinct me dit de croire: « Ici règne la loi du plus fort. »
Or, les seules personnes que je considère comme digne de respect ou en tout cas, assez dangereuses pour leur laisser croire une telle absurdité ne sont autres que ces deux femmes. Vous pourriez pensez que la peur s'empare également de moi lorsque leur présence met trop proche; et bien vous avez raison. Ma fierté en souffre je dois l'avouer mais s'il y a bien une chose que j'ai compris ici depuis qu'elles sont arrivées, c'est bien qu'il ne faut pas les prendre pour des idiotes. Aussi, plus elles sont loin de moi et mieux je me porte. Je déteste ce sentiment, des sueurs froides qui perlent le long de mon dos, les poiles qui se dressent tels ceux d'un animal se sentant menacé, tous les sens qui s'affolent, ouïe, odorat, vue, touché, goût, la gorge qui se noue et les battements de cœur qui résonne dans la tête comme le ferraient des tambours militaires sur le champ de bataille. Un affolement total de tout le corps, toutes ces sensations me rendent ridiculement inoffensif, misérable mais ce que je déteste encore plus, ceux sont les personnes qui en sont la cause et je leur réserverais bien volontiers un sort tout particulier....

Histoire :
Racontez les évènements qui se sont produits entre la venue au monde de votre personnage, son arrivée au campus et sa réaction par rapport aux récents évènements. (15 lignes minimum)


Talent particulier :
Il m'est possible de prendre l'apparence des personnes qui vous sont chères pour mieux vous approcher et vous donner le sort que vous méritez.
Rassuré ?

Ambition :
Mon dessein restera inconnu mais vous pouvez en être assuré, il ne sera pas de bonne augure.




• Vous •


• Prénom: [facultatif]
• Âge: [facultatif]
• Votre expérience rp: Tout dépend de ce qu'"expérience" sous-entend. Si c'est quantitatif, je rentre dans ma troisième année et j'ai déjà écumé de nombres forums. Si c'est d'une manière qualitatif, tout dépend de mon humeur et de mon inspiration.
• Comment avez-vous connu le forum? Par le plus grand des hasards mais ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses ?
• Code du règlement [Obligatoire]: [Code validé par Kamui]



huhuh
Je poste la suite le Week-end prochain


Dernière édition par Ryuichi Sakki le Dim 13 Déc - 1:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Kakumei
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Sekai Kakumei


Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood]
Fiche : >A lire Là<
A.ffinity P.ass : >A lire Ici<

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Peut être ...

Ryuichi Sakki Empty
MessageSujet: Re: Ryuichi Sakki   Ryuichi Sakki Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:01

(Le retour de notre Roi de Pique, j'attends ta fiche avec impatience ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuichi Sakki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions sur le personnage de Sakki Ryuichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Accueil :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser