Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La signification du nom de votre personnage (ou son origine)

Aller en bas 
+4
Arashi Shiro
Kamui Shirogane
Masami Kumagaya
Sekai Kakumei
8 participants
AuteurMessage
Sekai Kakumei
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Sekai Kakumei


Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood]
Fiche : >A lire Là<
A.ffinity P.ass : >A lire Ici<

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Peut être ...

La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Empty
MessageSujet: La signification du nom de votre personnage (ou son origine)   La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:20

Pour ma part :

SEKAI = monde (j'aime voir les choses en grand)

KAKUMEI = révolution

Et oui, rien que ça !! La signification du nom de votre personnage (ou son origine) 45419
Revenir en haut Aller en bas
Masami Kumagaya
Echangeur Rouge [Fondateur]
Echangeur Rouge [Fondateur]
Masami Kumagaya


Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson]
Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥
A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 15 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï

La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Empty
MessageSujet: Re: La signification du nom de votre personnage (ou son origine)   La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:25

J'en ai absolument aucune idée, j'ai trouvé ce prénom et ce nom sur un site japonais. Je trouvais que ça sonnait assez bien. La signification du nom de votre personnage (ou son origine) 305745


Dernière édition par Masami Kumagaya le Ven 12 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-cage.forumactif.info
Kamui Shirogane
Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Kamui Shirogane


Citation : « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » [Charles Beaudelaire]
Fiche : [_You.Want.To.Know.Me.?_]
A.ffinity P.ass : [__Links__]

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Si moi j'aime quelqu'un ? Mais voyons, j'adore tout le monde !

La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Empty
MessageSujet: Re: La signification du nom de votre personnage (ou son origine)   La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:46

Pour ma part, Kamui à deux signification: l'une qui "représente l'autorité de Dieu", l'autre qui "chasse l'autorité de Dieu".
Woua, en fait j'ai choisi sans le savoir un prénom qui colle parfaitement avec le rôle et la caractère de mon perso!

Quand à Shirogane... Shiro veut dire "blanc" ou "pur", "immaculé", "diaphane". Gane tout seul est un suffixe donné aux samouraïs de l'ére Edo.
Mais littéralement, Shirogane veut dire "argent", "pièce d'argent", "peinture d'argent"

(Oui, ils sont bizarres ces japonais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Empty
MessageSujet: Re: La signification du nom de votre personnage (ou son origine)   La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:59

Sora = Ciel
Kosshi= Essentiel/ cœur

J'ai choisi le nom en fonction du personnage de Kingdom hearts et je l'ai trouver a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Shiro
Adhérent des Meisei
Adhérent des Meisei
Arashi Shiro


Citation : Mieux vaut vivre un jour comme un lion que mille ans comme un mouton

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: éh éh drôle

La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Empty
MessageSujet: Re: La signification du nom de votre personnage (ou son origine)   La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:04

Kamui, le nom du héros de X de clamp *.*

Arashi : Tempête
Shiro : Blanc, pur, etc...

Donc en gros "Tempête Blanche"... "Pure Tempête"...
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Aoki
Adhérente des Meisei
Adhérente des Meisei
Nadeshiko Aoki



Personnage
<b>Âge</b> Âge: 18 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Libre comme le vent

La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Empty
MessageSujet: Re: La signification du nom de votre personnage (ou son origine)   La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:24

Huhuhu tu portes le nom du perso représenté sur mon vavat :p

Nadeshiko: oeillet
Aoki: je n'en sais rien à vrai dire, je sais que Aoko veut dire enfant bleue..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Shiro
Adhérent des Meisei
Adhérent des Meisei
Arashi Shiro


Citation : Mieux vaut vivre un jour comme un lion que mille ans comme un mouton

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: éh éh drôle

La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Empty
MessageSujet: Re: La signification du nom de votre personnage (ou son origine)   La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:27

Exacte ^^

La prêtresse qui sort des sabres de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Aoki
Adhérente des Meisei
Adhérente des Meisei
Nadeshiko Aoki



Personnage
<b>Âge</b> Âge: 18 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Libre comme le vent

La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Empty
MessageSujet: Re: La signification du nom de votre personnage (ou son origine)   La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:28

uhuh je connais pas trop X mais j'aime bien ce personnage :p.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Nanoka
Journaliste Noire
Journaliste Noire
Moka Nanoka



Personnage
<b>Âge</b> Âge: 18
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse:

La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Empty
MessageSujet: Re: La signification du nom de votre personnage (ou son origine)   La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:40

Le vrai nom de mon personnage, Momoka, veut dire "centaines de pêches" Ce qui est juste un nom mignon que sa mère lui donne pur qu'elle aie autant sinon plus de courage qu'un héros de conte.

Moka... \o/ C' est juste un nom qu'elle choisit à la hâte, et il n'a pas de signification particulière, sinon d'être appêtissant 8D !

Et Nanoka, c'est un nom qui veut dire "Le sept", qui es tun nombre un peu mystique, magique, etc....

Mais la vocation de tout ca, c'était surtout d'être mignonchoutoussatoussa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiko
Ingénieure Noire
Ingénieure Noire
Megumi Tsukiko



La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Empty
MessageSujet: Re: La signification du nom de votre personnage (ou son origine)   La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:11

Mon personnage vient à l'origine du manga "Rozen Maiden" (Suigin To est son nom).

J'ai choisit de la nommer Megumi Tsukiko tout simplement parce que ce nom lui correspondait assez bien. Ses longs cheveux blancs reflètent la couleur argentée de la Lune (= Tsukiko).

Quand à Megumi (=Bonté), c'est surtout par rapport à son histoire. L'homme qui l'a adoptée ne pensait pouvoir avoir d'enfant, son arrivée a donc été accueillie comme une réelle bénédiction, jusqu'à ce que tout tourne au cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Mori

Katsumi Mori


Citation : " Je préfère avoir le Temps, plutôt que d'avoir l'heure..." - Fred Pellerin
Fiche : ~¤~
A.ffinity P.ass : ~¤~

La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Empty
MessageSujet: Re: La signification du nom de votre personnage (ou son origine)   La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:46

Hum. Le nom de mes personnage, je les choisit généralement en fonction de leur histoire ou de mes humeurs du moment. Je déteste donné à mes perso des nom identique, même si c'est sur des fo' diférents. Ainsi, ils se déterminent au hasard, mais toujours avec le plus grand soin.

Katsumi veut dire Beauté victorieuse. Naturellement, c'était un nom dont j'aimais la sonorité. Et puis, qu'es-ce que ça peut-être sinon qu'on bon présage pour le personnage que d'avoir le mot "victoire" dans son prénom?

Mori veut dire forêt. Ça, ça n,a aucun rapport avec le personnage en tant que tel. Je suis simplement une amoureuse des arbres, et mon 2ième personnage favori de OUran High School Host club se nomme comme cela ( Mori-senpai~<3 mais Nekozawa reste mon number one!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Empty
MessageSujet: Re: La signification du nom de votre personnage (ou son origine)   La signification du nom de votre personnage (ou son origine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La signification du nom de votre personnage (ou son origine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions sur le personnage de Sakki Ryuichi
» Votre double chibi
» Interview avec votre perso ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Hors-Jeu :: Floodarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser