Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée dans Mon Antre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naeko Murakami
Directrice de la Pink Cage
Directrice de la Pink Cage
Naeko Murakami


Fiche : ♣ Présentation de la plus belle créature de Pink Cage
A.ffinity P.ass : ♣ A.FFINITY P.ASS de la Reine

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 3o ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Célib à terre

Arrivée dans Mon Antre [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée dans Mon Antre [Libre]   Arrivée dans Mon Antre [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:11


Naeko Murakami entra dans une pièce dont l'écriteau de la porte indiquait que c'était son bureau. Elle adorait l'idée que cette pièce lui appartienne. Elle accrocha sa petite veste sur un porte ma,teau accroché lui même au mur et s'installa. Au centre de la pièce, il y avait quelques fauteils rembourrés. Au fond de cette salle, dans la partie la plus sombre, se caché un grand bureau avec une chaise présidentiel. Naeko ne se fit pas dire deux fois, elle sauta sur la chaise roulante en criant.

Yahooooo, trop biiien!!

Soudain, elle se dt qu'elle était dans Pink Cage et qu'il y avit d'autres personnes. Elle se ressaisit et s'installa correctement sur sa chaise, et se roula jusqu'à être correctement alignée à son bureau. Elle sortit divers papiers de son sac noir et les rangea dans les tiroirs de ce meuble. Il y avaitles dossier d'inscription, les fiches de comportement des élèves. Bref, il y avait tout les papiers confidentiels que Naeko ne voulait en aucun cas perdre. Elle se dit qu'il lui faudrait un cadenas pour enfermer tout ça. En attendant, il lui fallait impérativement faire quelque chose. Quelque chose de personnel, qui ne fallait pas la voir faire...
Elle sortit un autre quelque chose de son sac. Elle se mit debout sur la chaise et roula jusqu'à un mur vierge. Elle sortit un clou de sa poche, un martea de sa longue botte, et accrocha la chose au mur. Elle voulut voir d'une vue d'ensemble ce que ça donnait alors elle descendit. C'était une photo d'elle quand elle était petite. Enfin... Quand elle avait 17 ans... Elle eut un petit rire. En bas de ce cadre, il y avait un petit écriteau écrit "Directrice''. Elle se frotta les mains et... et...

Se réveilla en sursaut. Elle faisait souvent ce rêve de son arrivée. A moitié allongée sur son bureau, elle se remit les cheveux en place. Quel désastre! Ce bureau justement était encombré de pile de papier, de feuilles importantes... Seul le tiroir où elle rangée les feuilles sur les élèves était impeccable. Elle se frotta les yeux et se mit à rouler sur sa chaise, comme elle le faisait au bon vieu temps. Ce geste la calmé et lui permettait de réfléchir. Elle n'entendit donc pas les pas qui approchaient de son Bureau...


Dernière édition par Naeko Murakami le Sam 1 Aoû - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masami Kumagaya
Echangeur Rouge [Fondateur]
Echangeur Rouge [Fondateur]
Masami Kumagaya


Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson]
Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥
A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 15 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï

Arrivée dans Mon Antre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans Mon Antre [Libre]   Arrivée dans Mon Antre [Libre] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:21

/!\ Cela fit déjà un an que Naeko vit à la Pink Cage. Impossible donc qu'il soit aussi enthousiaste en entrant dans son bureau. Tu peux toujours réutiliser cette scène comme flashback. Une fois le post modifié, merci de le signaler à la suite de mon message. Je m'occuperai alors de supprimer tous les posts superflus. /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-cage.forumactif.info
Naeko Murakami
Directrice de la Pink Cage
Directrice de la Pink Cage
Naeko Murakami


Fiche : ♣ Présentation de la plus belle créature de Pink Cage
A.ffinity P.ass : ♣ A.FFINITY P.ASS de la Reine

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 3o ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Célib à terre

Arrivée dans Mon Antre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans Mon Antre [Libre]   Arrivée dans Mon Antre [Libre] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:52

Désolé
Erreur réparéééée
Revenir en haut Aller en bas
Masami Kumagaya
Echangeur Rouge [Fondateur]
Echangeur Rouge [Fondateur]
Masami Kumagaya


Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson]
Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥
A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 15 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï

Arrivée dans Mon Antre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans Mon Antre [Libre]   Arrivée dans Mon Antre [Libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:02

Désolé de joue mon puriste, mais il est impossible que Naeko trouve des dossiers d'inscriptions dans son tiroir étant donné que les élèves ont été amené de force dans le campus. Merci de modifier cela également. =s
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-cage.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Arrivée dans Mon Antre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans Mon Antre [Libre]   Arrivée dans Mon Antre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans Mon Antre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antre du Floodarium
» Travailler, c'est d'un ennuie.. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Bâtiment B - Bâton :: Etage du Roi :: ~ Bureau de Murakami-san-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser