Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iirin Ayatako
Préparateur Noir
Préparateur Noir
Iirin Ayatako


Fiche : If you want ...

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Célibataire

Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun] Empty
MessageSujet: Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun]   Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:36

Iirin repensait à tout ce qu'il avait fait depuis qu'il était ici. Rêvasser lui arrivait de plus en plus souvent maintenant. Il pensait, pensait et ne faisait que ça pendant des heures durant. Et pourtant il savait pertinemment que cela ne le mènerait à rien. Mais il ne pouvait s'en empêcher. Il remettait son premier jour à la Pink Cage dans ses premiers songes. Il se rappelait qu'il était passé devant l'infirmière de ce lieu et qu'elle lui avait fait passer des tests afin de savoir son caractère, sa personnalité, son passé et puis elle lui avait déposé un tatouage sur le bras. La douleur qu'il ressentit lorsqu'elle le fit fut intense mais il n'avait pas crié même si son visage avait été décomposé par la souffrance que cela lui procurait. Puis elle lui avait énoncé ses fonctions dans l'Institut et depuis il était préparateur. Neuf années qu'il faisait la même chose … De trop longues années même si elles passaient vite comparées à ses dix premières. Mais il fallait qu'il arrête de ressasser tout cela bien que ce ne fut pas facile. Les Cœurs, Les Piques, Les Trèfles et puis ce groupe Meisei qui regroupait des gens très populaires. Quelle infamie ! Ils se disaient être les meilleurs, les plus populaires, ils étaient fourbes et manipulateurs oui ! Tout comme les Trèfles d'ailleurs … Mais en attendant, Iirin les regardait de loin. Assez pour voir ce qu'il faisait mais de loin pour ne pas se faire voir de tous. Rester dans l'ombre était souvent la meilleure solution à tout cela car être à leur côté ne pouvait que lui attirer le mauvais sort et pire encore. Néanmoins, il savait quoi faire de ses journées lorsqu'il ne rêvait pas de pensées néfastes. Il allait soit voir les Bakemons s'égosiller entre eux, soit à la bibliothèque, ou encore à la salle de sport, enfin le complexe. C'est d'ailleurs là-bas qu'il se trouvait. Quotidiennement ou du moins quand il pouvait, il s'y rendait pour garder en forme le corps de rêve qu'il avait réussit à construire aux fils des années passées ici. Les Abdominaux en béton, des biceps parfaits et des cuisses impeccables. Tout cela avait été réalisé grâce à des entrainements quotidiens réguliers sans quoi il n'aurait jamais pu avoir le corps qu'il avait, la seule chose qu'il aimait chez lui, son corps. A l'intérieur du complexe tout avait été fait pour mettre en valeur le corps de ceux et celles qui venaient ici, même si les garçons étaient les plus nombreux. Tous les objets pour peaufiner sa musculature étaient présents. Tapis, barre de traction et autres machines que Iirin utilisait mais ne pouvait se laisser mentionner.

Après s'être levé de bonne heure, ce matin, il avait réfléchi sur son lit à ses problèmes puis s'était rendu en direction du complexe sportif. A cette heure-ci, aucune chance que quelqu'un s'y trouve pour une quelconque refonte de corps. C'est pourquoi, lorsque Iirin avait poussé la porte du complexe, l'intérieur était vide de personnes. De même que la lumière qui traversait les fenêtres n'était pas très bien ajustée, il s'approcha donc de celle-ci et essaya de corriger les problèmes de lumière afin d'y voir un peu plus clairement dans la pièce où il se trouvait. Voilà qui était désormais mieux. Maintenant il fallait qu'il s'installe à une de ces machines mais laquelle prendre … ? Il tournicota autour de celles-ci pendant une dizaine de minutes avant de trouver l'une d'entre elles qui lui plut particulièrement. On l'appelait le rameur. Celle-ci faisait à la fois muscler les abdominaux mais également les biceps et quadriceps, rien de mieux pour commencer la matinée sportive. Il entreprit donc de quitter son tee-shirt afin de ne pas le mouiller par la sueur et commença à ramer sur la machine, seulement habillé d'un bas de sport afin d'avoir de plus amples mouvement dans ce vêtement. Au bout d'une demie heure d'effort, il sentit ses muscles se crisper par celui-ci. Il se dit qu'enfin il commençait l'entrainement finissant l'échauffement. Mais son corps était également plein de sueur donc il entreprit de s'arrêter quelques minutes pour prendre une serviette et se la passer sur le dos, le visage et le torse. Enfin, moins mouillé, il reprit l'effort afin de continuer sa lutte contre le poids. Une heure plus tard, il y était toujours et la première sonnerie retentissait : il était huit heure. Toujours personne n'était dans la salle et c'était tant mieux.


Dernière édition par Iirin Ayatako le Jeu 23 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Nagawa
Assistant Rouge
Assistant Rouge
Nobuo Nagawa



Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Célibataire

Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun]   Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:50

Un réveil poussa un cri strident et une main vient lui foutre une claque pour faire taire ce réveil qui venait de réveiller la personne à qui appartenait cette main, suivit d’une tête à moiti réveillé qui venait faire son apparition de sous les draps, c’était le petit Nobuo qui venait de se réveiller d’une nuit de sommeil. Le garçon eu bien du mal à se lever car il avait des douleurs affreuses au niveau du bassin …. >w< non il n’a pas couché avec quelqu’un pendant toute la nuit, laisse moi vous racontez ce qui c’est passer. Hier comme tout les autres jours le jeune garçon est partit exécuter sont travailler qui était de servir les jokers, tout c’était bien passé il n’avait encore eu aucun problème malgré sa maladresse ce qui était bizarre. Mais au milieu de la journée le directeur lui avait demandé d’aller récupérer un colis et de lui ramener, donc Nobuo s’exécuta à sa tache, il alla donc au lieu indiquer pour pouvoir récupérer le paquet en question. Arriver à l’endroit indiquer il chercha le colis qui comme par hasard des trouvait en haut d’une étagère donc le garçon prit une chaise pour pouvoir récupère le paquet imposant, à peine qu’il eu récupérer le colis dans ses bras que le garçon tomba en arrière et alla frapper violement le sol avec le colis dans ses bras. Après cette chute le garçon ne sentit aucune douleur bon tant mieux mais il eu du mal à soulever le colis trop lourd pour ses petits bras. Puis en se réveillant il eu une douleur au bassin et en se regardant devant un miroir il vit qu’il avait un très hématome bleu au bas du dos.

Mais bon la chute n’inquiéta pas trop le garçon aux yeux bleu, c’était plutôt le fait qu’il eu du mal à soulever un colis, puis il observa ses bras et il contracta ses muscles pour voir ses biceps qui étaient à peine développés.

« O_O oh mon dieu ! »

Après réflexion Nobuo savait pourquoi ses bras étaient si peu musclés il n’avait mit le pied de sa vie dans le complexe sportif et il n’avait fait jamais de pompe, d’accord il avait une fine musculature mais il n’avait fait aucun effort pour l’avoir et son corps lui fit comprendre que si il voulait avoir plus de force il devait bouger ses fesses et faire un peu de musculation. C’est donc à contre cœur que le garçon se mit ne tenue de sport et des dirigea vers le complexe sportif, puis il entendit la sonnerie de 8 heures retentir, il se dépêcha donc d’aller à la salle de sport avant que la foule puisse ralentir sa quête de muscle. Mais bon il avait toute la journée devant lui car il avait eu droit à un jour de repos heureusement un peu de repos sa ne faisait pas de mal sauf quand on passé ce jours de repos à faire du sport.
Arriver devant la salle de sport le garçon y rentra calmement découvrant un nouveau monde inconnu pour lui, il fit un tour sur lui-même pour pouvoir voir la salle de sport en entier, il y avait plein d’appareils aussi étranges les uns que les autres, il vit aussi des haltères et des poids. Après avoir observe et admirer tout l’équipement de la salle de sport Nobuo eu enfin un déclic il n’était pas tout seul dans ce lieu où des litres de sueur on était verser et où surement des personnes on dut découvrir leur sexualités. Mais Nobuo n’avait jamais vu cette personne avant dans la pink cage, tiens comment il avait pu rater un aussi beau garçon qui avait une magnifique chevelure blonde et qui était suer bien foutu niveau musculature.

*Mon dieu O_O comment j’ai fait pour ne pas remarquer un si belle homme*

Bon Nobuo se mordait les doigts de n’avoir pas pu rencontrer plus tôt ce garçon mais il n’était pas venu pour baver devant des hommes il était venu pour s’entrainer, après avoir saluer le jeune homme blond, notre petit cœur se dirigea vers les haltères mais bon n’oublions pas un facteur chez l’assistant sa maladresse légendaire. En se dirigeant vers les haltères le garçon se prit les pieds dans le tapis ce qui provoqua sa chute et dirigea sa tête vers un mur qui était plutôt dur j’avoue. Mais bon Nobuo n’avait pas eu le temps de le remarquer car il venait de tomber dans les pommes à cause de cette rencontre imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Iirin Ayatako
Préparateur Noir
Préparateur Noir
Iirin Ayatako


Fiche : If you want ...

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Célibataire

Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun]   Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:04

Tout en étant en train de suer, Iirin entendit le bruit de la porte s'ouvrir. Il ne regarda pas au départ la personne qui se tenait là-bas pour ne pas attirer l'attention, malgré qu'il soit le seul à l'intérieur avec le nouvel arrivant mais l'envie fut trop forte. Tout en continuant son exercice physique, il s'attarda à regarder le nouveau venu dans la salle. Intérieurement, il se demanda bien ce qu'il venait faire ici. D'apparence frêle, on pouvait se demander comment il tenait debout, celui là. Et d'ailleurs, cela se confirmait par sa grande hauteur. Il devait bien mesurer un mètre soixante cinq voire soixante dix tout au plus. Mais ce qui pouvait plus attirer l'œil était surtout la couleur, teinte, de ses cheveux. Bleu de jais. Et de là où il se trouvait, il pouvait également voir que ses yeux s'accordaient très nettement à sa teinte capillaire. Néanmoins, tout le temps de sa recherche d'informations physiques sur le jeune homme, il vit que celui-ci semblait époustouflé devant tant de machines et d'espace dans cette salle. Il était vrai que cette salle était bien fournie en équipements. Les yeux émerveillés, celui-ci n'avait pas semblé apercevoir le jeune blond. Puis sortant de son admiration, il détourna la tête vers la machine où se trouvait le jeune de dix neuf ans. Gêné d'être découvert dans son inspection visuelle, Iirin voulut détourner des yeux mais il ne pouvait pas, cela marquerait bien le fait qu'il était en train de le zieuter. Il rencontra donc ses yeux de couleur bleue qui semblaient percés par un scintillement reflétant un quelconque sentiment. Iirin espérait cependant que ce n'était pas de la haine envers lui, autrement il était mal. Il n'aimait pas que les gens s'intéressent particulièrement à lui, restant plus en retrait en attendant d'être mieux dans son corps. Attendant la bonne personne avec qui partager tout ce qu'il avait vécu pendant dix neuf années.

Outre passé le fait que le jeune homme venait de le saluer, celui-ci se dirigea vers un endroit où étaient entreposées les haltères. Malheureusement, arrivé à une jonction de tapis, celui-ci se prit les pieds dans ceux-ci et s'écroula par-terre. Le mauvais sort était encore plus grand lorsque celui-ci commença légèrement à rouler pour se ramasser la tête première contre le mur de la salle. Dans des circonstances autres, Iirin n'aurait pas bougé d'un poil si il y avait eu d'autres personnes puisque ce jeune garçon se serait attiré les moqueries des autres étudiants de Pink Cage. Néanmoins, il ne pouvait le laisser seul par terre sachant que des personnes pouvaient arriver à tout moment dans la salle pour y faire irruption. De plus le corps du jeune garçon semblait inerte. Il avait du être assommé, rien de bien grave. Peut-être faudrait-il appeler l'infirmière Matsu ? Tout en arrêtant son exercice physique et se dirigeant vers le jeune homme, il réfléchit. Matsu ? Non non, il ne devrait pas l'emmener la voir. Elle était sans pitié et ce jeune garçon avait déjà du la voir nombres interminables de fois à la vu de sa maladresse extrême. Enfin arrivé près du corps inerte, il regarda la position … spéciale de celui-ci. Il avait la tête contre le mur, le reste du corps totalement affaissé sur les tapis, les jambes éparpillées, le tout sur le ventre. Iirin-chiisai se mit donc en route pour le soulever. Il le prit par les hanches et le porta dans ses bras à la façon des mariées. Il retourna, avec son fardeau très léger, près de la machine où il était et déposa le garçon sur une des machines qui permettait de mettre le bas du dos du garçon en rond. Cela permettait une meilleur assise que couché par terre sur les tapis. Il installa donc le jeune garçon sur la machine pré-citée et mit sa tête correctement afin qu'il n'ait pas un mal de nuque lorsqu'il se réveillerait.

Puis il se dirigea vers son sac où se trouvait surement une bouteille d'eau. Il la prit et se dirigea vers le garçon aux cheveux bleus. Il entreprit de faire tomber légèrement de l'eau sur le visage du jeune homme en attendant qu'il se réveille. Par la suite, il retourna à son sac où il prit sa serviette et entreprit de se repasser un coup de serviette sur le corps afin d'être un peu plus sec qu'avant. Ceci fait, il alla se poser sur la machine où il était auparavant, juste à côté de celle où se trouvait le jeune garçon. Il attendit fébrilement que celui-ci se réveilla.

[ Désolé ce n'est pas terrible --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Nagawa
Assistant Rouge
Assistant Rouge
Nobuo Nagawa



Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Célibataire

Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun]   Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:07

Le jeune Nobuo c’était retrouvé dans une pièce sombre très sombre, il lui était impossible de voir sa propre main. Puis le garçon regarda autour de lui et quelque chose le surprenait, il ne voyait plus aucune machine de torture ou plutôt aucune machine de musculation. C’était étrange il ya une minute il était dans une salle de sport et là il se retrouvait dans une salle plongée dans les ténèbres. Mais que se passait-il ? Le garçon eu l’idée d’appeler quelqu’un mais bon aucune réponse, puis tout à coup la lumière revenu et il se trouva sur un lit d’infirmerie avec ses mains attachaient au barreau du lit.

« O_o euhh pourquoi je suis attaché ? »


Puis une femme en tenue d’infirmière avec les yeux bandés arriva avec un scalpel dans les mains, c’était autre que l’infirmière de la cage rose, mais pourquoi avait t’elle un scalpel et pourquoi ce scalpel se dirigée vers le torse de Nobuo.

" Euhh Mastu-sama vous pouvez arrêtez de vous approchez avec ce scalpel"

L’infirmière répondit au jeune garçon avec un rire de psychopathe qui inquiéta beaucoup plus le garçon, puis l’infirmière Matsu découpa le t-shirt du jeune homme pour pouvoir avoir accès à sa peau. Nobuo essaya de se débattre pour s’enfuir mais il ne pouvait rien faire il était prisonnier. Il était devenu l’objet d’expérience de l’infirmière sadique quand il sentit la lame du scalpel si froide et si mouillé. Mouillé étrange se dit le garçon à la chevelure bleuté, puis il regarda le plafond et une averse d’eau s’abattit sur lui.

Nobuo se releva instantanément de la machine et il ouvrit les yeux pour revoir enfin qu’il était de nouveau à la salle de sport. Le garçon fut soulagé de revoir ses appareils qui faisaient travailler son relâche les corps des hommes si bien sculpté… Mais un instant comment se fait il que le garçon était installé sur un appareil de musculation alors qu’il se dirigeait tout à l’heure vers les haltères et deuxième point pourquoi avait il les cheveux et le visage trempé. Il toucha une de ses mèches de cheveux et leva les yeux vers cette mèche pour approuver que ses cheveux étaient mouillés. Nobuo regarda à droite puis à gauche d’un air complètement perdu puis il aperçut l’inconnu de tout à l’heure et tout à coups ce fut le déclic, le garçon avec sa maladresse légendaire avait du se dirigé vers les haltères mais il a du tomber puis se cogner la tête contre le mur et s’évanouir, ce qui avait provoqué ce rêve si étrange, puis surement l’inconnu avait du le porter jusqu'à cette machine. Normalement le garçon ne se trompait pas car il était devenu expert pour devinait ce qui c’est passé après ses accidents.

Après cette déduction réalisait par son petit cerveau, le garçon regarda l’inconnu qui était très mignon et il lui adressa un grand sourire, puis doucement Nobuo se leva avec un peu de mal à cause du choc, puis il s’inclina en guise de remercîment.

« Je te remercie énormément pour m’avoir aidé et je suis désolé si je t’ai causé des ennuis. »

Après avoir remercié son bienfaiteur le garçon se releva doucement et se dirigea vers l’inconnu et lui tendit une main chaleureuse qui attendait d’être serrés, accompagné d’un sourire tout aussi chaleureux.

« Je me présente Nobuo Nagawa. Rang dix de cœur. »

[désolé pour le temps que j'ai mis à te répondre et aussi pour t'avoir fait une réponse pas terrible ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Iirin Ayatako
Préparateur Noir
Préparateur Noir
Iirin Ayatako


Fiche : If you want ...

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Célibataire

Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun]   Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:16

Iirin vit le jeune homme reprendre ses esprits. Il ne savait pas quel tourment l'avait prit lors de son évanouissement mais en tout cas il s'était quelque peu agité et avait marmonné des paroles incompréhensibles. Puis après avoir reçu l'eau que Iirin avait avec lui, il s'était remis d'un bon. Comme quoi rien n'était mieux que de revenir aux sources pour se réveiller. Mais le réveil semblait pourtant légèrement perdu. Il ne cessait de regarder dans tous les sens pour voir peut-être qui l'avait porté jusque là. C'est alors qu'il vit Iirin, alors celui-ci lui sourit afin de faire comprendre que ses intentions étaient pacifiques. Cependant le jeune homme qui se tenait devant lui, frêle comme une brindille d'herbe, ne semblait pas pour le plus ému par le sourire de Iirin. Puis il trancha finalement le silence corporel par un grand sourire montant jusqu'au oreilles avant de s'incliner devant lui et de lui dire :

« Je te remercie énormément pour m’avoir aidé et je suis désolé si je t’ai causé des ennuis. »


Des ennuis ? Humm Iirin n'en avait jamais eu depuis qu'il était venu ici ... ou du moins, ses souvenirs ne lui permettaient pas de les retrouver et c'était tant mieux se disait-il. Cependant, Iirin ne comprenait pas quels ennuis il aurait pu avoir à ramasser une personne maladroite sur le sol. Ca arrivait de trébucher et ce n'était pas tellement grave. Bon d'accord ça le ralentissait dans son sport mais il ne fallait pas non plus dramatiser la situation, il avait d'être en pleine forme alors autant faire une pause.

« Je me présente Nobuo Nagawa. Rang dix de cœur. »

Le jeune homme s'était approché en quelques pas et lui avait dit ça de la même façon tout en lui tendant la main. Dix de coeur ? Il était donc supérieur à Iirin alors cela ne le gênait encore moins. Et puis la gentillesse et l'altruisme à tout épreuve de Iirin faisait qu'il pouvait encore l'aider s'il avait besoin.

« Enchanté. Ayatako Iirin. Six de pique. »

Il avait dit cela d'un ton des plus sympathique pour que le jeune garçon à qui il serrait la main maintenant ne le prenne pas comme hostile. Lorsqu'il eut fini de lui serrer la main, il détacha le contact physique et se rassit sur une des machines à côté en regardant le jeune garçon.

« Tu viens pour t'entrainer ? »

La question d'Iirin pouvait sembler banale mais cela lui incombait de le demander puisqu'il voyait bien le jeune garçon et ne pensait pas que celui-ci vienne très souvent prendre des cures de musculation dans la salle. Cependant, s'il était là, c'était qu'il avait une idée en tête alors autant demander !

[Désolé du temps et de la qualité]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun] Empty
MessageSujet: Re: Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun]   Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices Physiques [PV : Nobuo-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobuo Nagawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Bâtiment B - Bâton :: Etage du Cavalier :: ~ Complexe Sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser