Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunko Oonabe

Shunko Oonabe


Citation : "Rendre service de tout son pouvoir, de toutes ses forces, il n'est pas de plus noble tâche sur la terre."

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans.
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: ... *grimace, détourne le regard*

Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..] Empty
MessageSujet: Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..]   Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..] Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:06

• OONABE SHUNKO

Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..] Vxfcba



Nom : Oonabe. "Casserole puissante". Je sais, vous m'admirez.
Prénom : Shunko. Qui n'a aucun sens particulier. Comme la demoiselle concernée, ceci-dit.
Surnom : Bah... "ShunShun" ? Vous savez, moi je suis ouverte à tous surnoms, c'est drôle, les surnoms.
Âge : 17 ans. Et deux minutes trent-huit secondes de moins que Nana-chan. Ben, comme ça, vu que c'lui le plus vieux, c'lui qui paie les gâteaux, hein. D'abord.
Date de Naissance: 11 Septembre 2022.
Signe Astrologique: Vierge. (rires)
Orientation Sexuelle : Bisexuelle. T'façon, hein, moi je m'en fiche, c'est tout pareil, tout rentre dans mon lit. Normalement.
Membre du Club Meisei : Non.
Rang : As - Esclave...
Symbole : ~


Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..] Akfp6t

Physique :
D'un pas silencieux, une jeune femme s'avance dans un endroit sombre. Elle jette un regard à gauche, un regard à droite. Rien. Rien ni personne. Avec un sourire presque un peu trop effrayant, elle sort d'en dessous de son haut deux sachets de bonbons. En fait, elle avait dit à ses amis qu'elle allait faire un régime. Oui parce que, même si elle a l'air plutôt mince, de temps en temps, ce qui est censé être un petit ventre plat s'attendrit légèrement. Encore heureux, les jolies choses au-dessus nommées "seins" lui permettent d'attirer l'attention sur autre chose que son petit bidon lorsque ce dernier commence à légèrement fondre. Après tout, qui ne prêterait pas attention à ses deux attributs ? Surtout que Madame les met en valeur, Madame les habille correctement, et Madame n'hésite jamais à frimer avec. Bien évidemment. Lorsque l'on reçoit un cadeau des dieux (de la génétique...), il faut en prendre soin, l'honorer et en profiter. Sinon, ça servirait à quoi d'avoir un corps pareil, hein ?!
Avalant prudemment sa salive, elle s'assied dans un coin et ouvre avec délicatesse un des sachets de bonbons. Elle plonge alors une de ses petites mains délicates dans le sachet, sort une friandise et la glisse doucement entre ses lèvres légèrement rosées, brillant légèrement aux peu de lumière pénétrant l'endroit. Tiens ? Elle aura sûrement mis du gloss. Après tout, il ne faut pas oublier, Shunko est une jeune femme, une vraie, avec la trousse de maquillage et la brosse à cheveux fournies ! Sans oublier les trois couleurs de vernis réglementaires : rose, orange et vert pomme. Bien qu'elle ait un style légèrement différent des demoiselles actuelles, Madame n'en reste pas moins coquette et féminine.
Soudain, Madame commence à tousser, à se tapoter doucement le buste. Allons, voilà qu'on s'égare une minute pour parler, et elle, elle s'étrangle avec un nounours en gélatine. Là, là, respire, c'est bon, c'est passé. La demoiselle rouvrit ses grands yeux bleus clairs. Deux prunelles pareilles à des miroirs, se posant sur tout, partout, reflétant les émotions de la petite Shunko jusqu'au moindre détail. C'est presque comme si l'on pouvait lire dedans une petite phrase comme quoi "Je suis triste", ou bien "J'ai mangé trop de gâteau, il va falloir se calmer un peu... mais j'ai pas envie de faire du sport ou un régime...". Cacher ses émotions ? Bien évidemment, ShunShun essaie de demeurer impassible comme Nana-chan, son grand frère adoré. Mais bon, c'est dur, trop dur. Ca pique les yeux, de maintenir un regard glacial trop longtemps ! Ca fait que, du coup, Madame s'essaie à l'art pendant deux minutes, puis craque et redevient normale en quelques minutes, poussant un gémissement plaintif parce qu'elle n'y arrive jamais.
La demoiselle pose un regard sur son sachet de nounours en gélatine, quand soudain, surpriiiise ! Les quelques mèches lui servant de frange, dans une bousculade quasi-générale, prennent alors place devant ses yeux et lui crient avec un grand sourire "Joyeux Anniversaire !". Faisant la moue, elle passe sa main dans ses cheveux couleur chocolat, tentant de mettre sa pseudo-frange sur le côté. Rien à faire. Elle cherche dans sa poche une barette. Ah non, elle n'en a pas. En même temps, elle les avait toutes placées dans les jolis cheveux de son frère, pendant qu'il dormait. Situation problématique. Shunko se lève, et croise les bras, prenant une pose particulièrement pensive. Oui, en plus que ses yeux soient des traîtres révélateurs, son corps tout entier l'est aussi.
...
Inutile de préciser qu'elle ne simule pas au lit, n'est-ce-pas ?


Caractère :
La première chose que vous remarquerez chez elle sera sûrement son addiction à tout ce qui s'avère sucré et/ou rose. En effet, le rose est une de ses couleurs préférées, ça avec le vert, le rouge et l'orange. Bien sûr, ça se voit. Sinon, pourquoi la jeune femme située juste à côté de vous serait en train de quasiment vider le sucrier dans sa pauvre petite tasse de thé ? Vous remarquez aussi un bon nombre de parts de gâteaux. Gourmande ? Ce mot lui-même ne suffirait pas à la définir. Même si vous réussissez à vous lancer dans une conversation sérieuse avec elle, il suffit qu'il n'y ait ne serait-ce qu'une petite odeur de gâteau dans l'air et elle voudra immédiatement la suivre. Il est aussi très facile de lui faire accepter quelque chose, il n'y a qu'à lui proposer une sucrerie en récompense. On notera aussi qu'elle n'a pas l'air très encline à partager ses gâteaux. Peut-être est-ce pour ça qu'elle vous fixe d'un air méfiant en ramenant ses gâteaux plus près d'elle... La seule personne avec qui elle acceptera de partager sera son frère, Nana-ch... Naomi. C'est pour ça que, lorsqu'elle demande quelque chose à quelqu'un d'autre que son grand frère d'amour et que sa demande se voit refusée, si elle prononce les mots "Je te donnerai du gâteau !", c'est un évènement, un miracle, une merveille, un prodige !
Vous remarquez alors qu'elle adresse des petits sourires à un bon nombre de pensionnaires, filles et garçons. Amitié ? Coeur d'artichaut ? Pas vraiment... Rapports sexuels. Ce n'est pas le genre de fille qui se prostituerait ou qui bondirait sur tout ce qui bouge, non voyons, ça c'est totalement dégoûtant ! Elle est juste à la recherche du plaisir absolu. Ainsi que du copain absolu mais ça, elle n'a toujours pas trouvé. Ainsi, lorsqu'elle voit qu'elle a une petite occasion, elle n'hésite pas trop et bondit dessus (sur l'occasion. non, je ne contredis pas ma phrase d'avant, car une occasion ne bouge pas.). D'ailleurs, elle entend souvent parler du roi de coeur, mais par un mystère totalement incompréhensible pour elle, elle n'a jamais réussi à "l'avoir". Du coup, elle fait la moue à tous ceux qu'elle entend dire des trucs dessus. M'enfin, pourquoi elle elle n'a jamais réussi à l'aborder ?! Un des seules fois où elle l'ait vu, il était loin, très loin, et entouré de gens. Comment voulez vous faire du sexe dans ces conditions...
En parlant de notre cher roi de coeur, vous entendez derrière vous une jeune fille en parler. Apparemment, Shunko l'entend aussi. Peut-être vous en doutez-vous car elle est en train de ratatiner son gâteau à coup de fourchette ?
Vous aurez remarqué aussi que Madame est très impulsive. Réfléchir ? Non. Si elle voit du gâteau, elle en veut. Si elle voit quelqu'un dans le besoin, elle l'aide. Si elle s'énerve contre son balai parce qu'il ne balaie pas, elle s'énerve. Ce qui fait qu'elle est quelqu'un de potentiellement stupide, qui ne comprend les situations dans lesquelles elle se trouve qu'au dernier moment. Mais bon, elle est mignonne, donc on lui pardonne.
Elle aime beaucoup rendre service, parce qu'à chaque fois elle se sent héroïque. En fait, elle aide tout le temps tout le monde, mais elle le fait plus pour elle que pour les autres. Remarque, au moins, elle le fait bien. En partie à cause de ce côté-là de sa personnalité, elle se plie avec honneur aux demandes des autres. Elle ne se sent quasiment jamais obligée de rien, et trouve toujours une façon de penser qu'elle se met en valeur dans chaque chose qu'elle fait.
Ce caractère si particulier, en revanche, fond toujours devant une personne. Son frère, son grand frère d'amour, son Nana-chan. Elle l'adore, mais vraiment. Et bien qu'elle apprécie beaucoup ses câlins, elle n'a jamais envisagé une relation incestueuse. La chose la plus osée qu'elle ait pu lui faire fut un bisou sur la joue, alors franchement. Non, le sexe avec Nana-chan, elle ne l'a jamais vraiment envisagé. On sait pas, c'est jamais venu dans sa tête. Pourtant il est beau, hein ! Ah ça, Shunko sera toujours la première pour le clamer haut et fort. Elle clamerait bien aussi qu'il est le plus gentil frère du monde, mais c'est pas trop possible, rapport à la personnalité complexe du concerné. Du coup, elle se contente juste de faire une petite promo à sa beauté. Une petite, hein. "Mon frère ? C'EST LE PLUS BEAU DU MONDE !".
...
Une petite.
Revenir en haut Aller en bas
Shunko Oonabe

Shunko Oonabe


Citation : "Rendre service de tout son pouvoir, de toutes ses forces, il n'est pas de plus noble tâche sur la terre."

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans.
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: ... *grimace, détourne le regard*

Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..] Empty
MessageSujet: Re: Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..]   Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..] Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:06

Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..] 351tovb

Histoire :
[En cours de réalisation.]


Talent particulier :
Shunko a... Heu... Comment expliquer ça... Shunko a la langue sucrée. Oh, rassurez-vous, elle distingue les goûts et les saveurs de la même façon que vous. Juste que, si vous goûtez un jour à l'un de ses baisers, vous vous apercevrez que sa langue a un goût sucré. Un goût entre le gâteau à la fraise et la fraise tagada... Et non, ça n'a absolument aucun rapport avec le fait qu'elle adore la fraise, les gâteaux et les bonbons. Pourquoi vous me regardez tous avec cet air là ? Je ne suis pas crédible peut-être ?

Ambition :
[En cours de réalisation aussi. Ca viendra avec l'histoire, de toute façon.]




• MOÂH

• Prénom : Lilalilalouuuuuuuh~ (huhuh.) Juste la dernière syllabe, en vrai.
• Âge : Nanh, là c'pas du jeu ;_;
14 ans. [haha c'est tout petit, bien fait pour toâââ.]
• Votre expérience rp : J'aime les gâteaux. (> se souvient pas trop..)
• Comment avez-vous connu le forum ? J'aime les bonbons aussi. (> idem, mais c'grâce à Naomiiiih si je suis iciiiih O/)
• Code du règlement : [Code Validé par Kamui-sama ! \o/] *___*
• PS : Hanyaaaaanh, Vocaaaah ♥ J'adoooooooreuuuh (j'adore aussi dire que "Voca", mais chut.) Bon sinon, je m'excuse envers Kamui-sama, je l'ai très légèrement... heu... inclus dans mes bêtises XD Oui mais han, il a les cheveux violets, quoi *__* Bon, sinon, vous me dites si mon talent il gêne ou quoi, ça me dérange pas de changer. Et vous me dites s'il y a un truc qui cloche. Dites aussi si vous aimez pas les couleurs. Si vous préférez que je mette les votres, je ferai pas de scandale 'w' *gentille fifille*
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Kakumei
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Sekai Kakumei


Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood]
Fiche : >A lire Là<
A.ffinity P.ass : >A lire Ici<

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Peut être ...

Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..] Empty
MessageSujet: Re: Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..]   Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..] Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:04

Bonjour. La fiche est-elle toujours en cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..] Empty
MessageSujet: Re: Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..]   Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiji Suzuki {fini X3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Accueil :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser