Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seiji Suzuki {fini X3}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Suzuki

Seiji Suzuki



Seiji Suzuki {fini X3} Empty
MessageSujet: Seiji Suzuki {fini X3}   Seiji Suzuki {fini X3} Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:42

• [Nom Prénom de votre personnage] •

Seiji Suzuki {fini X3} Makura11

Nom : Suzuki
Prénom : Seiji
Surnom :Sei
Âge : 17 ans
Date de Naissance: 28 aout 2022
Signe Astrologique: vierge
Orientation Sexuelle : Homosexuel

Membre du Club Meisei : non
Rang : 3,Bakemaniac
Symbole :


------

Physique :
Pour commencer Seiji et assez grand et fin ,cela fait un petit moment qu’il ne sait pas mesurer alors il ne pourra pas vous en dire plus précisément sur ce sujet là …maintenant passons au visage , il est bien proportionner avec des traits fin , ses lèvres sont fine ,son nez ressemble à celui d’un chat et ses yeux sont bleu gris ,il porte aussi des petites lunette ronde et oui parce que à force de lire des bouquins toute la journée dans la pénombre il a finit par s’abimer les yeux ( ce pauvre petit chou u_u ) pour ce qui est de la coupe de cheveux …. Ce n’est vraiment pas facile à coiffer, c’est-à-dire que malgré ses beaux cheveux mi-longs noirs, ils vont dans le sens qu’ils veulent et même si tu les brosse comme tu peux ils reviennent à leur place initiale. C’est pour ça que Seiji se content de démêlez les petit nœuds qu’il peut avoir. Sinon en style vestimentaire notre jeune homme porte le plus souvent des chemises ou bien des cols roulé noirs en hiver avec il porte des jeans noir ou bleu. De temps à autre il accroche une petite chainette à sa ceinture et il mais aussi une cravate rouge pour un peu de couleur et puisque nous somme dans les différents accessoires, Seiji met une boucle d’oreille qui forme une petite boule rouge et il agrémente par quelque autres anneaux. Aux poignets il met sa montre et un brassard noir et rouge. Pour ce qui ait des chaussures le jeune homme met des chaussures noir tout bête. Et oui comme vous l'aurez remarqué il adore porter du noir ce qui peut en désoler certain ...

Caractère :
Notre cher Seiji n’est pas une personne facile à côtoyer effectivement malgré qu’il ce soit fait quelque amis, il ne reste pas moins un grand solitaire d’ailleurs très peu de personne le connaisse vraiment. En faite il n’y a personne qui le connais véritablement d’autant plus que celui-ci ni met pas beaucoup de conviction, il préfère rester la journée à lire des livres à la bibliothèque ou s’occuper des petites créatures plutôt que de parler avec ses camarades de classe et ce qu’il à du mal à assumer ait son homosexualité et il ne supporte pas que quelqu’un sans aperçoive … Cette insociable ait pourtant sous ses air de personne froide et distante quelqu’un de gentil et de doux qui sait s’inquiéter pour le peu de personne qui lui sont cher. Ce qu’il déteste le plus c’est le bruit de la foule, lors de récréer, il va se refugier dans un coin très éloigner de la porte et lie jusqu'à ce que les cours recommence. Et ce qu’il préfère c’est sont vieux bouquins qu’ils trainent toujours avec lui, une sorte de carnet ou pour lui y sont enfermer tout ses souvenir, il ne le quitte jamais et si jamais on lui arrache il se mettra en colère ce qui est très rare et dans ce cas mieux vaut ne pas être son adversaire … sinon il ait terrifié à l’idée se retrouver seul dans une grande pièce dans le noir complet, ce qui est très paradoxale lui qui aime le silence ,ceci dit sa peur se comprend quand on sait que ca lui fait ressurgir un très mauvais souvenir, et oui il revoie un vielle ami à lui (mais pour ça je vous dirait plus de détail dans l’histoire ;p) comme vous l'aurez remarquer se garçon brun est un vrai cas sociale (u_u).

Histoire :
Il était une fois à l'orée du bois près d'un petit lac vivaient un homme ,sa femme et leur enfant Seiji .Ils habitait un grand manoir comme on peut les voir dans les film d'horreur ,une vraie maison hantée.Les porte et fenêtre qui claque à chaque coup de vent ,le planché en bois usée par le temps,les grands tableau de propriétaire mort depuis des années recouvrant le pans de mur et et enfin les escaliers qui mène à des salles obscures plus étrange les une que les autres qui sont bien entendu sceller .Le petit garçon qui y vivait ne se sentait jamais chez lui ,il avait la peur permanente de voir des fantôme ou autre esprit apparaitre à n'importe quel moment ,surtout la nuit lorsque il était dans son lit ,il voyait la lune éclairer un grand tableau accrocher dans sa chambre ,sur ce tableau il y avait aussi un jeune garçon blond assis sur un grand fauteuil rouge fixant le spectateur d'en regard charmeur.Bien évidemment ,il avait demander à ses parents de lui enlever ce tableau mais ils lui répondirent avec un air désoler qui on le voyait bien n'était pas vrai:

"On est désoler de ne pas pouvoir enlever ce tableau ,car vois tu ce jeune garçon au cheveux blond était le fils décéder de tes arrière grand parent ,ils tenaient beaucoup à ce tableau car c'était leur seul souvenir de lui.Donc je ne peut désâment pas retirer ce tableau ,tu n'as qu'a plus le regarder et comme ça tout ira bien !
"

Plus le regarder ? Comment on ne peut plus regarder un tableau si gigantesque et surtout ne plus regarder le regard de cette enfant si beau et si effrayant à la fois ,bleu encore plus bleu que les yeux de Seiji .Quelque semaine plus tard lors d'un soir d'orage après une violente dispute entre ses deux parents à propos de la maison ,il passa devant un escalier qui lui était interdis ,il s'était toujours demander ce qui il y était cacher.Alors il avait décider de prendre son courage à deux mains et dit aller. Le jeune garçon brun était maintenant en haut de l'escalier devant lui se trouvait une porte ,le bois qui la composé était abimé pas le temps et la bande de métal qui maintenait les planches entre elles était rouillé. Avec une grande prudence ,il empoigna le poignet de la porte qui lui était présenter, il entrouvrit la porte qui faisait deux fois sa taille.Il leva sa petite bougie et il découvrit avec surprise que dans cette salle dans laquelle il n'avaient normalement pas le droit d'entrer y était entreposer des centaines de livres empilaient les uns sur les autres. Seiji s'approcha d'une des nombreuse pils,un livre en particulier l'avait intriguer ,ce livre n'avait ni titre ni couverture aussi belle que sur les autre bouquins ,enfaite il ressemblait plus à un carnet qu'a un livre ,il y avait même un ruban pour le fermer.Le jeune garçon posa sa bougie sur l'un des livres situé en dessous et prit en même temps le carnet ,il dénoua le ruban et sur la première page il était marqué " Journal de Haku Maeda "curieux ,il tourna la seconde page et le carnet débuta par un jour ,le samedi 14 juin ,il commença à lire le premier paragraphe ,il resta ainsi à lire quelque temps éclairait par la faible lumière que lui procurait sa bougie. Lorsqu'il arriva au jour suivant ,il entendit des bruit de pas venir vers lui ,c'était certainement ses parents ,il posa à toute vitesse le carnet laissant le petit carnet ouvert à la bonne page ,il prit sa bougie et partit aussitôt se remettre dans son lit.Depuis sa découverte ,Seiji y retourna chaque soir ,ses parents ne se doutaient de rien ,il lisait un chapitre chaque soir ,lorsqu'il arriva au dernier chapitre ,son cœur battait fort le petit haku était enfermer dans un grenier pour échapper à une personne qui cherchait à le tuer pour hériter de l'héritage.

"J'étaie adosser contre le mur par terre,j'étaie essoufflé par la course poursuite qu'il y avait eu. Je mettait réfugié dans le grenier d'une vieille maison délabrer ,c'était le noir complet ,je n'avais rien pour me faire un peu de lumière ,essayait tout de même de me calmer sinon il aller entendre le bruit de ma respiration, je me remit debout dans l'espoir de trouver une quelconque issu à ce cauchemar qui durait depuis maintenant une heure.Devant moi je pouvait apercevoir quelque chose ,je marcher vers cette chose en évitant de bruit. C'était un coffre ,je l'ouvrit et y trouvât quelque bouquin et ce carnet avec de quoi écrire ,je prit la plume et commençait à écrire le récit de ma vie ,je passai comme ça deux bonne heures puis alors que je me perdait dans les méandre de mon récit ,je retourna et surpris je resta bloquai,il n'avait pas fait le moindre bruit ,je ne l'avait pas entendu ,je compris à cette instant que j'avais eu raison d'écrire dans ce carnet ,étrangement à ce moment la je n'avais plus peur ,je lui demandait alors un dernier vœu... me laissait écrire la fin de cette histoire ..."

Le texte s'arrêtait là , il n'y avait pas de suite ... à croire que tout ceci c'était réellement passait ...que ce garçon avait bel et bien existait et qu'il mourut en écrivant dans ce carnet ,Seiji choqué par la fin de cette histoire referma le livre ,et c'est la qu'il vit au dos du carnet des taches de sang ,il le lâcha apeurer par cette découverte qui pour lui authentifiais la réalité de ce qui ne devait qu'être un roman. Puis il prit sa bougie avec sa main tremblante encore sous le choc de l'émotion. Il rejoignît alors sa chambre lentement repensant à ce qu'il venait de lire,il ouvrit sa porte marcha en direction de son lit puis prit d'un frisson s'arrêta net ,il tourna la tête et vis le tableau du jeune garçon blond ,il repensa aussitôt aux parole de son père lui disant que le fils de ses arrière grand parent était décéder. Non ... cela ne pouvait être la même personne ,il s'approcha pour regard le nom de celui qui posait ,il y vit alors en bas peint en noir Haku Maeda , le même nom et prénom que dans l'histoire ,il leva alors la tête vers le visage de l'enfant et la il vit que le visage du blond arborait un sourire et le regardait , il secoua la tête pensent que cela ne pouvait être qu'une illusion créer à cause du choc mais non le dit haku continuait de dévisager seiji terrifié . Il lâcha sa bougie qui s'éteint et qui roula sur le sol ,il marcha en arrière mais plus il marcha en arrière plus la peinture devant lui prenait vit ,il voyait à présent haku se tenir devant lui,il poussa un hurlement et ses parents accouru vers lui lorsqu'ils ouvrirent la porte ils virent seiji qui était tombait par terre montrer la peinture du jeune garçon du bout du doigts sa mère le prit dans ses bras et tous deux regardèrent le tableau qui pour eu était normal ,il y avait juste un petit garçon assis sur un fauteuil montrant une grande joie apparemment à l'idée de se faire peindre . C'était une folie de son esprit qui mélanger peur et inquiétude. Ils finit par réussir à coucher leur fils et au matin ,le jeune garçon brun se réveilla à cause d'un cauchemar il pensait que ce qui c'était passer la veille n'était quand cauchemar ,il alla donc vérifier mais c'était belle et bien réelle et dans le grenier sombre ,il avait retrouver le carnet tacher de sang avec les même écritures ,il alla se tourner vers la sorti avec le carnet en main puis il entendu une voie lui dire au creux de l'oreille.

"Ou va tu avec mon carnet ?"

Il tourna la tête et vis haku ,il fit un pas en arrière et tout en regardant les yeux bleu du blond il dit :

"Tu ... tu es Haku ? celui qui à écrit dans ce carnet ?

- c'est exacte et toi tu es le garçon qui à lu mon récit pour la première fois depuis que je suis mort
-Alors tu es vraiment mort comme cela ?
-oui mais maintenant je ne suis plus seul et ... pourquoi fallait -il que nous soyons déranger à ce moment là ?
-quoi ?"

Effectivement alerter par la voie de son fils ,le père de seiji le découvrit conversant seul dans le grenier sombre.Bien sûr il se mit en colère pour ne pas avoir suivit les instructions ,il ne cessait de lui demander pourquoi et à qui il parlait ,seiji ne peut pas répondre ,il n'avait jamais vu son père aussi à cran ,en guise de punition ,il lui dit :

"Puisque apparemment tu aime tend cette endroit ,tu va y rester ! et ce jusqu'à je décide de t'y sortir ,je vais aussi enlever tout ses livres qui ne servent à rien !! je vais les brûler !!

-Non !papa s'il te plait pas ici et ne brûle pas les livres !"


Puis derrière la mère apparu et se rapprocha d'eux .

"Seiji ... ton père à raison ,nous allons brûler tes chères livres pour nous avoir désobéis mais tu pourras garder celui-là "

La mère tendis le fameux carnet à son fils ,le jeune brun en pleur prit le carnet qu'il détester tant ,il refermèrent la porte à clé derrière eux
,et seiji se répéter :

"promis ... je le referais plus ... c'est promis ... laisser moi sortir sinon ,il va revenir..."

Mais ce qu'il ne savait pas c'est que dans le salon les parents pleurer leur fils devenu fout et se demander pourquoi ,ils n'avaient pas enlever ce fichu tableau de la chambre.Seiji était à présent plonger dans le noir complet partout ou il regarder ,du noir que du noir et à ses pieds le carnet de haku,il prit alors le carnet dans ses mains et cria que c'était de sa faute si tous ca était arriva ,c'est la que haku réapparu le regardant droit dans les yeux avec un air sérieux.

"C'est la faute de qui ? Qui à ouvert ce livre ? Qui est venu tous les soir pour lire les mots que j'avais écrit... et qui me voit à présent ? C'est toi il me semble ...
-NON ! Ce n'est pas moi ! tu n'avais qu'a ne pas avoir écrit dans ce carnet! dit-il en se prenant la tête dans les mains et en ramenant ses genoux près de son visage"

Seiji entendait ses paroles dans son crane ,il le voyait même en fermant les yeux ,sont image était imprimé dans son esprit et surtout tout les mots qu'il avait lu dans le carnet il s'en rappeler tous même de la moindre virgule qui séparer deux mots. Tout ,tout lui revenait en tête absolument tout ,comment avait-il pu désobéir à ses parents ,comment se fait -il qu'il soit tomber sur ce carnet alors qu'il y avait tant d'autre livre ? Une coïncidence ? surement en tout cas ce qui était fait était fait et on ne pouvez plus rien changer à cela ...
Maintenant cela faisait quelque temps qu'il était la -dedans et son père et sa mère ne sont toujours pas venu lui ouvrir ,et haku continuait de la harceler en lui disant que c'était de sa faute ,il en avait mal au crâne et finalement la mère de Seiji ouvrit la porte ,il courut dans ses bras en lui demandant pardon ,sa mère fit la même chose ,elle s'en voulait d'avoir punie son fils de la sorte . Mais pendant qu'il était dans le noir haku lui a dit quelque chose
"Ne te sépare plus de ce carnet sinon je reviendrai te voir pour te faire beaucoup plus de mal ce coup-ci..."
Les mois passèrent vite ,nous somme à présent pendant le printemps un dimanche après-midi,on vient sonner à la porte des Suzuki ,le père ouvre et voit des homme charger disent d'emmener Seiji dans un endroit sur ,le père appellent alors son fils en lui demandant si il connaissait les personne qui était présente à l'entrer de la porte ,il lui répondit que non ,un des homme s'avança vers lui et lui mit une main sur l'épaule en lui disant qu'il vont l'emmener dans un endroit sur la ou personne ne pourrez l'embêter,bien sur il refusa sur le coup mais après il se dit que si il l'emmène là-bas ,il ne verrait plus haku comme dans chacun de ses cauchemars ,il demanda au mystérieux homme si il verrait encore haku ,il lui répondit qu'il en le verrait plus jamais.Seiji se tourna alors vers ses parents leur disant qu'il devait y aller comme ça ,il ne verrait plus le blond hanter ses cauchemars. La mère était contre mais les deux hommes finirent la convaincre .Lorsqu'il fit ses affaires (sous la surveillance d'un des homme ) il prit quand même le carnet avec lui ,au pire il pourrait s'en débarrasser une fois là-bas.Cet ainsi que Seiji arriva non content quand même d'avoir quitter cette demeure,dans ce bâtiment,pour lui les années ici se passait plutôt bien ,les visions d'haku se faisait de plus en plus rare mais elle était quand même présente,il lui arrive encore lorsqu'il rencontre un personnage d'un livre ressembler de près ou de loin à haku ou que l'histoire présente quelque ressemblance avec le carnet d'entendre ou de voir haku. Souvent d'ailleurs dans ses situations là ,il prend un autre bouquins et se plonge dans une autre histoire ,il s'occupe même de petite bête étrange.

Talent particulier :
Lorsqu'il lit quelque chose ,un livre par exemple il est capable de réécrire le livre en entier avec tout les détails sans la moindre faute.

Ambition :
Ne plus jamais voir Haku Maeda et devenir écrivain.



• Vous •

• Prénom: [facultatif]
• Âge:15
• Votre expérience rp: je dirais au pif 2 ans
• Comment avez-vous connu le forum? grâce à un lien sur un autre forum
• Code du règlement : Code Validé par SEKAI ^^

(je m'excuse déjà pour les fautes d'orthographe qu'il peut y avoir et d'autre par pour cette histoire un peu tirée par les cheveux u_u ...)


Dernière édition par Seiji Suzuki le Mar 24 Nov - 0:20, édité 6 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Kakumei
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Vice-Président des Meisei [Administrateur]
Sekai Kakumei


Citation : It's ... not men. It's just him. It's only him. [Ianto Jones - Torchwood]
Fiche : >A lire Là<
A.ffinity P.ass : >A lire Ici<

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Peut être ...

Seiji Suzuki {fini X3} Empty
MessageSujet: Re: Seiji Suzuki {fini X3}   Seiji Suzuki {fini X3} Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:00

Bonjour, Seiji-kun ^^

Bienvenu à la Pink Cage.

Alors ta fiche me semble plutôt bien, hormis un point assez gênant : l'orthographe. En effet, ton texte est rempli de fautes. Pour que nous puissions valider ton compte, il va te falloir nous corriger ça. Si tu peux, utilise Word et son correcteur d'orthographe (ou Firefox qui en a un aussi).

Bon, nous attendons tes modifications.

Sekai, ton humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiji Suzuki {fini X3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunko Oonabe. [J'ai pas fini..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Accueil :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser