|
|
| Nadeshiko Aoki [Reine de Trèfle] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Aoki Adhérente des Meisei
Personnage Âge: 18 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Libre comme le vent
| Sujet: Nadeshiko Aoki [Reine de Trèfle] Sam 13 Juin - 20:01 | |
| • Nadeshiko Aoki • <33 Because I'm Sexy!Nom :Aoki
Prénom : Nadeshiko
Surnom :Nadeshiko san, La Reine de Trèfle, La Reine du Mambo, Nadesh-chan
Âge :18 ans
Orientation Sexuelle :Bisexuelle. A vrai dire elle n'a pas de préfèrence. Elle choisit ce que son coeur lui dit de prendre.
Membre du Club Meisei: Oui
Rang : Dame de Trèfle
------ Physique : Nadeshiko.. Fleur éternelle flottant au vent, brillant sous l'éclat de la neige qui tombe à flocon sur un paysage d'hiver.. C'est beau hein? Ouai mais avec ça, on avance pas! Que dire de notre Reine de Trèfle? Si ce n'est qu'elle est jolie et qu'elle danse bien? Ben tout est dit on passe à la suite....
Aie! Ok ok je vous la décris!
Nadeshiko est une jeune femme de grande taille. Elle mesure 1m 71. Elle a une jolie taille mannequin, avec néanmoins des formes. Bon ok elle est pas plantureuses avec des formes de bimbo hein! Mais elle n'est pas une planche à pain non plus! Elle a juste ce qu'il faut, avec de jolis seins ronds, pointus et fièrs. Son postérieur est cambrés et bien musclé. Faut dire que quand on danse le Mambo, on n'a pas un derrière flasque hein.. Sa physionomie est quelque peu musclées, entrainée par des danses endiablées. Sa peau est douce et blanche, mais elle bronze quelque peu au soleil. Son visage est fin. Oui oui, il est drôlement bien dessiné, ombragé par deux grandes prunelles d'un gris électriques. Ses yeux sont immenses et captivent facilement l'attention (bon pas autant que les yeux du Roi de Coeur, je vous l'accorde). Ses yeux sont couronnés par des cils épais et très longs, qui donnent de l'intensité à son regard. Lorsque l'on s'attarde sur le reste de son visage, l'on voit que son nez est fin et droit, et qu'il débouche sur de petites lèvres savoureuses, quelque peu pulpeuses. Son menton est aussi très fin, donnant une allure un peu triangulaire à cette face angélique. Une longue chevelure noire encadre cette harmonie. Ses cheveux sont raides et noirs de jais et s'arrêtent au milieu du dos. Auparavant ils étaient encore plus longs, arrivant au niveau de ses genoux. Elle avait les cheveux les plus longs du campus mais dut les couper, car ils demandaient trop de soin. Ce fut dommage mais c'est ainsi. Que dire sinon à part que ses mains sont longues et délicates, qu'elle à des doigts ciselés et que ses chevilles sont fines mais assez fortes pour tournoyer toute la nuit? Ses pieds sont de taille normale, adaptés à sa morphologie. Ils sont de forme "egyptienne" et sont mignonés. Mais elle les use pour danser et danser encore. C'est pour cela qu'elle les soigne quotidiennement.
Niveau vestimentaire, Nadeshiko aime les étoffes précieuses. De ce fait elle aime les robes en soie, en satin, les kimonos..Elle aime porter une toilette riche et sophistiquée. Elle apprécie de nombreux style, notamment le rétro, le style traditionnel japonais, ect. Pour la danse, elle aime les tenues affriolantes, les robes à paillettes, les tenues volantes qui ne la gêne pas pendant qu'elle danse. Elle aime porter de talons hauts, qui la grandissent d'avantage et qui augmente son charisme et sa grandeur auprès des autres. Nadeshiko donne aux autres une image d'une femme ambitieuse et quelque peu autoritaire, mais cela s'estompe rapidement lorsqu'elle est en présence d'êtres qu'elle connaît bien. Quoiqu'il en soit, Nadesh reste une jeune femme soigneuse de sa personne, aimant arbhorrer des parures, bijoux, chapeaux assortis à sa tenue du jour.
A première vue, lorsqu'on la voit, on à immédiatement l'impression d'être en face d'une japonaise typique. Ses yeux foncés, sa chevelure raide et noire, ses kimonos.. Il est certes évident que l'Institut a dut utiliser des gênes asiatiques pour la concevoir. Mais il est aussi évident qu'il n'y a pas que cela. D'une part ses yeux ne sont pas bridés. Et en plus ils sont immenses. Qui plus est, lorsque l'on examine d'avantage son visage, l'on se rend compte qu'elle a un petit côté de je ne sais ou..Peut être un peu orientale. D'ailleurs, Nadeshiko affectionne particulièrement les pays d'orient et porte parfois des tenues orientales.
Caractère :
Alors Nadeshiko est une femme abominable, autoritaire, froide, sans scrupule et manipulatrice! Ouai! D'abord.. Et bien tous ceux qui vous diront ceci ne sont que des imbéciles qui craignent son autorité de Dame de Trèfle et qui se fient aux "on dit".. Il est vrai que lorsqu'on la voit pour la première fois, l'on a une impression de froideur. L'on a face à nous une grande perche droite et fière qui vous observe de ses deux prunelles immenses d'un gris ombrageux. Qui plus est, cette demoiselle ne se prive pas pour vous donner des ordres, et semble être ambitieuse et parfois arrogante. Hors tout ceci n'est qu'une façade, un masque qu'elle porte lorsqu'elle est en présence de personnes qu'elle connaît peu. Non pas qu'elle méprise les autres élèves! Loin de là..Elle n'aime pas tout le monde c'est un fait, mais elle pense que tout être dans ce campus est unique et mérite un minimum de respect. D'ailleurs elle ne fut jamais odieuse avec aucun d'entre eux. Seulement il faut parfois savoir se faire obéir, et ce n'est pas avec un sourire candide que l'on y arrive. Quoique lorsqu'elle donne ses ordres, il lui arrive de le faire avec un sourire mystérieux, tout en conservant une voix ferme. En effet, lorsque l'on n'a pas le pouvoir ultime des Rois, l'ont doit trouver ses moyens de Reine pour obtenir l'obéissance des plus récalcitrants. Au final, elle s'en sort pas mal, surtout qu'ils ne vivent pas dans un Empire avec des sujets non plus hein..
Derrière cette apparence mystérieuse et ferme se cache une jeune femme pleine de vie et souriante. Elle aime vivre, elle aime ce Monde et aspire à continuer sa petite vie sereine. En effet, elle trouvait le monde plus grand avant de finir dans ce Campus et elle se pose toujours une multitude de questions sur leur condition. Elle se demande pourquoi ils sont mis à part. Elle cherche à comprendre pourquoi on les a mit la, pourquoi ils ont des tatouages, ect.. Après tout, ce sont des êtres humains comme les autres, non? En réalité, Nadeshiko a quelques soucis avec les autres. Lorsqu'elle était petite, l'on se moquait d'elle constamment, car elle était spéciale. Elle se faisait écraser de toute part, jusqu'au jour ou elle apprit à se défendre et à écraser les autres. Elle devint plus forte, plus fière, et envoyait sur les roses tous ceux qui osaient vouloir la rabaisser.
Nadesh est aussi une jeune femme populaire. Elle est l'une des icône les plus appréciée dans le Club Meisei. Ses tenues féminines, sa stature fière, son regard sauvage ont fait d'elle un modèle pour les jeunes filles. Elles doivent certainement apprécier son aspect ambitieux, aspect fortement présent le visage d'une lady qui sait pertinemment ce qu'elle veut. Mais elle est aussi connue pour sa gentillesse, sa douceur de porcelaine et sa sensibilité qu'elle cache avec habilité. Certains passent leur temps à l'observer pour déceler la moindre émotion tendre sur elle. Faut dire qu'il y en a qui n'ont que cela à faire.. Contrairement à ce que l'on peut penser en premier lieu, Nadeshiko san n'est pas méprisante avec les rangs qui lui sont inférieurs. Au contraire, elle fut l'amie de Masa-chan pendant un long moment et tente encore de reconquérir son amitié. Elle connait bien des As, des deux, des quatres, ect. Elle peut se faire des amies partout, parmis tous les rangs, tout en sachant se faire obéir si besoin est. En général elle n'utilise jamais son pouvoir avec ses amis, sauf pour taquinerie.
Pour finir, Nadeshiko est une femme très sensible, mais comme dit précédemment, elle dissimule bien cette facette. Elle fut terriblement touchée par la mort d'Akizumi ainsi que part la réaction de Masa qui décida de couper les ponts avec elle. Elle ressent facilement les émotions et peut en être blessée. Mais il est rare qu'elle le montre, sauf dans des cas de grandes gênes ou de grande tristesse.
.
Ambition : Savoir..Savoir qui ils sont réellement, pourquoi ils sont la, pourquoi on les enferme. Et biensur quitter cette cage..
• Vous • • Prénom:Coralie [facultatif] • Âge:19 [facultatif] • Votre expérience rp:7 ans XD (sisisi je vous assure) • Comment avez-vous connu le forum?: by Masasa! • Code du règlement [Obligatoire]: [Code Ok par Kamui]
Dernière édition par Nadeshiko Aoki le Dim 5 Juil - 23:24, édité 12 fois | |
| | | Nadeshiko Aoki Adhérente des Meisei
Personnage Âge: 18 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Libre comme le vent
| Sujet: Re: Nadeshiko Aoki [Reine de Trèfle] Dim 21 Juin - 18:18 | |
| Histoire :Partie I: Enfance à l'Ecole de Geisha Traditionnelle..3 juin 2021. Un nouvel enfant fut créé dans le laboratoire de l'Institut. Cela fait déjà un moment que ce centre scientifique met son projet d'êtres artificiels en marche. Nadeshiko fut élaborée dans une éprouvette, comme tous les autres. On lui intégra le gène spécifique d'une grande souplesse, qui lui sera fort utile dans le domaine de la danse, ou encore des arts martiaux. Une famille vint la cherché un beau jour. C'était la famille Aoki. Les Aoki étaient des japonais très attachés aux valeurs traditionnelles de leur pays. La Mère était femme au foyer et le père était professeur de Kendo. La mère avait beaucoup de difficultés à avoir un enfant, et ils eurent du mal à adopter auprès des branches plus "officielles". Les enfants de L'institut était une grande chance pour eux d'être parents. Ils choisissèrent la petite fille aux yeux gris et au duvet noir car son visage leur faisait pensé à une vraie petite japonaise. Ils l'appelèrent donc Nadeshiko et l'emmenèrent chez eux. Nadeshiko fut élevée dans une atmosphère étriquée par les traditions. Elle fut choyée certes, mais son éducation fut tout de même stricte. Sa mère apprit rapidement à la petite fille quelle serait sa place dans la société. Elle se devait de devenir une parfaite femme au foyer, sachant coudre, cuisiner, danser, chanter et préparer la cérémonie du thé. Bien entendu, tout le monde ne vivait pas comme cela au Japon, mais chez les Aoki, l'on vivait comme les ancêtres avaient vécus. Mais ce destin ne plaisait guère à la petite demoiselle. Elle se révéla piètre couturière, et faisait une cuisine moyenne mais n'excellait en rien comme sa mère. Elle n'aimait pas aider celle ci à faire le ménage et préférait rester dans sa chambre à lire des livres ou danser. Le seul domaine ou elle était particulièrement douée, c'était la danse. Plus elle grandissait, plus elle affirmait ses gestes et devenait plus sensuelle et délicate. Mazumi, sa chère mère, fut soulagée de voir que son enfant était doué au moins pour quelque chose. Elle décida alors d'envoyer sa fille à l'école des Geishas, lorsqu'elle eut l'âge requis. De base, les écoles de Geishas modernes prennent les jeunes filles volontaires vers l'âge de 17 ans. Mais la Famille Aoki avait leurs contacts et connaissait une vieille école qui acceptait les jeunes talents très douées et les cadraient comme aux temps anciens. Ainsi la petite Nade-chan fut placée auprès de Yatsumomo-sama, une vieille Geisha réputée pour sévérité, son intransigeance mais aussi pour le mérite de ses élèves particulièrement douée. Dès l'âge de 5 ans, elle fut poussée à devenir la meilleure, face à une concurrence rude. Son okasan n'était pas si cruelle que cela, et choyait tout de même ses apprenties, les poussant à faire attention à elles. Nadeshiko a toujours admiré cette femme à la fois dure et posée, qui s'occupait d'elles comme une véritable mère. D'ailleurs elle ne voyait plus beaucoup sa famille. Elle avait l'impression qu'ils s'étaient débarassé d'elle. Ses parents étaient plutôt placide et montraient que peu de sentiments, mais malgrè tout ils l'aimaient. Ils désiraient qu'elle soit une jeune femme respectable, pouvant représenter à merveille les traditions familiales. Mais la petite fille avait du mal avec cette situation. Elle vivait à Kyoto, alors que sa famille était établie à Tokyo. Mais elle tenta d'effacer sa peine en s'acharnant dans son travail, donnant le meilleur d'elle même. Elle était la perle de son Okasaan, et devint de plus en plus ambitieuse. Ses parents vinrent la voir une fois et elle put assister au spectacle de Kendo donné par son père. En le voyant, elle se mit à désirer faire du Kendo, elle aussi. Elle lui demanda de lui apprendre mais il la rabroua, disant qu'une petite fille n'avait pas à faire de Kendo, mais devait apprendre à danser. Frustrée, elle continua son parcours, espérant apprendre un jour les bases de cet art martial. Un jour alors qu'elle avait sept ans, un vieil homme vint à la Maison des Geishas traditionnelle. C'était un vieil ami à son okasan et il venait parfois aider les jeunes hommes à mettre les kimonos des Maikos. (car il faut beaucoup de main d'oeuvre pour aider une maiko à mettre son kimono). Il croisa la petite demoiselle et elle lui parut sympathique. Il causa un peu avec Nadeshiko. Puis il repartit, la saluant. Il revint par la suite, durant une semaine, et il se plaisait à discuter avec la protégée de sa vieille amie. Celle ci apprit que ce vieil homme était un vieux maître d'art martiaux. Il tenait le Dojo pas loin de la petite école marginale dans laquelle grandissait la petite fille. L'enfant artificielle le supplia de lui apprendre quelques bases de Kendo. "Mais ma petite, crois tu que ton okasan soit d'accords avec cela? Tu sais bien que cette école n'est pas comme les autres, et que Yatsumomo-sama régit ses protégées comme autrefois.." "Mais on ne lui dira rien! Je vous en pris!" "Bon" Par la suite, le vieil homme apprit à la jeune demoiselles quelques bases du Kendo. Elle se révéla douée, mais elle n'eut pas assez de cours et de conseils pour dévelloper cette faculté. Il faut dire qu'il lui donner des cours en secrets, dans la petite cour derrière la Maison des Geishas. Yamamoto se douta de ce qui se passait, mais ne disait rien, observant secrètement sa jeune élève dans sa souplesse. Elle fut donc plus stricte avec elle, connaissant son potentiel, voulant en faire une danseuse experte. Elle aurait put devenir une magnifique Geisha si elle aurait put finir son enfance et son adolescence dans cette Maison.. Partie II: L'institut.Un jour, alors qu'elle fêtait sa neuvième année en cette existence faite de danse et d'apprentissage parfois rude dans la voix des Geishas traditionnelles, une femme occidentale vêtue de blanc vint la chercher. Nadeshiko portait un beau kimono riche en décorations, et recevait pour cadeaux des cosmétiques qui lui seront utiles lorsqu'elle deviendra une Maiko. La femme était suivie de sa mère, qui avait les yeux rouges tellement elle avait pleuré et des bleus sur tout le corps. Son père la suivait également, pestant contre l'infirmière. "Je vous interdis Madame de Prendre mon enfant! Je vous en empêcherai! On vous avait bien dit qu'on vous suivrait!" L'occidentale fit comme si de rien n'était et s'avançait vers la vieille Geisha qui tenait la maison. Celle ci se leva, intriguée, et alla vers la drôle de dame qui s'infiltrait sans crier garde dans la demeure. "Qui etes vous, et que voulez vous?" "Nous sommes venus chercher Nadeshiko, elle doit venir avec nous.." "Nous?" En effet, des hommes en noirs entrèrent dans la demeure, s'approchant dangereusement de la petite. Nadeshiko ne comprenait rien. Elle voyait son père commencer à se battre avec ces drôles de type, son Okasan s'énerver avec la femme en blanc. Son père avait beau être professeur de Kendo, il ne put pas faire grande chose: il arriva facilement à maitriser les cinq premiers hommes en noirs, mais la jeune femme appela aux renforts et d'autres hommes débarquèrent en masse... Petit FlashBackSes parents étaient au début de la journée, dans leur maison tranquillement. Shun, le père, s'entrainait dans la cour et la mère préparait à manger. Une voiture noire se gara près de leur demeure. Intrigué, le père s'approcha et vit sortir la femme en blanc ainsi que des hommes en noir. D'autres voitures vinrent par la suite. L'occidentale s'était rapproché du père et voulait savoir ou était sa fille.
"Elle n'est pas ici"
Il entendit un cri dans la maison. Pendant qu'il parlait à l'infirmière, les hommes s'était infiltré chez lui et menait à mal sa femme pour savoir ou elle était..
"Mazumi!!"
"Ou elle est! Si vous nous le dites pas, nous continuons à vous frapper!"
Son mari entra en trombe dans la maison, et vit sa pauvre épouse au sol, tabassée. Il se jetta sur les hommes en noirs, mais d'autres vinrent en masse.
"Arrêtez!! Aah!"
La femme encore mal menée, tenta de se lever vers son mari. Celui ci donna des coups de kendo à ces monstres qui furent rapidement mis au sol..
"Allô? Oui nous aurons besoin de renfort, le père est maitre d'art martiaux, il nous faudra des types solides.."
D'autres hommes débarquèrent. Shun releva sa femme et la protégea du mieux qu'il pouvait. Certains fouillèrent la maison, se faisant aggresser par Shun à coup de sabre en bois. Mais il fut malheureusement maitrisé, car les renforts vinrent. Bientôt une vingtaines d'hommes armès prirent la demeure, maintenant Shun et sa femme fermemant. La situation chaotique demeura ainsi pendant quelque minutes, car les parents refusaient de dire ou se trouvait leur enfant. Mais l'un des hommes trouva un indice, notament dans le carnet des contact, ou l'un des numéros était celui de la Maison des Geishas.
"Elle est là bas n'est ce pas?"
Shun se débattit, mais plusieurs hommes le maintenait. L'infirmière satisfaite, décida de rapatrier tous ses hommes pour aller au lieu ou se trouvait la petite Nadeshiko. Lorsqu'ils furent partis, Shun embarqua sa femme et prit sa voiture, suivant le cortège de véhicules de L'institut..Et nous en revenons à notre scène. Les hommes vinrent en nombre. Plusieurs jeunes geishas se jettèrent sur Nadeshiko, pour la protéger, mais elles furent rapidement éjecter. S'ensuit une scène de violence terrible ou la petite fut emmenée de force. Celle ci voyait son père se faire tabasser par une dizaine d'hommes, sa mère hurlait, elle aussi maitrisée. Son Okasan ne pouvait pas faire grand chose non plus. Nadeshiko avait beau hurler, se débattre, les hommes ne la lachait pas. "Lachez Moi!!!" L'emmenant dehors, ils l'a pressèrent dans une voiture noire blindée. Le vieil ami de Yatsumomo vit la scène et se jetta sur les hommes. Mais il était vieux et face à une dizaine d'hommes barraqués et armés, il ne put faire grande chose. Il fut éjecté, comme le fut le père de Nadeshiko. Il ne put que voir sa petite protégée emmenée de force. Elle criait sans cesse, mais l'infirmière lui injecta un produit qui l'endormi presque instantanément. La petite se réveilla à l'arrivée. Elle était encore abrutie par le puissant somnifère qu'on lui avait administré. On la mena vers un grand batîment. Elle avait peur, et elle n'avait pas tous ses sens. On la mena dans une grande salle ou se trouvait d'autres enfants. Dans le chemin, elle avait croisé d'autres infirmières et infirmiers en blouse blanche. Ici il y avait des enfants, blottits dans le silence. Elle se mit à s'assoier et resta elle aussi dans le gouffre silencieux de la scène. Petit à petit, des enfants étaient emmenés dans une autre salle, et n'en revenait plus. *Ou vont ils? Vont ils se faire tuer?* Elle se mit à trembloter, ayant peur pour sa vie. Ou était son okasan? Sa mère? Son père? Comment allaient ils? Tout cela c'était passé si vite, qu'elle n'avait pas eu le temps de comprendre. Pourquoi l'avait on emmené dans cette grande batîsse? Elle aussi fut rapidement emmenée dans la fameuse salle. On lui retira ses liens qui serrait ses poignets. Ils étaient encore rouge. Sa peau étaient encore bleue car elle s'était débattue avec violence. Une drôle de dame s'occupait d'elle. Elle avait l'air gentille. Elle lui demandait si elle n'avait pas trop mal, comment elle s'appelait, pour la rassurer. Elle lui fit un test de personnalité. Nadeshiko trouvait cela ennuyait mais elle répondait aux questions. Puis elle la posa sa main sur une drôle de machine, maintenant fermement son bras. Elle ressentit une vive douleur. Elle eut beau hurler, l'infirmière ne bronchait pas. Lorsque la torture fut terminée, elle vit que son sa main il y avait à présent un tatouage représentant deux trèfles dorés et deux trèfles noirs. Ensuite, l'infirmière la traîna dans une autre salle ou tous les autres enfants s'y trouvait. Lorsque tout le monde était là, on les mena à un grand ascenseur. Ils descendirent vers ce qui sera leur campus, appelé la Pink Cage par les artificiels. Talent particulier :Nadeshiko est une danseuse experte.. Danseuse en quoi? Et bien en Mambo! C'est une vrai sensuelle, qui bouge d'une manière exceptionnelle et qui vous emporte dans un rythme effréné. La pauvre à du mal à trouver un cavalier qui arrive à la suivre! | |
| | | Nadeshiko Aoki Adhérente des Meisei
Personnage Âge: 18 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Libre comme le vent
| Sujet: Re: Nadeshiko Aoki [Reine de Trèfle] Dim 5 Juil - 23:08 | |
| Partie III Vie dans une Cage
Nadeshiko grandit avec les autres dans cette cage rose. Elle se révéla d'abord méfiante et craintive, repoussant les autres. Seul un être parvint à briser sa carapace: Kamui. C'était un être léger et jovial qui réussit à dérider la jeune femme a l'éducation stricte. Sa présence lui permis de s'ouvrir d'avantage aux autres, même si elle avait du mal à être moin froide avec son entourage. Elle fit également la connaissance de Rin, élève 4 de Coeur, qui avait 3 ans de plus qu'elle. Rin était une jeune demoiselle pleine d'énergie et de gaieté. Elle avait 12 ans alors que Nade en avait 9. Rin est la fille d'une professeur de danse occidentale, notamment le mambo. Il s'avéra que la maman de Rin avait toujours voulue que son enfant soit un prodige de la Danse, mais celle ci n'était pas vraiment douée et n'aimait pas vraiment cela. Son truc à elle c'était l'écriture. Rin était une auteur extrémement douée qui pouvait vous pondre une nouvelle captivante en même pas 10 minutes. Son imagination était vive comme l'éclair, tout comme ses doigts qui traçait les mots à vive allure sur le papier. Nadeshiko se passionna pour ses écrits et passait beaucoup de temps avec elle. Rin vit que Nadeshiko appréciait beaucoup la danse. Elle connaissait les rudiments du mambo par coeur mais n'aimait pas les mettre en pratique, n'étant pas vraiment douée et n'aimant pas cela. Alors elle décida d'apprendre cette danse à son amie. Rapidement Nadeshiko se révéla douée. En plus de cela, elle devint une flamme sensuelle et déroutante. Elle prit quelques années pour se perfectionner, et noua des liens plus forts avec son "professeur". Lorsqu'elle eut treize ans, elle devint une belle adolescente aussi brûlante qu'une oriflamme. Rin se mit subitement à changer de comportement avec elle. Elle ne la voyait plus comme une enfant. Elle était plus grande à présent. Rapidement leur relation devint plus intense. Elles finirent ensemble. Nadeshiko aimait tellement Rin. C'était pour elle un être cher qui la protégeait, qui l'aimait. Elle avait également comme amis Kamui, Akizumi et Masami qu'elle adorait particulièrement, mais avec Rin c'était différent. C'était intense. Tout aurait put bien aller dans ce petit monde si une journaliste n'y avait pas mit son nez. Un jour, alors qu'elle s'embrassait dans la cour, dans un petit coin tranquille, elles se firent mitraillée par un objectif
"Clic Clic"
"Rin! Qu'est ce que c'est?!"
"Je..Je n'en sais rien!"
Les deux jeunes filles se levèrent et fouillèrent les environs. La journaliste qui était planquée dans un taillis venait de déguerpir. Le lendemain, en lisant le journal, elles tombèrent sur un article déroutant:
"La Reine de Trèfle et son amante s'échangent des étreintes brutales et des baisers baveux dans les bois. A quand la suite? Bientôt vous verrez la splendeur des deux lesbiennes dans leur couchage en feuillage.."
Sur le coup, Nadeshiko vit rouge. Elle serra ses doigts sur le torchon et courrut chercher cette harpie afin de la mettre en pièce. Rin n'eut même pas le temps de réagir, restant estomaquée sur place. Nadeshiko s'élança comme une furie dans les couloirs, le visage rouge de colère. Lorsqu'elle vit cette bêcheuse en train de se maquiller près des casiers, elle se jetta sur elle, la plaquant contre le mur
"Sâleté! Tu vas voir le prix que tu vas payer pour ton torchon!"
Tout le monde s'attroupa auprès des deux jeunes filles. Nadeshiko n'était pas une Reine du Bodybuilding mais elle était finement musclée et sa souplesse et son agilité comblait ses lacunes en force. Elle lança le poing vers son visage mais des bras la rattrapèrent et la prirent de court. Des amies à Nadeshiko vinrent la retenir, tentant misérablement de la calmer. Elle se débattait avec virulence mais bientôt une voix ferme calma la jeune Reine
"Nadeshiko! Calme toi je t'en prie"
Nadeshiko souffla, tentant de se calmer, même si l'envie d'étrangler cette Moka était tenace. Kamui enlaça la Reine de Trèfle, afin de l'apaiser
"Calme toi, ce n'est rien..Quand à toi Moka, je te prierai de ne plus importuner la Reine de Trèfle par la suite.."
L'histoire se finit calmement. Moka fit une mimique sombre et Nadeshiko lui lança un regard chargé de haine avant de repartir avec le Roi de Coeur et ses amies. Rin n'avait pas assisté aux évènements. Elle était restée prostrée dans un coin, pleurant toutes les larmes de son corps. Nadeshiko vint vers elle, pour la consoler
"Ça va Rin, ne t'inquiète pas, c'est réglé"
"Je...Je suis désolé.."
"Tu n'as pas à être désolé! Tu n'y es pour rien! J'y suis pour rien! Tout es de la faute de cette greluche!"
"Je..Je..Désolé..Fini.."
"Quoi Fini?"
"C'est fini entre nous"
La phrase passa comme une lame de rasoir. Elle fut profondément choquée et peinée. Rin se leva et s'enfuit, emportée par la peine. Bientôt les larmes envahirent les joues blanche de la demoiselle asiatiques, qui finit par se blottir dans les bras de Kamui.
Par la suite, Nadeshiko fut en dépression pendant une semaine. Kamui, Akizumi et Masami faisaient tout pour lui remonter le moral. D'ailleurs pour leur faire plaisir elle faisait comme si de rien n'était, mais au final elle finissait toujours par craquer. Mais par la suite elle finit par se resaisir, se disant qu'après tout elle devait avancer, même sans Rin.
La vie reprit son cours. Rin évita la présence de Nadeshiko pendant longtemps, puis un jour elle revint. C'était un jour comme ça, il faisait beau. Nadeshiko gérait les activités des élèves à sa charge. Lorsqu'elle vit Rin. Elle venait à elle, timide.
"Salut.."
"Salut.."
"Je...Je suis désolé.."
"Après tout ce temps?"
Rin osa à peine croiser le regard de la jeune Reine. Puis elle s'élança vers elle et l'enlaça
"Désolé de t'avoir fait autant souffrir.."
Par la suite les deux jeunes femmes reprirent contact. Mais elles ne se remirent pas ensemble. C'était comme si un lien avait été brisé à jamais.
Partie IV: Club Meisei et Drame Sanglant
Le Temps passa à une vitesse folle. Nadeshiko devint une jeune femme épanouie et splendide. Elle aimait jouer de son côté froid et quelque peu sauvage, se forgeant une image de fauve insaisissable. Lorsque Club Meisei fut créé, Akizumi proposa à son homme la candidature de Nadeshiko. Biensur elle fut acceptée et celle ci fut très reconnaissante envers la Dame de Coeur. Cette période de sa vie fut dorée pour elle: Membre d'un club très "select" qui était en réalité un club réunissant tous ceux qui désiraient ardemment partir d'ici (et elle méritait bien sa place, voulant retrouver le monde de l'extérieur), elle devint rapidement populaire. En même temps crainte et respectée, elle est devenue une icône, un modèle pour certains. Elle remarqua même que certaines jeunes filles tentaient de l'imiter, ce qui la fit rire.
Mais cette douce période ne dura point longtemps. Pourtant la vie était belle, la vie était douce. Il y avait certes des petits tracas, des gênes par rapport au fait qu'elle couchait avec Kamui alors qu'il était avec Akizumi, celui a qu'elle elle devait tout. Cela la mettait horriblement mal à l'aise mais il aurait impossible de refuser une nuit d'amour avec le Roi de Coeur. Elle fut donc très gênée lorsqu'elle était en présence d'Akizumi, mais celui ci faisait comme si de rien n'était
"Ça va Nade-chan?"
"Oui oui Akizumi-kun, tout va bien.."
Elle était également très amie avec son petit frère Masami, et elle sentait l'animosité qu'il avait pour Kamui san et en fut quelque peu peinée..
Et puis il y eut le drame Un gros blanc dans sa vie. Ce fut tellement un choc que je ne saurais vous le décrire. Akizumi allongé sur le sol, dans une marre de sang Kamui éffondré qui dit que c'est de sa faute, Masami qui essaye de l'étrangler..Et Kamui qui repart avec le club Meisei.. Elle qui se fache avec Masami car elle refuse de croire à la culpabilité de Kamui
Tout passa si vite, tellement vite qu'elle ne put rien faire. Elle se retrouva avec un club Meisei profondément touché (sauf certains cas), un Masami qui refuse de lui parler, et une journaliste qui décrit les évènements de façon inadaptée. Il fallut laisser tasser les choses. En plus il y eut l'arrivée de cette infirmière et de cette directrice. Que des choses étranges.
Trop de choses étranges pour Nadeshiko. Elle voulait savoir. Elle voulait savoir qui était le monstre qui avait tué Akizumi, qui étaient ces deux êtres qui débarquaient, et qui étaient ils, au final?
A présent nous avons une Reine de Trèfle qui se posent plein de question et qui ne cherche qu'a avancer...Afin d'être libre un jour, loin de cette cage rose. | |
| | | Hanabira Togebara Pseudo Bakemaniac Noir
Personnage Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Situation Amoureuse: Sur le tableau de chasse de Kamui-sama
| Sujet: Re: Nadeshiko Aoki [Reine de Trèfle] Dim 5 Juil - 23:30 | |
| Depuis le temps qu'on l'attendait cette fin. Tu es validée Nade-chan, bon rp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nadeshiko Aoki [Reine de Trèfle] | |
| |
| | | | Nadeshiko Aoki [Reine de Trèfle] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|