Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shourai

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Odwin
Invité




Shourai Empty
MessageSujet: Shourai   Shourai Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:25

• Nom de votre forum : Shourai
• Genre: Monde alternatif, limite futuriste, avec androïdes-hybrides et humains.
• Adresse du forum :
Code:
http://shourai.forumactif.org
• Histoire/Contexte :
Bâtie il y a de ça quelques décennies, alors que le progrès technologique et la croissance de la population l'exigeait, la ville de Shourai abrite un des laboratoires les plus importants de notre ère; la compagnie Odwin & Cie. Ce pionnier dans la recherche robotique fit fortune en créant un jouet maintenant vendue à des millions d'exemplaires; l'hybride.

Plusieurs bavaient déjà devant de jeunes filles et des jeunes hommes fictifs ayant des caractéristiques de chats ou de chiens. Avec l'avancée technologique, des laboratoires clandestins tentèrent de créer une nouvelle race. Bien sûr, cela échoua. L'ADN humain est incompatible avec celui des autres espèces animales. Certains fous tentèrent même d'implanter un embryon animal dans le corps d'une femme humaine. Cela ne fit que causer la mort des deux individus. De plus, les organismes humanitaires, dès qu'ils apprirent ce qui étaient en train de se produire, firent de grandes manifestations pour contrer le phénomène. Le projet sombra donc dans l'oubli et les gens se contentèrent de déguisements.

Des années plus tard, une compagnie émergea d'on ne sait où avec un nouveau prototype; des androïdes mi-homme mi-animal. Les fonds ne tardèrent pas et, quelque temps après, le premier hybride chat robotique vit le jour. Nommée Lilia, elle fut vendue sur le marché à deux millions de dollars et des poussières. Odwin & Cie renouvela l'expérience en créant d'autres hybrides, tous plus perfectionnés les uns que les autres. "Ils agissent comme des humains, ressemblent à des humains, mais ce ne sont pas des humains." répondit le président de la compagnie en entrevue alors qu’on questionnait l’éthique du projet. Le fait que les hybrides ne soient que de la ferraille empêcha les organismes humanitaires de lutter.

Désormais, il est possible de se procurer des androïdes à un prix plus qu'abordable. Ils sont tous uniques, chacun ayant ses propres caractéristiques, ce qui fait la joie des collectionneurs. Les richissimes consommateurs peuvent même se faire faire des hybrides sur mesure avec les traits de personnalités et de physique qu'ils désirent. Reprogrammables à volonté, ce nouveau jouet correspond à toutes les attentes, que ce soit le jeune enfant qui cherche un ami, la ménagère qui veut de l'aide ou le pervers qui se sent seul. Aucune loi ne les régit pour le moment, les gens peuvent donc en disposer comme ils le veulent, au même titre qu'une peluche ou tout autre jouet.

Mais une chose extraordinaire survint. Certains propriétaires rapportèrent à la compagnie que leur hybride n'agissaient plus comme il le devait. Il semblait même avoir développé des pensées propres, une conscience. En effet, à force de côtoyer les humains, les humanoïdes s'identifièrent à eux. Pour empêcher les organismes humanitaires de se jeter sur l'occasion pour faire cesser la création d'hybrides, Odwin & Cie proposa à tous ses consommateurs de reprogrammer les hybrides "défectueux" pour une somme dérisoire. Malheureusement, certains hybrides réussirent à se sauver avant d'arriver au centre de reprogrammation. On les nomma les hybrides rebelles, ou défectueux. Ils se bâtirent une communauté à la frontière de la ville et tentèrent d'y vivre. Pour contrer ce fléau, Odwin & Cie engagea des mercenaires, des chasseurs, pour aller récupérer les hybrides et les détruire.

Nous nous trouvons maintenant quarante ans après la vente de Lilia. Les hybrides défectueux ne sont pas très nombreux mais ils font des ravages importants quand ils viennent en ville. Pratiquement tous les habitants possèdent un animal de compagnie humanoïde, parfois même deux ou trois. La vie suit son cours, les enfants vont à l'école, les adultes travaillent. Certaines personnes luttent contre la possession d'humanoïdes, d'autres vivent dans le crime et plusieurs ne font qu'espérer. Shourai n'est rien de plus qu'une ville normale.

• Bouton :
Code:
[url=shourai.forumactif.org][img]http://i162.photobucket.com/albums/t272/RomanntikZomby/100x35copie.png[/img][/url]
• Composition du Staff : M. Odwin (fondateur et admin)
• Autre chose ? : Je nous souhaite un partenariat long et prospère! =D
Revenir en haut Aller en bas
M. Odwin
Invité




Shourai Empty
MessageSujet: Re: Shourai   Shourai Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:30

Cela fait une semaine que la demande a été postée. Serait-il possible de savoir si le partenariat est accepté? Je laisse ma demande active encore une semaine, par la suite votre publicité sera retirée de Shourai.

En espérant avoir une réponse avant la fin du délai =)

M. Odwin.
Revenir en haut Aller en bas
M. Odwin
Invité




Shourai Empty
MessageSujet: Re: Shourai   Shourai Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:52

Deux semaines se sont écoulées depuis ma demande de partenariat et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je me vois donc dans l'obligation de retirer toutes publicités qui avaient été créées sur Shourai en vue de notre partenariat.

Je laisse tout de même ma demande active mais je ne viendrai plus actualiser le sujet. Si vous êtes intéressés plus tard, vous devrez venir m'en faire part sur Shourai.


M. Odwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shourai Empty
MessageSujet: Re: Shourai   Shourai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shourai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Hors-Jeu :: | Partenaires & Pub | :: • Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser