| Fan Club de Naeko Murakami | |
|
+2Nobuo Nagawa Naeko Murakami 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naeko Murakami Directrice de la Pink Cage
Fiche : ♥♣ Présentation de la plus belle créature de Pink Cage ♦♠ A.ffinity P.ass : ♥♣ A.FFINITY P.ASS de la Reine ♦♠
Personnage Âge: 3o ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Célib à terre
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Dim 2 Aoû - 18:22 | |
| Meuh non c'est normal pour mon cher 10 de coeur adoréééééé ♥ En plus t'embrasse bien alors ta timidité est pardonnée même si elle l'était déjà, c'est trop mimi ^^ -Lui met un bras autour des épaules- | |
|
| |
Nobuo Nagawa Assistant Rouge
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Dim 2 Aoû - 18:28 | |
| *a finit de nettoyer le club*
^o^ c'est tout propre
*puis va préparer le thé et les petits gâteaux* | |
|
| |
Fiche : ♥♣ Présentation de la plus belle créature de Pink Cage ♦♠ A.ffinity P.ass : ♥♣ A.FFINITY P.ASS de la Reine ♦♠
Personnage Âge: 3o ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Célib à terre
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Dim 2 Aoû - 18:46 | |
| Waaaah! -Regarde autours d'elle et voit que tout brille- Hééé Je vais changer ton rang ^^ enfin si tu veux *w* | |
|
| |
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Dim 2 Aoû - 18:51 | |
| *revient avec un plateau remplie de tasse de thé et de petits biscuits, puis apporte le plateau à Naeko*
Du thé ou un biscuit ou les deux cher maitresse | |
|
| |
Yumi Hitachiin Ingénieure Rouge
Fiche : *~°~Wissen-_-mich~°~* A.ffinity P.ass : *~°~Yumi's A.FFINITY P.ASS~°~*
Personnage Âge: 17 ans. Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: J'ai perdu toute envie de me trouver l'âme soeur..
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Dim 2 Aoû - 19:03 | |
| *Les regarde*
Je veux les deux Nobu-chan! ♥
*Sourit comme si c'était à elle qu'il avait parlé* | |
|
| |
Aiko Chikage Assistant Rouge
Fiche : [ L.I.N.K. ] A.ffinity P.ass : [ L.I.N.K. ]
Personnage Âge: 16 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Alone
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Dim 2 Aoû - 19:16 | |
| *est de retour dans un autre endroit su un ordinateurqui n'est pas le sien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Dim 2 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Personnage Âge: 16 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Alone
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Dim 2 Aoû - 20:00 | |
| *rougit au baiser*
Nyah, c'est trop mignon >///< | |
|
| |
Personnage Âge: 17 ans. Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: J'ai perdu toute envie de me trouver l'âme soeur..
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Lun 3 Aoû - 0:01 | |
| *Regarde la directrice*
Majordome..? Nobu-chan, tu te fais maltraiter!
*Attrape Nobu-chan pour le protéger. Agite sa main pour faire reculer la directrice* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Lun 3 Aoû - 0:17 | |
| Majordome O_O ... j'aurais préféré homme à tout faire ... mais bon =.=
*va dans la cuisine et maltraite un préparateur pour qu'il fasse un gâteau à la fraise, puis revient avec le gâteau*
Merci yumi de vouloir me protéger donc
*lui donne un morceau de gâteau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Lun 3 Aoû - 0:17 | |
| *Prend le gâteau en laissant le morceau à Nobuo*
Merci!
*Bouffe le gâteau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Lun 3 Aoû - 0:20 | |
| O_O ...... *se retrouve avec un morceau de gâteau et va le donner à la directrice puis ne fait plus rien XD* | |
|
| |
Mori Ankoku Ingénieure Noire
Citation : " La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. " [Philippe Geluck] Fiche : Frozen Flame. A.ffinity P.ass : What Else?
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: N’a besoin de personne.
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Lun 3 Aoû - 0:58 | |
| * Regarde Yumi en fronçant les sourcils. *
Mais que fais-tu? Protéger Nobuo? Et après qui va être l'esclave l'espion-majordome chéri de la Reine, tu peux me le dire? *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Lun 3 Aoû - 10:58 | |
| *aime bien son statut de Bonbon à croquer et de Petit Nounours à Calins* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Lun 3 Aoû - 17:10 | |
| *Regarde Mori-chan*
L'esclave l'espion-majordome chéri de son altesse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Mar 4 Aoû - 17:57 | |
| Me revoilà! Oui! ♥ Nobuo à moiiii! ♥ Mon p'tit Aiko! J'étais coincée dans les méandres de mon ordi, il bugué et je pouvais pu aller embêter mon p'tit Aiko-Bonbon | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Mer 5 Aoû - 21:01 | |
| Mais vous ne m'embêtez pas Naeko-sama 'o' | |
|
| |
Mori Ankoku Ingénieure Noire
Citation : " La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. " [Philippe Geluck] Fiche : Frozen Flame. A.ffinity P.ass : What Else?
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: N’a besoin de personne.
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Jeu 6 Aoû - 0:40 | |
| Oui Yumi. Son esclave espion-majordome chéri de son altesse. Elle en a grandement besoin.
* Regarde Naeko et Aiko. *
Comme de son bonbon à croquer.
* Se retourne vers Yumi avec un soupir. *
Maintenant que j'y réfléchis bien, je me demande comment une directrice peut être... ainsi... Est-ce que notre Altesse est vraiment apte à nous diriger? 0_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Sam 8 Aoû - 12:14 | |
| J'ai aussi besoin de ma Grande Impératrice Conseillère! ♥
-Saute sur Mori-
Désolé de la longue absence... Bon, mon petit Aiko-Nounours, je vais répondre à ton RP ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Sam 8 Aoû - 12:55 | |
| Vi vi, je vais répondre à mon tour =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Sam 8 Aoû - 17:28 | |
| Désolé pour la qualité merdique mais les débuts sont signes de pas inspiré pour moi ToT Hey! Ton Valenth a grandis! Snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Sam 8 Aoû - 21:43 | |
| Vi il a grandit =) Comme j'ai un compte, je peux faire partager ma bêbête avec le système de "Link Exchange" je peut nourrir les bêbêtes des autres et ils peuvent nourrir la mienne aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Sam 8 Aoû - 23:25 | |
| Okay! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Dim 9 Aoû - 16:44 | |
| Naeko-sama ne doit pas être en colère é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami Dim 9 Aoû - 20:31 | |
| je suis pas en colère -boude- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club de Naeko Murakami | |
| |
|
| |
| Fan Club de Naeko Murakami | |
|