Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Instant X [PV Nana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masami Kumagaya
Echangeur Rouge [Fondateur]
Echangeur Rouge [Fondateur]
Masami Kumagaya


Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson]
Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥
A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 15 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï

L'Instant X [PV Nana] Empty
MessageSujet: L'Instant X [PV Nana]   L'Instant X [PV Nana] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:38

Cela faisait déjà quelques jours maintenant, que le jour avait chassé la nuit du firmament. La lumière pénétra dans les fenêtres du dortoir des rouges. Bien sûr, il ne s’agissait pas de celle du soleil, mais le matériel des climatologiciens était si performant qu’il était difficile de ne pas croire à cette illusion. Difficile de croire aussi, qu’on est enfermé sous terre lorsque l’on voit un beau ciel aux couleurs céruléennes s’étendre au-dessus de vos têtes. Une cage peut-être, mais une cage rose ...

Bien sûr, quelques détails laissaient comprendre la véritable nature de ce lieu. Par exemple, jamais personne n’avait entendu ici le moindre chant d’oiseau. Ni pigeon, ni hirondelle n’avait effleuré de leurs plumes la moindre parcelle de ce endroit. Bien sûr, il existait certains bakemons aux allures d’oiseaux mais ce n’était pas exactement pareil. Les bakemons, même s’ils étaient fait de chair et d’os ressemblaient davantage à des jouets qu’à de véritables êtres vivants. D’adorables peluches animées crées dans le seul but de plaire à leur propriétaire. Que ce soit leurs yeux, leur couleur, la douceur de leur fourrure, tout avait été minutieusement réfléchi.

Il n’y avait pas non plus d’insectes, ni de microbes virulents. Complètement hermétique, la zone avait été aménagé de façon à ce que rien du monde extérieur ne puisse filtrer et pénétrer dans l’enceinte du campus. Mais toutes ces protections n’avaient pas été érigé dans l’unique but de protéger les résidents, loin de là … En vérité, elles servaient principalement à empêcher les jeunes de s’échapper. Et ce, depuis le jour de leur arrivée, tous les enfants l’avaient bien compris. Ils avaient perdu leur liberté. Pourtant, tout cela n’était pas bien grave, car au fond, jamais vraiment ils n’avaient été maîtres d’eux-mêmes.

« Mmmh ? »

Masami étira ses bras en poussant un long bâillement. Il devait être environ 10 heures du matin quand le garçon se réveilla. Hier la journée avait été rude. C’est pourquoi aujourd’hui, quoiqu’il arrive, il avait décidé de garder le moral et surtout de positiver. A force de se faire du mauvais sang et de remuer ses idées noires, il avait fini par s’évanouir littéralement. Qui sait ce qui pourrait arriver la prochaine fois ? Il fallait qu’il apprenne à prendre sur lui, encaisser, et continuer à avancer. Regarder sans cesse en arrière ne lui apporterait jamais la tranquillité et la sérénité auxquelles il aspirait tant.

Mais comment être tranquille quand celui qui a tué la personne qui vous était la plus chère vit à quelques mètres de vous ?

Ah non ! Voilà qu’il s’y remettait. Il fallait absolument qu’il s’ôte toutes ces idées de la tête. En y réfléchissant, il fallait qu’il se trouve une autre occupation. Quelque chose qui l’obsède plus que son envie de vengeance. Soudain, comme assailli par une vision prophétique, les yeux du garçon s’illuminèrent. Mais oui ! C’était évident ! Il lui fallait se trouver une personne avec qui sortir. Quelqu’un qu’il pourrait bécoter à volonté et oublier pour quelques minutes Kamui et le Club Meisei. Oublier sa rage, oublier son amour … Oublier aussi qu’il était captif et qu’il se sentait attiré par les garçons … Juste se perdre dans la bouche d’une fille. Juste un instant …

Le sourire jusqu’aux oreilles, Masami avait l’air de croire qu’en trouvant cette solution loufoque, il allait trouver sa rédemption. Son énergie habituelle lui ayant été rendue, le garçon se dirigea vers les douches et se lava en vitesse. Si on le comparait à la veille, le chanteur était méconnaissable. Débarrassé de son teint livide et de ses yeux hagards, le petit frère d’Akizumi se montrait plus dynamique que jamais. Une fois propre, il brancha son sèche cheveux qu’il avait préalablement rapporté, et sans prendre la peine de nouer une serviette autour de sa taille, commença à se sécher les cheveux. Cette étape prit de longues minutes. Il adorait ses cheveux, mais quand ils étaient mouillés, ils devenaient son pire ennemi. Il détestait lorsque des mèches humides venaient tomber sur ses épaules en relâchant quelques gouttelettes glacées.

Une fois cela terminé, il plaça son élastique rouge pour faire une petite couette en arrière. Toujours nu comme un ver, le garçon se décida à quitter la salle pour regagner sa chambre afin de se trouver des vêtements propres. Il entrebâilla la porte et vérifia que personne ne se trouvait dans le couloir, histoire de ne pas passer pour un pervers exhibitionniste. Les journalistes du campus pouvaient sa cacher n’importe où, ce n’était pas le moment de faire éclater un scandale sur sa personne. Le corridor était bien désert, il en profita donc pour courir jusqu’à sa chambre revêtu de sa tenue d’Adam. Mais, arrivé à mi-chemin, un bruit de pas qui se rapprochait rapidement l’obligea à redoubler de vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-cage.forumactif.info
Nana Inoue
Cocooneuse Rouge
Cocooneuse Rouge
Nana Inoue


Citation : Ces robes folles sont l'emblême de ton esprit bariolé, Folle dont je suis affolé, je te hais autant que je t'aime !
Fiche : Beats Of Cilia.

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 16 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: S'autosatisfait

L'Instant X [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: L'Instant X [PV Nana]   L'Instant X [PV Nana] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:18


    Ce matin-là, en s'éveillant Nana s'était cognée contre le mur en essayant de sortir de son lit du mauvais côté. C'était peut-être pour ça qu'elle avait eu du mal à choisir ses vêtements - elle allait peut-être avoir un traumatisme crânien et mourir, Jésus aide moi ! ahem. En effet, après s'être victorieusement saisi d'une petite culotte et d'un soutien-gorge - pas assorti - elle avait eu toutes les peines du monde à trouver autre chose à se mettre - non, mais parce qu'on sort pas en sous-vêtements, hein. Après avoir réduits les autres vêtements à l'état de légume, elle avait réussi à s'emparer de sa salopette sacrée. Une fois enfilée, elle réalisa que quelque chose manquait - attention, c'est la salopette qui est enfilée, pas Nana - et se regarda dans le miroir avec perplexité. Apparemment, ce qu'il manquait c'était des chaussettes ! Elle en attrapa donc une paire. Enfin, c'était vite dit... Évidemment, il était possible - quoiqu'improbable - qu'on fasse des paires de chaussettes avec l'une rayée multicolore et l'autre verte. Mais le doute persistait. Aussi se mit elle en quête de la deuxième chaussette multicolore. Quand elle eut battu le boss de niveau, Nana portait deux chaussettes identiques. Néanmoins, elle sentait que quelque chose n'allait toujours pas. Afin de réfléchir, elle partit se laver les dents. Et ce fut là qu'elle réalisa qu'elle n'avait pas de tee-shirt. Ballot. Elle se gargarisa avec de l'eau puis retourna à sa penderie et s'y saisit d'un tee-shirt vert à manches courtes. Elle l'enfila - parce que ça aurait servi à rien de le prendre sinon.

    Tout ceci accompli, elle sauta dans ses converses oranges et s'élança vers le vaste monde - enfin vers le couloir quoi. Nana se mit donc tranquillement en marche. Elle marcha tant et si bien qu’elle se retrouva dans le Perdussota. Fort ennuyée, elle entreprit de retrouver son chemin – ce qui ne fut pas chose facile. Elle pensa avoir réussi, lorsqu’elle entendit des bruits de pas. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant… En découvrant quoi ? Hm. Sous ses yeux ébahis – bon on vous l’accorde ça changeait pas beaucoup de d’habitude – se tenait un être humain. Tout nu. Manifestement de sexe masculin ; le doute n’était pas permis sur ce point. Mais… que faisait-il ici sans vêtements ? Peut-être venait-il du futur, ou du passé, ou d’une autre dimension ! Et évidemment, son moyen de transport inter spatiotemporel ne pouvait pas transporter les vêtements ; ça se tenait. Ou alors, il venait tout simplement de la salle de bain.

    « Oh. »

    Révélation. Sans aucune considération pour les sentiments du pauvre garçon, Nana le dévisagea de haut en bas - en passant par le milieu. Puis, elle prit brutalement conscience que le fait d’être observé ainsi dans cette « petite » tenue pouvait – éventuellement – le gêner. D’ailleurs, elle remarqua que ses joues avaient pris une teinte intéressante.

    « Désolée. »


    Et Nana enleva une de ses converse, puis sa chaussette – avec de grands efforts pour tenir en équilibre sur un seul pied – puis la lui tendit afin qu’il en couvre son intimité. Brillante idée. Mais le blond ne semblait pas percevoir toute la brillantitude du geste. En fait, il avait l’air de trouver cela mieux de couvrir… la chose de ses mains plutôt que de s’y enfiler la chaussette.

    « T’allais où ? J’espère que ta chambre est pas trop loin. Parce que faut pas te balader tout nu dans les couloirs hein. C’est dangereux. »
Revenir en haut Aller en bas
Masami Kumagaya
Echangeur Rouge [Fondateur]
Echangeur Rouge [Fondateur]
Masami Kumagaya


Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson]
Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥
A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 15 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï

L'Instant X [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: L'Instant X [PV Nana]   L'Instant X [PV Nana] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:12

    Qu’il semblait long ce couloir ! Nu comme un ver, le pauvre blondinet se précipitait vers la porte de sa chambre. Les As ne faisaient plus correctement leur travail décidément. C’était de leur faute bien sûr, s’il n’avait pas eu la chance de trouver une serviette propre et sèche dans le placard prévu à cet effet. Il en était réduit à présent, à se pavaner dans les corridors, sans rien pour se couvrir. Il devait avoir l’air fin comme ça, une main devant, une main derrière. Il se promit silencieusement de faire passer un sale quart d’heure, au premier esclave sur qui il tomberait. Tandis qu’il s’approchait de sa chambre, un tas d’idées machiavéliques surgissaient dans son esprit. D’abord lui ordonner de manger des sacs entiers de bonbons jusqu’à en vomir et puis ensuite de danser pendant des heures sans s’arrêter. Oh oui, Masami était bien décidé à faire payer cette humiliation au centuple.

    « - Ils vont me la payer ces idiots ! »

    Après quelques minutes silencieuses, l’adolescent parvint enfin jusqu’à l’entrée de sa tanière. Il passa hâtivement son Tatoo devant le lecteur optique mais celui-ci émit un unique bip, puis afficha « ACCES REFUSE ». Fronçant les sourcils, il tendit de nouveau le dos de sa main face au minuscule écran placé juste à droite de la poignée de sa porte. Ce fut la même réaction qui se produisit. A croire que quelqu’un lui en voulait personnellement. Il pensa immédiatement à Kamui, mais chassa aussitôt cette idée fugace. Il fallait qu’il arrête de l’accuser à tort et à travers, chaque fois qu’il se passait quelque chose d’étrange.

    « - J’espère que mon Tatoo n’est pas abîmé ... »

    Rien que l’idée de retourner à l’Infirmerie lui donnait la nausée. Revoir cette tordue de Matsu, très peu pour lui. Le chanteur préférait imaginer que c’était le lecteur optique qui était défaillant. Dans ce cas, il lui fallait appeler rapidement Yumi, l’un des ingénieurs préposés aux Cœurs. Mais comment l’appeler si son téléphone se trouvait derrière la porte qu’il ne pouvait pas ouvrir. Enervé, Masami agita vigoureusement sa main devant la machine qui se mit à sonner bizarrement. Apparemment, sa seconde intuition était la bonne.

    Tout à coup, une voix vint le déranger dans son brusque accès de colère. Il reconnut Nana Inoue, une deux de cœur à peine plus âgée que lui. Comme ses camarades du même rang, son rôle consistait à veiller à la relaxation des résidents de la Pink Cage. En tant que Cocooneuse, sa fonction regroupait différent styles de soins comme la coiffure, la manucure, les massages. Et puis, comme tout le monde le savait, les Cocooners avaient tendance à faire un peu trop don d’eux-mêmes : si la solitude se faisait sentir, il suffisait de passer au Complexe de Bien-Être pour y trouver une âme charitable et compatissante. On ne comptait même plus les adolescents qui avaient perdu leur virginité de cette façon, fille ou garçon confondus. C’était presque un rite de passage à la Pink Cage. Masami quant à lui, ne s’y rendait jamais que ce soit pour les services officiels ou les officieux dont on pouvait bénéficier.

    Les joues écarlates, le chérubin se plaqua contre le mur de façon à cacher sa virilité tout en offrant son dos et ses fesses au regard curieux de l’adolescente. Quelle posture ridicule, vraiment ! Nana devait sûrement le prendre pour un obsédé sexuel ou un autre truc du genre. Il suffisait qu’elle le répète à quelqu’un de trop bavard et demain matin, Masami serait à la une de la gazette du campus.

    « - Mais bien sûr que non ! C’est ma porte qui ne s’ouvre plus ! »

    Puis, il reprit en baissant le ton.

    « - Tu n’aurais pas des vêtements à me prêter ? S’il te plait … »
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-cage.forumactif.info
Nana Inoue
Cocooneuse Rouge
Cocooneuse Rouge
Nana Inoue


Citation : Ces robes folles sont l'emblême de ton esprit bariolé, Folle dont je suis affolé, je te hais autant que je t'aime !
Fiche : Beats Of Cilia.

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 16 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: S'autosatisfait

L'Instant X [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: L'Instant X [PV Nana]   L'Instant X [PV Nana] Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:38

    La demoiselle Inoue resta quelques secondes interdite. Sans grande surprise, elle avait constaté que le blondinet ne se saisissait pas de la chaussette que lui offrait généreusement Nana. Bon, elle comprenait hein. Au lieu de ça, il se jeta presque contre le mur le plus proche, laissant son postérieur bien en vue. Après quelques secondes, - le temps de réaliser ce qui s'étalait sous son regard perplexe - Nana rosit légèrement et détourna le regard. Ben oui quoi, elle ne tenait pas à ce que l'on dise d'elle qu'elle était une obsédée momo... momosexuelle oui ! Nana fut ensuite confrontée à une énorme difficulté. Le blond - qu'après coup elle avait reconnu comme Masami Kumagaya, un échangeur de coeur - lui parlait, et Nana avait quelques difficultés à lui répondre sans le regarder. Oh oui, elle comprenait, la porte ne s'ouvrait pas. Elle maintint de force son regard au loin de la silhouette du blond tout nu, et réfléchit un instant. Des vêtements ? Des vêtements ? Oh oui, des vêtements. Assurément, Nana avait des vêtements dans sa chambre. Elle réfléchit un instant. Dans sa chambre, c’était le bordel… Il y avait des fringues – dont des sous-vêtements – et des tas de trucs et de machins un peu partout. Bref, elle n’était pas sure d’avoir envie d’offrir ce spectacle à la vue de qui que ce soit, qui plus est à celle d’un garçon qui dans les faits, était plutôt son genre. Hum. Par réflexe elle reposa un instant les yeux sur le dénommé Masami collé au mur, et cette vue lui inspira un tel sentiment de pitié qu’elle accepta sans réfléchir.

    « Bien sur viens, ma chambre est pas très loin en plus. »

    Encore une fois, sa connerie la perdrait. Mais c’était pour une bonne cause après tout… Sans oser se retourner pour s’assurer que Masami la suivait bien, Nana se dirigea en hâte vers la porte de sa chambre. Elle ouvrit celle-ci d’un mouvement vif et se dépêcha d’entrer, se saisit de toutes les culottes qui traînaient un peu partout et s’offraient à la vue de tous et les fourra en vitesse dans un charmant sac en plastique décoré de l’inscription qui lui seyait si bien « Sac à linge ». Bon. Ca allait à peu près. Elle se retourna au moment même où Masami franchissait sa porte, et ne voulant pas se risquer à lui proposer un kilt ou une salopette en jean rose, elle alla s’asseoir sur son lit et prit une gorgée dans sa bouteille d’eau tout en continuant de fixer le blond à sa porte qui ne savait visiblement pas bien quoi faire. Il finit par pénétrer dans la chambre de Nana et par fermer la porte derrière lui en entendant des bruits de pas s’approcher. Sans se gêner, la demoiselle continuait de le fixer. Oh non, elle ne s’intéressait pas vraiment aux attributs masculins du garçon, – pas actuellement en tout cas – là elle détaillait juste son visage et tâtonnait pour lui donner un âge. Elle eut beau réfléchir dans tous les sens, elle n’arriva qu’à une large tranche d’âge : de douze à seize ans. Pas très concluant, oui. Puis elle décida qu’il devait avoir seize ans, parce qu’un plus petit n’aurait pas fait attention à cacher sa chose, tout simplement parce que vers douze, elle ressemblait en général à rien. Haha, impressionnés ? La question demeurait : Mais comment Nana pouvait-elle être au courant de pareilles choses alors qu’elle ne s’était jamais intéressé réellement à aucun garçon et que c’était la première fois qu’elle en trouvait un à poil dans les couloirs – ce qui n’était pas si étonnant, d’ailleurs, bref. Retournons à nos moutons. Voyant que Masami ne faisait toujours rien que regarder autour de lui, Nana s’éclaircit la voix et détourna son regard de lui pour qu’il se sente un peu plus à l’aise et lâcha ces quelques mots :

    « Prends ce que tu veux dans mon armoire ! Y a pas grand-chose qui pourrait vraiment te convenir, mais comme c’est un cas d’extrême urgence… Enfin il me semble… »

    Elle se tut, un peu gênée. En effet dans le placard de Nana il y avait surtout des jupes, des robes, et des shorts… Son pantalon de velours était au lavage et il lui restait seulement deux pantalons en jeans, oui, mais un était troué à l’entrejambe – pourquoi Nana le gardait ? Parce qu’elle portait souvent des hauts longs – et l’autre était d’un magnifique rouge décoloré qui sur une personne de sexe masculin ne pouvait donner qu’une allure… ambiguë. Aussi valait-il mieux le laisser choisir, après tout il ne les porterait sans doute pas bien longtemps. Nana regarda alternativement son armoire et le garçon, commença à remuer ses mains dans tous les sens et une soudaine illumination lui vint, une illumination de pudeur.

    « Ah, tu veux peut-être que je sorte ? Moi ça me gène pas, mais c’est comme tu veux hein… »

    Nana, elle, elle s’en fichait, oui, vraiment. Après tout, elle ne s’était jamais intéressée à toutes ces choses auxquelles s’intéressent les jeunes filles de son âge. Mais peut-être que Masami était un pauvre petit garçon coincé et plein de pudeur. Ceci dit, cela la décevrait peut-être un peu, de se faire virer de sa chambre pour pareil motif…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Instant X [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: L'Instant X [PV Nana]   L'Instant X [PV Nana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Instant X [PV Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Bâtiment C - Coupe :: Etage de la Tour :: ~ Dortoir des Rouges :: ~ Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser