|
|
| Naomi Oonabe | |
| | Auteur | Message |
---|
Naomi Oonabe Bakemaniac Noir
Citation : Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien. [Abu Shakour] Fiche : Attention, ça mord. A.ffinity P.ass : Il arrive.
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Rien.
| Sujet: Naomi Oonabe Dim 13 Sep - 17:20 | |
| • [ OONABE Naomi ] • Nom : Oonabe, qui signifie puissante casserole...Vie de merde. Prénom : Naomi...kof kof, joie de vivre ? Quelle ironie...Et il ne vous parle même pas de la deuxième signification qui lui hérisse les poils. Franchement, certains gens ont de ces idées... Surnom : Nana ou Nana-chan, mais il n'y a que sa sœur pour l'appeler comme ça. D'ailleurs il déteste ce surnom et grogne sur sa jumelle chaque fois qu'elle l'emploie. Ce qui n'empêche pas cette dernière de continuer encore et encore...Il se contente donc de soupirer, ou bien serrer les dents voir d'ignorer totalement la demoiselle quand elle ose prononcer le mot honni. Âge : 17 ans...et deux minutes trente-huit secondes de plus que Shunko. Si si, c'est une différence très importante voyons, elle fait de lui le grand frère du duo et il prend ce rôle très à cœur. Date de Naissance: 11 septembre 2022 Signe Astrologique: Vierge...haha, hilarant, vraiment. Orientation Sexuelle : Vu qu'il n'approche personne à part sa sœur et des bestioles, on ne peut pas vraiment lui en donner une...il n'est pas zoophile, je vous rassure. Il regarde hommes et femmes de la même façon mais semble paniquer « intérieurement » quand une personne de sexe masculin s'approche de trop près. Homosexuel donc...?
Membre du Club Meisei : Non. Être avec des gens pour une quelconque activité que ce soit ? Mais ça va pas la tête ? Vous voulez sa mort ? Tsss. Rang : Rang 3 - Bakemaniac Symbole : Pique
------ Physique :
« - Allez quoi Nana ! Tu serais vraiment craquant si tu souriais plus souvent.
- Pas la peine d'insister, je ne mettrais pas de rubans dans mes cheveux.
- Oh...Même pas un tout petit ? Et les barrettes alors ?
- Non plus.
- Bon alors met au moins cette robe ! Je suis sûr que tu seras adorable avec !
- Tu...? Quoi ?! Ah mais non pas question ! Ne t'approches pas, recule j'ai diiiis ! Aaaahhh ! »
Et c'est ainsi que s'armant de tout son noble courage, Naomi se leva pour mettre promptement les voiles. Ou plutôt fuir, c'est à dire tourner en rond, poursuivi par sa jumelle dans la chambre de cette dernière. Hélas la course pour sa survie prit brutalement fin quand ses deux pieds rencontrèrent un coussin en froufrous rose. Sale traître ! Étalé sur le plancher, le jeune homme lançait des regards noir au dit objet. Et la solidarité masculine alors ? Tsss. Le corps allongé actuellement sur le sol n'était pas bien grand, en fait il était carrément petit. Mais ne lui en parlez pas, il complexe là dessus. Il ne souhaite ni être mignon, ni être petit, ni avoir une bouille innocente...Manque de bol pour lui, il réunit toutes ces caractéristiques. Commençons donc pas le commencement voulez vous ? Sa silhouette. Comme dit plus haut, sans être anorexique il est assez fin et possède un gabarit de crevette. Qui a tendance à se transformer en crevette sauteuse en de nombreuses occasions. Pourquoi les gens mettent-ils les choses aussi haut hein ?! Et non ce n'est pas lui qui devrait grandir mais les étagères qui devraient descendre un peu.
Ensuite vient sa peau, logique me direz vous. Elle est pâle, voir cadavérique suivant les jours, c'est assez déroutant. Surtout s'il met des vêtements de couleur sombre, le contraste vous saute tout de suite aux yeux. Tiens d'ailleurs pendant qu'on parle de son style vestimentaire, il est assez unique en son genre. Pantalons serrés au possible, à tel point que ça pourrait paraître inconfortable, étrangement accompagné par des hauts extra large lui tombant carrément sur les reins et pour compléter tout ça des baskets qui ne datent pas d'hier...généralement qui tombent un peu en miettes, couvertes de boue séchée ou déchirées par endroit. Les Bakemons ne laissent aucun répit à leurs pauvres éleveurs. Vu la taille de ses t-shirts, on ne voit heureusement pas la nature de ses pantalons. Effet volontaire ? Sûrement. Et puis de toute façon, pour le peu de gens qu'il croise...Quant aux coloris, elles sont divers et variés, tant que ça ne vire pas dans le rose. Par contre niveau coupe de vêtement, les choses de style féminin ne le dérangent pas. Les raisons du pourquoi d'un style vestimentaire pareil sont encore à ce jour inconnues, les voix du Naomi sont impénétrables mon fils...Ou peut-être pas tant que ça, passons à la suite. Ses cheveux. Oulala, toute une histoire ça. Figurez vous que avant ils étaient courts et ébouriffés dans tous les sens. Bien que le deuxième point n'ait pas vraiment changé.
En fait, tout a commencé quand il a fallu qu'il se coupe les cheveux, ces derniers étant devenus trop longs...Mais le pauvre adolescent n'eut même pas le temps d'arriver à la porte de sa chambre que déjà Shunko le trainait de force vers la sienne. Quelques cris, touffes de cheveux et séance de ligotage plus tard, notre pauvre Naomi ne ressemblait plus à grand chose. Il ne laisserait plus jamais sa sœur toucher à une paire de ciseaux ! Ou du moins à sa chevelure. Hélas l'histoire ne s'arrête pas là. Quand ses cheveux repoussèrent, ce fut assez...chaotique. Le jeune homme était désespéré, comment sa jumelle avait-elle pu provoquer un phénomène pareil ? Nana soupira et décida de laisser comme ça, en donnant quelques coups de ciseaux tout de même. Voici donc l'explication de son étrange coupe, maintenant passons à la description de la dite chose. De face on a l'impression que ses cheveux sont courts, mis à part les deux grandes mèches qui lui tombent sur le torse. Mais si l'on se place derrière lui, on comprend qu'en fait les deux mèches en question sont beaucoup plus. Oui, des cheveux longs. Pour résumé : jusqu'au niveau des oreilles c'est court et après c'est long, très long d'ailleurs, le bout de ses cheveux frôlent son bassin. Et le tout est hélas complètement ébouriffé, bien que la partie longue soit assez lisse, le haut est...il ressemble à un hérisson sur le dessus en fait. Hahaha...Hum bref.
Niveau couleur en revanche ils sont tout à fait normaux. D'une teinte chocolat classique plus quelques reflets de bruns, y a pas de quoi balancer son canard par la fenêtre. Néanmoins, cela lui convient comme ça, c'est le plus important, non ? Continuons donc de lever les yeux, nous arrivons aux mains ( ne cherchez pas de logique de détaillage là dedans, y en a pas... ). Elles sont fines, presque des mains dit de pianiste et bien sûr semblent très douces...un peu normal vu son pouvoir mais ce n'est pas l'endroit pour en parler. Ses ongles en revanches sont parfois assez sales, grimpettes sur arbres et gamelles en tout genre obligent. Naomi se lave souvent bien sûr mais la crasse est parfois assez vicieuse et s'incruste...quasiment impossible de la déloger. Nous atteignons maintenant les oreilles. Elles sont normales, pas vraiment grandes, pas vraiment petites, dans la norme. En revanche elles sont toutes les deux percées, un trou à chaque fois mais il ne porte jamais deux boucles d'oreilles d'un coup. Ne cherchez pas à comprendre, y a pas vraiment de logique là dedans. Ce sont en général des choses discrètes, comme de petits anneaux ou de petites croix, voir des diamants, rien de trop voyant. Bien, nous allons pouvoir passer au visage, enfin. Il possède des traits fins, qui seraient totalement adorables comme sa sœur lui dit tout le temps s'il souriait plus mais voilà, dès qu'il n'est pas seul ou en compagnie de Shunko, son expression change du tout au tout.
Elle devient hargneuse, froide et lui donne un air assez effrayant...Surtout que son look ne fait rien pour arranger ça. Il veut faire fuir les gens et pour le peu qu'il croise, cherchant à les éviter au maximum, ça marche du tonnerre. Si jamais certains sont plus téméraires que d'autres, il les fusille du regard tout en répondant sèchement à leurs éventuelles questions. Et croyez moi que ce n'est pas très engageant. Premièrement sa voix est...enfin, il s'est entrainé à lui donner un ton rauque et froid extrêmement désagréable, cassant au possible. De sorte que même une fois seul en compagnie de sa sœur il n'arrive pas totalement à récupérer un timbre normal. Ce qui donne un mélange assez étrange de candeur aiguë et de notes graves. Le deuxième point n'est autre que ses yeux. En effet on ne croise pas tous les jours de regard orange. Oui, orange. Un orange assez intense qui suivant la lumière peut paraître ambré ou plus clair. Cette petite particularité est visiblement une dégénérescence de ses iris. En effet, monsieur est myope, mais vraiment myope. Il ne voit rien sans ses lentilles de contact. Naomi les met toujours pour sortir et les porte presque en permanence. Les seules exceptions résidant quand il est seul ou avec sa jumelle, encore une fois. Dans ces moments là il porte des lunettes assez...imposantes.
Bref, ce jeune homme semble vous envoyer des ondes de danger de mort si jamais vous approchez, ce qui fait en général fuir ses rares interlocuteurs très loin de lui, tant mieux. En dehors de ça, quand il est avec Shunko, son vrai visage apparaît. Il arbore une expression douce, gentille, un sourire rayonnant ornant ses lèvres un brin rosées, une bouille d'angelot quoi. Hélas sa face d'ange ne montrera le bout de son nez que si vous n'êtes pas là. Hé oui, le bougre n'est pas du genre sociable...pour plusieurs raisons dont la principale concerne son don, veuillez descendre un peu plus bas pour en savoir plus, fufu.
Caractère :
« - Kyaaaaaaaa ! Grand frère regarde y a du gâteau tout blanc avec des fraises pour le désert ! »
Bongk ! L'un des préparateurs eut un violent sursaut quand un visage se colla à la vitre qui protégeait les plats des éventuels gloutons pilleurs. Ça paraît ridicule dit comme ça mais quand vous voyez ce genre de scène, vous en comprenez très vite l'utilité. Surtout que Shunko laissait limite une trainée de bave sur la dite vitre là. Misère...Si nous étions dans un mangas, Naomi aurait eut une grosse goutte derrière la tête en cet instant précis. Mais comme ce n'était pas le cas, il se contenta simplement d'un long, très long soupir. La demoiselle continua à s'agiter autour du pauvre « enclos » à dessert sous le regard blasé de son frère. Ça, c'est ce que la plupart des gens pouvaient voir chez lui. Un jeune homme froid, solitaire, au look effrayant et aux paroles cassantes. Rien ne semble jamais l'émouvoir ou lui faire plaisir, un véritable iceberg. Il fait tout pour repousser les autres et ça marche. Premièrement il s'arrange pour toujours se balader aux heures les plus creuses possibles. Si ce n'est pas le cas, il choisira l'endroit contenant le moins de monde et s'il n'a pas de chance, il tentera de s'éloigner de la foule au maximum.
Deuxièmement il est...enfin il fait peur quoi. Son visage semble tellement haineux que ça suffit à éloigner la plupart des importuns. Et si ce n'est pas le cas, il fait tout pour que ces derniers aillent voir ailleurs. De plus il se trouve rarement en présence des autres. Un exploit compte-tenu de la nature du complexe de Pink Cage, depuis tant d'années il aurait dû croiser plein de monde hé bien pas tant que ça en fait. Mais la question dans tout ça est...Pourquoi ? La réponse est très simple : son don. Il le trouve particulièrement gênant. Car malgré tout ses efforts, si jamais il effleure quelqu'un avec l'une de ses mains, c'est l'addiction quasi instantanée...et les gens ne peuvent plus s'en passer en général. Et ne souhaitant pas passer son temps à faire des massages ou « autres », il le cache. Il tente donc d'éviter tout contact physique avec son entourage. Et quoi de mieux pour ça que de les faire fuir très loin hein ? Si ça le dérange ? Oh non pas du tout, il ne se sent pas seul pour un sou. La seule compagnie dont il a besoin c'est sa sœur. Il serait prêt à tout faire pour elle. Mais vraiment tout, il en devient même très imprudent. Nous en venons d'ailleurs à la deuxième raison de ce masque : il veut la faire sortir d'ici, à tout prix. Ainsi dès que l'occasion se présente, il part fouiner un peu partout, seul bien sûr. C'est une opération bien trop délicate pour que quelqu'un risque de la faire capoter.
Shunko ignore totalement ce que fait son frère. Tout ce qu'elle sait c'est le pourquoi de sa froideur en public. Enfin, il ne lui a jamais dit clairement mais elle s'en doute, elle même ne pouvant résister aux fameuses mains de son Nana-chan adoré...bien sûr tout ça reste dans le genre câlin. Rien de pervers. Leur relation est trop pure pour ça. Ils sont jumeaux, ils se complètent l'un l'autre et s'aiment mais pas de cette façon voyons. Bref revenons à nos moutons ou à notre petit hérisson en l'occurrence. Le truc c'est que sa véritable personnalité est à l'opposée de celle de son masque. Les réactions « extérieures » et « intérieures » sont donc aux antipodes l'une de l'autre. Pour prendre un exemple rapide, intérieurement pendant la scène du collage de visage de sa jumelle sur la vitre contenant les déserts, il eut un grand sourire chaleureux...alors qu'en apparence il était plutôt agacé ou bien résigné, au choix. Si un parasite le colle d'un peu trop et qu'il est obligé de lui tenir tête, le masque balancera des insultes bien senties ou des répliques cinglantes alors que le moi intérieur priera tous les saints qu'il connait pour que l'interlocuteur en question parte vite. En effet, le vrai Naomi est un pleutre. Les conflits ne sont pas pour lui et il est plutôt trouillard. Il arrive même qu'il tente de fuir tout en gardant son attitude froide. Ce qui donne quelque chose d'assez...comment dire ? Saugrenue.
Imaginez quelqu'un rampant sur le sol vers la porte du fond de la salle et qui vous grognerait dessus : « Quoi ? Tu veux ma photo peut-être ? » si jamais vous avez le malheur de le regarder. Pas commun hein ? C'est le cas de le dire...La seule chose en accord avec ces deux « personnalités » doit être son côté asocial. Il n'a pas le temps pour ça, en plus ça pourrait lui apporter des ennuis à cause de son don...Néanmoins il s'excuse mentalement à chaque fois qu'il chasse quelqu'un ou doit faire une action dite « méchante » pour ça. Le jeune homme est en fait une personne pacifique et adorable, voir un peu mou du genoux d'ailleurs. Sauf quand ça concerne la défense de Shunko, là, il devient un véritable prédateur prêt à tout pour la protéger. Quitte à se bousiller la santé ou bien à se plonger dans de très gros ennuis. En dehors de ces moments là, il ressemble presque à une adolescente en pleine crise hormonale. Il trouve tout mignon, tout embarrassant, tout...enfin vous avez compris. En vérité il adore s'occuper des Bakemons, surtout quand ces derniers « ronronnent » sous ses caresses. Naomi a toujours eut un feeling puissant avec les animaux. Normal vu son don, ils adorent se faire papouiller par lui. Et eux n'ont au moins pas de pensées étranges ou quoi que ce soit.
Il est aussi très maladroit et malchanceux, ça par contre il a dû mal à le cacher. Heureusement, la plupart du temps, les « nuisibles » fuient avant que le « démon » ne se rétame misérablement sur le parquet. Naomi a pour la plupart du temps des réactions excessives, il dramatise tout, sursaute au moindre bruit et pleure pour un rien...mais tout ça mentalement bien sûr. Les seules fois où tout ça sort à « l'extérieur » sont quand il est seul avec sa jumelle et que personne n'est dans le coin ou qu'il se retrouve seul tout court, dans sa chambre. Car en dehors quelqu'un risquerait de le voir, ce qu'il ne faut surtout pas. Pour terminer notre adolescent ne semble pas à l'aise du tout avec les garçons. En fait les filles ne le dérangent étant donné qu'il n'a vraiment connu que sa sœur. Mais les mâles...ce sont des créatures étrangères, bizarres, il panique totalement quand ils sont là. Même si encore une fois (extérieurement) il se contente de les repousser sans distinction. Le pire de tous étant le Roi de Cœur, celui là il ne doit surtout pas le croiser. S'il voit ce dernier arriver de loin, il se planquera par tous les moyens ou fuira vaillamment vers la sortie, avec son habituelle discrétion bien sûr, haha... ( La raison de cette étrange peur est expliquée dans l'histoire. )
Talent particulier :
Naomi possède des mains très douces...Non, ne riez pas, ce n'est pas drôle ! Tsss. Elles...comment dire ? Apaisent, détendent, rassurent...leur toucher est vraiment très agréable. Autant vous dire que ses massages, caresses et autres sont totalement irrésistibles. Il sait d'instinct où placer ses mains pour cela et généralement c'est inconscient, ce qui empire la chose car un simple effleurement et c'est l'addiction quasi instantanée...Une fois qu'on a goûté à ses petites mimines « divines », on ne peut plus s'en passer. A son grand dam.
Ambition :
Naomi veut faire sortir Shunko de Pink Cage. Il veut lui redonner sa liberté et ce quitte à se montrer très imprudent. Et lui-même ? Il n'y pense pas. Sa jumelle est plus importante, elle passe avant tout. En accord avec son caractère, il recherche tout seul la sortie de cet endroit maudit. Le jeune homme se ballade souvent dans les couloirs, à fureter un peu partout dès qu'il peut et avec discrétion bien sûr. Se faire attraper serait bien trop bête...Pour la même raison, il garde ses recherches pour lui. Même sa sœur ignore ce qu'il fait. Personne ne l'a encore grillé en pleine vadrouille. La mort d'Akizumi ne l'a non pas arrêté mais encouragé encore plus. Comme si un danger flottait au dessus de la tête de Shunko et qu'il devait le battre au plus vite. Naomi semble penser que le temps est compté et prend de plus en plus de risques...
• Vous •
• Prénom: Hi ! Secret. Appelez moi Bond. Naomi Bond...*SPAF* Heu disons simplement par mon pseudo alors, Youn ou bien encore Naomi, comme vous voulez. • Âge: 17 ans et toutes mes dents ! Mouarf. Même si ma rambarde d'escalier a vicieusement essayé d'en enlever une ou deux... • Votre expérience rp: Depuis fin Février mais j'ai fais une pause de quelques mois et j'ai repris au mois de juillet si je me trompe pas. Oh mon dieu, je suis une jeunette du RP ! 0.0 • Comment avez-vous connu le forum? Au tout début par un partenariat, je ne sais plus trop lequel et par la suite je vous ai revu plusieurs fois dans des top-sites & autres partenariats. Mais ce qui m'a on va dire décidée à m'inscrire c'est de pouvoir faire notre fameux duo de faux jumeaux fufu :3 • Code du règlement : [Code Validé par Kamui]. J'ai ris toute seule devant mon PC en voyant le code final xD { La suite arrive tout de suite, juste le temps que je fasse un match de catch avec les codes, merci de ne pas poster avant que j'ai fini ^^ } | |
| | | Naomi Oonabe Bakemaniac Noir
Citation : Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien. [Abu Shakour] Fiche : Attention, ça mord. A.ffinity P.ass : Il arrive.
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Rien.
| Sujet: Re: Naomi Oonabe Dim 13 Sep - 18:10 | |
| Histoire :
Prologue : « Chéri, tu aurais dû me laisser remplir le formulaire... »
« - Kyaaa ! Il est trop mignon ! Donnez le moi ! S'écria une voix féminine particulièrement aig...ravie. »
L'homme, bien qu'un peu effrayé par tant...d'enthousiasme, lui tendit le jeune nourrisson qui émit un gargouillis pas très identifiable. Néanmoins la jeune « mère » trouva cela tout à fait adorable et poussa un autre cri aigu, ce qui eut le don de faire pleurer le bébé. Son mari, quand même plus raisonnable, lui prit l'enfant des mains et le berça avec maladresse. Les démonstrations d'amour n'étaient pas son fort mais ça rassura visiblement un peu le poupon qui de toute façon avait bien envie de piquer un somme. C'était beaucoup d'émotions tout ça pour un si petit-être. Oui, vous l'aurez deviné, nous étions en pleine adoption. Mais pas une adoption normale, non...une adoption un peu particulière. L'histoire de ce couple assez jeune était banale, la jeune femme était stérile et ne pouvait pas avoir d'enfant. Ce qui avait le don de la rendre légèrement déprimée, étant assez névrosée de nature. Son « homme » dans un pur élan héroïque décida d'adopter des enfants. Des jumeaux pour être exacts. Sa femme et lui étaient d'accords sur ce point là, ils en voulaient deux, du même âge et du même sexe, des garçons pour être précis. Les goûts ne s'expliquent pas que voulez vous...Mais ils s'étaient vite rendus compte qu'ils n'y arriveraient pas par la voie normale. Heureusement, ils trouvèrent vite un organisme qui pourrait subvenir à leurs besoins : l'Institut. Mais revenons à nos moutons. Monsieur Oonabe quitta des yeux le visage endormi de son fils et fronça les sourcils avant de demander :
« - Et l'autre, il est où ? »
Hum. Autant pour la délicatesse, la politesse et toute notion de civilité, ce n'était visiblement pas sa tasse de thé non plus.
« - Hum...le voici, dit une femme en tendant le dit paquet à la mère qui trépignait sur place. »
Madame Oonabe recommença le même cirque et bien sûr, le deuxième bébé se mit lui aussi à pleurer. Ils n'étaient pas jumeaux pour rien. La mère sursauta et leva l'enfant au dessus de sa tête comme si ce geste pouvait le calmer. C'est à cet instant là que se produit un événement fatidique mais qui aurait dû se produire à un moment ou à un autre...la couverture enserrant le poupon se fit la malle et il fut donc exposé aux yeux de tous. Il y a eut comme un petit silence et finalement la jeune femme demanda :
« - Chéri ? Murmura-t-elle d'une voix hésitante. C'est normal si celui-là n'a rien entre les jambes...? »
Son mari, pencher sur son « fils » qu'il tenait toujours dans ses bras, releva la tête et fronça les sourcils à la question saugrenue de sa femme. Elle avait souvent des réactions étranges alors il ne s'affola pas vraiment. Jusqu'à poser les yeux sur son « normalement » deuxième fils. Une mouche passa...
« - Nous avions demandé des jumeaux, déclara finalement et sèchement l'homme en fusillant du regard les personnes se trouvant face à lui. On peut savoir ce que c'est que ça ? »
Son bras pointé en direction du deuxième poupon, il attendit une réponse qui ne tarda pas à venir.
« - Vous avez demandé des jumeaux, hé bien les voici. Vous n'avez pas précisé leur sexe, répondit calmement l'un de ses interlocuteurs. Ce sont des faux jumeaux, cru-t-il bon de rajouter. »
Une deuxième mouche passa, puis une troisième suivit d'une quatrième et elles eurent le temps d'entamer un match de catch assez intense avant que la voix de Madame Oonabe ne se manifeste.
« - Chéri, tu aurais dû me laisser remplir le formulaire... »
La suite fut assez agitée et embrouillée mais au final, le résultat était là. Les faux jumeaux furent adoptés par ce couple avec plus ou moins de bonne volonté. Il n'y avait rien d'autre alors il fallait s'en contenter. Et puis heureusement, il y avait au moins un garçon dans le « lot ». Pour la fille, on arriverait bien à en faire quelque chose après tout...
Chapitre I : « Shunko, pourquoi y avait une dame toute nue dans le lit de papa hier ? - Elle devait chercher des bonbons voyons ! - Ah, je vois... »
« - Dis grand frère, c'est quoi à ton avis ? Un bonbon géant ?
- Mais les bonbons ça bougent pas...murmura l'enfant, perplexe. »
Il tendit sa petite main vers l'animal qui hérissa tout ses poils et lui cracha dessus. Apeuré et surpris, il tomba en arrière sur ses fesses et évidement, éclata en sanglot. Le premier des faux jumeaux, le garçon qui avait été nommé Naomi, n'avait jamais été très courageux. Il était pourtant l'ainé, de deux minutes trente-huit secondes pour être précis. Il lui arrivait donc souvent de pleurer pour tout et rien, au grand dam de ses parents et plus particulièrement de son père. Il voulait deux garçons robustes, deux héritiers et non seulement il n'en avait eu qu'un mais il était en plus un vrai trouillard ! Pourtant, l'homme ne pouvait s'empêcher d'aimer ce petit bout de chou, c'était quand même son fils. Par contre sa sœur, Shunko, il s'en fichait complètement. Oh bien sûr il s'en occupait de temps en temps mais c'était loin de l'amour fou. Déjà que naturellement ce n'était pas un homme très démonstratif...Et la mère dans tout ça ? Hé bien elle s'occupait autant des deux enfants. Mais il y avait un petit hic. La jeune femme s'évertuait à habiller sa fille en garçon et juste pour rire, comme son fils ressemblait un peu à une fille, à lui donner des vêtements de coupe féminine...
Décidément, rien n'était dans les normes dans cette famille. Shunko s'approcha en souriant de son frère et lui tendit un bonbon pour le réconforter. C'était la petite sœur qui veillait sur son grand frère et c'était aussi elle qui lui apprenait les choses importantes de la vie. Enfin d'après l'esprit d'un enfant de cinq ans quoi...Ce geste de réconfort était en fait un très grand événement. La petite fille ne partageait pas ses bonbons avec n'importe qui ! C'était les siens d'abord. Mais là, c'était son grand-frère d'amour, alors, elle pouvait faire un effort. Naomi arrêta de pleurer et accepta le bonbon en reniflant. Il se releva et prit la main de sa sœur puis ils se mirent en route vers la maison. Ils se trouvaient actuellement dans un petit parc non loin de lors chez eux. Une rue à peine mais pour eux c'était l'autre bout du monde ! Et comme tout enfant, ils aimaient braver l'interdit pour aller explorer cette terre inconnue et ses étranges habitants. Ils en avaient d'ailleurs découvert un aujourd'hui et cela n'avait pas été sans émotions. Quelques jours plus tard, une silhouette se faufilait entre les buissons avec dans les mains une brique de lait. L'intrus sortit du couvert d'un arbre et s'approcha « discrètement » du centre du parc. Il était là incognito voyez vous, personne ne devait le voir. Il était venu seul, hé oui. Il regarda à droite et à gauche, inquiet, les mains crispés sur la brique mais il ne vit aucun vilain monstre pointer le bout de son nez. Soulagé, Naomi soupira et eut un petit sourire timide. Il avait réussi !
C'était un véritable exploit pour lui, il avait fait quelque chose sans Shunko pour la première fois de sa vie. Même si c'était à l'origine à cause d'une demande de cette dernière. En fait, le soir précédent, elle avait fait une bêtise et avait été puni...mais avait demandé à son frère d'aller voir le « chat » car il devait avoir faim. Ravi de pouvoir aider sa jumelle pour une fois, Nana s'était empressé d'accepter. Le trajet avait été épique jusqu'au parc mais il y était parvenu ! Il était très fier de lui. Même si techniquement le chemin n'avait duré que cinq minutes, c'était pour lui une distance incroyable. Il posa la petite gamelle qu'il avait apporté et versa prudemment le lait dedans. Maman disait que gâcher la nourriture c'était mal, alors il faisait très attention. Suivant les conseils avisés de sa sœur, il recula de quelques pas et se planqua...discrètement derrière un tronc d'arbre. Elle lui avait dit que pour capturer un chat, il fallait se montrer habile car comme les bonbons, ces derniers pouvaient disparaître très vite ! Et bien sûr, il croyait totalement aux paroles de Shunko. Sa cachette était parfaite, personne ne pourrait le voir. Ne lui dîtes pas mais il y avait une bonne touffe de cheveux qui dépassait du dit arbre...Néanmoins le chat ne dû pas le voir car il arriva finalement et renifla l'écuelle, perplexe. Il finit par y plonger le museau, ne trouvant apparemment aucun danger là dedans et lapa avec énergie. Même si l'enfant ne pouvait pas le savoir à cette époque, c'était un chat errant et particulièrement maigre, il était donc affamé.
Ce qui expliquait pourquoi Naomi pouvait actuellement s'approcher aussi près de lui. Hé non, ce n'était pas dû à la superbe technique de « marche discrète » de sa sœur mais au hasard. Mais ne gâchons pas sa satisfaction innocente et reprenons. Il prit son courage à deux mains et bondit soudainement sur le chat ! Et il avait de la chance, il visa juste. Ses deux mimines attrapèrent donc notre pauvre matou qui se crispa instantanément. Mais, étrangement, quelques secondes après, il se détendit complètement et se mit à ronronner doucement. Naomi ouvrit bien grand ses yeux oranges, surpris par une telle réaction mais il ne tarda pas à sourire de nouveau, ravis. Il se mit à caresser timidement l'animal qui se roula sur le sol, au nirvana. Le jeune garçon ne pouvait bien sûr pas le savoir mais il venait de découvrir son don. Et il ne savait pas à quel point il allait le détester plus tard. Pour le moment, il était juste heureux que le chat l'aime bien et fasse ce bruit tout mignon. N'arrivant pas à se séparer de son nouvel ami, il le prit ce dernier dans ses bras avant de trottiner vers la maison. Le chat quant à lui était aux anges, cette main si agréable continuait de lui caresser le crâne et c'était...merveilleux, il ne voulait surtout pas que cette main parte. Une fois chez lui, Naomi eut l'autorisation de le garder, ses parents n'arrivaient jamais à lui refuser quelque chose et puis s'occuper d'un animal pourrait être bénéfique pour lui.
Un nouveau membre rejoignit donc cette étrange famille et la vie poursuivit son cours normal. Mais un autre événement, deux jours après, mérite d'être cité, nous allons donc nous y attarder un peu. Fier de son nouveau « courage », le garçon voulu jouer avec les autres, pour une fois. D'habitude il restait dans son coin, de peur de se faire mal ou car les gens criaient trop fort à son goût mais là, il était allé vers eux. Shunko lui fit un grand sourire et l'introduit au jeu puis la partie de chat commença. Évidement, n'ayant jamais joué, il se fit vite attraper et devint le chasseur. Il redressa ses petites lunettes sur son nez et se mit à poursuivre les autres. Il eut du mal à les rattraper mais réussit finalement à approcher un garçon de sa classe. L'enfant lui sauta dessus et le plaqua au sol. Ou plutôt trébucha sur un cailloux et les fit donc tout les deux tomber sur le sol. Ce n'était pas quelque chose de traumatisant en soi, il tombait tout le temps et il lui était déjà arrivé de percuter sa sœur mais là c'était une autre personne. Et son compagnon le regardait bizarrement maintenant...Naomi vit alors que sa main était posée sur la joue de ce dernier. Il repensa au chat et curieux, décida de vérifier quelque chose. Les humains pouvaient-ils faire les mêmes bruits que les chats ? Roh faîtes pas cette tête là ! Il est petit, à son âge c'est normal de ne pas avoir une logique très...logique. Il se mit donc à caresser doucement la peau du visage de sa « victime », comme il l'avait fait avec le matou quoi. Le garçon ne miaula pas. Mais il eut une réaction bizarre, il ferma à moitié les yeux et laissa échapper un petit soupir de bien être.
Cette réaction eut le don de paniquer notre petit brun qui se releva d'un bond, gêné sans trop savoir pourquoi. Surtout que son camarade lui lançait un regard encore plus bizarre que tout à l'heure. Nana ne comprenait pas ce qu'il se passait et ça lui faisait peur. Alors il s'enfuit tout simplement. Le temps passa et il ne voulut plus jamais toucher quelqu'un de la sorte. Car en fait le fameux garçon de l'incident le poursuivait maintenant partout pour...qu'il fasse encore ce geste bizarre et ça lui faisait peur. C'était embarrassant, il...il ne voulait pas. C'est donc à cette époque là que le caractère de Naomi se mit à changer ou plutôt qu'il installa ce fameux masque, pour se protéger. Car il avait testé sur Shunko, pour voir si elle aurait la même réaction et cela avait été le cas. Pour sa jumelle, ça ne le dérangeait pas, mais pour les autres...C'était une toute autre histoire. Sa future phobie de la gente masculine vient peut-être de là d'ailleurs, à cause du garçon qu'il avait touché et qui en redemandait avec tant d'insistance. Et comme si ça ne suffisait pas à perturber ce pauvre enfant. Il découvrit un soir son père, avec une femme nue dans son lit. Il n'y compris rien et alla interroger sa sœur qui le rassura en lui disant qu'elle cherchait des bonbons mais...la dame, elle avait poussé le même soupir que quand il avait caressé le garçon avec sa main. Pourtant, quand Shunko lui touchait la joue avec sa main, ça ne lui faisait rien. Pareil pour d'autres gens qu'ils voyaient faire des câlins alors...pourquoi ?
Il ne comprenait pas. Et ne comprendrait que bien des années plus tard...
Chapitre II : Méfiez vous des coups de coudes d'un enfant, si c'est bien placé, ça peut faire mal...
« - Grand frère, j'ai peur...
- Shhut, Shunko, calme toi, tout ira bien... »
Les petits bras de Naomi resserrèrent leur prise autour du corps de sa jumelle et l'attirèrent encore plus vers lui. Malgré les nombreux bonds que faisait la voiture à cause des bosses de la route, il ne lâchait pas prise. C'était comme si, si jamais cela se produisait il risquait de perdre Shunko à tout jamais. Et ça, il ne voulait pas. Il ne la laisserait pas. Trois années étaient passées depuis la « découverte » de son don et la mise en place de son masque. Au début il avait eut un mal fou à paraître insensible mais il s'était peu à peu amélioré. Cela pouvait paraître étrange mais à cause de cette barrière qu'il avait dressé pour se protéger, il grandit plus vite que prévu. Du moins mentalement...oh bien sûr il y a plein de choses qu'il ne comprenait toujours pas mais il arrivait à mieux percevoir le monde. Sa petite bulle d'innocence avait été percée et l'air y entrait peu à peu. Sa sœur aussi avait changé, il ne savait pas pourquoi mais elle devenait de plus en plus étrange. Mais elle restait au fond sa jumelle et ils étaient toujours autant liés. Sauf que les rôles s'étaient inversés. Ou plutôt, Naomi avait pris de lui même les devants. Au fond, son caractère restait le même, il était toujours aussi trouillard derrière son masque mais si ça concernait sa sœur, il était prêt à tout pour l'aider. Le garçon avait augmenté son isolement encore plus qu'avant et elle était donc son seul véritable lien avec le monde. Cela pouvait paraître ironique mais cette autre personnalité, son masque, l'aidait à réfléchir plus posément.
Enfin c'était plus comme un automatisme qui commençait à se mettre en place...L'intérieur paniquait tandis que l'extérieur restait de glace et prenait son temps pour répondre ou agir. On pourrait presque parler de double personnalité mais il n'était pas fou, son vrai moi dominait l'autre en toute circonstance. Ce qui lui donnait parfois des réactions contradictoires, comme vouloir fuir tout en restant de marbre...Mais ce n'était pas le sujet ni le moment pour en parler. Nos deux faux jumeaux se trouvaient actuellement dans une voiture, avec des gens qu'ils ne connaissaient pas et étaient en route pour un endroit dont ils ignoraient tout. Quelques heures plutôt, des personnes bizarres étaient arrivées chez eux et avaient parlé longuement avec leurs parents dans la cuisine. Shunko avait bien sûr voulu écouter tout ça mais Naomi l'en avait empêché, un pressentiment lui disait que ce n'était pas une bonne idée. Ils avaient donc attendu dans leur chambre et finalement deux heures plus tard, leurs parents montèrent. Avant d'avoir pu comprendre quoi que ce soit, Nana reçut sa mère en pleurs dans ses bras et grimaça, gêné. Il tenta de la repousser doucement alors qu'à l'intérieur il était mortifié, pourquoi sa maman pleurait...? Et pourquoi son papa détournait le regard ?
Il lança un regard à sa jumelle qui haussa les épaules, elle ne comprenait pas non plus. Sa mère entre deux hoquets lui expliqua qu'ils devaient partir sans en dire plus, elle n'en eut d'ailleurs pas le temps. Les inconnus venaient de débarquer dans la chambre et l'un d'eux tendait déjà les bras vers Shunko. Naomi réagit au quart de tour, il se jeta sur l'homme et pour éviter de le toucher avec ses mains, lui foutu un coup de coude dans sa partie sensible de devant. Autant vous dire que ce dernier, malgré sa taille et ses muscles n'avait rien pu faire contre un coup même d'enfant dans une partie aussi délicate de son anatomie. Mais cette petite résistance ne dura pas longtemps, un autre gorille attrapa la petite furie et lui colla une baffe qui l'assomma à moitié. Nana entendit confusément sa mère crier quelque chose et puis ce fut le noir total. Il se réveilla un peu plus tard, dans la fameuse voiture et serra instantanément sa sœur contre lui tout en lançant des regards noirs à leurs kidnappeurs. Au fond de lui, il pleurait mais il ne devait pas céder, ni paniquer, il devait protéger sa sœur. C'était le plus important. Et ça, c'était un trait commun à ces deux personnalités, ce qui lui donnait encore plus d'impact. Ils finirent par arriver dans un immense bâtiment où beaucoup de congénères de leur âge étaient rassemblés. Les hommes qui les avaient accompagnés étaient partis comme ça, sans un mot de plus. Naomi referma ses doigts un peu plus sur la main de Shunko qui se rapprocha elle aussi de son frère, terrorisée. Oh bien sûr, le garçon n'en menait pas large non plus mais il faisait comme s'il restait calme, serein...il se planquait derrière son masque quoi, comme toujours.
On ne tarda pas à appeler un enfant, puis un autre et encore un autre. La salle se vidait peu à peu et se fut bientôt le tour de Nana qui grogna, ne voulant pas lâcher sa sœur. Il fallut dégluer de force nos deux jumeaux pour que l'ainé accepte de s'en aller et cela ne se fit pas sans douleur. Mais le petit commençait à fatiguer et ne put que mordiller les doigts de la personne qui le portait. On le posa sur une chaise trop haute pour lui et ses pieds se balancèrent lentement dans le vide tandis qu'on lui posait diverses questions. Au bout d'un moment la dame griffonna quelque chose et voulut lui attraper la main mais il se recroquevilla instantanément sur sa chaise. La femme grinça des dents mais lui demanda d'un ton mielleux de mettre sa petite mimime dans une étrange machine. Voyant que le gamin ne bougeait pas d'un poil, elle rajouta qu'il pourrait revoir sa sœur comme ça...Naomi sursauta intérieurement et obéit, pour sa jumelle il était prêt à tout. Mais il n'aurait jamais pu penser que ce serait aussi douloureux. Il eut l'impression que quelque chose lui arrachait la peau de la main droite. Il se mordit si fort les lèvres qu'un peu de sang en coula, se mélangeant à ses larmes mais il ne cria pas. Il devait tenir coûte que coûte, pour Shunko. Mais c'était vraiment horrible. Ses mains avaient toujours été plus sensibles que la normale et c'était donc un vrai supplice. Heureusement cela finit par se terminer et il put récupérer sa main.
Avant qu'il ait pu se remettre du choc, on le poussa hors de la salle et il arriva dans un nouveau lieu...Il remarqua que c'était les enfants qui avaient été appelés avant lui et que la plupart regardaient leurs mains. Alors Naomi fit logiquement de même, ses yeux se posèrent sur un étrange tatouage dont il ne comprenait pas la signification mais qu'il détestait déjà. Sa peau le brulait encore, ça faisait un mal de chien. Néanmoins il se reprit vite en voyant sa jumelle arriver avec elle aussi un tatouage, ils se serrèrent dans les bras l'un de l'autre, tremblant de tout leurs corps mais retenant de leurs mieux leurs larmes. Ils étaient de nouveaux réunis, ils étaient ensemble. Tout irait bien. Bientôt des adultes les poussèrent vers un étrange ascenseur et la descente vers leur future maison commença...
Chapitre III : Meurtre rouge à Pink cage...
« - Toi si tu descends pas de cet arbre tout de suite tu peux dire adieu à tes papouilles. »
Le Bakemon couina, les yeux grands ouverts, apparemment horrifié par cette perspective et consentit à descendre de son perchoir. Ou plutôt à sauter droit dans les bras tendus de son éleveur. Ce dernier se contenta de soupirer et gratouilla la tête de la bestiole qui émit un bruit très proche du ronronnement. Le Bakemaniac ramena ensuite l'animal dans son enclos et le lâcha avec ses congénères. Il les observa quelques instants avant de se passer la main dans les cheveux en grimaçant. C'était un travail vraiment épuisant. Et ne le dîtes pas mais au fond de lui, il gagatisait complètement devant ces petites bébêtes. Oui, vous avez deviné, nous voici en présence de Naomi mais huit ans plus tard. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait grandi, il restait une sacré crevette et sa sœur l'avait carrément dépassé. Son caractère était resté le même mais s'était amplifié. Il était encore plus névrosé qu'avant à l'intérieur de lui mais encore plus froid à l'extérieur, bref vous avez compris. Son masque était parfaitement au point maintenant, ou presque, personne n'est parfait hein. Le jeune homme aux longs cheveux chocolat leva les yeux vers le ciel et pinça les lèvres. Il le détestait ce ciel. Ce faux ciel...il voulait que Shunko contemple le véritable ciel, pas cette imitation de pacotille. Ses sourcils se froncèrent et son regard devint déterminé.
Il la ferait sortir d'ici, quel que soit le moyen à employer et quitte à y laisser sa propre peau. Il ferait tout pour elle. Nana sortit de l'enclos et referma doucement la porte tout en pensant qu'il devrait aller faire un petit tour dans les couloirs à l'heure du déjeuner. L'adolescent devrait se passer de repas mais bon, il survivrait hein. Ce n'était pas la première fois après tout. Et puis il détestait aller dans ce grand réfectoire, c'était un nid à gens. Donc il devait être encore plus prudent que d'habitude et ça l'horripilait. Heureusement que la plupart du temps sa sœur était avec lui...Cette double identité aurait dû l'épuiser mais il s'était habitué, bien que ce soit parfois assez difficile mentalement. Il se relaxait que quand il était tout seul dans sa chambre ou accompagné seulement de Shunko, ces petits moments lui permettaient de tenir bon. Il se dépêcha de fuir la zone des Bakemons avant que l'un de ses éventuels collègues n'arrivent. Il se baladait toujours dans les plages horaires où personne ne risquait de le voir ou de lui parler. Mais bien sûr on ne peut pas toujours éviter tout le monde dans un espace clos alors quand il croisait d'autres élèves, il faisait tout pour que ces derniers ne lui parlent pas ou partent très vite. Il n'avait aucune envie que les gens découvrent ce que ses mains pouvaient faire. Une chance qu'il ne soit pas Cocooner, il n'y aurait peut-être pas survécu mentalement.
Alors qu'il traversait la cour quelque chose attira son attention. Il était vraiment tôt alors qu'est-ce c'était que cette agitation ? Il y avait encore peu de monde mais déjà le brouhaha se répandait partout. Trop curieux pour résister, Naomi courut jusqu'au centre de tout ça et se figea net devant le spectacle qui l'attendait. Le jeune homme avait joué des coudes sans vergogne pour écartes les deux ou trois péons présents et le regrettait à présent. Akizumi Kumagaya, sur le sol, dans une flaque de la même couleur que ses cheveux...Malgré tout ses efforts, Nana ne put empêcher son geste, il plaqua sa main sur sa bouche et eut un hoquet. Il ne lui avait jamais parler mais il le connaissait de vue. Forcément, qui ne le connaissait pas ? Il était assez célèbre, tout ceux du club Meisei l'étaient d'ailleurs. Et étant donné que notre petit Bakemaniac n'était sensible qu'à l'extérieur, de voir l'un de ses camarades dans cet état c'était...trop. Il tourna brusquement les talons et s'enfuit. Néanmoins il s'arrêta en dérapant derrière un arbre pour que personne ne le voie et se força à observer le reste de la scène. Son instinct lui dictait qu'il fallait le faire, que c'était important. Il vit donc les élèves arriver peu à peu et tout ce qui se déroula ensuite. Le cri du petit frère d'Akizumi le frappa jusqu'au cœur. C'était tellement désespéré, tellement triste...il se sentait retourné. Il ne savait pas comment il aurait réagi si Shunko avait été à la place d'Akizimu, probablement de la même manière.
Il faillit sortir de sa cachette mais se retint. Il ne devait pas se mêler aux autres et puis, qu'est-ce qu'il aurait pu faire de toute façon hein...? Personne ne pourrait rien pour Masami en cet instant précis. Mais il ne voulait pas partir, pas encore...et il eut raison, deux adultes arrivèrent peu de temps après et l'une d'elle emporta le corps. Par la suite ces deux là allaient devenir respectivement directrice et infirmière de la Pink Cage et ce sans que personne ne proteste. Nana ferma les yeux et s'enfuit très loin du lieu de cette horreur pour aller se réfugier dans chambre, il avait besoin de laisser couler librement ses larmes...Mais cet événement n'allait pas l'arrêter mais au contraire le faire redoubler d'efforts pour ses recherches. Il ferait sortir sa sœur d'ici, il se le jurait.
Épilogue : « Quel est l'abruti qui a nettoyé ce couloir ?! »
« - Un jour ces bestioles auront ma peau... »
Naomi poussa un long soupir et retira l'écharde qui s'était enfoncée dans sa noble mimine. Aie ! Ça faisait super mal cette con...bêtise. Il avait eu une après-midi assez éprouvante, il avait passé son temps à courir après un Bakemon particulièrement cin...enthousiaste et avait dû grimper en haut d'un arbre pour le récupérer. Ce dernier restant sourd à la lourde menace de la privation de papouille. Un an était passé depuis le tragique meurtre d'Akizumi et la chose semblait comme oubliée par la plupart des élèves...Mais lui, il s'en souvenait parfaitement. Il avait été l'un des premiers à voir son corps et cette image resterait gravée à jamais dans sa mémoire. Elle ne faisait que renforcer son besoin de faire sortir Shunko d'ici. De plus, le meurtrier devait toujours courir. C'était mauvais tout ça, très mau...Aaaaah ! BOUM. Perdu dans ses pensées, notre jeune homme n'avait pas vu qu'une flaque se trouvait sur son chemin et avait bien sûr glissé dessus. Ce qui expliquait un peu qu'il se retrouvait les quatre fers en l'air en plein milieu du couloir. Une chance que personne ne passait par là à ce moment car sinon...
Oh merde. Des bruits de pas ! Naomi se releva d'un bond, oubliant encore une fois la flaque fatidique et manquant donc de se ramasser encore une fois. Il avisa un rideau et se cacha derrière avec toujours autant de discrétion que quand il était petit mais heureusement la personne qui arriva ne le vit pas. Les bruits cessèrent alors Nana sortir de sa cachette mais se figea net en voyant qu'il était pile dans le dos de quelqu'un. Une personne aux longs cheveux violets...oh oh, le Roi de Cœur en personne. Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire dans un couloir à une heure pareille ?! Enfin bref ce n'était pas la question. Il devait s'en aller sans se faire griller, ce qui vu leur proximité était un peu compromis. Néanmoins Naomi serra les dents et se colla contre le mur pour fuir d'ici le plus vite possible. Sauf qu'il avait une nouvelle fois oublier la flaque...son pied dérapa et sa main entra par hasard en contact avec celle de Kamui. Hiiiii ! Le jeune Bakemaniac eut comme un électrochoc à ce contact et fuit aussi vite qu'il le pu très loin de cet endroit désormais maudit. Heureusement le Roi ne semblait pas l'avoir vu, absorbé par autre chose. Néanmoins depuis ce jour Naomi évite comme la peste Shirogane. Dès qu'il le voit arriver, même de loin, il se met à ramper vers la sortie la plus proche. Il ne faut surtout pas qu'il le recroise, surtout paaaas.
En dehors de ça, tout va bien, enfin à peu près... ******* Ouf ! Enfin fini, désolé l'histoire est assez bizarre et je passe sur pas mal de trucs mais j'aurais fais un roman sinon >.< J'espère que mon pouvoir ne dérange pas aussi ( le grand stress ). Et si jamais la sorte de petit lien avec le Roi de Coeur dérange le concerné, je l'enleverais ( C'est juste un délire douteux sorti de mon cerveau bizarre...). Hu bref ravi d'être là, j'espère ne pas avoir fait de gaffe de contexte ou autre, ainsi que des fautes ou des couacs étranges...Et pour finir :
*Fait un coeur avec ses mains* Je vous n'aimeuuuuh ! :3 | |
| | | Haru Fujibayashi Echangeuse Rouge
Citation : ... (Youhou une fraise géante !) Fiche : ♥ Ici ♥ A.ffinity P.ass : ♥ Là ♥
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Les fraises et Usa-chan
| Sujet: Re: Naomi Oonabe Dim 13 Sep - 18:37 | |
| Bienvenue ! Taleure j'ai posté XD gomen !
(Tsuna +10 ... *bave puis essuie sa bave*) | |
| | | Kamui Shirogane Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Citation : « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » [Charles Beaudelaire] Fiche : [_You.Want.To.Know.Me.?_] A.ffinity P.ass : [__Links__]
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Si moi j'aime quelqu'un ? Mais voyons, j'adore tout le monde !
| Sujet: Re: Naomi Oonabe Dim 13 Sep - 20:03 | |
| Bonjour et bienvenue. Je n'ai rien à redire sur la fiche. Elle est très complete, agréable à lire, et s'il y a des fautes d'orthographes, c'est que je les ai loupés... Pour ton symbole, tu ferais évidemment un parfait Pique à n'en pas douter. J'attends l'avis des deux autres pour cela. Bref, pour moi, c'est bon. | |
| | | Masami Kumagaya Echangeur Rouge [Fondateur]
Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson] Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥ A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï
| Sujet: Re: Naomi Oonabe Dim 13 Sep - 21:44 | |
| Bienvenue Naomi ! Que j'en aurais mis du temps à lire cette fiche. Mais, malgré mes 38 de fièvre et mes nausées, j'en serai tout de même venu à bout. Tout comme mon camarade, je n'ai rien à reprocher à ton personnage. Les câlins ensorcellants c'est bien trouvé. ! ♥ Pour ton symbole j'hésite entre Pique et Coeur. On va laisser le soin à Sekai de trancher ... ou pas. =D EDIT : Finalement, pour le symbole je penche carrément pour Pique. | |
| | | Sekai Kakumei Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood] Fiche : >A lire Là< A.ffinity P.ass : >A lire Ici<
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Peut être ...
| Sujet: Re: Naomi Oonabe Mar 15 Sep - 1:46 | |
| Bienvenu à la Pink Cage Naomi-san !! Que dire, que dire ...? Difficile de rester de marbre devant ton personnage. Je tenais à te féliciter pour ton histoire, je n'ai rien vu d'incohérent, et ton style est très agréable à lire. Pour ton symbole, effectivement, les Piques me paraissent être une bonne idée, même si j'ai pensé au Cœur à un moment. Amuse-toi bien parmi nous ^^ Sekai, ton humble serviteur. | |
| | | Naomi Oonabe Bakemaniac Noir
Citation : Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien. [Abu Shakour] Fiche : Attention, ça mord. A.ffinity P.ass : Il arrive.
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Rien.
| Sujet: Re: Naomi Oonabe Mar 15 Sep - 10:40 | |
| Yataaaa ! Hé bien merci pour cette validation rapide et tout ces compliments *w* ( Va falloir que je fasse aggrandir ma porte au niveau des chevilles moi... ).
Je suis soulagé que mon pouvoir ne pose aucun problème car vu que je me suis un peu basé dessus pour tout le reste heu...haha. Et contente de voir que finalement j'ai fais aucun couac dans l'histoire huhu. ( Oui oui j'aime les rires débiles... ).
Bah en fait pour le symbole même si je pense pas être très apte à juger je dirais Pique à l'extérieur et Coeur à l'intérieur XD ( C'est qu'il est pas simple le coco... ). Mais je trouve que Pique va quand même mieux, hu bref encore merci ( je m'égareuuuh ) pour la validation <3 ( Et puis c'est les admins qui décident d'aboreuh :3 ).
PS : S'il avait été coeur, Nana nous aurait fait une syncope comparé à son supérieur...*regard insistant sur Kamui-sama* Mais tout va bien finalement huhu. | |
| | | Haru Fujibayashi Echangeuse Rouge
Citation : ... (Youhou une fraise géante !) Fiche : ♥ Ici ♥ A.ffinity P.ass : ♥ Là ♥
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Les fraises et Usa-chan
| Sujet: Re: Naomi Oonabe Mar 15 Sep - 18:51 | |
| Oh nan, j'aurais voulu que tu sois un coeur moi ^^ Parce que les coeurs vaincrons !
(Et un bienvenue officiel vu que t'es validé =p)
Bon spa tout mais chui en train de flooder XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naomi Oonabe | |
| |
| | | | Naomi Oonabe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|