| Votre double chibi | |
|
+10Iirin Ayatako Hanabira Togebara Nobuo Nagawa Yumi Hitachiin Matsu Ikeda Arashi Shiro Kamui Shirogane Sekai Kakumei Nadeshiko Aoki Masami Kumagaya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masami Kumagaya Echangeur Rouge [Fondateur]
Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson] Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥ A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï
| Sujet: Votre double chibi Lun 15 Juin - 22:48 | |
| Allez sur ce site pour créer votre double chibi et montrez le nous ensuite : http://www.tektek.org/dream/dream.phpAOKI NADESHIKO AYATAKO IIRIN HITACHIIN YUMI IKEDA MATSU KAKUMEI SEKAI KOSSHI SORA KUMAGAYA AKIZUMI KUMAGAYA MASAMI MURAKAMI NAEKO NAGAWA NOBUO SHIRO ARASHI SHIROGANE KAMUI TOGEBARA HANABIRA
Dernière édition par Masami Kumagaya le Mar 21 Juil - 18:06, édité 15 fois | |
|
| |
Nadeshiko Aoki Adhérente des Meisei
Personnage Âge: 18 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Libre comme le vent
| Sujet: Re: Votre double chibi Lun 15 Juin - 22:51 | |
| Nyuuuh! Je vois que le site que j'ai trouver te plaît. Il est trop cool ce générateur :p Déja voici L'Archiduchesse Lilin de Lioncourt, un de mes persos que je compte mettre en scène pour des histoires love and stranges placées dans le contexte du XVIIIem siècle. Pour votre plaisir, j'en ferais des yaoi, yuri et hétéro :p. Et vous l'attendiez..Nadesh! et voici Lloyd, un beau Vampire amoureux d'un jeune humain, surement dans mes petites histoires :p | |
|
| |
Sekai Kakumei Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood] Fiche : >A lire Là< A.ffinity P.ass : >A lire Ici<
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Peut être ...
| Sujet: Re: Votre double chibi Lun 15 Juin - 23:29 | |
| Voilà le mien, j'adore ^^ | |
|
| |
Kamui Shirogane Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Citation : « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » [Charles Beaudelaire] Fiche : [_You.Want.To.Know.Me.?_] A.ffinity P.ass : [__Links__]
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Si moi j'aime quelqu'un ? Mais voyons, j'adore tout le monde !
| Sujet: Re: Votre double chibi Lun 15 Juin - 23:43 | |
| Et voici Kamui: N'est-il pas adorable? Presque aussi beau que l'original. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre double chibi Mar 16 Juin - 5:56 | |
| OOhhh mes chers *fufufu* Cet avatar ne rend qu'un dizième de ma superbe, admirez : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre double chibi Sam 20 Juin - 1:55 | |
| voila Sora en mode normal ~~ Par contre j'ai pas trouver de cheveux se rapprochant plus de sa coupe .... jamais coiffé |
|
| |
Masami Kumagaya Echangeur Rouge [Fondateur]
Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson] Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥ A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...
Personnage Âge: 15 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï
| |
| |
Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood] Fiche : >A lire Là< A.ffinity P.ass : >A lire Ici<
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Situation Amoureuse: Peut être ...
| Sujet: Re: Votre double chibi Dim 21 Juin - 13:00 | |
| Bah, c'est la Reine de ♥, c'est normal, non ?? | |
|
| |
Arashi Shiro Adhérent des Meisei
Citation : Mieux vaut vivre un jour comme un lion que mille ans comme un mouton
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: éh éh drôle
| Sujet: Re: Votre double chibi Dim 21 Juin - 18:56 | |
| Y a même le diadéme... | |
|
| |
Matsu Ikeda Infirmière de la Pink Cage
Citation : Nous ne pouvons pas aimer complètement la vie, si nous n'acceptons pas d'abords la mort...
Personnage Âge: Un âge précis... Orientation Sexuelle: Situation Amoureuse: Comment peut-on tomber amoureux ?
| Sujet: Re: Votre double chibi Mar 14 Juil - 0:17 | |
| Bon, je me suis lancer dans le truc, même si je suis pas trop attiré par ces bestioles... Mais voilà quand même ce que ça peut donner pour Matsu : | |
|
| |
Personnage Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: éh éh drôle
| Sujet: Re: Votre double chibi Mar 14 Juil - 0:18 | |
| Elle a l'air...gentille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre double chibi Dim 19 Juil - 16:11 | |
| Moi, elle me donne des frissons incontrôlables ... | |
|
| |
Matsu Ikeda Infirmière de la Pink Cage
Citation : Nous ne pouvons pas aimer complètement la vie, si nous n'acceptons pas d'abords la mort...
Personnage Âge: Un âge précis... Orientation Sexuelle: Situation Amoureuse: Comment peut-on tomber amoureux ?
| Sujet: Re: Votre double chibi Dim 19 Juil - 17:24 | |
| Je peux toujours monter le termostat des radiateurs si tu frissonnes autant...
* tire la langue contente et amusée * | |
|
| |
Yumi Hitachiin Ingénieure Rouge
Fiche : *~°~Wissen-_-mich~°~* A.ffinity P.ass : *~°~Yumi's A.FFINITY P.ASS~°~*
Personnage Âge: 17 ans. Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: J'ai perdu toute envie de me trouver l'âme soeur..
| Sujet: Re: Votre double chibi Dim 19 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre double chibi Lun 20 Juil - 0:17 | |
| ...Moi je préfére la sign de Yumi à son chibi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre double chibi Lun 20 Juil - 0:18 | |
| Bizarrement, moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre double chibi Lun 20 Juil - 0:21 | |
| *bave devant la jolie sign*
Tellement de belles filles et si peu de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre double chibi Lun 20 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre double chibi Lun 20 Juil - 0:26 | |
| Le temps passe vite...Je mourrai peut être avant d'avoir pu toute les honorer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre double chibi Lun 20 Juil - 0:27 | |
| Effectivement, vu comme ça, il faut te mettre à l'ouvrage tout de suite >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre double chibi Lun 20 Juil - 0:29 | |
| Oui...
*part se mettre au boulot* | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre double chibi Lun 20 Juil - 0:34 | |
| *regarde Arashi arracher les vêtements de la première fille qu'il croise*
Ah oui ! Quand tu dis tout de suite, c'est vraiment tout de suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre double chibi Lun 20 Juil - 0:50 | |
| Ah ben, faut pas perdre de temps...
*emmène la pauvre victime dans une pièce sombre...ferme la porte avec juste un écriteau : " Il est un antre obscur où vont s'isoler les amours pour séduire avec plus d'énergie" Marquis de Sade...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre double chibi Lun 20 Juil - 1:06 | |
| *fan d'Arashi quand il est en mode marquis de Sade*
Dommage qu'aucun journaliste ne soit là pour venir y faire un mini-documentaire sur tes pratiques sexuelles sans limite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre double chibi Lun 20 Juil - 1:11 | |
| *reviens, seul et couvert de sang...Mais n'a aucunes blessures*
Eh oui, ma belle Moka n'est plus là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre double chibi | |
| |
|
| |
| Votre double chibi | |
|