Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youn
Invité




Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? ) Empty
MessageSujet: Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? )   Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:26

Alors tout d'abord bonj...heu nan bonsoir, quoi que bonjour aussi suivant l'heure.
Bref je me tais ou ça peut durer longtemps ^^'

Pour commencer, très beau forum, au contexte intéressant et au design très meugnon.
( Puis les Vocaloid c'est le bien... ).

Alors en fait une amie et moi serions intéréssées et voudrions nous inscrire mais une question nous taraude l'esprit...nous aimerions avoir des personnages faux jumeaux mais en lisant le contexte je me suis dis. " Ah mais oui mais non. Vu qu'ils sont créer artificiellement, on peut avoir le coup des deux oeufs ensemble ou pas ? " donc voilà ma ( notre ) question : la chose serait-elle possible ?

Merci d'avance et désolé de vous avoir embêter avec ça.
( J'espère que c'est pas déjà marquer quelque part ou j'aurais l'air cruche...Et désolé si j'ai pas posté au bon endroit mais dans la foire aux questions on pouvait pas donc j'ai improvisé, haha ^^').
Bisous et encore félication pour ce zouli forum.

Youn.
Revenir en haut Aller en bas
Masami Kumagaya
Echangeur Rouge [Fondateur]
Echangeur Rouge [Fondateur]
Masami Kumagaya


Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson]
Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥
A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 15 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï

Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? ) Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? )   Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:12

Bonjour Yun ! Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? ) 45419

Je ne suis pas contre l'idée de personnages jumeaux, qu'ils aient ou non été adopté par la même famille, avant leur arrivée à la Pink Cage.

En te souhaitant une bonne soirée. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-cage.forumactif.info
Youn
Invité




Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? ) Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? )   Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:18

Yeah ! Merci beaucoup pour cette réponse rapide :3
Je suis très contente que ce soit possible.
Nous allons donc nous y mettre, on arrive bientôt huhu, attention à vos fesses è_é
*BAM*
Ou plutôt à votre espèrance de vie mais passons.

Encore merci et bonne soirée à vous aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Masami Kumagaya
Echangeur Rouge [Fondateur]
Echangeur Rouge [Fondateur]
Masami Kumagaya


Citation : Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : Les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser. [James Thomson]
Fiche : Le jeu du chat et de la souris ♥
A.ffinity P.ass : Secret's of Masami ...

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 15 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Homosexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Un petit faible pour Arashi-sempaï

Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? ) Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? )   Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:20

De rien, et bonne chance pour vos fiches respectives. =D

Pour le design, c'est notre cher Président qu'il faut remercier. J'en connais un qui ne pourra plus passer la porte de sa chambre. =p

*S'enfuit à toute vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
https://pink-cage.forumactif.info
Kamui Shirogane
Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Kamui Shirogane


Citation : « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » [Charles Beaudelaire]
Fiche : [_You.Want.To.Know.Me.?_]
A.ffinity P.ass : [__Links__]

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Si moi j'aime quelqu'un ? Mais voyons, j'adore tout le monde !

Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? ) Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? )   Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:34

Non mais, comment ça "Ne pourra plus passer la porte de sa chambre" ?!! è__é
*compliments = chevilles qui enflent*
Merci pour les compliments concernant le design et donc à très bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? ) Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? )   Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question par rapport aux personnages ( jumeaux possibles ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Accueil :: Le Forum & Vous :: ~ Foire aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser