Pink Cage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♥ Mangas-Love RPG ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami
Invité




♥ Mangas-Love RPG ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Mangas-Love RPG ♥   ♥ Mangas-Love RPG ♥ Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:36

• Nom de votre forum : Mangas-Love RPG
• Genre: Un forum pour tout les amoureux de mangas, en particulier d'histoire romantique mêlée aux combats!
• Adresse du forum : (en code pour les invités)
Code:
[color=brown][url=http://mangas-love.meilleurforum.com/forum.htm][/url][/color]
Désolé je ne sais pas trop ce que 'signifit' Code pour vous ^^'
• Histoire/Contexte :Une ville à la recherche de la paix.

Spoiler:
• Bouton : (100x35 ou 88x31, en code et avec l'url)♥ Mangas-Love RPG ♥ Logo10
Code:
[url=http://mangas-love.meilleurforum.com/forum.htm][img]http://i85.servimg.com/u/f85/13/65/44/85/logo10.png[/img][/url]

URL ->

• Composition du Staff :
Kisa(Moi): Fondatrice
Noerphilien: Admin (mon coéquipié)
Kyosuke: Modo/Fiches
Kaizo: Modo/Flood
Ryu: Modo/RP (1ère partie)
Akina:Modo:RP(deusième partie)
• Autre chose ? : Je trouve votre forum magnifique et j'aimerais vraiment être partenaire avec vous ^^
A bientôt ♥ Mangas-Love RPG ♥ 45419
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirogane
Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Kamui Shirogane


Citation : « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » [Charles Beaudelaire]
Fiche : [_You.Want.To.Know.Me.?_]
A.ffinity P.ass : [__Links__]

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Si moi j'aime quelqu'un ? Mais voyons, j'adore tout le monde !

&#9829; Mangas-Love RPG &#9829; Empty
MessageSujet: Re: &#9829; Mangas-Love RPG &#9829;   &#9829; Mangas-Love RPG &#9829; Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:50

Désolé Ami, mais après discussion avec le staff, le partenariat est malheureusement refusé.
Mangas-Love RPG ne correspond à ce que nous attendons. Ce mélange de forum rpg et de forum de discussion est quelque peu alambiqué, et ce n'est pas le genre de forum que nous souhaitons avoir comme partenaire...

Mais je vois que Mangas-Love RPG comprends de nombreux membres ! Je ne peux donc que penser que ce refus de notre part n'aura aucune incidence quelconque.

Sur ce, je vous souhaite une excellente continuation, en espérant que vous comprendrez notre décision.

(Et merci pour le compliment. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Ami
Invité




&#9829; Mangas-Love RPG &#9829; Empty
MessageSujet: Re: &#9829; Mangas-Love RPG &#9829;   &#9829; Mangas-Love RPG &#9829; Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:34

Ouki pas de soucis...De toute façon nous, on recherche des forum surtout à aider. Si on fait des partenariats c'est pour aider avant tout et comme j'ai trouvée votre forum très bien j'ai profitée sur l'occasion pour l'aider davantage. Bref tant pis comme vous l'avez dit cela ne nous influencera pas beaucoup vu nos 102 membres.

PS/ Notre Forum est de plus en plus connu et populaire et il devient à cause de cela beaucoup plus stricte donc on essaie de supprimer à présent un max le flood. Donc en cas de changement de décisions de votre part, pensez à nous ^^

Bref je vous laisse et je vous souhaites bonne chance pour la suite. Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirogane
Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Président des Meisei [Admin/Graphiste du forum]
Kamui Shirogane


Citation : « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » [Charles Beaudelaire]
Fiche : [_You.Want.To.Know.Me.?_]
A.ffinity P.ass : [__Links__]

Personnage
<b>Âge</b> Âge: 19 ans
<b>Orientation Sexuelle</b> Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
<b>Situation Amoureuse</b> Situation Amoureuse: Si moi j'aime quelqu'un ? Mais voyons, j'adore tout le monde !

&#9829; Mangas-Love RPG &#9829; Empty
MessageSujet: Re: &#9829; Mangas-Love RPG &#9829;   &#9829; Mangas-Love RPG &#9829; Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:33

Nous n'y manquerons pas Ami. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





&#9829; Mangas-Love RPG &#9829; Empty
MessageSujet: Re: &#9829; Mangas-Love RPG &#9829;   &#9829; Mangas-Love RPG &#9829; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&#9829; Mangas-Love RPG &#9829;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dark Love" FanClub!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Cage :: Hors-Jeu :: | Partenaires & Pub | :: • Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser