Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ashikaga no sekai

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki k
Invité




Ashikaga no sekai Empty
MessageSujet: Ashikaga no sekai   Ashikaga no sekai Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:58

Bonjour ^^

• Nom de votre forum : Ashikaga no sekai

• Genre: RPG school

• Adresse du forum :
Code:
http://yumenoseikai.forumactif.com/index.htm

• Histoire/Contexte :
Quand les rêves côtoient l'académie ~ ~

    Qui a toujours rêvé d'aller dans la plus prestigieuse des écoles du Japon ? Vous ? Et bien les portes s'ouvrent dans le monde d'Ashikaga, une académie bien mystérieuse.

    L'empereur de vous, élèves, ou de vous, personnel, est simplement le directeur Yusuke Ashikaga, le petit-fils du fondateur de l'académie. Vous le verrez assez souvent trainer dans les couloirs tellement il s'ennuie. Pourquoi ai-je dis mystérieuse auparavant ? Vous allez le savoir bien assez tôt, enfin quand vous aurez bien murît.

    Tous les humains d'aujourd'hui possèdent des pouvoirs comme l'empathie ou autres, mais vous ne le savez tout simplement pas. Seuls le personnel et quelques élèves ont appris à connaître leurs pouvoirs, les autres le sauront au fur-et-à-mesure de leurs années dans l'académie. Une rumeur circule comme quoi il existe une pièce des rêves dans un endroit caché de l'école et que, une fois invité là-bas, on vous plonge dans un profond sommeil où, suite à une épreuve, vous apprendrez à ne faire qu'un avec ce pouvoir.

    Voici un témoignage de Suzuki Kanasagaru qui a été invité :

    << Konnichiwa, Suzuki dessu.

    Comment ai-je découvert mon pouvoir ? C'était dans ma deuxième année à l'académie (sur 4 années) et en revenant dans ma chambre, j'ai découvert une lettre. Je l'ai lu et là, étant très curieux je suis allé à l'endroit qui y était inscrit. Je n'avais jamais fais gaffe à cette salle. Lentement j'ouvre la porte et j'y pénètre en ayant un peu peur. Je regarde, étonné, la personne qui se tient devant moi. Comment se fait-il que le directeur soit là ? Il m'explique plusieurs choses puis me plonge dans un profond sommeil. Quand je me réveille, je suis habillé normalement, mais j'entends plusieurs voix. Personne ne parle et pourtant je les entends. Je marche et je marche...

    Je me redresse vivement et là, plus personne. Je suis dans ma chambre. Quel étrange rêve, mais je viens d'apprendre un truc. J'ai le sentiment d'être quelqu'un de nouveau.

    Mon pouvoir est d'entendre la pensée des gens, mais je ne m'en sers pas vraiment.
    >>


    Alors, voulez-vous découvrir votre pouvoir ou pas ? Est-ce vraiment le directeur qui vous attend dans cette pièce ? C'est à vous de le découvrir.


• Bouton :
Ashikaga no sekai Img-1657224rdxq

• Composition du Staff :
Suzuki Kanasagaru - Fondateur

• Autre chose ? : Le forum a ouvert officiellement y'a deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki k
Invité




Ashikaga no sekai Empty
MessageSujet: Re: Ashikaga no sekai   Ashikaga no sekai Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:59

Désoler pour le logo le voici en code :

Code:
[url=http://yumenoseikai.forumactif.com/index.htm][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/27/img-1657224rdxq.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashikaga no sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # SEKAI'S A.FFINITY P.ASS
» Fan club Sekai X Akira
» ~Sekai Kakumei~ [Reine de Pique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Hors-Jeu :: | Partenaires & Pub | :: • Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser