Hanabira Togebara Pseudo Bakemaniac Noir
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Sur le tableau de chasse de Kamui-sama
| Sujet: Hanabira Togebara [Roi de Trèfle] {U.C} Dim 5 Juil - 21:50 | |
| • [TOGEBARA Hanabira] • Nom : Togebara Prénom : Hanabira Surnom : Hana-chi, Hana-chan, Hana-Hana Âge : 17 ans Date de Naissance: 19 juin 2022 Signe Astrologique: Gémeaux Orientation Sexuelle : Bisexuel Membre du Club Meisei : Etant officiellement un simple Trois de Trèfle, Hana-chi ne peut aspirer à devenir membre du club. Rang : Son tatoo représente un trois mais son véritable rang et celui de Roi. D’ailleurs, il en possède toutes les capacités paranormales tout en exerçant l’activité de Bakemaniac. Symbole : Trèfle
------ Physique : Malgré la timidité et le manque de charisme que l’on remarque chez Hana-chi, personne n’ose nier son incroyable beauté. Filles ou garçons, tous les jours c’est la même rengaine.
« - Hana-Hana, tu es tellement kawaï ! »
Le garçon sourit alors en rougissant puis change rapidement de sujet de conversation. Ne jamais trop attirer l’attention sur soi, c’est son maître mot. D’ailleurs, il est même prêt à s’enlaidir à l’aide d’un bandeau prétextant qu’il trouve ça joli pour se faire plus discret encore. Hélas pour lui, certains le trouvent plus mignon encore lorsqu’il est affublé de cet accessoire. Pas de bol …
Mais plutôt que d’évoquer des détails de son style, parlons d’abord de sa physionomie. Il mesure 1m77 et pèse 64 kilos. Donc ni trop maigre, ni trop en chair, le garçon possède une silhouette irréprochable. Pourtant on ne peut pas dire qu’il fasse énormément de sport si ce n’est courir à la poursuite de bakemons fugueurs à longueur de journée. Il faut dire que ces méchantes bébêtes lui mènent la vie dure. Devinant sans doute ce qui se cache derrière son masque mielleux, ces bestioles passent leur temps à le mordre et le griffer. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle son visage est souvent recouverts de petites cicatrices de tailles diverses.
Hanabira possède une tignasse noire bleutée qu’il entretient soigneusement. Ce n’est qu’après l’avoir soumis à de rigoureux traitements capillaires qu’elle peut s’apparenter à ce qu’on connaît. D’ailleurs, même cette couleur envoûtante qu’on lui croit n’est en réalité qu’une teinture. Il a en effet une sainte horreur de l’originale. A de rares occasions, il les attache afin de les glisser sous une casquette ou une gavroche pour participer à des compétitions sportives par exemple.
Ses yeux font penser à ceux des félins notamment à cause de leur couleur dorée et ses étranges pupilles qui donnent l’illusion d’être plus étroites que la moyenne. Il ne sait pas d’où cela lui vient mais tant que sa vue n’en est pas affectée, il ne va pas s’en plaindre. Pourtant au final, c’est plutôt l’image d’un chat castré qui ressort du personnage plutôt que celle d’un fauve carnassier. Enfin, du moins, c’est ce qu’il laisse bien croire.
Concernant son style vestimentaire, le faux trois de trèfle n’a pas de goûts particuliers. Il met surtout ce qu’il trouve dans son armoire. Tantôt streetwear, tantôt BCBG, Hana-chan n’est pas très regardant sur son look. Enfin … Il faut dire que tout lui va, il pourrait enfiler un tutu par dessus un jean avec une chemise hawaïenne qu’il serait toujours aussi sexy. C’est aussi peut-être pour ça que la mode ne l’intéresse pas plus que ça. De toute façon, son rôle d’espion s’accorde parfaitement avec cette caractéristique car il est vital pour lui de se fondre dans la masse.
Caractère : Aux yeux de tous les étudiants du campus, Hanabira est un garçon sans histoire. Doux, attentioné et altruiste, notre petit ange se trouverait parfaitement à son aise affublé d’un costume de chérubin en voletant sur les plafonds de la chapelle de Sixtine. D’ailleurs, on le croirait presque assexué tant est grande la pureté qu’il dégage.
Après les cours, il n’hésite pas à aller aider les autres élèves dans leurs tâches quotidiennes. On se demande d’ailleurs comment il fait pour avoir une vie sociale. Eh bien c’est là tout son secret, il n’en a pas. Trop concentré sur ses bons camarades, il n’a depuis le début de son arrivée à la Pink Cage pas eu la moindre relation dépassant la bonne camaraderie. Certes, personne ne vient lui chercher des noises, mais il n’a jamais pu se confier à quiconque étant donné qu’il veille à ce que personne ne s’attache à lui.
En effet, sous ce masque de candeur se cache en vérité le plus vil des comploteurs. En devenant le confident des autres étudiants, Hana-Hana en profite pour rassembler des informations qu’il rapporte ensuite à Naeko lors de ces rapports hebdomadaires. Son jeu d’acteur est tellement au point qu’il est capable de rougir ou pleurer sur demande et cela en paraissant tout à fait crédible.
En ce qui concerne sa relation globale avec les autres élèves, on peut dire que Hana-chan est un garçon qui préfère éviter les affrontements directs. Se faisant passer pour un dégonflé ou même un lâche, il fait son possible pour ne pas laisser ses pulsions sadiques prendre le dessus sur sa personne . En effet, derrière son sourire angélique se terre un diable de méchanceté et de cruauté. Il lui arrive quelquefois de se défouler sur un élève innocent et d’user ensuite de son pouvoir pour lui faire croire à une mauvaise chute. On le retrouvera ensuite bien entendu au chevet de l’accidenté, en train de plaindre ce dernier et d’être à ses petits soins.
Autre point remarquable de son profil, Hanabira est un serviteur on ne peut plus obéissant. Homme de l’ombre des Jokers, il exécute avec application chacune de leurs directives et ce sans hésiter. Pourquoi me direz-vous ? C’est un secret ^^
Histoire : C’est un secret =)
Talent particulier : C’est un secret =D Ambition : C’est un secret è_é | |
|