Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin #

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Hitachiin
Ingénieure Rouge
Ingénieure Rouge
Yumi Hitachiin


Fiche : *~°~Wissen-_-mich~°~*
A.ffinity P.ass : *~°~Yumi's A.FFINITY P.ASS~°~*

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans.
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: J'ai perdu toute envie de me trouver l'âme soeur..

# A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin # Empty
MessageSujet: # A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin #   # A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin # Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:52

# A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin #



♥ Les CŒURS ♥



# A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin # Avakam10
♥SHIROGANE Kamui♥

Rôle : Président des Meisei [Roi de Cœur]
Affinity Level: ♥♥
C'est le président du club Meisei, ainsi que le roi des cœurs. Je ne le connais pas très bien, mais je sais qu'il était le petit ami d'Akizumi et qu'il l'aimait sincèrement. Il le suivait partout et je ne le voyais que de loin. Je n'ai pas vraiment d'opinion sur lui, vu que je ne lui ai jamais parlé..



# A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin # Sanstitre1nyb
♥KUMAGAYA Akizumi♥

Rôle : Ancien vice-président des Meisei. [Décédé][Anciennement Reine de Cœur]
Affinity Level: ♥♥♥♥♥
J'aimais beaucoup Akizumi du fait que ce soit la première qui m'est acceptée telle que je suis. Il fut le premier à m'approcher et, bien qu'il ne me connaissait pas, il a de suite voulu être mon ami. Je le considérais comme une sorte de grand frère. Il m'aidait, me consolait et me protégeait. Il me manque énormément.



# A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin # Avamasami02
♥KUMAGAYA Masami♥

Rôle : Petit frère d'Akizumi - Échangeur Rouge [Sept de Cœur]
Affinity Level: ♥♥♥
Ce garçon est le petit frère d'Akizumi. C'était lui qui me l'avait présenté. La première fois que je l'ai vu, il était vraiment mignon avec sa peluche Pikachu dans les bras.. Mais notre amitié n'a pas beaucoup évolué depuis la mort de son frère et de mon meilleur ami. Nous parlions beaucoup, mais moins maintenant.. Je trouve cela vraiment dommage et j'aimerais rétablir un peu les choses. Espérons que je pourrais y arriver..



Dernière édition par Yumi Hitachiin le Lun 26 Oct - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.miniville.fr/tra
Yumi Hitachiin
Ingénieure Rouge
Ingénieure Rouge
Yumi Hitachiin


Fiche : *~°~Wissen-_-mich~°~*
A.ffinity P.ass : *~°~Yumi's A.FFINITY P.ASS~°~*

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans.
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: J'ai perdu toute envie de me trouver l'âme soeur..

# A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin # Empty
MessageSujet: Re: # A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin #   # A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin # Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:30

♣Les TRÈFLES♣



# A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin # Moriankoku1
♣ANKOKU Mori♣

Rôle : Ingénieure noire [Huit de Trèfle]
Affinity Level: ♣♣♣
Bien qu'à première vue, Mori-chan peut paraître une poupée en porcelaine avec un cœur en marbre, elle ne l'est absolument pas.. C'est juste qu'elle ne sait pas s'exprimer face aux autres.. Je ne sais pas pourquoi. Ce qui est sur, c'est que je l'aime beaucoup. J'aimerais bien qu'elle devienne ma petite sœur.. Mais une cœur et une trèfle.. Ça ne le fait malheureusement pas.. J'espère que notre relation s'améliorera et que j'en apprendrais plus sur elle.



# A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin # 19r3td
♣SHIRO Arashi♣

Rôle : Valet de Trèfle [Béguin de Yumi]
Affinity Level: ♣♣♣♣♣♣
Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais.. depuis que j'ai vu cet homme, c'est comme si mon cœur s'emballait à chaque fois que je le croise. Je ne peux le regarder en face sans détourner les yeux.. Rien qu'à sa vue, ou bien s'il tourne sa tête dans ma direction sans pour autant me regarder, je rougie.. Je crois que.. je l'aime. Mais je n'en suis pas du tout sure.. Je ne sais pas vraiment ce qu'est réellement l'amour. J'aimerais bien qu'un jour, je ne sois pas transparente à ses yeux.. Même si son caractère est déplaisant, moi c'est plutôt une des choses qui m'attire chez lui.. Pas du fait qu'il soit aussi beau qu'un dieu.. Non, c'est tout le contraire.. Mais c'est tout: Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.miniville.fr/tra
Yumi Hitachiin
Ingénieure Rouge
Ingénieure Rouge
Yumi Hitachiin


Fiche : *~°~Wissen-_-mich~°~*
A.ffinity P.ass : *~°~Yumi's A.FFINITY P.ASS~°~*

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans.
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: J'ai perdu toute envie de me trouver l'âme soeur..

# A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin # Empty
MessageSujet: Re: # A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin #   # A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin # Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:31

♠Les PIQUES♠


# A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin # Avasekai
♠KAKUMEI Sekai♠

Rôle : Vice-président des Meisei et secrétaire de Kamui [Reine de Pique]
Affinity Level: ♠♠♠
Disons que cette fameuse personne me fascine totalement.. Sa personnalité est très étrange et il semble caché un secret.. Que j'aimerais bien découvrir d'ailleurs. Il a une manie de ranger tout dans un ordre particulier et il paraît y prendre du plaisir.. Il est tout de même froid et distant, ce qui me gène vraiment beaucoup, mais ce n'est pas une des choses que je déteste chez lui. C'est sa franchise que je hais plus que tout. C'est vrai quoi.. Il ne peut garder pour lui ce qu'il pense des autres et ce fait est extrêmement dérangeant dans sa personnalité.. Mais, malgré cela, je l'aime bien et aimerais m'en faire un ami..


# A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin # Avatarmoka01
♠NANOKA Moka♠

Rôle : Journaliste Noire [Neuf de Pique]
Affinity Level: ♠♠
Cette fille est vraiment très machiavélique et démoniaque à mon goût. Elle a beau avoir un grand charme et être d'une parfaite beauté, je ne l'aime pas tant que ça. Beaucoup de filles l'idolâtre et aimerait faire partie de son groupe d'amis.. Pour ma part, je n'en ai vraiment pas envie.. Mais j'aimerais tout de même essayer de m'entendre avec elle. Elle ne m'a pas encore attaquée dans son journal et peut-être ne le fera-t-elle pas? En tout cas, si cela arrive, il faudra qu'elle s'attende à recevoir des coups, car je sais très bien me défendre et j'ai beau être une cœur, j'ai un très mauvais caractère quand je le veux!



# A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin # Avatarakira01
♠FUJIYOSHI Akira♠

Rôle : Préparateur Noir [Six de Pique]
Affinity Level: ♠♠♠
Quand je le regarde, j'ai l'impression de voir une partie de moi. Comment expliquer cela.. Quand je le vois, il est toujours seul et bien qu'il est un physique angélique et un sourire enfantin, j'ai l'impression qu'il cache quelque chose au fond de lui.. Il camoufle surement sa véritable personnalité, tout comme moi je m'apitoie à le faire d'une certaine manière.. En fait, son regard a quelque chose de spécial qui fait que je l'aime bien. Puis, il a un merveilleux talent: ses fondants au chocolat sont tout simplement exquis!

Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.miniville.fr/tra
Contenu sponsorisé





# A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin # Empty
MessageSujet: Re: # A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin #   # A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# A.FFINITY P.ASS de Yumi Hitachiin #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # HARU'S A.FFINITY P.ASS
» MEGUMI A.FFINITY P.ASS
» # NAEKO'S A.FFINITY P.ASS
» # NICHIREN'S A.FFINITY P.ASS
» # Sora's A.FFINITY P.ASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Accueil :: Fiches Personnages :: # A.FFINITY P.ASS #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser