Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réflections silencieuses...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Tsukiko
Ingénieure Noire
Ingénieure Noire
Megumi Tsukiko



Réflections silencieuses...[Libre] Empty
MessageSujet: Réflections silencieuses...[Libre]   Réflections silencieuses...[Libre] Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:38

Attendant sur les gradins depuis déjà quelques minutes, Megumi avait décidé de se permettre un peu de temps libre au calme. Pink Cage n'était plus vraiment un secret pour elle, du moins en partie. En effet, ayant pu passer une grande partie de sa vie dans cet endroit, elle en avait rapidement fait le tours et s'était bien vite lassée... Elle avait choisit cet endroit pour pouvoir se poser sans être dérangée par qui que ce soit. D'ailleurs, elle avait parfaitement choisit son heure : après que l'heure de la baignade soit finie. A cette heure, rares étaient les orphelins qui se rendaient sur les lieux pour faire des longueurs, et encore plus rares ceux qui les observaient. Observant les lieux d'un regard glacial, Megumi avait pris place dans une partie reculée des gradins, en hauteurs et dans un coin. D'ici, elle pouvait avoir un très bon angle de vue et savoir qui viendrait à s'approcher d'elle.

S'ennuyant à en mourir, elle n'avait pas encore eut accès au trésorium, devant attendre des instructions de la part de sa hiérarchie afin de pouvoir récupérer quelque chose d'intéressant. La demoiselle avait pu déjà se constituer une collection peu banale de toutes sortes de choses, amassées dans sa chambre et cachées dans une boite qu'elle gardait fermée à clef. Il lui arrivait de faire des échanges avec d'autres élèves, seulement avec ceux qui osaient lui adresser la parole bien sur... Autrement, les contacts de Megumi avec les autres orphelins restaient très banals. Pas de grandes conversations, ni vraiment d'affinités particulières. Bien sûr, il y avait toujours ce Bakémaniac que les autres trouvaient si mignons, l'un des seuls avec qui elle pouvait parler sans se sentir trop agacée, même si sa crédulité apparente ne l'aidait pas vraiment à l'apprécier pleinement.

Quand aux autres personnes, Sekai par exemple, elle leur parlait avec respect. L'amertume se sentait parfois dans sa voix, et seuls ceux qui connaissaient son histoire pouvaient comprendre la raison d'un comportement aussi peu sociable. Souvent seule dans son coin, comme maintenant, elle s'était décidée à ne se lier d'amitié avec personne. Désenchantée de ce monde bizarre et cruel, elle ne savait vraiment comment s'en sortir dans la vie. Si seulement elle avait eut plus de chances, alors les choses se seraient passées autrement... La Pink Cage représentait tout ce qu'il lui restait : le seul endroit au monde où elle pouvait être respectée des autres, voir même crainte parfois, selon les personnes qu'elle rencontrait. C'était pour elle un endroit où elle pouvait exister, se développer pleinement.

Malheureusement, la situation avait vite changée avec le temps : le meurtre du vice président du club Mensei avait été assassiné, pour des raisons encore inconnues. Savoir qu'elle vivait dans le même endroit qu'un criminel ne la rassurait pas tellement, bien qu'elle ne laissait rien paraitre à première vue. Ayant décidé de mener sa petite enquête seule, elle récoltait des informations par ci par là, sans ne parler à personne du résultat de ses recherches. Elle même ne saurait expliquer l'intérêt soudain qu'elle avait eut pour ce meurtre étrange. Peut être que cette victime était plus proche d'elle qu'elle ne le pensait ? Non, elle n'y avait pas tellement réfléchit et ne voulait pas le savoir. Son but était de trouver des informations, c'est tout. De ce fait, elle se mit à griffonner quelques notes sur un calepin en silence, essayant de trouver une logique aux évènements qui avaient pu se produire récemment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflections silencieuses...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: L'Extérieur :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser