Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview avec votre perso ^o^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Nagawa
Assistant Rouge
Assistant Rouge
Nobuo Nagawa



Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Célibataire

Interview avec votre perso ^o^ Empty
MessageSujet: Interview avec votre perso ^o^   Interview avec votre perso ^o^ Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:10

Bonjour tout le monde voilà j’ai eu une idée un peu folle et si on postez chacun une interview de notre propre personnage sa pourrait être marrant et on pourrait connaitre les secrets les plus enfuis de nos perso hahaha. (Voilà comment s'occuper pendant cinq minutes quand on a rien à faire XD)

Joueur : ^o^ Mon cher Nobuo sa te dérange si je te pose question ?

Nobuo : ^o^ Mais non sa an me dérange pas *grand sourire*

J : Super ^o^ Bon j’ai pu remarquer que tu pouvais admirer pendant une heure une peluche avec des yeux pétillant de joie enfantine …… =.= mais tu n’as pas conscience que sa peut être agaçant

N : O_O Agaçant O_O …… TwT mince je pensais que c’était un atout pour charmer les hommes

J : >.> euhhhh sa te fait plus passer pour une super cruche que autre chose

N : mais tu es stupide ou quoi pour tout le monde les cœurs sont des cruches de premières

J : *tape Nobuo avec une règle en fer* On ne parle pas comme sa à son créateur >w<

N : @.@ Itaiiiiiiii

J : bon deuxième question tout le monde a pu remarque ta maladresse extrême raconte nous ta pire bêtises

N : euhh si je le fait tout le campus va vouloir me tuer

J : *sort une paire de ciseaux* euhh si tu ne raconte pas je te coupe ton jolie petit service trois pièce *regard de sadique*

N : O_O …. Bon d’accord alors un jour j’avais un sceau d’eau dans les mains à cause d’une fuite et je devais le vider mais par erreur je suis arrivé dans le bureau de contrôle des climatologicien et là j’ai trébuché et j’ai renversé le sceau d’eau sur la table de contrôle et parés les pauvres rangs 5 ont du galérer pour réparer ma bêtise mais bon personne n’est au courant ^o^

J : *note tout et se demande combien il pourrait vendre cette info à un journaliste Xd* Bon dernière question savais tu que le joker rouge que tu sers sans relâche était un homme

N : QUOI . !!!!!! O_O je croyais que c’étais une femme !!!! O_O O_O O_O

J : ah d’accord il est vraiment naif le pauvre *tapote la tête à son perso et s’en va* L’interview est finis ^o^

N : *choqué à vie XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Aoki
Adhérente des Meisei
Adhérente des Meisei
Nadeshiko Aoki



Personnage
<b>Âge</b> Âge: 18 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Libre comme le vent

Interview avec votre perso ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Interview avec votre perso ^o^   Interview avec votre perso ^o^ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:13

Sympathique comme idée

J: Bonjour ô Grande et Belle Nadeshiko-sama

N *air de reine*: Bonjour cher Journaliste

J: Vous ètes la Reine de Trèfle du Campus, Adhérente des Meisei, et Reine du Mambo, comment vous positionnez vous par rapport à tant de prestige?

N: Comment je me positionne? Je reste moi même, tout bonnement. Il est vrai que j'ai un certain statut, mais cela ne m'empêche pas de mener ma vie simplement. Au fond je prend tout cela avec simplicité.

J: Vraiment? Cela ne vous arrive pas de prendre la grosse tête?

N: Cela peut m'arriver parfois. Mais au final je redescend rapidement sur Terre. Je reste la même, avec mes amis, mes proches..

J: Et avec vos fans?

N: Je fais de mon mieux pour répondre à leurs questions de temps en temps, mais parfois je n'en n'ai pas le temps. En fait parfois, j'ai un peu du mal à me dire que je suis une "idole" pour ces jeunes filles. Enfin une "idole"..disons plutôt un modèle. C'est fatiguant en certaines circonstances..

J: Parlez moi de ces "circonstances"..

N: Dans les circonstances ou par exemple certaines personnes m'espionnent. J'ai horreur de cela. Je tiens énormément à votre vie privée.

J: Oui nous avons remarqué que vous ètes quelqu'un qui aime conserver son intimité. Comme pour la fois ou la journaliste Moka Nanoka à dévoiler un fait de votre vie privée dans le journal

N* air refrogné* hum, oui, ce fut un épisode particulièrement désagréable de ma vie, je préfère l'oublier d'ailleurs.

J: Oui, biensur, je comprend, vous devez particulièrement détestait Moka

N* regard noir*: oui..

J: humhum, parlons d'autre chose. Et les amours?

N: Rien en ce moment, je suis libre comme l'air.

J: Ah, cela sera sans doute une bonne nouvelle pour les jeunes hommes admiratifs de votre beauté.

N: Peut être, qui sait..

J: Etes vous exigeante en amour?

N: Je cherche juste quelqu'un qui me comprenne et qui m'aime pour ce que je suis.

J: Bien bien..Et au Club Meisei, tout ce passe bien?

N: Tout va pour le mieux

J: Vous avez de bonnes relations avec le Roi de coeur n'est ce pas?

N: C'est un bon ami.

J: Juste un bon ami?

N: Oui

J: Vraiment sur?

N: Ecoutez, je suppose que vous avez dut passer à la casserole aussi, comme tout le monde.

J: humm, oui

N: Et bien alors oui, maintenant vous savez que c'est "Vraiment sur"

J: Hum hum hum, bonbon..

N: D'autres questions?

J: Un petit mots pour vos fans?

N*soupire* Merci à tous -_-

J: Merci à vous Nadeshiko, c'était Akira Sanomi, 9 de Coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec votre perso ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec othelo
» Votre double chibi
» La signification du nom de votre personnage (ou son origine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Hors-Jeu :: Floodarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser