Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nana Inoue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana Inoue
Cocooneuse Rouge
Cocooneuse Rouge
Nana Inoue


Citation : Ces robes folles sont l'emblême de ton esprit bariolé, Folle dont je suis affolé, je te hais autant que je t'aime !
Fiche : Beats Of Cilia.

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 16 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: S'autosatisfait

Nana Inoue Empty
MessageSujet: Nana Inoue   Nana Inoue Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:59

• Inoue Nana •

Nana Inoue Kchy5g



Nom : Inoue
Prénom : Nana
Surnom : //
Âge : 16 ans
Date de Naissance: 30/08/2023
Signe Astrologique: Vierge
Orientation Sexuelle : Bisexuelle – Tendance Autosexuelle
Membre du Club Meisei : Non
Rang : Deux -- Cocooner
Symbole : Coeur ♥


------

Physique : Nana est une frêle jeune fille de 16 ans. Mince – voir maigre – et plutôt petite, la jeune fille a une peau très pâle parsemée de grains de beauté, et une démarche légère et gracieuse. Sa poitrine n’est pas la première chose qu’on remarque chez elle, mais la demoiselle s’accommode très bien de ses petits seins ; sur le sein gauche, elle s’est fait tatoué un croissant de lune et une étoile. Non, chez Nana, la première chose qu’on remarque, ce sont ses yeux. Elle a de grands yeux bleus clairs, un regard constamment étonné et un peu triste, craintif. Ses cils sont très longs, et ses sourcils fins, blonds. Le visage de Mlle. Inoue est allongé et fin ; son nez fin également, sa bouche bien dessinée, lèvres ni trop épaisses ni trop minces, très claires, et un joli sourire le plus souvent chaleureux. Nana a le cou long, fin, et trois grains de beauté le long de celui-ci ; les oreilles percées et un piercing au nombril : deux petites boules noires. Les cheveux de la jeune fille sont d’une couleur difficile à définir ; pour faire simple, disons qu’ils sont blonds ascendants roux virant sur le châtain, ça dépend du soleil. Nana a la peau fragile ; – elle prend facilement des coups de soleil, est allergique a beaucoup de produits – c’est pourquoi elle ne se maquille que pour de grandes occasions et très peu. Elle porte toujours une bague claddagh, à l’annulaire de la main droite, la pointe du cœur dirigée vers elle-même, un pendentif de croix en nacre et une boucle d’oreille à l’oreille droite, une étoile d’opale ; aucun autre bijoux ne trouve grâce à ses yeux. Niveau vêtements, Nana aime les robes légères et les jupes longues, simples. Les pantalons et les hauts, elle les aime larges ou collants ; ça dépend des jours et elle n’est pas très difficile. Nana n’est pas vraiment quelqu’un qu’on peut qualifier de belle ; elle est « mignonne ».


Caractère : Le principal trait de caractère de Nana, c’est sa sensibilité à fleur de peau. N’importe quelle remarque, elle l’interprète de façon souvent peu avantageuse pour elle, et se vexe. Quand Nana se vexe, elle ne s’énerve pas : elle boude, se referme encore un peu plus sur elle-même, et si elle est vraiment très touchée, peut lâcher quelques petites piques. Mais en général, la demoiselle se débrouille toujours pour ne pas s’attirer d’ennuis… Nana est très fragile, psychologiquement et de santé. Elle n’est pas très bavarde, mais pas asociale ; ne rejette pas la conversation, mais n’est pas très douée pour l’entretenir. Très rêveuse, – oui oui, le mot gentil pour « à l’ouest » – elle est souvent dans la lune et il est parfois difficile de la sortir de ses pensées. Nana a une fâcheuse tendance à s’étonner de tout et une mémoire diaboliquement sélective. Elle est attentive aux autres, et fera toujours tout son possible pour aider ceux qu’elle considère comme ses amis. Très douée pour réconforter les gens, Nana est aussi très câline et aime également qu’on s’occupe d’elle, qu’on fasse attention à elle. Ses deux plus gros défauts sont sa possessivité et sa jalousie. Dès qu’elle s’attache à quelqu’un, elle essaie de garder l’exclusivité sur cette personne, quitte à priver celle-ci de sa propre liberté, et peut piquer une crise si elle apprend ou voit que par malheur, son ami(e) a parlé ou s’est approché de quelqu’un d’autre. Mlle. Inoue est très douce et a un très joli sourire ; elle est aussi assez maniérée. La plus grande passion de Nana, c’est la lecture ; romans policiers, fantastiques… – les seuls livres qu’elle n’aime pas sont ceux de science-fiction. Plus tard, elle souhaite tout naturellement devenir écrivain. Elle aime également le patinage, la danse et la harpe. La demoiselle aime s’occuper des animaux et des enfants, et attire d’ailleurs ceux-ci vers elle avec un charisme tout naturel. Elle a une profonde hantise des insectes, des rongeurs et des serpents ainsi qu’une peur terrible du noir et des clowns. Depuis qu’elle a lu quelques ouvrages sur le sujet, Nana fait partie des rares chrétiens du Japon, et est très croyante ; elle croit particulièrement en « la vie après la mort » ; la réincarnation. La jeune fille n’est pas particulièrement narcissique ; cependant, il lui arrive de ne trouver du réconfort qu’en son propre reflet dans le miroir. Cette « admiration » d’elle-même dans ses moments de déprime a poussé Nana à développer une tendance autosexuelle…

Histoire : Du plus loin qu’elle se souvienne, Nana a toujours vécu dans sa bulle, une belle bulle, toute douce et toute rose. Née fin août de l’année 2021, elle a été surprise dès sa naissance de la considérable avancée technologique du monde qui l’entourait. En voyant sa mère téléphoner, Nana ne comprenait pas. Lorsque son père tapait sur le clavier d’une machine qu’il appelait ordinateur, Nana ne comprenait pas non plus. Et elle comprenait encore moins lorsqu’on l’emmenait à l’autre bout du monde dans un oiseau en métal qu’on appelait avion ; et le voyage, en général, ne prenait pas plus de trois heures. Oui, aussi loin qu’elle se souvienne, Nana avait toujours été « à la masse », et elle n’avait à peu près réussi à se faire à ce monde et à toutes ses étrangetés qu’à l’âge de six ans. Cependant, une des choses les plus étranges sans doute en ce monde ne l’avait jamais choqué ; il s’agissait de son « don ». En effet, depuis toute petite, la petite Inoue avait toujours eu la faculté de lire à une vitesse tout ce qu’il y avait de plus anormal ; mais aussi étrange que cela puisse paraître vu le naturel de la demoiselle, elle ne s’en étonnait pas le moins du monde. Nana était fille unique et s’entendait donc assez bien avec ses parents ; elle était très aimée, et assez gâtée. Mais en 2030, sept jours avant l’anniversaire des neuf ans de Nana, celle-ci fut arrachée à son doux foyer… Pour se retrouver dans un endroit qui lui parut tout d’abord bien moins accueillant. Les premières semaines, la petite fille qu’elle était encore n’arrivait pas à se faire à ces brusques changements, et au fait d’avoir perdu aussi vite tout contact physique et visuel avec sa famille. Puis petit à petit, le naturel revint ; et Nana apprit à connaître son nouvel environnement, s’étonnant comme à son habitude de tout et de rien, s’extasiant devant chaque mur. Et Nana – inévitablement – grandit, plus ou moins paisiblement, se faisant des connaissances plus ou moins agréables ; mais elle était très heureuse de rencontrer des gens qui comme elle, avait une faculté, une capacité spéciale – chose dont non, elle ne s’étonnait pas. Un des évènements vraiment marquants de la vie de Nana fut dans l’année de ses quinze ans, lorsque un des élèves du campus fut retrouvé mort, assassiné. Elle n’avait jamais imaginé qu’à leur âge, on pouvait mourir. Pour elle, c’était quelque chose de totalement nouveau, une grande découverte ! Et ça la fascinait. Des rumeurs couraient, et Nana apprit à ce moment là que le garçon qui était mort appartenait à un « groupe d’élites » de l’établissement – dont tout le monde connaissait l’existence sauf elle ; ça commençait à devenir vraiment grave son « je-m’en-foutisme ». Le jour de l’assassinat du garçon, deux adultes arrivèrent sur le campus : le directeur et l’infirmière du campus. Le climat de l’école devint plus tendu, mais Nana n’était pas particulièrement touché par ses petits changements, et sa vie continua tranquillement, à son train. Jusqu’à quand ?

Talent particulier : Le talent de Nana est de lire à une vitesse impressionnante ; elle peut finir un livre de 400 pages en un quart d’heure.

Ambition : Devenir écrivain, de livres pour enfants de préférence.



• Vous •

• Prénom: Clara
• Âge: 12 ans ♥
• Votre expérience rp: Ca va faire deux ans que je me suis mise sérieusement au RP =)
• Comment avez-vous connu le forum? Top-Site
• Code du règlement [Code Validé par Masa]


Dernière édition par Nana Inoue le Dim 19 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masami Kumagaya
Echangeur Rouge [Fondateur]
Echangeur Rouge [Fondateur]
Masami Kumagaya


Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson]
Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥
A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 15 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï

Nana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Nana Inoue   Nana Inoue Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:07

Bienvenue sur le forum. =D

J'aimerai d'abord dire que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche. C'est clair, net et précis. Tu as bien compris le contexte du forum et les quotas de lignes sont respectés. J'ai vraiment hâte de savoir ce que cela va donner en rp. Nana Inoue 45419
Je t'intègre aux coeurs évidemment. Bonne chance pour la suite. Nana Inoue 674
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-cage.forumactif.info
Sekai Kakumei
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Sekai Kakumei


Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood]
Fiche : >A lire Là<
A.ffinity P.ass : >A lire Ici<

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Peut être ...

Nana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Nana Inoue   Nana Inoue Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:37

Bien le bonsoir, chère Cocooneuse de Coeur.

Tu as effectivement fait une fiche très bien faîte. Ca me rend impatient de voir tes RP.

Bienvenue à la Pink Cage.

Sekai, ton humble serviteur.

Nana Inoue Validsekai


Dernière édition par Sekai Kakumei le Dim 19 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Inoue
Cocooneuse Rouge
Cocooneuse Rouge
Nana Inoue


Citation : Ces robes folles sont l'emblême de ton esprit bariolé, Folle dont je suis affolé, je te hais autant que je t'aime !
Fiche : Beats Of Cilia.

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 16 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: S'autosatisfait

Nana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Nana Inoue   Nana Inoue Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:18

C'est toujours agréable de se faire complimenter ♥
Merci beaucoup de l'accueil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirogane
Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Kamui Shirogane


Citation : « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » [Charles Beaudelaire]
Fiche : [_You.Want.To.Know.Me.?_]
A.ffinity P.ass : [__Links__]

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Si moi j'aime quelqu'un ? Mais voyons, j'adore tout le monde !

Nana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Nana Inoue   Nana Inoue Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:03

Bienvenue quelque peu en retard Inoue.
J'ai beaucoup aimé ta fiche, et je suis ravie de t'accueillir parmi les cœurs. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nana Inoue Empty
MessageSujet: Re: Nana Inoue   Nana Inoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Instant X [PV Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Accueil :: Fiches Personnages :: Fiches Validées :: • Les fiches des Etudiants • :: ♥ Fiches validées des COEURS ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser