Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attention à ta tête Alice... [PV Hana-chi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Shirogane
Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Kamui Shirogane


Citation : « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » [Charles Beaudelaire]
Fiche : [_You.Want.To.Know.Me.?_]
A.ffinity P.ass : [__Links__]

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Si moi j'aime quelqu'un ? Mais voyons, j'adore tout le monde !

Attention à ta tête Alice... [PV Hana-chi] Empty
MessageSujet: Attention à ta tête Alice... [PV Hana-chi]   Attention à ta tête Alice... [PV Hana-chi] Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:45

______

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    C'est un rythme monotone. Un bruit de porcelaine qui tombe à terre et se brise, dans un tintement de clochette. Il n'arrive pas à savoir si l'atmosphère est bruyante ou au contraire horriblement silencieuse. Il lui semble entendre des roulements de tambours, une fanfare de trompettes et de cors, des exclamations, des chants, des jacassements, un bruit de foule. Et pourtant, il lui semble qu'aucun son n'arrive à se glisser dans ses tympans. Seule une voix arrive à se frayer un chemin jusqu'à ses oreille. Une voix lourde, sentencieuse. Voix de femme ou d'homme? Même ça est impossible à dire... Mais elle ne s'arrête pas. Elle semble hurler un unique ordre, en boucle.

    « Qu'on lui coupe la tête ! Qu'on lui coupe la tête ! »

    Trémolos à la fois graves et légers, vibrant en même temps que ce bruit de fête. Il semble s'éveiller, comme s'il avait perdu ses esprits. Et pourtant... Il sait qu'il rêve encore... Le scène semble sortir des ténèbres, doucement. Pourtant, il n'est pas étonné, car même si la vue vient de lui revenir, tout autours de lui est exactement comme il l'imaginais. Il n'est pas étonné mais il sait qu'il n'est pas en sécurité.

    Il est assis dans une grande chaise de style victorien, au bout d'une longue, très longue table à la nappe blanche aux élégantes broderies. Celle-ci supporte des dizaines et des dizaines de tasses et de théières de fine porcelaine, des assiettes remplie de sucreries et de gâteaux anglais, des vases aux fleurs de couleurs éclatantes et tant d'autre. Il a l'impression qu'il y a tas de monde autours de la table, et disperser dans le jardin. Pourtant ils sont flous. Seuls quelques uns semble tangibles. Il veut faire un mouvement mais ses bras sont entravés par des cercles ouvragé de fer noir, accrochés aux accoudoirs. Il veut parler mais un cercle identique lui encercle le bas du visage, et il ne peut même pas émettre une seule parole. Il essait de rester serein, calme, imperturbable. Pourtant, au fond de lui, un dégoût indescriptible s'empare de son cœur. L'ordre plaintif continue de se faire entendre. « Qu'on lui coupe la tête ! » C'est horrible, ça lui donne envie de vomir. Un Chapelier Fou et un Lièvre de Mars sont à ses cotés, se délectant de lui faire la conversation avec entrain et jovialité, riant, buvant du thé et passant d'un sujet à un autre sans aucune logique. Il a envie de leur dire de se taire mais il n'y arrive pas. Pourtant il ne veut plus les entendre parler. Comme il ne veut plus entendre l'ordre à la fois impératif et suppliant. Il prit intérieurement pour que cette voix s'arrête ! Le Lièvre de mars s'approche et son sourire aimable s'évapore comme neige au soleil. Ses yeux à moitié révulsés dévoile une colère sourde.

    « Voyons, pourquoi ne dis-tu rien ? C'est très, très impoli tu sais ? Ton silence est tout bonnement détestable ! »

    C'est le Chapelier qui, avec le même air de haine courroucé, renverse sciemment son thé sur la nappe, se levant de toute sa hauteur. Il était imposant avec sa stature droite.

    « On t'ennuies c'est ça ? Tu pense que notre fête de "non-anniversaire" est un non-sens ? »

    Kamui a envie de leurs dire qu'ils se trompent tout les deux, qu'ils ne s'adressent pas à la bonne personne, mais le cercle de fer lui entrave toujours la bouche...

    « Qu'on lui coupe la tête ! Qu'on lui coupe la tête ! »

    Cette phrase résonne de plus en plus fort dans sa tête. Le bruit des tambours bat en rythme, comme lors d'une exécution.

    « Mais oui ! Coupons-lui la tête! De toute façon, tu n'en a pas besoin vu que tu ne parles pas, n'est-ce pas ? »

    Vient alors le Chat de Chesire. Sourire narquois et faussement désolé sont de mise sur son visage. On a l'impression que ce sourire hypocrite, toute dents dehors, est là juste pour vous faire peur. Il prends la parole d'une voix facticement désolée.

    « Oh, tout ça ce n'est que le délire de la Reine de Cœur. On exécute jamais les gens sans raisons vous savez ? »

    Comment ça "exécuter"? C'était une blague pas vrai ?! « Qu'on lui coupe la tête ! Qu'on lui coupe la tête ! » Bon sang qu'elle est bruyante cette reine ! Si elle a tellement envie de couper des têtes...

    Impeccable dans son costume noir, il s'écarte lentement sur le coté... Et là, les yeux de Kamui s'agrandissent d'horreur.

    « Qu'on lui coupe la tête ! Qu'on lui coupe la tête ! » Si elle a tellement envie de couper des tête...

    La Reine de Cœur apparait. regard vide, une hache rouillée et sanglante à la main.

    « Qu'on lui coupe la tête ! Qu'on lui coupe la tête ! » Si elle a tellement envie de couper des tête...

    La Reine s'approche, doucement, sous le regard des autres qui ricane et se délecte de la scène. La hache est brandie et s'apprête à s'abattre.

    « Qu'on lui coupe la tête ! Qu'on lui coupe la tête ! » Si elle a tellement envie de couper des tête... Elle n'a qu'à se couper la sienne !!!!

    A peine a-t-il pensé ça... Que la Reine, au lieu de viser le jeune homme, abaisse la lame vers son propre cou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Réveil en sursaut. Il se redresse brusquement, le souffle coupé et la respiration saccadée. Les yeux écarquillées, il fixe un point invisible devant lui. Il déglutit devant les souvenirs de cet horrible cauchemars et repose son dos sur le tronc contre lequel il s'était posé. Il s'était endormi sans s'en rendre compte. Dire qu'il était simplement venu se réfugier derrière la serre un instant pour se réfugier et échapper à Sekai et aux autres membres du club... Il aimait beaucoup cet endroit. Calme et reposant, à l'écart de tout et désert en quasi-permanence. La végétation artificielle était omniprésente, donnant plus au final une impression de petit bois...

Quelle vision horrible il avait eu ! Se retrouver enchainé de force au thé d'Alice au Pays des Merveilles, et menacer de se faire trancher la tête n'est pas vraiment une expérience très agréable... Notamment quand la fameuse Reine de Cœur n'était autre qu'Aki... Car c'était bien de lui dont il s'agissait. Dans son cauchemar, c'est bel et bien lui a brandit l'arme, avant de finalement se couper sa propre tête...

Kamui soupira longuement. Pourquoi avait-il fait un tel rêve ? Il passa une main sur son front brulant.

« - Ah... Moi, Alice ? Quelle blague... » Laissa-t-il échapper malgré lui...

Il était vrai que l'idée était quelque peu ironique...
Il balança la tête en arrière, contre l'arbre, fermant doucement les yeux. Son visage était sombre. Se croyant seul, il se relâcha. Après tout, ces moments de solitude étaient les seuls où il n'avait pas à se forcer à se montrer joyeux... Il pouvait laisser libre court à sa nostalgie habituelle. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas la compagnie ou les contacts... Non, c'est juste que dans ses moment, il jouait un rôle. Celui du garçon jovial et plein d'énergie, charmeur et agréable. Il adorait jouer ce rôle. Mais c'était fatiguant... Et en un sens, cela le rendait un peu triste. Car au final, maintenant qu'Akizumi était mort, il n'y avais plus personne pour le connaitre tel qu'il était réellement.


______
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Hanabira Togebara
Pseudo Bakemaniac Noir
Pseudo Bakemaniac Noir
Hanabira Togebara



Personnage
<b>Âge</b> Âge: 17 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Sur le tableau de chasse de Kamui-sama

Attention à ta tête Alice... [PV Hana-chi] Empty
MessageSujet: Re: Attention à ta tête Alice... [PV Hana-chi]   Attention à ta tête Alice... [PV Hana-chi] Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:32

« - Allez s’il te plaît Grump, reviens ici ! Je t’en prie ! » supplia le trois de trèfle.

Le dit Grump, un Bakemon rose à pois bleus semblait ignorer avec la plus grande indifférence la demande de son éleveur. Les yeux larmoyants d’Hanabira ne semblait pas émouvoir une seule seconde la créature qui s’allongea alors sur le flanc, de manière à tourner le dos au Bakemaniac. Le pauvre adolescent eût beau crier des dizaines de fois le nom de l’animal, une espèce à mi-chemin entre le chien et la poupée, mais rien n’y fit, celui-ci faisait la sourde oreille. Mais revenons un peu en arrière, si vous le voulez bien.

¤ Aujourd’hui c’était le jour du changement des litières. Un jour craint par tous les Trois du campus. En effet, toutes les semaines, l’un des responsables de l’enclos a pour tâche de nettoyer les cages de toutes les petites bestioles dont ils s’occupent. Comme on s’en doute, c’est une perspective peu réjouissante surtout lorsqu’on est en réalité Roi de trèfle et qu’on a une sainte horreur de ce qui porte plumes ou de la fourrure. Malheureusement, aujourd’hui c’était le tour de Hana-Hana d’y passer et cette fois plus question de se défiler. Il avait suffisamment usé de son pouvoir de roi pour échapper à cette corvée écœurante. S’il continuait à abuser de son pouvoir, un jour ou l’autre, cela allait fatalement lui retomber dessus.

Armé d’une paire de gants en latex et d’un tablier vert foncé, notre bon seigneur se lance à corps perdu ou presque dans cette terrible épreuve. Comme d’habitude, il lui semble que l’odeur est encore plus désagréable que la fois précédente. Non, c’était peine perdue, il ne s’y ferait jamais. Cette situation l’incommodait au plus haut point, mais s’il voulait profiter des avantages dont le gratifiait la directrice, il fallait jouer le jeu à fond.

Cependant, il fallait bien avouer que Naeko avait été dur avec lui pour le coup. Il aurait pu le coller à un poste plus prestigieux que celui de Bakemaniac. Pourquoi pas Assistant ou même Echangeur ? Il était clair que ces deux activités lui auraient beaucoup mieux correspondu. Mais il avait fallu qu’on lui choisisse ce maudit tatoo de Trois. En bas de l’échelle sociale, il pouvait observer de tout son saoul les gros bonnets du club Meisei sans qu’ils ne se doutent de son existence. Sa planque était parfaite … ou pas.

Il venait d’ouvrir une cage quand soudain son résident s’en échappa avec une incroyable vélocité. Plongé dans ses pensées plaintives, il n’était pas aussi concentré qu’il aurait fallu. La bête qui semblait l’avoir senti avait profité de cette baisse de vigilance inespérée pour tenter une fuite. Ne s’apercevant que trop tard du méfait de la boule de poils roses répondant au curieux nom de Grump, Hana-Hana s’apprêtait à se lancer dans une course poursuite effrénée à travers le campus. Hélas, l’affreuse bestiole, s’aidant de ses petites griffes, avait déjà réussi à escalader la grille qui entourait l’enclos et poursuivit sa cavalcade vers la serre des botanistes.

* Raah ! Satanés Bakemons ! Ils auront ma peau !*

A présent, il ne lui restait plus qu’à modifier les souvenirs de ses camarades de façon à ce que l’un d’eux croit avoir laissé échapper Grump. Comment allait-il bien pouvoir ficeler ce souvenir factice cette fois-ci ? Allait-il inventer une histoire bien cocasse comme il en avait l’habitude ou bien faire quelque chose de plus simple et qui ressemblait davantage à ce qui lui était arrivé ? Mais la question essentielle, celle qui commençait sérieusement à lui brûler les lèvres était sans aucun doute celle-ci :

* Qui sera ma victime ? *

Il y avait bien ce Mareo Katô, un adorable trois de cœur, qui pourrait faire parfaitement l’affaire comme bouc émissaire. Hanabira imaginait déjà la tête de ce dernier lorsqu’il aurait sur le cœur le poids de la culpabilité d’un acte qu’il n’avait pas commis. C’était toujours jouissif de regarder leurs têtes ingénues devenir soudainement livides après que son pouvoir ait pris effet. Altérer la mémoire était vite devenu son passe-temps favori à la Pink Cage, et sûrement le seul. Le reste de ses journées n’étant occupé que par son travail d’investigation ou encore les tâches qui incombaient aux Bakemaniacs.

Soudain, il aperçut au loin quelque chose bouger. Il crût d’abord qu’il s’agissait là de ce maudit Grump mais non, il faisait fausse route. La curieuse bébête s’était réfugiée sur la branche d’un arbre et commençait déjà à s’installer confortablement. Hana-chi se rapprocha à pas de loup de l’objet de son attention et distingua enfin la silhouette familière d’un étudiant. Et quel étudiant ! C’était Kamui en personne. Le Roi de Cœur semblait émerger d’un sommeil profond et plutôt agité si l’on en jugeait l’état de sa coiffure qui n’était pas aussi parfaite qu’à l’habitude. Un regard à gauche puis à droite. Les yeux de Toge-chan se mirent à briller intensément, prenant cet air félin que si peu de gens ont eu l’occasion de voir. Pas de Sekai-kun à l’horizon, ni d’un des membres de la cour du Président. L’occasion semblait trop belle pour être vraie mais après une seconde puis une troisième vérification, il dût se rendre à l’évidence : Shirogane-san était bel et bien seul. En un instant, l’ébauche d’un plan sournois se dessina dans sa tête. Cette situation inespérée ne se représenterait pas deux fois, il valait mieux en profiter le plus vite possible.

Reprenant son expression de petit garçon perdu, Hana-Hana se dirigea vers Grump en s’assurant bien au préalable d’être vu par Kamui-chan. Depuis quelques temps déjà, il avait bien remarqué que les regards que le roi lui adressait n’avaient plus grand chose d’amical. Encore l’un des rares imbéciles à ne pas être passé entre les mains expertes du Boss comme certains le surnommaient, il devinait les intentions on ne peut plus douteuses de Shiro-sama envers sa personne. Malgré son statut de roi de trèfle, c’est à dire d’opposant direct du Président, Hanabira ne pouvait s’empêcher d’éprouver lui aussi du désir pour son rival. Beau, puissant, cultivé et charismatique, Kamui était le prétendant auquel toute personne censée aimerait s’attacher. Et puis, le bakemaniac avait toujours voulu savoir si les rumeurs concernant ses incroyables aptitudes au lit étaient vraies.

Subrepticement, le garçon sortit un échantillon de parfum et s’en aspergea discrètement sur le corps afin de faire disparaître les flagrances nauséabondes de l’enclos. Il aurait été bête de voir ses projets compromis par une erreur aussi malvenue. Rangeant soigneusement le minuscule flacon dans sa poche, l’adolescent tendit alors les bras vers Grump pour l’inviter à descendre. ¤

[HRP : Je laisse une image de Grump si ça peut t'aider : https://2img.net/h/oi30.tinypic.com/fudub.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à ta tête Alice... [PV Hana-chi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice's Wonderland
» Alice's Wonderland
» Alice au pays des...Fous! [NC-17] partenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: L'Extérieur :: Serre des Botanistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser